Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionDemande RP pour commencer l'aventure EmptyDemande RP pour commencer l'aventure

more_horiz
Bonjour,

Nouvelle venue sur ce forum, je suis à la recherche de mes premiers RP pour débuter. Je n'ai pas d'idées fixes (et je ne parle pas du chien) ni de contraintes.

Eloi est un étudiant en magie qui vient d'arriver à Caladon suite à sa rencontre avec Aldaron, j'aimerais simplement partir de ce point. Le reste s'écrira au fur et à mesure (grâce à vous) . Wink

À tout bientôt.

descriptionDemande RP pour commencer l'aventure EmptyRe: Demande RP pour commencer l'aventure

more_horiz
Coucou Eloi ! Je peux te proposer un premier RP pour poser les bases de notre liens par RP Very Happy
Alda peut rendre visite à son protégé pour prendre de ses nouvelles, ou l'inviter chez lui.
Il peut voir avec lui de quoi Eloi pourrait avoir besoin, qui il pourrait lui faire rencontrer. Discuter avec lui de ses recherches. Et creuser le lien entre Alda et Eloi, plus en profondeur ^^

descriptionDemande RP pour commencer l'aventure EmptyRe: Demande RP pour commencer l'aventure

more_horiz
Avec plaisir,

je suis partante. ^^

more_horiz
Dac !! Si tu veux je peux commencer le RP dimanche et je t'envoie le lien. Sauf si tu préfères le débuter ?

more_horiz
Comme je n'en ai jamais fait, c'est plus simple si tu le commence. Je ne pourrais pas te répondre dans la semaine par contre, à partir de dimanche je travail et il n'y a pas de réseau internet là ou je vais.

more_horiz
Pas de soucis, je commencerai donc !

more_horiz
Coucou Eloi, voici le sujet que j'ai entamé ICI
Tu me diras si cela te convient, je reste à ta disposition par MP ou sur discord ♥️

more_horiz
Cette demande a-t-elle été comblée ? Razz

more_horiz
Oui ! Smile
Merci à Aldaron et Alyssa qui m'ont accompagnées sur les débuts et qui répondent à mes interrogations ^^ au top.
Je ne suis pas trop sur les discussions discord donc si d'autres personnes ont envie d'un rp en commun, c'est avec plaisir.

more_horiz