Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionCadeau pour Reynagane de la part d'Ilhan EmptyCadeau pour Reynagane de la part d'Ilhan

more_horiz
*** Joyeux Noël Reynagane ***
A toi et tous tes DC

Pour Reynagane

Chère Reynagane,

Quel étrange destin que les nôtres qui ne cessent de se croiser. Je ne puis que me ravir d’avoir eu la chance de connaître une Graärh telle que vous et de pouvoir vous compter au nombre de mes connaissances. Puissions-nous un jour forger des liens plus forts d’amitié, si un jour vous parvenez à pardonner aux miens tous les méfaits qu’ils ont pu commettre à votre encontre.
Je tenais en tout cas à vous faire encore quelques cadeaux, pour vous aider dans le dur labeur que vous semblez avoir choisi, que celui de guérir vos prochains.
En vous en souhaitant bon usage,

Ilhan Avente,
Un petit althaïen qui vous veut du bien


J’espère que ce petits cadeau, créé de toute pièce, te plaira pour Reynagane catkiss

Voici le cadeau :
Mortier d’abondance
Objet unique
Mortier et pilon en céramique. Sur sa face externe courent des runes Graärh et des représentations de l’Esprit-Lié du Raton Laveur. Son pouvoir est activé en tournant le pilon dans le mortier dans un sens et est désactivée en le tournant dans l'autre.
Cet objet a été trouvé par Ilhan Avente lors de l’un de ses séjours à Netheril qu’il a acquis et offert à Reynagane. Ne peut être utilisé que par un spirite du Raton laveur ou un herboriste avéré.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Mémoire d’herboriste – unique soutien : le mortier d’abondance peut reproduire un remède qui aurait déjà été réalisé dans le mortier dans le passé, même si l’utilisateur manque de composants, et ce de façon instantanée sans attendre les délais de création normale d’un tel remède. Attention, cette création passée devra avoir fait l’objet d’un RP et avoir été validée par le staff en création d’équipement en RP pour être ainsi mémorisée par le mortier.
Utilisable qu’une fois par intrigue
- Glyphe 2 : Abondance de l’herboriste – unique soutien : le mortier d'abondance peut produire un remède au choix pour guérir jusqu'à dix personnes. Le remède apparait dans le mortier : l’utilisateur doit penser au remède désiré en actionnant le pilon (nécessite donc des connaissances en herboristerie, ne peut être utilisé que par un herboriste avéré – peut s’inspirer des potions existantes en boutique).
Une utilisation par période / par intrigue – sous validation staff ou MJ.



Pour Avara

Chère Dame de Havremont,

Le temps fut long avant que je ne prenne le courage de lever cette plume et de coucher ces quelques mots sur parchemin. Oui, nous nous connaissons depuis un certain temps, même si de lointaine connivence, et j’ai entretenu avec votre père de longues relations aussi fortes que délicates.
Mais le temps est venu peut-être de renouer les anciens liens, comme nous avons déjà commencé avec votre père. Le temps est venu sans doute de ne pas oublier les dangers qui nous guettent et qu’il nous faudra affronter, tous ensemble, en front commun.
Je me permets de vous envoyer par ce courrier une œuvre magnifique sous le symbole de la Déesse vent et recellant les puissances de l’air. J’ai l’outrecuidance de croire que vous saurez en faire un bon usage.
En espérant que ce cadeau vous siera.

Avec mes salutations althaïennes,
Ilhan Avente


J’espère que ce petit cadeau, créé de toute pièce, te plaira pour Avara (merci à Claudius pour m’en avoir soufflé l’idée) catkiss

Voici le cadeau créé :
Gravitas influentia
Objet unique
Court baton sculpté dans un bois clair, naturellement lisse et doux, poli et orné de gravures et des runes représentant le vent et l’air, son pied ferré d’adamatium. La tête évoque une ancienne représentation de la Déesse Vent en hommage à son ancien pouvoir que renferme ce baton. Il semble en émaner une brise qui vous caresse la peau au moindre toucher.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Souffle de gravité – unique élémentaire (air) : en impulsant un mouvement brusque du baton vers sa cible, le porteur peut créer une surface de gravitation horizontalement, et repousser ainsi violemment son ou ses adversaires ainsi désigné(s) par le baton.

- Glyphe 2 : Puits de gravité – unique élémentaire (air) : le porteur du baton peut créer un espace de gravité infini tel un trou noir (d’un diamètre de 2 mètres maximum). Cet espace attire alors à lui tout ce qui est autour dans un périmètre de 5 mètres.

- Glyphe 3 : Gravité stationnaire – unique élémentaire (air) : en désignant sa cible, le porteur peut créer une gravité si puissante qu’elle immobilise la cible désignée (jet de coordination pour y résister).

- Glyphe 4 : Gravité écrasante – unique élémentaire (air) : le porteur peut insuffler au baton une puissance de gravité écrasante : en désignant sa cible et d’un mouvement du baton tout en resserant son autre poing, le porteur peut soulever sa victime en l'air et la compresser au point qu’elle ressent une douleur atroce dans tout le corps (jet de résistance magique pour y résister).


Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux. catkiss


descriptionCadeau pour Reynagane de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Reynagane de la part d'Ilhan

more_horiz
Awww merci infiniment Ilhan se sont deux magnifiques cadeaux chatchalin TT et deux très belles lettres keur

Le mortier est magnifique ** De ce que je l'ai imaginé haha mais avec sa descriptions si bien faite, mon dieuuu Rey va vouloir tout le temps l'utiliser !
ronde
Et j'adooore tellement l'idée pour Avara, c'est avec grande joie que je reçois c'est merveilleux présent

Gros calîne fort
Merci encore ! Plein de léchouilles calinou leche

descriptionCadeau pour Reynagane de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Reynagane de la part d'Ilhan

more_horiz
Contente que ces cadeaux te plaisent catkiss Amuse toi bien avec en RP ! I love you

descriptionCadeau pour Reynagane de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Reynagane de la part d'Ilhan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<