Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionSa’Hila Bhediyon-ke-saathi EmptySa’Hila Bhediyon-ke-saathi

more_horiz
Sa’Hila
Bhediyon-ke-saath

Identité et caractéristiques

  • Race : Graärh

  • Sexe : Femelle

  • Nom : Bhediyon-ke-saath (Celle-qui-danse-avec-les-fauves)

  • Prénom : Sa’Hila

  • Surnom : La Dompteuse, Danse-Fauve

  • Date de naissance : Eté 1722 du calendrier Ambarhunien

  • Age réel : 40 ans

  • Age en apparence : 35 pour les Graärh, impossible à déterminer pour les Sans-poils

  • Lieu de naissance : Une tribu nomade de Néthéril

  • Lieu de vie : Légion Vat’Aan’Ruda

  • Rang social :Naayak

  • Poste/Emploi : Kamda Aaleeshaan






    Caractéristiques physiques
  • Force : Moyen

  • Endurance : Moyen

  • Coordination (agilité/réflexe) : Très bon

  • Furtivité : Moyen

  • Perception : Moyen




    Caractéristiques mentales
  • Force mentale : Bon

  • Education : Très bon

  • Charisme : Bon

  • Intuition : Faible

  • Espérance/chance : Moyen




    Résistances
  • Résistance physique : Bon

  • Résistance magique : Bon




    Compétences
  • Magie : Maître

  • Expertise :

  • Arme 1 : Epée : Bon

  • Arme 2 : Armes d'hast : Bon

  • Arme 3 : Mains nues/pugilat : Faible

  • Arme 4 : /

  • Habileté : Bon

  • Navigation : Très faible

  • Equitation : Très bon

  • Dressage : Maître




    Bonus
  • Bonus : Dressage (L'ethnie Garal)





Équipements

Arme principale : Bahumukee, la lame de la lune changeante

Lame très spéciale ayant la particularité de pouvoir changer de taille à la volonté de l’utilisateur, revêtant tantôt l’apparence d’une épée à une main, tantôt celle d’une lance. Le processus prend quelque secondes.

Autres objets : Bhavika, sa panthère noire. Mâle particulièrement imposant pour son espèce, il est très caractériel et ne laisse que les très proches de Sa’Hila l’approcher.

Elle possèdent également divers djembé, son instrument de prédilection.


Description physique

Pour une Graarh, Sa’Hila est plutôt dans la moyenne haute de sa race, dominant la foule de Sans-poil du haut de ses deux mètres quinze. Aussi, il est assez difficile de la rater. Avec son pelage brun-rouge moucheté d’or , elle est aisément identifiable. Assez court, il ne donne pas l’impression de fausser ses courbes. Elle en prend d’ailleurs extrêmement soin, mettant un point d’honneur à ce qu’il paraisse doux et lustré, malgré le climat aride de Néthéril.
Résultant d’un entraînement quotidien, sa silhouette est gracile et élancé, rappelant le félin qui sommeil en chaque graarh. Son maintient est droit, franc et majestueux. Tout en finesse, chacun de ses gestes est précis, sans fioritures. Loin d'être rigide, on pourrait appelé cela une distinguée retenue. Même si sa stature peut paraître imposante et intimidante, son regard adouci le trait. D’un beau bleu turquoise, ses yeux expriment une franchise et une intelligence à nul autre pareil, si bien que l’on s’y perd volontiers.

Derrière cette posture assez digne qu'elle s'est forgé toute ces années, les plus attentifs pourront néanmoins remarquer qu'elle contrôle difficilement les mouvements sporadiques de sa queue. Comme douée d'une vie propre selon les dires de certains, elle est une source d'embarras pour la graärh qui s'efforce de concentrer l'attention sur ses paroles plutôt que sur cet appendice qui a tendance à trahir ses émotions. Bien que de toute évidence il s'agit de tics involontaires, elle ne supporte pas qu'on lui fasse la remarque et un coup de griffes manucurées est si vite parti.
Par contre, elle est particulièrement fière des nombreuses griffures et morsures qui ornent ses avant-bras, stigmates de la domestication de Bhavika. Preuves de courage et de détermination, elle a toujours refusé de les effacer.

Coté vestimentaire, la simplicité reste le mot d’ordre. De par sa position, elle peut se contenter de porter d’amples robes de divers coloris, souvent dans les tons sombres mais toujours parsemés de paillettes d’or et brodées au blason de la Légion. Hormis quelques bracelets aux poignets et aux chevilles, c’est surtout sa singulière boucle à l’oreille gauche qui attire le regard. La plume qui compose l’objet provient d’un oiseau inconnu qu’elle rêve secrètement de retrouver un jour.


Description psychologique

Si vous êtes un Graärh, Sa’Hila apparaît comme quelqu’un de posée, réfléchie et bienveillante. Très intelligente et curieuse, elle n’hésitera pas à vous solliciter sur divers sujets pour forger son propre avis. Chaque avis lui importe et lui offre un angle différent de réflexion. De la sagesse des anciens à l’impétuosité des plus jeunes.  Beaucoup penseront que c’est son rôle de chef qui l’y oblige, mais seuls ceux qui la connaissent un tant soit peu savent que c’est en fait une ouverture d’esprit né de sa curiosité naturelle. Quand on connait son credo “Pour se connaitre soi-même, il faut connaitre notre place dans le monde qui nous entoure”, on comprend mieux ce penchant pour la nouveauté.
Cette approche de la vie, couplée au mode de vie Graarh, fait qu’elle ne vit pas tant pour elle-même, mais pour toute sa communauté. Considérant tout les Graärh comme faisant partie de sa famille étendue, elle agit et prend les décisions pour le bien commun. Même si pour cela elle doit se montrer ferme et les imposer en montrant les crocs. Jusqu’à maintenant, jamais on ne l’a vu se mettre dans une réelle colère noire. Les Esprits seuls savent à quoi ressemblerait une telle explosion de négativité. Elle est aussi connue pour aimer danser, particulièrement lors des célébrations des esprits.

Si vous êtes un Ambarhunien, son attitude sera néanmoins toute autre. Elle n’est pas très au courant des autres Royaumes établis sur les autres îles, sa principale priorité étant de régler la question des pirates qui gangrènent son île. Cependant, s’il venait à rencontrer des représentants, son regard sera dur et sévère, et fera preuve d’une défiance inhérente à son peuple. Même si toutefois, son ouverture d’esprit nuancera cette méfiance. Et si un sans-poil arrive à attirer sa sympathie, elle fera alors preuve de curiosité. Prenant exemple sur son propre peuple, où certains Ashuddh se complaisent à répandre le chaos, et d’autres Graärh entièrement bons, elle sait donner une chance à un elfe, un humain ou même un vampire, de montrer patte blanche. Elle reste ouverte au dialogue mais gare aux faux pas, elle est intransigeante sur le respect de son peuple.

Si vous êtes un pirate, et bien bonne chance. Vous ne représenterez pour la Graärh rien de moins qu’un immonde animal qui une fois tué, ne mérite même pas d’être mangé. Déclarant chaque pirate et esclavagiste Ashuddh, Sa’Hila a ordonné l’abattage à vue des pirates. Il y a eu bien sûr quelques voyageurs innocents, sans aucun rapport avec les pirates dans le tas, mais au vue de la provocation des nouveaux arrivants, c’est de leur faute. On ne se balade pas comme une fleur sur un territoire occupé par un peuple opprimé sans en connaître d’avance les risques.

Enfin, si vous êtes un Baptistrel, vous serez sûrement les mieux considérés. Des échos qu’elle a entendu, Sa’Hila ne voit pas d’objection à les laisser vivre sur son île, les Maitres bardes étant pacifiques. Elle est même plutôt enthousiaste à ouvrir le dialogue avec eux, leur respect de la vie étant une qualité qu’elle apprécie.

Si beaucoup voient Sa'Hila uniquement comme l'Aaleeshaan de la Légion, c'est sans oublier qu'elle est une Graärh issue du peuple et que derrières les responsabilités et les devoirs qui échoient à son rang, se cache une femme dans la fleur de l'âge qui sait aussi profiter pleinement de la vie. Ses proches vous le diront, les levés et couchés de soleil sont ses moment préférés de la journée, quand l'astre teint le ciel de couleurs magnifiques. Durant ses moments de calme, elle adore se prélasser dans son hamac, en dégustant des mets originaux concoctés par les spirites Vache de la tribu, toujours amusés de voir que les Esprits pouvaient être aussi créatifs. Mais c'est bien pendant les divers célébrations des Esprits que tous peuvent voir la graärh Sa'Hila Bhediyon-ke-saath s'exprimer vraiment. Que ce soit en battant le rythme avec des percussions ou en dansant, elle est la première à entraîner les autres dans les festivités. Cet amour de la danse lui vient d'ailleurs directement de ses sœurs. Leurs façons de manier l'épée et la lance dans une sorte de danse mortelle, l'ont toujours inspiré, et bouger son corps au rythme de la musique a toujours été une façon de se rapprocher d'elles, d'elle-même, des Esprits, du monde.
Enfin, comme beaucoup de graärh, elle a grandit avec les contes et légendes de son peuple. Pour beaucoups, il ne s'agit que de fables allégoriques mais pour la Dresseuse, un fond de vérité s'y cache derrière et elle regrette parfois le choix de son peuple à persister dans les traditions orale, propices à la perte de tant d'informations. Il est évident que l'arrivée des Ambahruniens aura eût tôt fait de la questionner sur l'histoire de son peuple, et la rencontre avec les dragons et leur magie risque pour sûr d'être une expérience assez intense.

Alignement :  Sa’Hila vit pour et par les Graärh. Sa loyauté est toute acquise à son peuple et agira toujours dans l’intérêt général.

Proposition d'esprits-lié :
Spoiler :



Histoire

“Sa’Hila est née par une belle journée d’été, en même temps que ses deux sœurs, les jumelles Par’Mani et Par’Vati. Un vent, bien que chaud et sec, soufflait doucement sur la tribu d’Aaleeshaan Lakshaan, emportant les petits miaulements plaintifs de mes nouvelles-nées. Si Sa’hila était facilement reconnaissable à sa délicieuse couleur de chocolat, ses sœurs se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, jusque dans les moindres tâches de leur pelage de léopard. Si bien que même moi leur propre génitrice, je n’arrivais, et n’arrive toujours pas à les différencier… Il faut dire que pour les liées Souris comme moi, les jumeaux sont assez courant. Sa’Hila faisait donc un peu tâche dans ce trio de chatons et pourtant, il s’avéra qu’elle s’intégra parfaitement dans leur duo. Tenant son physique plus de mon côté et ses sœurs plus de celui de leur géniteur, leurs différences se complétaient très vite et devinrent inséparables. Bien qu’il s’agissait de ma troisième portée, je dois avouer qu’assurer moi-même la tâche ardue d’élever les filles était un plaisir coupable que je pris très à cœur. Traditionnellement, c’était Mahesh, qui aurait dû s’en charger, mais disons que j’ai toujours trouvé que les mâles étaient un peu trop, comment dire ? Butés et brutaux ? Alors attention hein, je ne dis pas qu’ils sont TOUS comme ça, mais je voulais que mes filles soient quand même plus raffinés que la moyenne. Bien sûr je lui accordai leur enseignement martial, mais pour le reste, c’était moi et uniquement moi à qui on doit ces belles, fortes, intelligentes et distinguées jeunes femmes.”
Chadna’Ha, Tribyoon d’Aaleeshaan Lakshaan.

“Sa’Hila ? Oui je l’ai bien connu petite. Il faut dire qu’elle ne passait pas inaperçue ! Sitôt le sevrage de Chadna’Ha finit, la petit curieuse s’intéressa de près comment je m'occupais des bêtes de la tribu. à ce moment, je ne comprenais pas pourquoi ce regard plein d’intelligence et d’ardent désir d’apprendre se destinait à être une Kisaan éleveuse de chèvres et de stymphalis. Mais quelques années plus tard, j’obtins ma réponse: loin de se diriger vers les Kisaan, elle ne faisait qu’accumuler des savoirs-faire et des connaissances sur les animaux. Seules, ces connaissances ne lui aurait servis à rien si seulement elle ne les mélangeait pas avec celles que ses sœurs lui rapportaient de leur propre formation chez les Shiikaree chasseurs. Honnêtement, je n’ai jamais vu un esprit de synthèse aussi poussé. Ce trio formait en vérité une conseillère qui devenait peu à peu, au fil des ans, une personnalité importante de la tribu. Travaillant tantôt avec nous, simples éleveurs à soigner les bêtes ou à améliorer la gestion des troupeaux, tantôt avec les chasseurs, leur donnant son avis et son expertise sur l’amélioration de leur techniques de chasse. C’est un peu pompeux de dire ça, mais c’est en partie grâce à moi que l’Aaleeshaan est ce qu’elle est aujourd’hui héhé.”
Ikshu, Kisaan de la Tribu d’Aaleeshaan Lakshaan.

“C’est Ikshu qui vous a dit de venir me voir hein ? Bon très bien, je vais vous parler de Sa’Hila. Au début, y’avait que Par’Vati et Par’Mani qui nous suivaient. Apprendre le métier suivant la tradition graärh, tout ça, j’vais pas vous faire un dessin je crois. Faut dire qu’elles étaient sacrément douées les deux petites. Leur duo est juste parfait. Elles ont assimilé nos techniques de chasse en moins de temps que chacun d’entre nous, et faut dire qu’il y en a de sacrément doués aussi hein. Bon, moi j’étais content hein. Elles faisaient du bon travail et c’était tout ce qu’on leur demandait en fin de compte. Et quand je pensais qu’elles ne pouvaient pas m’impressionner plus, voilà qu’elles osaient pas me présenter leur sœur kisaan ? Quel tête de trïd j’ai été ! Le temps que je capte que c’était grâce à elle qu’on avait d’aussi bonne recrues, que je lui refilais le commandement des expéditions de chasse. Elle avait quoi ? Quatorze printemps ?  Oui c’est jeune, mais que voulez-vous hein, chez nous, seule l’efficacité est valorisée…”
Heramba, Shikaaree de la Tribu d’Aaleeshaan Lakshaan.

“Ce passage de la vie de Sa’Hila n’est pas très joyeux… Fort de son ascension social, elle choisit un mâle parmi les shikaaree afin d’honorer les Esprits et la tribu d’une nouvelle portée. Cet honneur me revint. Parmi tous ses prétendants, ce fut donc moi qui eu la charge de perpétuer la nouvelle génération. Il faut dire que nous avions tous les deux le même âge et étions en parfaite santé. Rien ne laissait prévoir ce qu’il allait arriver. Qui aurait prédit que de notre union, viendrait au monde une seule et unique petite boule de poils blanche, aussi pure qu’immaculée ? Comprenons-nous bien: une grossesse unique chez les Graärh, c’est aussi commun qu’un karapt vienne rendre visite à une Aaleeshaan. Et c’est bien pour cela que nous ne fîmes que peu surpris de voir débarquer quelques jours après, la Maîtresse des Cérémonies de la Légion. Peu surpris, mais il faut avouer, peu désireux de laisser notre petite Nirmala entre les griffes de la prêtresse. Malheureusement, les traditions étant faites pour être respectées, le destin de la petite ne nous appartenait déjà plus et déjà elle repartait à la Légion pour être formée et succéder à la prêtresse. Ce fut un vrai coup dur pour Sa’Hila. Si chez la grande majorité des Graärh, l’esprit de famille n’est pas très présent, il était suffisamment fort chez elle pour que le vide laissé par cette expérience y laissa de profondes blessures… Comprenez qu’on venait de lui enlever l’occasion de voir et faire grandir sa fille comme sa génitrice l’avait fait avec elle. Suite à ce qu’elle appela par la suite “cette traditionnelle injustice”, elle me répudia et n’essaya plus jamais d’enfanter. Je pense que c’est à ce moment qu’elle se voua corps et âme à la tribu. Enfin je pense.  Pour combler ce vide dans son cœur en quelque sorte ?”
Chitraksh, Shikaaree de la Tribu d’Aaleeshaan Lakshaan.

“Oui effectivement j’ai connu Sa’Hila quand elle n’était pas encore Kamda Aaleeshaan. Par les Esprits, cela remonte à tellement loin maintenant ! à cette époque, elle n’était qu’une jeune Graärh prometteuse de la tribu. Elle et ses sœurs ont très vite attiré mon attention. Je dois avouer qu’observer sa montée au sein de notre communauté était très satisfaisant. La voir passer de Kisaan, puis Shikaaree pour enfin finir Nayaak... Très vite, on la vit comme ma digne successeuse. Ce qui, je ne vous le cache pas, est assez blessant, je ne suis pas si vieille quand même ! Même si effectivement, si je venais à mourir à ce stade, elle aurait sûrement été élue à ma place. Mais comme j’étais toujours valide et en pleine fleur de l’âge comme on dit, elle ne put s’élever plus haut que Voix de l’Aaleeshaan. Escortée par ses deux inséparables comparses et sœurs, nulle autre qu’elle ne pouvait mieux représenter la tribu à la Légion. Mine de rien, elle devint ma plus proche tribyoon, ses conseils avisés étant toujours utiles dans leur justesse. C’est pourquoi, il y a dix années, c’est avec un curieux mélange de fierté et de tristesse que je l’autorisai à tenter sa chance quand Kamda Adhira Aaleeshaan passa l’arme à gauche.Tristesse, car j’y perdrais peut-être une très bonne amie et élément de la tribu. Fierté car je savais que son aura au sommet de la Légion rayonnerait sur notre tribu également. Que voulez-vous, c’est graärh d’être ambitieux non ?”
Aaleeshaan Lakshaan.

“Des années qu’on faisait le trajet jusqu’à la Légion. Des années que ma sœur et moi étions la garde rapprochée de la Voix de l’Aaleeshaan Lakshaan. Il n’y eut donc aucune objections à ce que Sa’Hila prouve sa valeur pour le poste le plus important des Graärh. Nous redoutions jute que cette fois, un tournoi ne soit organisé comme pour l’ascension d’Adhira juste avant. Malgré toute l’affection que nous avions pour notre sœur et nos entraînements, il est clair que Sa’Hila n’a pas hérité de la force et la combativité de notre géniteur… Un tournoi aurai été plus que difficile pour elle. Fort heureusement, les Tribyoon optèrent pour la Quête. Et si beaucoup des prétendantes optèrent pour la chasse de divers créatures dangereuses, Sa’Hila choisit un défi plus original et qui sied mieux à son caractère. Dans une limite d’un mois, elle partit sans armes, sans rien d’autre qu’un peu de nourriture et de beaucoup de détermination. Ma sœur et moi, ainsi que deux autres chasseurs de la Légion, furent désignées pour constater la réussite ou l’échec de sa quête: apprivoiser un léopard mâle sauvage, seule, sans armes et sans aide. Et de vous à moi, elle a beau avoir une certaine affinité avec les animaux, ce n’était clairement pas suffisant face à un tel prédateur. Il faut soit une force supérieure pour s’imposer à la bête, soit, comme elle l’a d’ailleurs parfaitement exploité, une grande agilité et de très bon réflexes pour l’épuiser. C’était totalement fou. C’était comment dire ? Brute, mais beau à la fois. La graärh et la panthère, chacun luttant, l’un pour dévorer l’autre, et l’autre pour le dominer. Ce combat démontra parfaitement le savoir-faire de Sa’Hila, entraînant le fauve dans une danse sauvage et bestiale. Ce qui lui vaudra le surnom de Danse-fauve plus tard d’ailleurs. En deux semaines, elle parvint à l'apprivoiser. Deux semaines. Nous mais vous imaginez ?  Certains diront que c’est du talent, d’autres que ces les Esprits qui l’ont aidé, mais tous s’accordent à dire que c’était très impressionnant. C’est d’ailleurs cet exploit qui décida les Anciennes à choisir Sa’Hila plutôt que les autres. Je me souviens en particulier de Tribyoon Eshana qui déclara …”
Par’Vati, Nayaak de Vat’Aan’Ruda.

Si Sa’Hila est capable de faire d’une bête sauvage une amie, alors elle n’aura aucun mal à se faire entendre du plus belliqueux des Graärh. Oui c’est en effet mes mots. Et je les pense toujours. Depuis sa prise de poste à la tête de la Légion, elle n’a cessé de résoudre les quelques conflits entre les différentes tribus de l'île avec sagesse et raison. Je pense que c’est son expérience au sein de toute les strates de notre société qui fait d’elle une si bonne meneuse. Bien qu’atypique, c’est de cette rigueur qui l’a motivé toute ses années qu’elle récolte désormais les fruits. Et si vous voulez mon avis, une Aaleeshaan qui réfléchit plus avec sa tête qu’avec ses muscles, ce n’est pas plus mal. Kamda Adhira, que les Esprits me pardonnent, n’était pas simple à vivre tous les jours vous savez. Têtue et agressive, elle s’énervait assez vite quand on la contre-disait. Sa’Hila, elle, est plus posée et réfléchie, prenant en compte chaque avis afin de prendre la meilleure décision. Certains voyaient en cette approche une certaine faiblesse et par les Esprits ! Quel déroute quand elle leur montra qui était la cheffe dans la Légion ! Je pense qu’il faut la voir comme une mer calme et sereine, qui peut s’avérer aussi dangereuse qu’une vague géante. Personnellement, et comme beaucoup des nôtres, j’ai toute confiance en elle pour gérer la crise Sans-Poils. Depuis leur arrivée, beaucoup de mal a été fait à notre peuple et bien que visiblement, les envahisseurs soient plus dangereux que nous ne le pensions, elle a su faire les choses qu’il fallait pour préserver les intérêts et l’intégrité des Graärh. Avec l’aide des autres Tribyoon, elle a mis en place la contre-mesure pirate, preuve de sa détermination. Il est évident que les étrangers ont fait de la guerre un art et la violence, une partie intégrante de leur vie, aussi je ne pouvais que l''appuyer sur sa décision de recentrer nos forces et de rappeler les tribus côtières vers les terres intérieures. Il semblerait que les Ashuddh appelés pirates aient l'avantage sur la mer. Alors Sa'Hila a décidé que nous allons les prendre par la terre. Je ne suis pas une experte en stratégie, mais baliser un chemin sûr à travers le Canyon et les Marais me semble être une bonne idée pour éradiquer efficacement le mal à la racine. Ce travail de fourmi prendra un long moment, mais les Graärh préféreront mourir en essayant que de se laisser capturer !”
Eshana, Tribyoon de Vat’Aan’Ruda.



Liens

  • Nirmala, fille unique : Séparées depuis sa naissance, le fait de ne pas avoir vu grandir sa fille unique a toujours été un trou béant dans son cœur. Son ascension en tant qu’Aaleeshaan lui permis de la voir plus régulièrement par la suite mais leur rapports ont toujours été sous le signe du partenariat entre Aaleeshaan et Maîtresse des Cérémonies, à sa plus grande tristesse. Les très nombreuses portées de Nirmala ont cependant ouvert une ouverture plus personnelle entre les deux femelles et régulièrement Sa’Hila essaie de combler un peu ce fossé qui s’est créé entre elles en allant régulièrement l’aider avec l’éducation des petits (et accessoirement combler son vide maternel).

  • Par’Vati et Par’Mani, sœurs de portée : Si Par’Vati et Par’Mani sont liées par les Esprits des Inséparables et du Chien, on peut presque considérer qu’il en est de même avec leur sœur. Une véritable alchimie et complicité s’est installée entre elles depuis leur naissance. Si Sa’Hila est la tête pensante, alors ses sœurs sont le corps de leur trio. C’est simple, on ne les a jamais vus très loin les unes des autres. Et c’est d’autant plus vrai que les Inséparables sont les garde du corps officielles de la Kamda Aaleeshaan.

  • Leksa Pram’heda, tribyoon : Malgré son jeune âge, la tribyoon a vécu des choses terribles et lui rappelle chaque fois où est son combat et pour qui elle se bat.

  • Kalza’ha Asshudh : Il n’aura pas fallut longtemps pour que les vices de la Capitaine des Esclaves viennent aux oreilles de l’Aaleeshaan. Chaque jours que la Capitaine continue de respirer, renforce la détermination de l’Aaleeshaan d’exterminer les pirates.



Derrière le clavier

  • Petite présentation : voir Janga 8D

  • Particularité RP ? toujours les mêmes

  • Rythme RP ? same o/

  • Comment as-tu découvert le forum ? par l’oeuvre des saints Esprits 8D

  • As-tu signé le reglement ? Aye Sir.

descriptionSa’Hila Bhediyon-ke-saathi EmptyEsprit-Liés

more_horiz

Sa’Hila Bhediyon-ke-saathi Titre-48
NIVEAU 1Le spirite obtient un bonus de +5% en Charisme.
Il possède une télépathie de courte distance et courte durée avec les autres spirites du Geai (5m de rayon).
Il devient capable de créer un geai éthéré contrôlé par le spirite qui peut être placé à un endroit pour monter la garde.
NIVEAU 2+1 rang de Charisme
La télépathie passe à moyenne distance et de courte durée avec les autres spirites (taille d’un village).
Le spirite a la capacité de créer un geai éthéré contrôlé par le spirite qui peut être placé à un endroit ou auprès d’une personne pour monter la garde.
NIVEAU 3+2 rangs de Charisme
La télépathie devient de longue distance et de moyenne durée avec les autres spirites.
Le spirite obtient la capacité de créer un geai éthéré contrôlé par le spirite qui peut voyager et permettre au spirite de parler à travers lui.




NIVEAU 1+1 rang d’Équitation
Le spirite a la capacité de comprendre confusément un animal sans pouvoir réellement communiquer.
Il est capable de produire une aura de confiance sur les animaux pacifistes pour les calmer.
NIVEAU 2+1 rang d’Équitation
+1 rang de Dressage
Le spirite a la capacité de comprendre clairement un animal sans pouvoir réellement communiquer.
Il a la capacité de produire une aura de confiance sur les animaux prédateurs pour les calmer.
NIVEAU 3+1 rang de Dressage
Le spirite a la capacité de comprendre clairement un animal et peut enfin communiquer avec lui.
Il est capable d'établir un lien spécial avec un animal, équivalent à la gemme de vivacité.




Dernière édition par Sa'Hila le Mer 9 Oct 2019 - 17:40, édité 3 fois

descriptionSa’Hila Bhediyon-ke-saathi EmptyCompétences et évolution

more_horiz


Sa’Hila Bhediyon-ke-saathi Titre-37

Sa’Hila Bhediyon-ke-saathi Titre-46

Beauté/charisme : Grand-Maître(Bon +3)
Bonus : +3 avec l'Esprit-Lié du Geai moqueur niveau 3; +5% bonus

Education : Très Bon

Force Mentale: Bon

Espérance/chance: Moyen

Intuition: faible



Sa’Hila Bhediyon-ke-saathi Titre-40

Coordination: Très Bon

Force physique : Moyen

Endurance : Moyen

Furtivité : Moyen

Perception: Moyen

Résistance Physique: Bon
Résistance Magique: Bon




Sa’Hila Bhediyon-ke-saathi Titre-41

Epée : Bon
Armes d'hast : Bon
Mains nues/pugilat : Faible



Sa’Hila Bhediyon-ke-saathi Titre-47

Magie Graärh : Maître

Flux maîtrisés :
Flux de Guérison
Flux de Protection
Flux d'Altération




Sa’Hila Bhediyon-ke-saathi Titre-44

Dressage : Exceptionnel (Maître +2)
Bonus : +2 avec l'Esprit-Lié du Cheval niveau 3

Equitation : Grand-Maître
(Très Bon +2)

Bonus : +2 avec l'Esprit-Lié du Cheval niveau 3

Habileté: Bon

Navigation : Très Faible



Sa’Hila Bhediyon-ke-saathi Titre-45

Parlées couramment :
- Commune : code gold
- Graärh : code #993300





Dernière édition par Sa'Hila le Mer 9 Oct 2019 - 17:40, édité 8 fois

descriptionSa’Hila Bhediyon-ke-saathi EmptyInventaire

more_horiz


Sa’Hila Bhediyon-ke-saathi Titre-38


Vêtements



Robes en coton

Amples robes de divers coloris, souvent dans les tons sombres mais toujours parsemés de paillettes d’or et brodées au blason de la Légion

Robe des quatre saisons

Robe longue en soie raffinée, présentant une encolure à parementure rapportée dorée, et des manches longues serrées jusqu'aux coudes soulignées d'une petite bande dorée, pour former ensuite des manches anges, c'est à dire des manches ouvertes sur le dessus formant des pans évasés, tandis qu'un sous manche en fine soie dorée épouse parfaitement le forme du bras. La robe s'évase légèrement dans le bas, formant une très discrète traîne dans le dos, et est accompagnée d'une ceinture de soie dorée, ceignant la taille d'un fin bandeau qui descend ensuite le long des jambes.
Sa couleur varie selon les saisons, alliant des teintes chaudes moirées à des teintes plus sombres : cela peut ainsi aller de la couleur flamme embrasant un brun-auburn d'automne, ou d'un or irisant en flammèches un blanc ivoire des plus pures en été, à un bleu glacier voguant subtilement dans un bleu sombre d'hiver ou à un vert d'eau discret ondoyant dans un vert forêt plus prononcé de printemps. Ce changement de couleur peut aller jusqu'à s'éclaircir ou s'assombrir en fonction de la luminosité ambiante...

Changement de teinte en fonction de la saison – Glyphe élémentaire

Tissu symbiotique:

Grâce à un maillage très particulier de fibres magiques et de poils de Sa'Hila, le tissu qui constitue la robe devient capable d'absorber une armure dans ses replis et d'alterner entre les deux à la volonté de la femelle. Le tissu ne constitue cependant qu'un lien entre la robe et l'armure, ne permettant pas d'additionner les glyphes, considérant l'une et l'autre comme deux objets distincts.
[contient l'Armure du Geai Moqueur]



Armures



Joonipar ke Kavach (Armure du Geai Moqueur)

Confectionnée sur mesure pour Sa'Hila lors de son intronisation en tant que Kamda Aaleeshaan, cette armure est un joyau de savoir-faire graärh. Reprenant les couleurs noires et blanches du Geai Moqueur, l'ensemble est constitué d'alliage de nymiastal, lui offrant souplesse et résistance. Des plumes de Geai sont finement ciselées sur les épaules et les manches, et permettent ainsi une utilisation instinctive des glyphes de lévitation. Les divers glyphes et motifs tribaux nuancés d'ocre, d'or et de carmin, servent autant de protections magiques que de sublimes ornements. Sa légèreté en fait un ensemble agréable à porter, aussi bien comme habit d'apparat que d'armure de combat.
Réduction de moitié des effets et dégâts magiques –glyphe draconique
Lévitation – glyphe élémentaire
Aaleeshan sanrakshika - glyphe unique de soutien : À l'activation de ce glyphe, Sa'Hila est en mesure de faire profiter des glyphes de sa propre armure à un allié préalablement sélectionné par ses soins. Elle peut choisir de faire profiter cet allié de deux des glyphes de son armure.
Joonipar ke dubakee - glyphe unique de soutien : Une fois par jour, lorsque le porteur est en danger, des plumes éthérées et invisibles viennent bloquer des projectiles physiques ou magiques. Le nombre de projectiles arrêtés dépend de endurance du porteur.
Jusque moyen : 1 projectile
De bon à maître : 2 projectiles
Pour grand-maître et exceptionnel : 3 projectiles
(Ne peut arrêter les projectiles des sorts de niveau grand-maître et exceptionnel.)

Bonus :
+ Inaltérabilité : L’objet devient insensible aux dégâts du temps et des éléments.
+ Résistance physique : Diminue la gravité des dégâts physiques subis par l'objet d’un rang, les objets non forgés ne traversent plus.
+ Esthétisme : L’objet est très beau, il attire l’oeil et aide au Charisme de son porteur (+1 rang de Charisme)

Effets :
Imprégné par le Baôli : la dépense magique est réduite d'un quart.
Le Puits des Esprits : protège le porteur de toute altérations, positive ou négative de son lien spirituel.



Armes



Bahumukhee (Versatile), la Lame de la lune changeante

Lame très spéciale ayant la particularité de pouvoir changer de taille à la volonté de l’utilisateur, revêtant tantôt l’apparence d’une épée à une main, tantôt celle d’une lance. Le processus prend quelque secondes.

Changeforme - glyphe unique élémentaire: Prend la forme d'une épée ou d'une lance.
Retour - glyphe de support: Permet à l’arme d’apparaître dans la main de son propriétaire par un simple appel mental.
Magiecommandement -glyphe de support: L'arme peut être contrôlée à distance grâce à la magie, dans un rayon visuel de 5 mètres.
Pointe empoisonnée [bave de Khaanatma]- amélioration

[Alliage: Laque d’opiniâtreté]
Bonus :
+ Résistance physique : Diminue la gravité des dégâts physiques subis par l'objet d’un rang, les objets non forgés ne traversent plus.
+ Esthétique : L’objet est très beau, il attire l’oeil et aide au Charisme de son porteur (+1 rang de Charisme).

Effets :
+ Imprégné par le Baôli - l'alliage c'est imprégné de l'énergie du Baôli lors de son ouverture, constituant un noyau d'énergie propre à l'arme qui sert à l'activation des glyphes apposés sur elle. Utilisable 3 fois avant de devoir être retourné au Baoli pour recharge.
+ Résilience : L'arme combat seule, même si son porteur ne la porte plus, du moment que le porteur peut la nourrir en énergie. Le temps de combat de l'arme seule dépend de l'Endurance du propriétaire



Bijoux & Accessoires



Boucle à plume

Boucle d'oreille en argent au bout de laquelle est accrochée une plume d'un oiseau inconnu.

Rosaire spirituel

Long chapelet de perles de bois, d'ivoire et d'agates, chacune gravée d'un Esprit. La corde est constituée d'une tresse de crin de cheval et de poils de Sa'Hila. Il peut être facilement enroulé autour du poignet ou attaché à la ceinture.
Issu du savoir-faire magique de Sa'Hila, chaque perle renferme le pouvoir d'une capacité graärh. En ayant préalablement effectué le rituel associé, la chaman peut libérer l'effet en priant l'Esprit associé. Une fois le sort lancé, la perle devient inactive tant que le rituel associé n'est pas réitéré.
Chaîne spirituelle : Permet de lancer une capacité graärh sans le rituel associé. (chaque capacité est disponible 1 fois par intrigue)
Culte des Esprits : Augmente de 1 l'Espérance/Chance

Anneau orné de Corail

Très bel anneau fait de palladium et orné d'un morceau de Corail gravé selon les souhaits du propriétaire. Il porte un unique glyphe sur la bande de métal. La magie qu'il contient permet, une fois par jour, de rendre au porteur son énergie et de soigner ses blessures en fonction de son niveau d'Intelligence. Plus celui-ci sera élevé et plus l’anneau sera efficace.
Soins et énergie - draconique

Torque de la Gardienne du sud

Bijou très particulier prenant la forme d'un entrelacs d'or et d'argent tressé en arc de cercle. Chaque extrémité est terminée par une boules évoquant vaguement une tête de smilodon. Au milieu de l'entrelacs, est serti un médaillon représentant le blason de la Légion Vat'Aan'Ruda. Les couleurs chatoyantes ne trompent pas sur sa nature, car il s'agit d'un glyphe unique et stylisé permettant à la Kamda Aaleeshaan de se déplacer Instantanément vers le Baôli. Bien que les Kamda Aaleeshaan n'aient pas besoin de bijoux pour prouver le rang, cette amulette reste hautement symbolique sur la volonté des graärh à protéger le Baôli.
Vanshaanukram sanrakshak (Gardienne de l'héritage) - draconique unique : Ce glyphe très puissant permet à l'utilisateur de se téléporter, depuis n'importe quel endroit de l'Archipel, vers le cœur du Baôli. Une marque dans la Trame est laissé au départ, permettant de revenir à son point d'origine pour une activation ultérieure. Le glyphe met un mois entier pour se recharger. Ce sort est épuisant et Sa'Hila doit se reposer toute une journée afin de reprendre des forces.

Anneau de l'Esprit du Renne

Petit anneau bleuté, frais au toucher, gravé de symboles blancs représentant l'Esprit du Renne.
Manifestation du Cervidé - glyphe élémentaire : Fait apparaître des formes éthérés givrés de rennes, de biches et de faons.



Objets magiques



Sacoche chamanique

Petite sacoche en cuir de smilodon qui s'accroche à la taille. Méticuleusement décorée de glyphes représentant les Esprits, elle permet aux mages graärh de garder leurs ingrédients pour les rituels.  Contrairement aux sacoches sans fond, elle permet de bien conserver les ingrédients périssables et dispose d'un grand espace de stockage délimité qui facilite l'accès aux matériaux. Bien sûr, on peut y mettre autre chose que des ingrédients, mais ce n'est pas sa fonction première.
Sac distordu - L'intérieur du sac est nettement plus grand que d'apparence.
Stase - Tout objet rangé dans le contenant entre en stase et ne peut s'altérer tant qu'il reste à l'intérieur.

Ta'Hiko, le tambour de guerre de Vat'Aan'Ruda

Immense tambour de trois mètres de diamètre. Le fût est constitué de lattes de baobab centenaire -mort naturellement- renforcé et préservé par un vernis très spécial, conçu pour être le plus durable possible. Y sont gravés de nombreux glyphes, luisant aux couleurs du symbole de la Légion.  La membrane est elle, composée d'une peau de smilodon tannée en suivant un rituel chamanique. Sur toute la surface, y sont peintes des représentations des Esprits si saisissantes, que l'on croirait qu'elles sont animées. De par sa taille et son encombrement, il n'est toutefois dédié qu'à un usage d'extérieur. Son timbre, bas et puissant, est capable de résonner à des centaines de mètres à la ronde, les vibrations se propageant aussi bien dans l'air que dans le sol. Béni par la Maîtresse de Cérémonies, l'objet émet une aura de puissance et de sérénité.
Glyphe 1 : Hymne Spirituel Marin – Draconique
Le son du tambour résonne avec l'âme et l'esprit des alliés du tambourineur en appelant à eux la puissance native des totems animaux.  Dans un rayon de 100m, ils obtiennent ainsi +5 en endurance pour chaque Esprit Marin au(x)quel(s) ils sont liés.

Glyphe 2 : Hymne Spirituel Terrestre – Draconique
Le son du tambour résonne avec l'âme et l'esprit des alliés du tambourineur en appelant à eux la puissance native des totems animaux. Dans un rayon de 100m, ils obtiennent ainsi +5 en résistance physique pour chaque Esprit Terrestre au(x)quel(s) ils sont liés.

Glyphe 3 : Hymne Spirituel Aérien – Draconique
Le son du tambour résonne avec l'âme et l'esprit des alliés du tambourineur en appelant à eux la puissance native des totems animaux. Dans un rayon de 100m, ils obtiennent ainsi +5 en coordination pour chaque Esprit Aérien au(x)quel(s) ils sont liés.

Amélioration 4: Peintures de guerre de la Légion
Summum de l'art pictural graärh, les peintures qui ornent le tambour démultiplient le courage et la volonté de combattre, pour les graärh et leurs alliés. Annule tout effet de peur ou d'intimidation.




Montures



NOM ITEM

DESCRIPTION ITEM



Coin familiers



Bhavika

Panthère noire. Mâle particulièrement imposant pour son espèce, il est très caractériel et ne laisse que les très proches de Sa’Hila l’approcher. Bénéficiant de la bénédiction du Cheval de l'Aaleeshaan, il est particulièrement intelligent et sait faire preuve d'un certain esprit d'initiative.

Armure féline

Armure de combat spécialement conçue pour les familiers félidés. Grandement inspirée des armures graärh, elle est composée de cuir clouté aux articulations et de pièces de métal protégeant les organes vitaux.
Adaptabilité - soutien : Permet au support de suivre la croissance du porteur et de s'adapter à sa taille. Effet permanent.


Girija

Tigresse blanche. Apprivoisée en compagnie de Leksa, Girija est une femelle particulièrement protectrice envers Sa'Hila et ses alliés. Bien qu'encore assez sauvage, elle s'intègre de mieux en mieux à sa nouvelle vie, bien moins difficile et périlleuse.

Armure féline

Armure de combat spécialement conçue pour les familiers félidés. Grandement inspirée des armures graärh, elle est composée de cuir clouté aux articulations et de pièces de métal protégeant les organes vitaux.
Adaptabilité - soutien : Permet au support de suivre la croissance du porteur et de s'adapter à sa taille. Effet permanent.
Légèreté - Soutien
Résistance aux sorts de niveau Bon et moins - draconique

Gemme de vivacité

Simple petite pierre précieuse de couleur céladon. Une étrange lueur semble émaner de la pierre. Cette pierre est sertie sur un collier. Elle confère à l'animal qui la porte une intelligence supérieure à celle de sa race. L'animal en question n'aura pas de pouvoir magique, il ne parlera pas, etc. Cependant, il sera en mesure d'effectuer des tâches plus complexes et de résoudre plus facilement des problèmes simples, comme aller chercher un objet lui étant inconnu ou se rendre à un endroit lui étant étranger. Cette pierre ne modifie pas la relation entre l'animal et vous. Un loup sauvage restera sauvage, il ne sera que plus malin. Ne fonctionne que sur les animaux.
Intelligence supérieure –draconique


Effigie de la Pie Moqueuse

Automate prenant la forme d'une espèce de pie/geai moqueur, datant des Anciens. Il aura fallu des années aux forgerons et ingénieurs graärh de la Légion pour comprendre et réparer cet artefact de communication. Ce petit bijou de technologie graärh n'est hélas disponible qu'en un seul exemplaire, le seul ayant été retrouvé dans des ruines antiques de Néthéril. Inspiré des deux Esprits Messagers, l'automate est animé d'une certaine autonomie, son cœur étant constitué d'un cristal de magie d'une rare pureté. Capable de délivrer des lettres ou des parchemins sur de longues distances plus rapidement qu'un animal messager de chair et d'os, il a également l'étonnante faculté de rapporter des messages audio. Une petite clef mécanique se situe sur son dos, permettant d'enregistrer jusqu'à 10 minutes de communications en la remontant. Enfin, Sa'Hila l'a modifié pour que le cœur magique de l'automate résonne avec elle de sorte qu'il devienne une extension de ses sens magiques.
Amélioration 1: Machinerie antique - L'objet est constitué de matériaux très résistants et durables. Savoir perdu et non reproductible.
Amélioration 2: Messager mécanique - Permet d'enregistrer et délivrer des messages vocaux, en plus de lettres conventionnelles.
Amélioration 3: Relais magique - Est considéré comme un point d'accroche pour la Transe Féline et étend les pouvoirs du Geai Moqueur (et du tatoo-glyphe) sur l'île où l'automate se trouve.




Tatoo-Glyphe



Amitiés du Geai Moqueur

Sa'Hila a très vite exploité les avantages de communication que le Geai Moqueur lui apportait. À la fois outil tactique et social, son tatouage permet d’étendre son utilisation de ses pouvoirs de télépathie à d’autres spirites non liés au Geai Moqueur. En développant un lien sincère d’amitié ou de respect, Sa’Hila peut apposer une marque empreinte de magie, visible uniquement entre elle et l’autre personne. Le marqué devient alors un “récepteur” qui pourra entendre les paroles télépathiques uniquement de Sa’Hila et à la condition qu’ils se trouvent tous les deux sur la même île. (Rappel : la télépathie de Geai moqueur permet uniquement d’échanger des mots.)
Précision : Sa’Hila assume seule la dépense d’énergie pour l’activation du Tatoo-glyphe. Plus les deux sont loin, plus le coût est important.

visuel sur son poignet droit :




Fourre-tout



Cierge Bleu

Petite bougie de cire à placer ou l'on veut. Allumée, sa flamme est bleue et ne dégage aucune chaleur.
Dure 24h. Usage unique.

Baguette de Fröst

Baguette magique créée par un mage de glace exceptionnel. Sculptée dans un conifère, l'embout est entièrement recouvert de glace.
Puissance de Fröst: Permet de tirer une boule de neige par un léger mouvement de poignet.

Moufles Pare-Glace

Des moufles bleues rembourrées, d'où émane une étrange force magique. Souvent offertes avec la baguette de Fröst.
Puissance des moufles : Permet de créer un petit écran de glace protecteur devant les mains de l'utilisateur. Il est juste assez solide pour arrêter la plupart des boules de neiges.



Consommables



Potion Méli-mélo

Une potion contenue dans une longue et fine fiole de couleur rouge. Une fois le breuvage avalé, le sexe de la personne l'ayant bu change (ses formes, sa voix, ses attributs). L'effet dure une journée entière.
UTILISATION: une fois par semaine
Effet : changement de sexe

Felix Crystalis

Aussi appelé "cristal de joie pure", ce petit bonbon raffiné ayant la fome d'un diamant est capable de redonner le sourire à n'importe qui.
Joie Euphorisante : immunise à toute pensée négative pendant 30 min.

Chaud Cola

Boisson chaude très sucrée offerte pendant la période hivernale. Remonte le morale et réchauffe.
Donne une poussée de bravoure et de courage, monte la force mentale d'un rang pendant quelques heures

Pâtisserie "Sans ta clause"

D'origine caladonienne, cette patisserie a connu un grand succès auprès des classes pauvres, car non taxée. Elle apporterait chance et prospérité à ceux qui la mangent.
Une fois consommé, la pâtisserie octroie un bonus d'un rang en charisme pendant une heure.

Chant de Lié

Potion qui donne de l'inspiration à l'écriture ou à la récitation d'un poème ou d'une prose à avouer à un être cher. Vous brillerez de milles feux avec cette aide qui vous oriente vers les mots les plus justes.
Succès automatique sur un discours de motivation/inspiration.







  Vêtements
  Armures
  Bijoux & Accessoires
  Armes
  Objets magiques


Dernière édition par Sa'Hila le Mar 26 Nov 2019 - 3:29, édité 37 fois

descriptionSa’Hila Bhediyon-ke-saathi EmptySorts uniques

more_horiz
Sa’Hila Bhediyon-ke-saathi Titre-50


Transe Féline

Histoire rapide

Sa'hila a toujours été ouverte au monde et c'est ce qui l'a d'ailleurs permit d'être élue à la tête de la Légion. Cependant, étant devenue la tête pensante des graärhs, elle s'est vite retrouvée dans une position de sédentaire et ses excursions dans la nature sont devenues rarissimes. C'est pourquoi, avec l'aide de sa Maîtresse des Cérémonies et de ses connaissances en magie, elle a développé un sort de voyage astral pour voyager tout en restant disponible pour sa tribu.

Description

Plongeant dans une transe profonde qui rend son corps vulnérable à toute attaque physiques, Sa'Hila devient capable de:

  • Projeter son esprit dans celui d'un animal apprivoisé (cf nombre limite dans la compétence dressage) afin de parcourir à travers lui de longues distances. Eu égard de la distance qui peut séparer Sa'Hila de son hôte, le degrés de contrôle sur l'animal dépend d'un jet de Dressage. Une fois la possession acquise, il lui est impossible d'aller à l'encontre des instincts de l'animal (forcer un cheval à combattre un prédateur au lieu de fuir, par exemple).

  • Lors de ses voyages sous cette forme, Sa'Hila peut diffuser une forte concentration de phéromones magiques sur une zone donnée afin de pouvoir y propulser ultérieurement  une forme spirituelle, à la façon de relais, marquant un réseau mental de voyage rapide.

  • Prendre une forme spirituelle semi-tangible ayant la forme d'un geai moqueur, d'un cheval ou encore d'un smilodon. Ces formes subissent les même contraintes physiques que les vrais animaux, elle ne peut donc pas courir beaucoup plus vite qu'un cheval ou voler plus vite qu'un geai moqueur. Sous cette forme, elle ne peut communiquer que par geste et mimes. Cette forme spirituelle ne peut se rendre que dans des endroits où Sa'Hila est déjà allée au moins une fois ou dans des endroits marqués par ses phéromones lorsqu'elle prend possession d'un animal apprivoisé.


Le temps d'utilisation est limité à 2h au travers d'un animal et 1h sous projection astrale. Une attaque portée sur le corps astrale ou physique rompt le sort.


Femelle Alpha

Histoire rapide

Avec ses entraînements pour la Transe Féline, Sa'Hila s'est toujours plus ouverte au monde et à la Nature. Sous la supervision de maîtres mages graärh, elle a pu développé une version bien personnelle du sort "avatar élémentaire"

Description

En se concentrant sur son environnement, Sa'Hila est capable d'invoquer des golems animaliers. Puisant dans ses affinités avec ses Esprits-Liés, elle peut ainsi donner naissance à des forme aviaires, équines et félines. L’élément (minéral ou élémentaire) avec lequel est crée le golem doit nécessairement se trouver à portée. Une fois créés, ils obéissent à n'importe quel ordres de Sa'Hila. Les créations restent actives jusqu'à destruction ou arrêt volontaire du sort par Sa'Hila (dans la limite de son niveau de caractéristique Endurance).

  • Les caractéristiques des golems sont de niveau Moyen si plusieurs sont créé et Bon s'il n'y en a qu'un seul.
  • Le calibre des invocations est limité par la caractéristique de Dressage de Sa'Hila (suivant ce topic)


Geste-clef : joindre ses coussinets (comme une prière aux Esprits)

L'appel des Sanguinaires

Histoire rapide

Sa'Hila est une dresseuse de nature. On peut même dire qu'elle excelle dans ce domaine. Quoi de plus étonnant que de la voir développer des sorts en ce sens. Ce rituel en particulier est tout à son image de Kamda Aaleeshaan, qui gouverne sa tribu et son peuple avec sagesse mais qui néanmoins sait sortir les griffes et imposer ses décisions quand il le faut. Si l'on connaît Sa'Hila comme étant une dresseuse aimante, très peu connaissent la "Sa'Hila aux Cents Bêtes".

Rituel

Sa’Hila, doit réciter une prière à ses Esprit-Liés en même temps qu’elle s'ouvre le bras avec un athamé gravé de symboles funestes [inflige une blessure moyenne]

“Ô Grand Cheval, prends acte de de ce sang sacrifié ! Que tes sabots piétinent le cœur de mes ennemis!
Ô Geai Moqueur, que tes plumes ensanglantés porte mon ordre jusqu’aux étoiles !
Crocs et griffes centguinaires ! Obéissez à mon appel et [ordre]”

Description

De la blessure sanglante jaillissent 10 geais moqueurs éthérés, aussi carmins que le sang qui les a vu naître. Dans un rayon de 10 mètres, ces formes vont chercher tout animal non légendaire et imposer l’ordre dicté par Sa’Hila. La possession ne peut être résisté que par les animaux de classe supérieures au niveau de dressage de Sa’Hila.
Un jet de résistance est lancé pour les animaux domestiques d'un Personnage Joueur.

Si aucun animal sauvage ou domestique n’est présent, les geais prennent la forme de chevaux et smilodons éthérés.

Sa’Hila perd 10 points aux caractéristiques physiques et 20 points à la compétence de magie durant le reste de l’intrigue et/ou de la journée.

Le sort et la possession durent 1h, ou s'achève quand les animaux possédés décèdent, ne sont plus en état d'obéir à l'ordre ou accomplissent l'ordre.


Dernière édition par Sa'Hila le Mer 30 Jan 2019 - 18:27, édité 3 fois

descriptionSa’Hila Bhediyon-ke-saathi EmptyGains

more_horiz

Gains




Entrainement gratuit
~Fil blanc 2018

Transformation d'un ingrédient

~Loterie Novembre 2018
~Loterie Février 2019

Rune
~Loterie Noel 2018
~Fil blanc 2018
~Loterie festival d'automne 2019
~Boutique festival d'automne 2019

Gemme de sang
~Loterie octobre 2019
loterie janvier 2020
~Loterie festival d'automne 2019

Cristal de magie

~Loterie ticket festival estival
~Loterie festival d'automne 2019

Artefact draconique
~Fil blanc 2018
~Loterie Janvier 2018
~Boutique f'estival

Rabais de 300 Po
~Loterie Juin 2019
~Boutique festival d'automne 2019

Rabais de 600Po
~Boutique festival d'automne 2019

Rabais de 1000 Po
~Loterie Award saison 2

Titre de cercle restreint
~Loterie Mai 2018

Titre Peu Connu
~Loterie Pâques 2018

Titre Célèbre pour les 4 îles
~Pâques 2018 (x2)

Titre Célèbre
~Boutique festival estival (x3)
~Boutique festival d'automne

Orbe de conscience
~Loterie festival estival

Dressage sur mesure
~Boutique festival d'automne 2019 x2

Désenchantement
~Boutique festival d'automne 2019

Déconstruction
~Boutique festival d'automne 2019

Boost d'xp (xp x2 sur un rp)
~Boutique festival d'automne 2019

Eclat de génie (-3/4 RP sur up de compétences)
~Boutique festival d'automne 2019 x5

Bonus/effet unique d'alliage
~Boutique festival d'automne 2019 x3

Réussite automatique
~Boutique festival d'automne 2019

descriptionSa’Hila Bhediyon-ke-saathi EmptyRe: Sa’Hila Bhediyon-ke-saathi

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<