Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionElizabeth Liz Elusis EmptyElizabeth Liz Elusis

more_horiz
Natasha Elizabeth
Elusis

Identité et caractéristiques

  • Race : Vampire Ast

  • Sexe : Féminin

  • Surnom : Tasha, Tashou, Ellie, Liz, Beth, Lizzie, Lily

  • Date de naissance : 31 mai 1747

  • Age réel : 17 ans

  • Age en apparence : 18 ans

  • Lieu de naissance : Aldaria

  • Lieu de vie : Névrast

  • Rang social : Noble (ou Très riche ? Du fait de son ancienneté comme Victoria ? Ou le fait qu’elle est la fille d’Aldaron et d’Achroma ?)

  • Poste/Emploi : Membre civil du clan Elusis






    Caractéristiques physiques
  • Force : Bonne

  • Endurance : Bonne

  • Coordination (agilité/réflexe) : Très bonne

  • Furtivité : Bonne

  • Perception : Bonne




    Caractéristiques mentales
  • Force mentale : Bonne

  • Education : Bonne

  • Charisme : Bon

  • Intuition : Moyenne

  • Espérance/chance : Moyenne




    Résistances
  • Résistance physique : Moyenne

  • Résistance magique : Moyenne




    Compétences
  • Magie : Moyen

  • Expertise :

  • Arme 1 : Arme de trait : Maître

  • Arme 2 : Pugilat : Bon

  • Habileté : Très bonne

  • Navigation : Médiocre

  • Équitation : Bon

  • Dressage : Moyen




    Bonus
  • Bonus : Equitation (Aldarienne)





Équipements (Optionnel)

  • - Sceau du Triumvirat : Broche délicate faite en orichalque, elle a une forme de larme. Son bord est délicatement sculpté de formes abstraites, d'une couleur d'argent brossé, volontairement vieilli, tandis que le centre est brillant, teint en azuré avec l'héraldique de l'arbre de vie des Elusis, en blanc brillant.

    → Glyphe 1 - Hérédité vampirique – Soutien
    Permet au porteur de faire connaître son affiliation à une famille et à un clan du Triumvirat à ceux qui observent le sceau. Le sceau ne donne que des informations réelles et ne peut pas mentir. Les sceaux de la famille, puis du clan, apparaissent successivement à la place de la gravure initiale de l'objet. Glyphe rare.


  • Anneau des murmures : Anneau d’or orné d'un lapis-lazuli taillé rondement et gravé d’une rune symbolisant l’union. Certains disent qu’en l’approchant de son oreille, on entend des murmures lointains en émaner.

    → Glyphe 1 Communication – Soutien :
    Permet de communiquer entre porteurs d’une même paire d'anneaux des murmures.
    Glyphe rare

    → Glyphe 2 (unique) Protection de l’Oncle - Draconique : A l’activation, Liz peut en cas de danger ou de besoin, appeler à l’aide en demandant l’aide la plus proche. Le glyphe contactera alors toute personne connue de Liz et prompte à l’aider, et fera apparaître cette personne à ses côtés (cette personne peut être un PJ avec accord du joueur, ou un PNJ, tel un agent de la Toile, ou tout autre).


  • Cape armure : Cape longue et de couleur bleue claire, au reflet lustré et miroitant. Elle dispose d’une large et ample capuche de sorte à ne pas déranger une coiffure élaborée. Son drapé est brodé d’argent avec sobriété aux bordures. Il est possible de s’enrouler complètement dedans. Son tressage est complexe sans toutefois que cela se remarque au premier coup d’oeil.

    → Amélioration technologique - Résistance : Le tissu possède la résistance d’une armure de mailles de mithril (armure de maille).
    Amélioration rare


  • Armure d’espionnage : Armure de tissu et de cuir sombres, très légère et près du corps. Les matériaux sont élastiques pour être presque collés à la peau, avec très peu de fioritures outre le strict nécessaire. Très appréciée des espions ou de ceux qui aiment, en silence, se déplacer dans l’ombre.

    → Amélioration technologique 1 : Noir, c’est noir : Les teintes sombres, parfaitement sélectionnées pour se déplacer dans les ombres, permettent à son porteur d’être plus discret… Trop même. Il est parfois obligé de signaler sa présence pour qu’on le remarque au milieu des ténèbres (+1 rang en Furtivité).
    Amélioration rare

    → Amélioration technologique 2 : Près du corps : Avoir des vêtements si près du corps, sans risque de frottement de tissus, rend les mouvements du porteur silencieux.


Description physique

Il est peu de chose qui ne soit pas remarquable lorsque l’on croise Liz pour la première fois. De taille moyenne pour une aldarienne, Liz mesure un mètre cinquante-sept et arbore une silhouette svelte et déliée, marquée par des muscles fins, et composée de courbes féminines légères mais suffisantes. Délicate, on pourrait l’imaginer respirant grâce et distinction, ce qu’elle fait la plupart du temps, toisant le reste du monde de son mètre cinquante sept comme si elle le dominait par quelque chose de bien plus de valeur que de malheureux centimètres. Elle se tient toujours droite et la tête haute, une posture parfaite que ce soit pour la bienséance… ou l’affrontement.

Ses yeux bleus, légèrement en amande, sont pailletés d’or, un trait hérité de son père vampirique Aldaron. Expressifs, ils savent se faire comprendre lorsque Liz ne souhaite pas s’exprimer oralement. Tout comme elle sait jouer de la définition presque parfaite de ses sourcils fins et ô combien mobiles qu’elle arque et fronce selon ses humeurs. Ses lèvres pleines s’ornent rarement d’un sourire mais lorsqu’elles le font, c’est tout son visage qui se modifie. D’ordinaire inexpressive ou glaciale, un sourire et elle se change alors en créature enchanteresse d’une beauté joyeuse et rayonnante. Liz est particulièrement expressive lorsqu’elle se l’autorise, plus exactement : elle a conscience de l’effet qu’elle peut avoir sur les autres et de combien il est aisé de manipuler les gens en affichant la bonne expression au bon moment.

Ses cheveux sont d’un blanc nacré, presque argenté, et elle les porte long, souvent arrangés en une composition complexe constituée de tresses qu’elle orne souvent de bijoux en argent.

Liz est toujours habillée avec goût, qu’elle soit en robe ou en pantalon, ses vêtements sont coûteux et parfaitement ajustés à sa personne. Elle ne laisse rien au hasard, à moins que ce ne soit volontaire, et est attentive au moindre détail. Sa garde robe peut aussi bien passer par de belles robes à la tenue d’équitation tout en passant par une tenue plus guerrière ou plus orientée vers la discrétion.


Description psychologique

Liz est ambitieuse, déterminée et calculatrice. C’est une jeune femme qui ne laisse généralement peu de place à l’hésitation et à l’incertitude. Elle a confiance en elle-même et en ses capacités bien qu’elle continue de découvrir l’étendue de celles-ci. Intelligente, elle aime analyser les choses mais ne perd généralement pas trop de temps avant de prendre action, les tergiversations au point de laisser passer une opportunité : très peu pour elle.
Elle dégage de l’assurance et de la distinction, qu’elle illustre parfaitement lorsqu’elle se déplace.

Liz est curieuse mais de façon méthodique, si un sujet l’intéresse elle n’ira pas nécessairement s’abreuver de tous les éléments concernant le sujet en question mais procédera de façon plus efficace. S’il s’agit d’un être vivant : ses points faibles et ses points forts, à commencer par la façon la plus efficace de le tuer. S’il s’agit d’un objet : son utilité et ses limites, comment s’en servir et dans quelle situation.

Liz est, la plupart du temps, sérieuse et concentrée. Le côté prédateur du vampire est particulièrement présent chez elle, que ce soit dans l’aura de danger qu’elle peut dégager comme la focalisation prédatrice qu’elle a en tout temps. Ou presque.

Il est peu de choses capables de briser la concentration et l’attention d’acier de la jeune femme mais placez sur sa route une chose mignonne et il se peut que cela vole en éclat. Sensible à ce qui est beau, que ce soit esthétique ou non, Liz peut se révéler faible à ce qu’elle considère comme mignon. Cela peut bien entendu varier, tout le monde n’a pas les mêmes goûts et il se trouve que la jeune vampire en a de très particuliers.


Histoire en Détails

Chapitre 1

Un nouveau départ, ce n’est pas donné à tout le monde. Pourtant, pelotonnée dans son lit et serrant un oreiller contre son ventre, elle se demandait s’il n’y avait pas un boulet invisible attaché à sa cheville qui la retenait à son ancienne vie.
Cependant, à mesure que les minutes s’égrènaient avec inexorabilité, l’impatience la gagna. Retroussant la lèvre supérieure et dévoilant ses crocs en un rictus agacé, la nouvelle-née se redressa hors du lit, jetant l’oreiller sur le côté et s’empara des vêtements qui étaient mis à sa disposition. Elle s’immobilisa à l’instant où ses doigts entrèrent en contact avec le tissu fin. Doucement, tout doucement, elle caressa l’étoffe en s’émerveillant du travail délicat et un sourire léger, à peine là, étira ses lèvres charnues.
Plus calme, elle enfila les vêtements avec mesure, les ajustant à sa silhouette fine et gracile, appréciant les courbes de son corps qu’elle redécouvrait. Ses hanches juste assez larges pour être remarquées, pas assez pour être évidentes ou exagérées, sa poitrine suffisante sans être pesante, son ventre plat et ferme, ses cuisses déliées et ses bras fins. Attentive, elle observa ses longs doigts fins, les remuant pour en tester la dextérité, observant le jeu des muscles roulant sous la peau. Un lent sourire satisfait étira ses lèvres.

Inspirant à fond, elle jeta un coup d’oeil dans le miroir, s’assurant qu’elle offrait une apparence digne et parfaitement ajustée. Satisfaite, elle hocha la tête à l’attention de son reflet, s’attardant à peine pour découvrir - redécouvrir - les traits de son visage à la fois familiers et étrangers.
Décidée à aller rencontrer celui - ceux - qui l’avaient ainsi faite, elle se dirigea vers la porte, l’ouvrit d’un geste assuré et s’engagea dans le couloir.

Son coeur aurait-il encore été en mesure de battre, il se serait arrêté.

Là, comme figé au beau milieu du chemin, se tenait un autre vampire. Il avait les cheveux blonds là où elle les avait blancs mais ils avaient les mêmes yeux bleus. Cependant ce n’étaient pas les ressemblances physiques - multiples qui la firent s’immobiliser à son tour. Car à l’instant où elle croisa son regard, ce fut comme si le monde avait finalement pivoté sur son axe pour enfin adopter sa posture naturelle. Comme une pièce de puzzle perdue retrouvant enfin sa place dans la grande image du monde. Le vide logé dans son ventre et dans ses bras demeurait, mais sa poitrine s’emplit d’un sentiment d’appartenance et elle esquissa un premier vrai sourire sincère à l’attention du vampire.

Son inséparable.
 


Chapitre 2

Une forme de routine s’installa dans la demeure de Névrast où Aldaron s’était réfugié après la perte de son propre inséparable. Pas insensible à l’ironie de la situation, Elizabeth Natasha Elusis, surnommée Liz, s’efforça de partager son temps entre son frère, Liv, et son père, Aldaron, lequel venait de souffrir la pire perte qui soit. Cela faisait peu de temps qu’elle connaissait Liv et qu’elle lui était liée - et en si peu de temps il avait déjà réussi à la rendre folle avec ses choix vestimentaires douteux - mais elle ne pouvait imaginer un monde sans lui. Autant qu’elle le pouvait, elle passait son temps avec lui. Que ce soit collée à lui ou dans la même pièce, suffisamment proche pour le voir, l’entendre, le sentir et avoir l’impression ténue de ne pas être sur le point de basculer dans l’inconnu. Il lui avait rendu l’équilibre alors qu’elle ignorait encore qu’elle en manquait, mais il lui offrait également un point d’ancrage, ce dont elle avait désespérément besoin car elle avait parfois l’impression de partir à la dérive.

C’est pelotonnée dans un fauteuil confortable lors d’une des rares occasions où elle ne se trouvait pas en compagnie de Liv, un épais volume traitant des différents feutonnerres et leur fonctionnement ouvert sur les genoux, qu’elle entendit la voix pour la première fois. La voix était proche, si proche qu’elle se redressa, alerte et méfiante. Il n’y avait aucune odeur, aucune sensation d’être épiée ou menacée, aucun son indiquant une intrusion. Elle était seule, la pièce était identique à ce qu’elle était une poignée de seconde auparavant. Excepté pour la voix qui reprit, plus ferme et Liz distingua des mots, cette fois-ci.

La voix, indubitablement masculine, s’enquit de son bien-être avec une intonation douce et sincère. L’anneau qu’elle portait depuis son réveil, plus par habitude que par vanité ou intérêt pour le bijou, se révéla être un instrument de communication que sa précédente personne détenait et avait utilisé afin de communiquer avec un certain Ilhan Avente. A partir de ce jour-là, elle entreprit d’utiliser l’anneau à des heures diverses et variées afin de voir si l’homme allait lui répondre et de quelle façon, cherchant à voir s’il perdrait patience, à quel moment il répondrait - ou non. De simples détails qui pouvaient en dire long sur l’étrange personnage et elle était curieuse d’en savoir davantage, un but parmi d’autres qu’elle se découvrait jour après jour.

Auprès d’Aldaron, assidue, elle travailla, depuis son réveil, à contrôler sa Faim, apprit tout ce qu’elle pouvait. Notamment concernant les Graärhs de l’île que Liz se découvrit un soudain désir de rencontrer bien que redoutant légèrement sa réaction face à une créature qu’elle savait d’avance trouver adorable.
C’est également à ces occasions qu’elle entendit parler de la tendance de son père à étêter ses opposants. Une habitude qui ne la troubla pas outre mesure. Un bon ennemi, est un ennemi mort et c’est un fait qui semble on ne peut plus logique à la jeune femme. D’autant que si couper des têtes apaise, dans une moindre mesure, la douleur de son père de crocs, elle n’y voit absolument aucun inconvénient. Du moins pour l’instant.

Pour l’heure, ses journées - peu nombreuses depuis son réveil - se déroulent entre sa chambre où elle se pelotonne généralement en compagnie de son frère et d’un livre, Aldaron auprès duquel elle apprend tout ce qu’il souhaite lui enseigner et s’assure qu’il se porte bien, s’occupe de lui avec une attention toute particulière, et les rues de Névrast qu’elle découvre petit à petit. La ville semble neuve, certains bâtiments pas beaucoup plus vieux qu’elle. Comme si la ville avait été créée dans le seul but de les accueillir, elle et Liv, et de les protéger pendant qu’ils étirent leurs nouvelles jambes de vampire en attendant qu’ils soient suffisamment entraînés pour s’aventurer hors des murs de la ville. Elle ressent une forme d’affection pour la ville, un lien ténu probablement parce que c’est ici qu’elle s’est éveillée mais plus certainement parce que la ville est aussi fraîche et jeune qu’elle. Un lien qui la poussera certainement à la défendre avec tout ce qu’elle a, tout comme la ville la protégerait certainement si elle en avait besoin.

Un nouveau départ dans une nouvelle ville, une nouvelle histoire à écrire.


Histoire - Questionnaire


Questions générales
Elles se décomposent en questions concernant les événements du vieux continent, et d'autres concernant les événements sur l'archipel.

  • Sur le vieux continent :

    • Pro-vampire, elfe ou humain ?
      Pro-vampire avec une curiosité naissance pour les Immaculés. Les elfes sont intéressants dans une moindre mesure, de même que les humains, mais pour l’heure ils ne sont que des éléments du monde, rien de bien excitant. Les vampires ont toute son attention.

    • Lors de l'invasion almaréenne, étiez vous dans l'Alliance Fabius Kohan & Almaréen ou dans la Rébellion ?
      Bien que ne s’en rappellant pas personnellement, Liz a posé la question et obtenu une réponse. A l’époque, Victoria Kohan s’était retrouvée aux côtés de Fabius Kohan, de même que Nolan. Prisonnière politique à cette époque afin de faire pression sur Korentin Kohan. Pour ce qu’elle en savait, Victoria avait été bien traitée et épargnée le pire d’un emprisonnement réel. Elle ignorait si la jeune femme d’alors était adepte du roi-traître mais cela n’a que peu d’importance. Si elle ne l’était pas, ses convictions n’avaient pas été suffisamment fortes pour lui permettre de s’échapper.

    • Face aux miasmes du Néant, avez-vous combattu ou fui ?
      Victoria, par sa présence géographique, n’était pas concernée par ce danger.

    • A l'ère du Tyran Blanc, Théocratie ou Protectorat ?
      Pour autant qu’elle sache, cette fois encore Victoria était restée aux côtés de Fabius Kohan et donc adepte du Protectorat. Etait-ce, une fois encore, par conviction ou par simple décision de suivre Fabius où qu’il aille, Liz n’en a aucune idée. Pour l’heure, la seule information en sa possession est que Korentin étant enfermé à Morneflamme, elle n’avait pu rejoindre celui-ci.

    • Avez-vous été à Morneflamme ?
      Non.

    • Avez-vous été possédé par une chimère ?
      Pas à sa connaissance.


  • Sur l'archipel :

    • L'archipel est un endroit à la fois splendide et plein de dangers : au(x)quel(s) votre personnage a-t-il été confronté, de près ou de loin, volontairement ou non) ? (Couronne de Cendres, Licornes, Ekkynopyre, séisme, monstres marins, etc..):
      Pour autant qu’elle sache, Victoria n’a expérimenté que les secousses des séismes.

    • Pro ou anti-lien ?
      A priori, en sans en savoir davantage, Liz est essentiellement “Pro-Lien”. Son père étant un dragonnier lié et Nahui étant une créature extraordinaire, la simple idée de pouvoir cohabiter avec les dragons est plus que séduisante. Tout n’est cependant pas gravé dans le marbre.

    • Lors de l'ultime bataille contre les chimère, vous étiez... :
      Restée en arrière, a priori, pendant que Nolan et Cynoë se battaient sur le champ de bataille.

    • En quoi avez-vous la foi ? (Néant, les 7 déesses, les Esprits Liés, Origine, rien...) :
      En ce qui concernant Néant, les 7 déesses et Origine, la foi de Liz est hésitante, pas encore entièrement établie. Elle a connaissance des croyances populaires mais sachant que les huits premiers sont décédés et que le dernier n’est que très vaguement reconnu, elle ignore encore à quoi se raccrocher. En revanche, les Esprits-Liés représentent une pierre importante de l’édifice de son assurances. Son esprit-lié de l’Inséparable lui apporte tant et tellement, elle se repose sur lui sans aucune hésitation et avec une confiance que l’on pourrait presque qualifier d’aveugle. Il est presque certain qu’elle tentera de se lier à davantage d’Esprits si ceux-ci l’acceptent.

    • Votre/vos ambition(s), votre/vos projet(s) ?
      Dans un premier temps, apprendre à contrôler la Faim et les pulsions que celle-ci peut bien susciter chez elle, elle souhaite également en apprendre davantage sur son passé et celui de Liv. Non pas par intérêt pour Victoria et Nolan Kohan, mais simplement pour savoir avec quelles cartes elle s’apprête à jouer.
      Il n’est pas impossible qu’elle souhaite récupérer Sélénia, non seulement parce qu’il s’agit de son droit mais aussi pour d’autres, peut-être plus sombres, motivations.

    • Un avis sur la magie ?
      La magie est un outil comme un autre, une arme qu'on peut porter sans que celle-ci ne soit visible mais la magie induit également une confiance en soi, une fausse sécurité qui peut être déjouée. Son père, Achroma, en a fait les frais et en est mort, la laissant avec une place vide qu'elle ne verra jamais occupée, et Aldaron victime d'une peine que rien ne peut soulager. Simplement parce que son père avait tant confiance en la magie qu'il en a oublié sa propre mortalité, tout vampire qu'il était. Elle a donc décidé de ne pas s'y faire prendre, de ne pas se fier à une arme, bien que toute puissante, qui peut se révéler traîtresse et absente au moment où elle est le plus nécessaire. Elle a, en outre, apprit les récents évènements qui ont impacté les utilisateurs de la magie, parfois de façon dramatique, et cela ne fait qu’accroître sa méfiance à l’égard de la magie.
      Elle sait avoir quelques compétences dans le domaine magique mais ne s'en sert pas ou peu.

    • Un avis sur les autres races ?
      Elle a une curiosité assez importante pour les dragons, un certain respect également mais elle attend d’en rencontrer davantage pour se forger une idée réelle les concernant. Elle a cependant conscience de l’importance qu’ils représentent pour la vie en général et la sienne en particulier, pour toute créature faite de magie.
      Les Graärhs sont un cas particulier. Elle n’en a pour l’instant rencontré aucun mais, outre leur respect pour les Esprits-Liés, ce sont des êtres… à fourrure… par conséquent… ils sont mignons. Et donc elle redoute un peu le jour où elle en rencontrera un, consciente qu’elle risque fort probablement de se ridiculiser complètement.
      Les Immaculés sont un pas en avant, d’une certaine façon. Liz est attaché à protéger les vampires puisqu’ils sont elle et elle est eux, ils sont sa famille et sa race. Pour autant, évoluer et immaculer ne la dérangerait pas outre mesure.
      Les humains sont un peu plus particuliers. Elle hésite tout à fait sur son avis. Ils sont, théoriquement, ses proies premières si elle devait décider d’user de ses crocs pour se nourrir, mais ils sont aussi sa race première avant de devenir vampire. Ils sont également responsables de bien des maux et traitent les siens comme la peste, à l’origine de bien des souffrances pour elle, Liv et son père, entre autres. Elle a, par conséquent, un avis relativement négatif qui pourrait se traduire par une forme de mépris et de dédain s’il ne s’agit pas directement d’hostilité.
      Les elfes… sont à part. Pour l’instant, elle n’en a rencontré que trois en la personne d’Aldaron, Valmys et Sorel. Ils ne sont cependant pas représentatifs de leur race pour autant qu’elle sache. Aldaron étant désormais un vampire plutôt qu’un elfe, Sorel particulièrement volubile et expressif et Valmys… eh bien pas tout à fait elfe, d’une certaine façon ? Elle ignore donc sur quelle base se tenir mais celle-ci s’oriente sur du positif, ne serait-ce qu’à cause de son père et de ses frères.





Questions de Faction Clan Vampirique
Cette partie contient des questions spécifiques à votre faction. Pour rappel, toutes les informations sur les factions se trouvent dans la section Factions.


  • Mon clan, c'est...
    Celui de mes pères, le clan Elusis.

  • Je suis une... (Ast/Tyr/Raudr/Sainûr/Antique/autre?)
    Ast

  • Domination des autres peuples ou vivre ensemble ?
    Le problème, ici, sur cette question, c’est qu’elle a un a priori négatif sur une partie en particulier. Les humains. Entre Sélénia et Délimar et le passif de sa famille avec la première, elle aurait tendance à basculer sur la domination du peuple humain, ne serait-ce que parce qu’ils sembleraient trop stupides pour savoir ce qu’il faut ou ne faut pas faire. Après tout, il faut bien gérer le bétail, et les humains n’ont d’autre intérêt que d’être une source de nourriture ou de plus de vampires. Délimar peut bien rester dans son coin pourvu qu’aucun travers ne vient lui casser les pieds, auquel cas sa colère pourrait bien se tourner vers cette cité également. Les autres races, elle n’a rien contre vivre ensemble, bien au contraire.

  • Votre relation avec la Faim ?
    Liz apprend encore à maîtriser celle-ci, à apprendre la façon de se nourrir qu’il s’agit de se nourrir d’aspirations, d’émotions et de cauchemars et rêves, ou de sang. Le premier représente souvent un attrait physique, son odeur tout particulier, et la conscience qu’il afflut sous une fine couche de peau. Une bien faible protection contre une faim parfois dévorante.
    Elizabeth est une personne prédatrice à bien des égards et contrôler sa faim est important… mais elle est avant tout une prédatrice.

  • Et la Licorne ?
    La Licorne était morte lorsque Liz a ouvert les yeux pour la première fois. Elle n’en a qu’entendu parler et ne parvient pas à se faire une idée. La terreur que l’animal a su insuffler force le respect, pour autant, il est difficile de comprendre les motivations de la créature. Peut-être un jour aura-t-elle la chance - ou le malheur - d’en rencontrer une et de se forger sa propre idée. Gardiennes dangereuses et effrayantes, elles ne peuvent que l’inspirer à les imiter.

  • Un avis sur les autres factions ? (en particulier les graärh de Nyn-Tiamat)
    N’a pour l’instant que peu de connaissance des différentes factions, à l’exception de celle que tient son père, Aldaron, le Marché Noir. Les graärhs de Nyn-Tiamat lui sont connus, pour l’heure, elle n’a donc que peu d’a priori les concernant.




Liens

  • Liv Elusis : Elle le découvre encore mais un lien fort c’est presque instantanément créé avec lui. Il est adorable mais sa façon de s’habiller la désespère grandement.  

  • Aldaron  Elusis : Père de crocs, il est clair qu’il peut être relativement facile à manipuler pour la jeune femme. Son intention de les couvrir, elle et Liv, de cadeaux semble évident. Elle pourrait… mais ne le fera pas. Cette réserve, qu’elle n’aurait pour personne d’autre, elle l’a pour une simple raison : elle l’aime.  

  • Ilhan Avente : Père de son fils, elle le découvre encore au travers de l’anneau des murmures qu’elle a trouvé en sa possession, à son réveil. Il a l’air intelligent, et soucieux de son bien-être ce qui lui plaît, bien évidemment.

  • Aranlith :Aranlith est le fils immaculé d’Ilhan et de Liz, petit détail important cependant : Liz n’a pour l’instant aucune connaissance d’avoir un enfant. Elle a seulement conscience d’un grand vide, d’un élément manquant. De quelque chose - ou quelqu’un - qui devrait être là mais est désespérément absent.

  • Valmys Neolenn Elusis - Sorel Gallenröd - Eleonnora Ostiz : Il n’a pas encore eut l’occasion de rencontrer Eleonnora aussi Liz en sait-elle peu sur elle.
    Sorel, en apprenant les événements, s’est précipité sur place afin de réconforter son père adoptif et rencontrer sa nouvelle petite soeur. L’elfe, joyeux bien qu’inquiet, se révéla être une présence apaisante. Elle se retrouva, lové contre lui, à lire un livre sur les animaux et leur dressage. En plus il est particulièrement adorable ce qui n’aide pas la jeune vampire à lui résister.
    En ce qui concerne Valmys, elle a eut l’occasion de s’entretenir avec lui à l’occasion au moyen de la pierre de communication de son père, Aldaron. La première fois qu’elle le vit, la vue de ses oreilles de velours manquèrent de lui faire perdre tous ses moyens. D’une douceur gentille, il est un baptistrel aussi se force-t-elle à toujours dire la vérité en sa présence. Cela peut s’avérer compliqué pour elle, mais cela l’aide également à manipuler les mots avec plus d’efficacité.

  • Nahui : L’entente est réelle, Nahui est un dragon absolument adorable, évidemment que Liz allait craquer à la première excuse. C’est donc toujours avec une ferme détermination qu’elle va systématiquement chercher de quoi nourrir la dragonne et gare à qui se mettra sur son chemin. Nahui est la première représentante de la race dragonique que Liz rencontre et elle est conquise. Curieuse mais surtout désireuse d’en savoir davantage sur ces créatures puissantes et intelligentes, elle ne désire rien moins que d’en rencontrer d’autres.
    Cependant, un désaccord règne entre Liz et Nahui quant à la supériorité de l’une sur l’autre.

  • Toryné Dalis : Sa grand-mère… ou son grand-père, c’est difficile à dire. Pour l’heure, Liz nourrit une colère froide à son encontre, ayant connaissance du fait qu’iel est à l’origine du meurtre de son père, Achroma. Quatre noms sont écrit en lettre de feu, Toryné en fait partie. Liz ignore quelle sera sa réaction lorsqu’elle rencontrera son aïeul.le, mais une chose est certaine, iel ne sera pas accueilli.e à bras ouverts.

  • Luna Kohan, Orfraie Ataliel : Sœur adoptive et belle-sœur de sa famille humaine (liens à potentiellement développer en RP).
  •    
Derrière le clavier

  • Petite présentation : Voir Sorel Gallenröd

  • Particularité RP ? Voir Sorel Gallenröd

  • Rythme RP ? Moyen, je peux répondre parfois le jour qui suit mais cela peut aussi me prendre bien plus de temps.

  • Comment as-tu découvert le forum ? Voir Sorel Gallenröd

  • As-tu signé le reglement ? Oui !



Dernière édition par Elizabeth Elusis le Dim 20 Sep 2020 - 10:31, édité 3 fois

descriptionElizabeth Liz Elusis EmptyRe: Elizabeth Liz Elusis

more_horiz
Bonjour Liz,


Merci pour cette jolie fiche qui est très agréable à lire. Encore une fois c'est toujours un plaisir de te lire et on voit que tu t'es projetée dans ce nouveau personnage.

Nous n'avons pas relevé de soucis ni de grosses erreurs.

Nous avions toutefois un point litigieux quant à ta réponse sur la magie : tu dis t'en servir de temps en temps alors que tu lui as mis un niveau en magie médiocre. Or médiocre signifie qu'elle ne peut pas lancer de sorts, mais juste utiliser des glyphes.
En effet, dans le topic Caractéristiques et compétences, il est dit :
Médiocre : Inexistant. Votre personnage n'est pas compétent dans le domaine concerné. Par exemple, s'il s'agit d'une arme, il ne l'a jamais touchée auparavant ou s'il l'a déjà prise entre ses mains, ne s'est pas entraîné avec pour autant. Concernant la magie, votre personnage n'est pas suffisamment compétent pour lancer des sortilèges.

En outre, Victoria avait un potentiel magique. Même si avec la renaissance vampirique, les compétences subissent des changements, Liz peut avoir un potentiel magique aussi. Etait-ce voulu de la mettre en médiocre ? Ou était-ce juste un oubli ?^^

Nous reviendrons vers toi pour les compétences, si besoin, ensuite.^^



Pour les objets, il y en a beaucoup. Même s'il s'agit d'un cas un peu particulier, car prédéfini. Du coup, nous dirions :
- ok pour l'anneau des murmures qui ne sera pas décompté comme un véritable objet (puisqu'il s'agit d'un anneau qu'Ilhan avait payé à la base et aurait de toute façon récupéré si jamais tu ne le prenais pas)
- à choisir ensuite entre la plume à papote OU les autres objets de boutique
- dans tous les cas, tu peux ajouter des objets non glyphés personnalisés, ce qui serait plutôt intéressant.


Comme tu le vois, vraiment pas grand chose en modifications. catkiss

descriptionElizabeth Liz Elusis EmptyRe: Elizabeth Liz Elusis

more_horiz
Bonjour Ilhan !

Merci beaucoup pour ce commentaire, ça fait vraiment plaisir ! Pour expliquer l'incohérence (parce que j'avais bien saisi ce qu'impliquait le fait d'être médiocre en magie xD) c'est une réflexion qui est venue un peu plus tard et en conséquence de laquelle j'ai édité les compétences mais j'ai complètement oublié la partie remplie concernant la magie.
J'ai par conséquent édité les compétences en retirant les compétences armées Epée et Armes contondantes et j'ai monté la magie à Moyen pour le moment.

J'ai également modifié la réponse concernant la magie comme suit :

Un avis sur la magie ?
La magie est un outil comme un autre, une arme qu'on peut porter sans que celle-ci ne soit visible mais la magie induit également une confiance en soi, une fausse sécurité qui peut être déjouée. Son père, Achroma, en a fait les frais et en est mort, la laissant avec une place vide qu'elle ne verra jamais occupée, et Aldaron victime d'une peine que rien ne peut soulager. Simplement parce que son père avait tant confiance en la magie qu'il en a oublié sa propre mortalité, tout vampire qu'il était. Elle a donc décidé de ne pas s'y faire prendre, de ne pas se fier à une arme, bien que toute puissante, qui peut se révéler traîtresse et absente au moment où elle est le plus nécessaire. Elle a, en outre, apprit les récents évènements qui ont impacté les utilisateurs de la magie, parfois de façon dramatique, et cela ne fait qu’accroître sa méfiance à l’égard de la magie.
Elle sait avoir quelques compétences dans le domaine magique mais ne s'en sert pas ou peu.


Ça reflète déjà un peu plus ce qui m'avait poussée à changer le niveau de magie tout en alliant l'origine humaine de Liz et ses capacités passées.

Concernant l'équipement, j'ai retiré la Paon à Papote et également le Corbeau Blanc que j'ai remplacé par une armure d'espionnage, voici les informations de l'objet :

Armure d’espionnage : Armure de tissu et de cuir sombres, très légère et près du corps. Les matériaux sont élastiques pour être presque collés à la peau, avec très peu de fioritures outre le strict nécessaire. Très appréciée des espions ou de ceux qui aiment, en silence, se déplacer dans l’ombre.

→ Amélioration technologique 1 : Noir, c’est noir : Les teintes sombres, parfaitement sélectionnées pour se déplacer dans les ombres, permettent à son porteur d’être plus discret… Trop même. Il est parfois obligé de signaler sa présence pour qu’on le remarque au milieu des ténèbres (+1 rang en Furtivité).
Amélioration rare

→ Amélioration technologique 2 : Près du corps : Avoir des vêtements si près du corps, sans risque de frottement de tissus, rend les mouvements du porteur silencieux.


J'ignore si ça passe dans le contexte d'une validation mais c'est un des rares objets qui me semble pertinent la concernant et qu'elle pourrait avoir recherché depuis son éveil, apprécié et trouvé utile. Je peux la retirer sans problème et essayer de penser à d'autres objets mais outre son intérêt pour les feutonnerres, la furtivité et les beaux habits, Liz n'est (a priori, à voir en jeu) pas très matérialiste, hormis ce qui représente une utilité xD.

J'espère que ça conviendra. Merci beaucoup pour le retour, j'attends patiemment le votre ! Des bisous ! bise

descriptionElizabeth Liz Elusis EmptyRe: Elizabeth Liz Elusis

more_horiz
Cela fait toujours pas mal d'objets, mais comme ce sont des améliorations technologiques (donc sans ingrédient de glyphe), je te les valide (Alda).


Bienvenue sur tes nouvelles terres Invité

Tu as été choisi(e) par l'Esprit-Lié de l'Inséparable dont tu as atteint le niveau 1 (elle ne sait pas encore qu'elle est mère, lorsque ton personnage rencontrera son enfant en RP tu pourras faire une petite demande par MP pour le passer niveau 2). Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure.

Tu peux aussi adresser tes questions ici.

Bonne chance pour cette nouvelle aventure qui s'offre à toi !

descriptionElizabeth Liz Elusis EmptyRe: Elizabeth Liz Elusis

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<