Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionDemande de rp  EmptyDemande de rp

more_horiz
Bonjour/bonsoir/hello/holla......

Je vais vous la faire court ! J'ai besoin d'un petit rp en plus pour mon quotas de rp Xx ! du coup.. il me faudrait quelqu'un d'assez rapide ( en faite si possible j'aimerais faire le 1er poste et avoir au moins deux réponses avant le 22 XDDD)

mon perso est encore chez les elfes mais va commencer a s'intéresser pour voyager !

descriptionDemande de rp  EmptyRe: Demande de rp

more_horiz
coucou
si c est en date de février 1793, et que tu postes en premier, fais toi plaisir Smile

more_horiz
Tu as un endroit en particulier ou tu aimerais que je poste ? ( un port je suppose ? XD)

more_horiz
Si tu vas vers Délimar en janvier février, cela peut se faire aussi. Je ne sais pas si je parviendrai à faire trois post d'ici le 22 mais 1-2 facile je pense. Au pire si tu as une autre personne à côté ca fera ton compte. Reste ensuite à trouver la raison, mais on pourra y réfléchir si jamais.

more_horiz
Un port en partance de ton dernier lieu ?

more_horiz
C'est ce qui me semblait le plus logique oui

more_horiz
Alors fais toi plaisir Smile Je te laisse ouvrir :p

more_horiz
https://elysionrpg.forumactif.org/t1847-le-depart-d-un-elfe#32268 voila posté !!

Oui..  pourquoi pas après je sais pas ou artane  est censé  se rendre  donc pour le moment  la destination de Lomion reste  inconnu

more_horiz
Tu me feras signe si besoin et si vous allez par là bas Wink

more_horiz
Ca va être trois semaines de navire pour rejoindre Délimar, à avoir pour les dates pour vous deux, pour un rp éventuel entre vous Smile

more_horiz
Arf. Si on compte 3 semaines à partir du 20 février, ca nous mène après le 10 mars pour Délimar. Or à cette date Ilhan est en rencontre avec Autone hors de Délimar... Et après ce rp je ne suis pas encore sûr de où il sera. Sad

more_horiz
Lomion ? Si tu mets au 1 février ? ca pose soucis ?

more_horiz
C'est impossible ,  le  10 février 1763  Lomion se trouve   sur l'ile elfique en compagnie d'orfraie, Firindal et Ilyanth  à  la  découverte  de ruines..  ce qui par la suite  va lui  donner  envie de voyager..  donc pas possible  qu'il parte  avant cette date !

more_horiz
Du coup tu arriveras un peu tard sur Délimar pour que je rp avec Lomion. Et je ne sais pas encore ce qu'il en sera passé le 10-15 mars. Désolé Sad

more_horiz
Pas de problème ♥️ ce n'est que partie remise ! Ils se rencontrerons une autre fois Razz

more_horiz