Connexion

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le secret des chimères Empty[INSCRIPTION] Intrigue : Le secret des chimères

more_horiz

Le secret des chimères

Chronologie : Le 25 avril an 1763 du troisième âge.

L’heure de vérité approche ! Une effroyable armada a envahi la Mer de Reshenta, convergeant vers l’île de Tiamat où du sommet du volcan titanesque s’élève une sombre fumée, présage d’un terrible événement. Un moyen de repousser les Chimères a été découvert, mais pour cela il faudra du temps et le temps, voilà ce que Tiamarantiens et Ambarhùniens n’ont pas. Il va falloir se battre pour en gagner ! La puissance du Bâoli est déjà perceptible et repousse l’énergie du Néant, assurant que la magie des esprits-liés ne fasse pas défaut aux enfants des dieux.

Si l’immense armada des chimères inquiète, ce qui accapare les attentions et craintes est cet immense objet volant non identifié. Une masse de terre flottante haute de ciel et sur laquelle trône une forteresse. La force qui se dégage de ce bâtiment est au-delà de toute conception mortelle. À quoi bon résister à l’armada si cette chose atteint Tiamat ?

Les plus puissants guerriers de l’archipel prennent leur envolent pour s’attaquer à cette chose et l’abattre. Ce qu’ils ignorent encore … c’est que dans cette forteresse se trouve un trône … et que sur ce trône se tient assis Sa Majestueuse Majesté.

Zone géographique : Mer de Reshenta

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée).  Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se dérouleront dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu joué, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>>  À l'intention de tout dragons (libre ou lié) et dragonniers ainsi qu'un bipède choisit par chaque dragons libres (s'ils en choisissent un. Arrangez vous entre vous, cependant pour les bipèdes non liés il faudra une solide justification relationnelle). Seul les non possédés peuvent participer!

>> Nous n'acceptons pas les inscriptions avec vos DC pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.

Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au Lundi 10 Décembre à 23h00 heure française.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[b]Dragon libre choisissant un bipède :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi choisirait-il ce personnage ?[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]

Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le secret des chimères EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le secret des chimères

more_horiz
Pseudo :Cynoë
Race :Dragon (dragon lié)
Raison de la présence :Cynoë a toujours été partisan de la protection des bipèdes à l'encontre des menaces qui pourraient leur tomber dessus. Mais cette fois, ce n'est pas un péril écarlate qui manque de les menacer, mais bien les Chimères. Peut-être que l'Améthyste est un jeune dragon qui n'a jamais eu à combattre les Chimères, mais il est loin d'être inexpérimenté et peut être redoutable, quand il est accompagné de son lié, Nolan Kohan
Dragon libre choisissant un bipède : courte explication (5 lignes max), pourquoi choisirait-il ce personnage ?
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. CYNOË

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le secret des chimères EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le secret des chimères

more_horiz
Pseudo : Jangali Pasu
Race : Graärh o/
Raison de la présence : Comme montré pendant l'intrigue du Bayou, Jangali ne se pose pas trop de questions et fonce directement sur le danger. Il s'agit de défendre son île, son peuple, son archipel.
Dragon libre choisissant un bipède : @Nynsith: Jangali lui a donné une piste de recherche sur le Baôli et lui voue un culte, deux raisons qu'ils font qu'ils se connaissent. Deux raisons peut-être assez suffisante pour qu'elle accepte de l'emmener directement au front (et son épée s'appelle quand même Gloire à Nynsith u_u)
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. JANGA, Alias le GOURMET

more_horiz
Pseudo : Nolan Kohan
Race : Humain
Raison de la présence : Nolan est un empereur mais c'est aussi un dragonnier qui a conscience de ses responsabilités et qui est prêt à lutter à l'aide de ses nouveaux pouvoirs. En présence de son lié Cynoe, il se sent plus fort et combattre la menace des chimères ensemble renforcera la force de leur lien.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Nolan Kohan

more_horiz
Pseudo : Firindal
Race : Dragon
Raison de la présence :Ayant été la victime, à deux reprises, de la possession de la part des Chimères, Firindal a décidé d'en découdre directement avec leur Maître et de lui faire payer cette honte inadmissible. De plus, les signes indiquent que Harthea, possédée se trouverait non loin. Il compte donc tenir sa promesse à la fille humaine de l'elfe
Dragon libre choisissant un bipède : courte explication (5 lignes max), pourquoi choisirait-il ce personnage ?
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Firindal [/i

Dernière édition par Firindal le Mar 4 Déc 2018 - 17:52, édité 2 fois

more_horiz
Pseudo : Verith
Raison de la présence :Il était le premier, le premier à savoir pour les chimères. Unissant leur pouvoir, Edwyn et lui ont vu le futur, un futur où les chimères avaient tué les dieux, un futur où les chimères avaient mis le monde à feu, un futur où tout n’était que ruine. Verith fut le premier à avoir averti du danger. Verith fut le premier à avoir combattu le danger. Il était là au commencement et il sera là à la fin. Ici s’achèvera une longue trame et le rouge fera tout pour que le futur qu’il a vu ne se produise pas.
Dragon libre choisissant un bipède :@Kälyna Vallaël. Fruit d’une longue collaboration, l’elfette est la première à pouvoir être désignée. Elle est bien la seule en dehors de Keetech et Nynsith à avoir le droit de combattre à ses côtés. Plus même, elle a gagné ce droit en s’en montrant digne. Le rouge connait la puissance de cette dernière, il sait qu’elle pourra lui être utile.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Verith

more_horiz
Pseudo : Orfraie Ataliel
Race : Immaculée
Raison de la présence : Au delà de naturellement accompagner Firindal, il s'agit ici d'une question de devoir envers toutes les races... et de revanche.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Orfraie K. Ataliel

more_horiz
Pseudo :Kälyna Vallaël
Race :Immaculée (Transfo' fin décembre en cours)
Raison de la présence :Kälyna voue une haine profonde envers les Chimères depuis le tout début. Elle a été dans les premières personnes à voir les conséquences de leur existence. Elle a fait beaucoup de recherches à leur sujet... Elle compte leur faire un agréable coucou dont ils se souviendront longtemps  batte
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Kälyna Vallaël

more_horiz
Pseudo : Nynsith
   Raison de la présence : Nynsith a déjà affronté les Chimères sur Ambarhùna, elle sait donc déjà parfaitement à quoi s'attendre d'elles. Elle considère encore comme une honte de leur avoir abandonné l'ancien continent, refusant d'avouer qu'il s'agissait pourtant de la meilleure option à l'époque. Le retour des Chimères est donc pour elle une occasion de reprendre l'affrontement là où il avait été laissé et d'en finir une fois pour toute avec ces abominations qui sont une insulte incarnée à la trame.
   Dragon libre choisissant un bipède : @Jangali Pasu Bien qu'elle n'ose toujours pas se l'avouer, Nynsith commence à avoir une certaine appréciation pour le Graärh. Il demeure un être inférieur comme tous les autres bipèdes, mais après l'avoir rencontré à quelques reprises et avoir découvert qu'il lui vouait une adoration particulière, elle reconnaît en lui une certaine valeur.
   Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Nynsith

more_horiz
Pseudo :Aïasil
Race : dragon
Raison de la présence :Aïasil n'a que faire du monde des hommes, des elfes et des vampires, mais elle n'est pas indifférente à son sort : Elle est sensible à l'équilibre et celui-ci est en danger, la fin du monde est arrivée. Cela fait peut être trop longtemps qu'elle a été absente, et trop longtemps qu'elle rumine son deuil et sa colère. Peut-être qu'un tel climax lui permettrait de revenir panser certaines blessures, la dragonne noire a des comptes à rendre... Alors pour la première fois depuis longtemps, ses griffes sortiront de l'ombre.
Dragon libre choisissant un bipède :Nope
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Aïasil

more_horiz
Les inscriptions sont closes!

Le sujet de l'intrigue est ICI

Surveillez vos boites MP

more_horiz