Orfraie utilise flamboyance puis la télékinésie.
Compétence utilisée : magie niveau maître
Modificateur =>
- 25 (instabilité de la magie)
Résultat =>
Flamboyance : 75 - 25 -20 = 30. Réussite notable.
Télékinésie : 75 - 25 - 100 = -50. Echec cuisant.
Compétence utilisée : magie niveau maître
Modificateur =>
- 25 (instabilité de la magie)
Résultat =>
Flamboyance : 75 - 25 -20 = 30. Réussite notable.
Télékinésie : 75 - 25 - 100 = -50. Echec cuisant.
- MR de 66 et plus : Réussite exceptionnelle. L'action fait l'effet d'un coup de génie. Un avantage conséquent est octroyé et ses effets bénéfiques font profiter tout le groupe.
- MR de +41 à +65 : Réussite remarquable. L'action est ovationnée. Un avantage certain est octroyé dans le domaine d'action.
- MR de +21 à +40 : Réussite notable. L'action est particulièrement réussie. Un léger avantage est octroyé dans le domaine d'action.
- MR de +1 à +20 : Réussite simple. L'action est réussie simplement, sans autre résultat notable.
- MR de 0 : Réussite in extremis. L'action réussit sur le fil du rasoir, à un cheveu près.
- MR de -1 à -20 : Réussite médiocre. L'action réussit mais n'a pas les effets escomptés (souvent amoindris).
- MR de -21 à -40 : Échec simple. L'action échoue. Un léger désavantage au joueur ou un léger avantage à l'adversité est octroyé dans le domaine d'action.
- MR de -41 à -65 : Échec cuisant. L'action échoue pitoyablement. Un désavantage au joueur et/ou un avantage à l'adversité est octroyé dans le domaine d'action.
- MR de -65 et moins : Échec critique. L'action échoue lamentablement. Un sérieux handicap est attribué au joueur et à ses alliés. L'adversité obtient un sérieux avantage.
Dernière édition par Le conteur le Ven 29 Nov 2019 - 20:53, édité 1 fois