Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionNabot et Dragonne cherchent partenaires ! EmptyNabot et Dragonne cherchent partenaires !

more_horiz
Salutations Elysiens et Elysiennes !

Cela fait très longtemps que j'ai envie de poster ici, une annonce ou n'importe qui pourra répondre, n'importe quand. J'aimerais bien commencer de nouveaux rps car je n'en ai plus beaucoup d'actifs, et aussi parce que j'ai bien envie de construire de nouvelles choses.

J'ai donc deux rps à lancer, au moins un par personnages, qui se trouvent être Arakjörn et Aïasil. Pour ceux qui ne les connaissent pas ( parce que je crois qu'il y a quelques nouveaux joueurs qui ont popé depuis la dernière fois que j'ai rp sur le forum hors intrigue )  le premier s'agit d'un capitaine pirate d'une taille d'à peine un mètre trente au caractère dangereusement farfelus. A moitié psychopathe, c'est un puissant mage qui cherche à augmenter ses pouvoirs pour étendre sa domination sur tout ce qu'il trouve et notamment sur l'empire des hommes.

Fiche : https://elysionrpg.forumactif.org/t891-arakjorn-nygdmer?

Pour le second, Aïasil est une dragonne qui a perdus par deux fois sa liée. La perte de Mëryl Nalwaë, sa presque liée, si elle ne l'a pas tuée a fait d'elle une dragonne sauvage particulièrement redoutable méprisant la civilisation et secrètement à la recherche de passions qui pourront faire battre son cœur  atrophié.

Fiche : https://elysionrpg.forumactif.org/t542-aiasil?

RP avec Aïasil :

Donc, pour ce qui est du rp avec Aïasil, j'ai déjà une idée toute fraîche en tête et qui concerne surtout les joueurs de personnages. baptistrels

En effet, Aïasil va attaquer le domaine baptistrel ! Je vous explique son cheminement : Mëryl est morte de maladie lorsqu'elle a donné naissance à son fils Aranwë Nalwë qu'elle a eu avec Zadkiel Taraquelquechose. Dans son chagrin et sa douleur, Aïasil rejette la faute de la mort de Mëryl à sa liée elle même, qui ne l'a pas écoutée lorsqu'elle a exprimé son inquiétude à propos de l'idée d'avoir un enfant bipède. Elle rejette également la faute à Zadkiel, qu'elle tue de ses crocs sans hésiter le dernier souffle de Mëryl expiré, et voit en Aranwë le fruit de toutes les erreurs de Mëryl, le poignard qui aura servit à l'assassiner. Elle a donc cherché à tuer l'enfant, mais Kälyna, qui est la mère de Mëryl, sauva son petit fils des griffes d'Aïasil, pour le confier aux baptistrels quelques mois plus tard...

Mais au jour d'aujourd'hui, Aïasil a appris qu'Aranwë est toujours en vie et désire le retrouver pour achever ce qu'elle a commencé, et en finir une bonne fois pour toutes avec la hantise de sa chère et tendre liée. Elle ira donc au domaine pour que les baptistrels lui remettent l'enfant et qu'elle puisse l'éliminer, et je chercherai donc un joueur avec qui écrire ce passage Wink.

Dans ce rp, j'aimerais tout de fois, à voir bien évidemment avec le ou les intéressés, que le rp se finisse d'une façon assez précise pour qu'il puisse donner lieu à une suite. Je fournirais ces détails par la suite :p

RP avec Arak :

Franchement c'est libre, j'ai tout plein d'idées comme aucune, j’attend de voir s'il y a des intéressés à jouer avec Arak avant d'avancer quoi que ce soit.

/!\ J'avertis tout de même que je n'aurais peut être pas un rythme de rp très stable, comme je l'ai annoncé dans le topic des absences il y a peu. Ne vous attendez pas à plusieurs réponses par semaines ^^' /!\

descriptionNabot et Dragonne cherchent partenaires ! EmptyRe: Nabot et Dragonne cherchent partenaires !

more_horiz
Allo mon p'tit nabot!

Si tu es toujours intéressé à faire le RP de la pierre philosophale avec Demens, je peux lancer ça bientôt. ^^

descriptionNabot et Dragonne cherchent partenaires ! EmptyRe: Nabot et Dragonne cherchent partenaires !

more_horiz
Pourquoi pas oui ! Je ne me souviens plus trop de ce qu'on avait prévus, mais ça m'irait très bien Smile

Edit : je peux prendre un rp de plus avec Arak s'il y a toujours des intéréssés Wink

more_horiz