Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionAellio Singaris [Terminé] EmptyAellio Singaris [Terminé]

more_horiz


Aellio Singaris



Identité de votre personnage

Race : Elfe
Nom : Singaris
Prénom : Aellio
Surnom : Le Danseur de la mort, les Lames jumelles, l'Ombre sanguine, l’Ombre mortelle de Gloria, l'Ombre dansante de Gloria.
Date de naissance : 25 Juin 1438 du troisième âge.
Age réel : 325 ans.
Age en apparence : Environ 25 ans.
Lieu de naissance : L’ancien territoire elfique sur Ambarhùna.
Lieu de vie : Aërthia, la forteresse vampirique
Rang social : Ancien noble.
Poste/emploi : Assassin.

Caractéristiques
(Cliquez ici pour les compétences)



Force physique : Bon
Agilité : Bon
Furtivité : Très bon
Réflexes : Bon
Endurance : Moyen
Résistance : Moyen

Force mentale : Moyen
Perception : Moyen
Intelligence : Bon
Beauté/charisme : Bon
Navigation : Très faible
Magie : Moyen

Épée : Maître
Dague et poignards : Bon
Armes d'hast : Médiocre
Armes contondantes : Médiocre
Hache : Médiocre
Fouet : Médiocre
Art du lancer : Médiocre
Bouclier  : Médiocre
Armes de trait : Moyen
Mains nues/pugilat : Bon
Equitation : Moyen
Dressage : Médiocre


Equipement


Arme principale : Deux sabres elfiques à doubles tranchant, capables de se combiner pour former un sabre à double lame qu'il manie à la perfection.
(Glyphe : Arme élémentaire, support : Arme, Effet : L’arme devient liée à l’élément choisi (feu, foudre ou glace) lors de la création du glyphe. Les attaques deviennent élémentaires et le porteur est immunisé à ses propres effets. Foudre → L'arme électrocute à chaque attaque.)

Autres objets : Armure :
- Deux gantelets et avant-bras en un métal d'un noir pur
- Des épaulières et un plastron du même métal
- Une tenue noire et rouge en tissu simple
- Une cape noire (Glyphe : Cape des ombres, support : Cape, Effet : Permet de disparaître dans les ombres et de ne pas être repéré. Ne rend pas totalement invisible.)
- Un masque représentant la mort qu'il porte pour que l'on ne voit pas son visage.

Deux dagues aiguisées.
Un arc du même métal que son armure.
Un destrier elfique (provenance elfique) : chevaux ayant souvent une robe claire. Ils sont très intelligents et obéissent à la voix à condition d'avoir confiance en leur cavalier. Extrêmement rapides et agiles, leur course ressemble à une danse du vent. Efficaces au combat, mais ils sont très chers.




Description physique




Aellio est un jeune elfe de quelques centaines d’années seulement, ayant une apparence physique d’environ vingt-cinq ans. Il est un peu plus grand que la moyenne, mais pas non plus de beaucoup, avec son mètre quatre-vingt-quinze. Il possède de longs cheveux lisses d’un blanc pur, tombant jusqu’au niveau de ses omoplates, contrastant fortement avec le noir de son armure de métal sculpté et une peau d’une couleur gris clair, comme pour faire la nuance entre ces deux opposés. Ses yeux sont d’un beau bleu azur, tranchant sur le gris de sa peau. Sa carrure a toujours été athlétique et on pourrait en croire de même pour son air menaçant. Sous son armure et sa tenue en tissu noir et rouge, se cache sur son pectoral droit un tatouage représentant un dragon enroulé sur lui-même. Il possède également une longue cicatrice sur le torse, due à un coup d’épée. Contrairement à ce que pourrait laisser penser sa carrure, la voix du jeune elfe est assez cristalline et lui permet d’ailleurs de chanter, ce qu’il aime faire sur son temps libre.


Description mentale




Aellio est un jeune elfe assez froid et distant dans ses relations aux autres du fait que toutes les personnes qu’il ait connues, que ce soit ses parents, ses anciens amis esclaves, le fermier l’ayant recueilli ou même son maître d’arme, soient mortes. De ce fait il a peur de se lier aux gens qu’il rencontre et ne s’autorise plus aucune relation, s’imposant de vivre dans la solitude. Malgré cela, ou plutôt à cause de cette solitude auto-imposée, le jeune elfe se sent très seul la grande majorité du temps, pour ne pas dire tout le temps. Il possède un esprit combatif très important et aiguisé. Il fonce rarement dans le tas car même s'il possède un esprit un peu guerrier il ne foncera dans le tas que s'il est sûr qu'il tuera quelqu’un dans sa liste de vengeance. C’est une personne possédant un très grand sens de l’honneur et ayant en horreur de voir une dame ou une demoiselle en détresse, il se fera donc toujours un devoir de leur porter secours. Il n'est pas très bavard mais si vous arrivez à faire de lui votre ami, il sera toujours là dès que vous en aurez besoin. D’autre part, Aellio a horreur des grands fonds. C’est donc encore plus contraint et forcé que les autres elfes,  qu’il embraqua sur l’un des navires après la bataille contre les Chimères. Aellio, malgré son métier d’assassin, est un peu mélomane, dessinateur et chanteur. Il ne se sépare jamais d’un carnet de cuir noir dans lequel il dessine et griffonne souvent au coin du feu quand il bivouaque. En ce qui concerne les différentes races, le jeune elfe reste indifférent à son peuple et au peuple vampirique. Il sait par contre que les dragons sont des créatures à ne pas offenser et garde une certaine méfiance à l'égard des humains.

Alignement : Aellio n'est ni bon ni mauvais, du fait de son sens de l'honneur il se bat pour ceux qui ne peuvent pas voir la justice leur être rendu, acceptant les contrats pour des meurtrier, des voleurs, des violeurs, ou des dignitaires corrompus. Il se bat à sa façon pour ce qu'il pense au fond de lui être la justice.




Histoire




Aellio était un jeune garçon à qui tout souriait. Il était né dans la famille Singaris, une famille noble de la ville d’Estëllin. Il avait une belle vie bien rose jusqu'au jour de ses 80 ans où ses parents l'emmenèrent en visite dans Gloria, la capitale du royaume humain. Le voyage d'aller se passa bien. Aellio était émerveillé de voir tant de choses si belles et il voyait pour la première fois un autre peuple. Ses parents lui firent visiter les joyaux de cette ville, il rencontra des gens exceptionnels. Ce voyage lui avait appris énormément de choses et il avait vu énormément de belles choses. Cependant, en repartant pour le port pour prendre le bateau du retour, ils furent attaqués par un groupe de bandits, qui les prirent en otages. Après quatre mois de captivité et lorsqu'ils ont eu l'or qu'ils attendaient, les bandits tuèrent Malzahar Singaris et Eleanor Singaris, les parents du jeune elfe, sous ses yeux. Ils gardèrent cependant Aellio comme esclave durant près de vingts  ans. Tenant pour responsable les humains et les elfes de la mort de ses parents et de sa captivité. Il se mit à prendre une grande distance avec eux, n'accordant sa confiance qu'à ceux qui avait souffert à cause d'autres hommes, comme lui.

Durant ces vingts années, il travailla sous leurs ordres, se faisant petit à petit de nouveaux amis parmi les autres esclaves qui l'accompagnait. Un soir de pleine lune, ils avaient organisé leur fuite. Le début de leur échappée se passa bien, ils coururent durant une heure avant d'être rattrapés. Commença alors un combat qui étais perdu d'avance pour Aellio et ses compagnons d'infortune. Tous furent tués, sauf Aellio qui fut laissé pour mort avec une énorme entaille qui parcourait tout son torse. Cette blessure lui avait été laissée par celui qui avait tué ses parents, le chef des bandits, Arathor.

Le jeune elfe fut recueilli par un fermier, du nom d'Ennis. Ce fermier le soigna pendant un mois. Lorsque le jeune elfe eu recouvré suffisamment de forces, il décida qu'il fallait commencer à payer sa dette. Il décida de rester avec le fermier pendant un an et travailla à la ferme, semant, labourant, récoltant les bienfaits que la terre leur donnait. Il acquit une musculature assez athlétique et repris du poids au fur et à mesure que les semaines s'écoulaient à la ferme. A la fin de l'année, le fermier lui donna une bourse contenant une belle petite quantité d'or.

Aellio décida de retourner à Gloria, où il avait été enlevé, et décida de s'acheter deux dagues avec cet argent. A présent il n'avait plus qu'une idée en tête, une idée qu'il n'avait pas eue depuis un an : la vengeance. Il décidait d'emprunter un chemin noir et rempli de ténèbres, celui de la mort. Il fit quelques petits contrats sans trop d'importance ni de vrai profit, mais au bout de quelques mois il eut son premier contrat d'assassinat, un noble qui se rendait souvent dans un bordel non loin.

Aellio, fort de ses deux dagues, prit le contrat et le soir même, se rendit au bordel. Il se rendit dans la chambre où était le noble, entra d'un coup de pied dans la porte… et se fit assommer sans aucune sommation. Il se réveilla ligoté dans la même chambre, une migraine atroce le tenaillant. Il resta une heure à attendre dans cette pièce avant qu'un homme en armure noir et encapuchonné n'arrive et le détache, avant de partir par la fenêtre.

Aellio se leva d'un bond et regarda par la fenêtre avant de reculer. En se retournant, il vit une marre de sang, le corps du noble et de ses quatres gardes du corps. Il retourna son regard vers la fenêtre et s'y élança d'un bond. Arrivé au sol l'homme en armure l'arrêta et lui dit :

- Si tu veux apprendre l'art du meurtre, suis-moi !

Le jeune elfe ne savait quoi répondre mais en voyant l'homme partir, il décida de le suivre. Cet homme s'appelait Ghanior. Il devint son maître à danser et Aellio apprit avec lui à manier les dagues, l’arc et les sabres, sans relâche, durant près de vingt ans. Ghanior l'avait choisi car il avait décelé un potentiel au sein du jeune elfe, il l'avait suivi pendant près d'1 mois, suivant ses contrats, prenant connaissance des raisons pour lesquelles il se battait. A la fin de son entraînement, et pour ses 120ans, son maître lui donna ses deux sabres et son arc qu'Aellio conserve encore aujourd'hui. Depuis ce jour il n’est qu'un assassin qui ne cherche que la vengeance, il est le danseur de la mort.

Aellio, fort de ses 312ans, était devenu un maître de l'assassinat mais il n'avait pas pu trouver un contrat pour assouvir sa vengeance, le temps étant malheureusement compté pour les humains, Aellio continuait pourtant sur la voie du meurtre silencieux, et exécutait la vengeance des autres. Un soir il reçut un contrat sur la tête d'un homme, qui selon les dires du client, buvait le sang de ses victimes, Aellio acceptât assez sceptique au niveau de cette dernière "information". Il traqua sa proie durant des jours et des nuits, lorsqu'il la trouva, sa cible était en train de boire le sang d'une jeune femme. Aellio eut un hoquet de dégoût, il eut envie de vomir. Il encocha une flèche et la tira en pleine tête de sa cible, mais l'homme entendit un bruit et se décala et prit la flèche dans l'épaule. Il roula au sol et se releva en fixant Aellio avec des yeux éclatants de rage. Il hurla sa rage et fronça sur le jeune assassin. Un combat s'engagea et Aellio le perdait, la force physique de cet adversaire le surpassant, il perdait petit à petit ce combat qui était à mains nues. Au bout de dix minutes Aellio réussi à sortir sa dague et la planta dans le cœur de son adversaire.

Les jours qui suivirent Aellio apprit que ce mystérieux adversaire était un "vampire" il apprit des choses sur ce "peuple". Mais principalement il n'avait rien contre eux, il tuait ces personnes aux longues dents pour satisfaire la vengeance de gens pouvant y mettre le prix : veuves, veufs ou orphelins eplorés. Il acceptait aussi, plus rarement, certes, car il y avait moins de demande, les contrats de certains vampires voulants venger un de leurs congénères.

Aellio resta neutre durant toute cette guerre, il ne prit parti pour aucun camp, se disant que cela ne rimait à rien et qu'il avait plus chance de mourir qu’autre chose. Mais quand il entendit parler d’un autre peuple d’humains arrivés au Nord du continent, il s’engagea dans l’armée afin de les combattre et de les repousser hors de ce continent qu’ils envahissaient et qui n’était pas le leur.

Après avoir combattu les Almaréens au sein de l'armée, Aellio partit dans une sorte d'exil.  Il s'acheta une petite maison, somme toute assez simple et se reclus dedans, travaillant son terrain comme il l'avait appris auprès du fermier qui l'avait sauvé, devenant herboriste et vendant quelques plantes utiles pour créer potions et poisons. Car, fort de son expérience d'assassin, il commençait a bien connaître les ingrédients de certains poisons. Au fil du temps il avait amassé une bonne expérience à ce niveau-là et il s'acheta une bibliothèque complète sur des herbes, leurs moyens de cultures, ainsi que des livres de recettes et commença à créer des potions et des poisons basiques.

Son petit commerce hors de Gloria commençait à bien marcher lorsqu'il entendit parler d'un dragon, en 1755. Ce dragon était nommé le Tyran blanc. Aellio prit conscience de ce qu'il avait à faire, le danseur de la mort devait revenir. Il prit contact auprès d'un de ses anciens collègues soldats, et apprit que cet homme c'était engagé dans la résistance. Aellio eut alors une idée, celle de s'infiltrer dans les rangs du Tyran blanc et d'envoyer les informations qu'il gagnerait à la résistance.

Il rentra alors à Gloria là où les gens connaissaient le danseur de la mort. Assez vite un notable du camp du Tyran lui proposa de travailler pour lui. C'était la chance d'Aellio. Il accepta et commença à travailler auprès de cet homme, même si celui-ci n’était qu’un sous-fifre du Tyran blanc. C’était toujours mieux que rien. Il transmettait à la résistance les moindres informations qu'il parvenait à glanée dans son travail. Mais cela ne dura qu'un temps. Son contact à la résistance se fit capturer et torturer. Il révéla sous la torture qu'Aellio était un agent double. Au fil des jours Aellio remarqua qu'il était suivi et traqué. Il comprit que sa couverture avait été compromise.

Il décida qu'il était temps de partir. Le soir même il prit ses affaires et quitta sa chambre. Mais trois gardes attendaient non loin, dans le couloir. Aellio sortit ses sabres et le combat s'engagea. Un premier garde, armé d'une lance, se jeta sur l'assassin, qui d'un mouvement gracieux effectua un tour sur lui-même, désarmant l'homme en lui tranchant la main avant de l'assommer. Le second garde, armé d'une hache et d'un bouclier, s'élança à son tour. L'elfe continua son mouvement et arriva derrière le soldat, il lui tranchant les tendons au niveau des genoux puis la gorge. Il refit un tour en combinant ses deux sabres et coupa la tête du dernier malheureux.

Il savait qu'il n'avait que peu temps, il s'enfuit en toute hâte et rejoignit les rangs de la rébellion, avec un nouveau titre : "l'Ombre dansante de Gloria". Il se bâtit ainsi dans les rangs de la rébellion durant la Bataille de Sandur.

Une fois le Tyran blanc défait, le jeune elfe retourna à son échoppe de potions afin de continuer son petit commerce. Ce train de vie tranquille dura deux ans, jusqu’à ce que n’arrive un nouveau fléau en Ambarhùna : les Chimères. Aellio reprit alors les armes, une fois de plus, afin de défendre sa vie.

Lors de la bataille contre les Chimères, à laquelle il participa, le jeune elfe vit énormément de personnes souffrir à cause de ces créatures, c’est pourquoi il veut les éradiquer, si cela est possible un jour, bien que pour l’instant, il sache qu’il ne soit pas assez fort.

Comme la majorité des autres Ambarhùnéens, le jeune elfe fut contraint de fuir le continent par bateau, suite à la victoire de Chimères. Mais pour lui, cela se révéla une épreuve bien plus difficile que pour les autres, du fait de sa grande peur des hauts fonds marins. Le début du voyage fut pour lui un véritable enfer, mais le pire n’était pas encore arrivé. Lors de la tempête, le navire sur lequel il était fit naufrage et le jeune elfe fut projeté à la mer. On réussit à le sauver, mais il demeura inconscient pendant tout le reste de l’errance des peuples sur l’océan, et jusqu’à deux ans après la découverte de l’archipel de Tiamaranta.

Depuis qu'il s'est réveillé de son coma, il est parti vivre dans la forteresse vampirique, préférant un peuple dont il considérait qu'il ne lui avait rien fait, à un peuple qui était pourtant le sien mais dont il jugeait qu'il les avait abandonnés lui et sa famille ou encore au peuple des humains qu'il considère comme responsable de la mort de ses parents.
En vivant auprès de ce peuple il appris leur histoire, l'histoire de la création de ce peuple que l'on pourrait qualifier de déchu de par son passé, le passé d'un peuple "créé" par les elfes. Il apprit une partie de l'histoire sur son propre peuple qui lui avait été caché. La partie sombre de l'histoire des elfes, à lui a qui on avait toujours appris que le bon côté, vantant les mérites des elfes. Aellio comprit que l'histoire était écrite par les vainqueur, et qu'il y avait toujours une face caché de cette histoire. Il respectait de moins en moins son peuple d'origine, le trouvant vicieux et menteur, lui qui se battait pour ce qu'il croyait être la justice, il se sentait aujourd'hui sali d'être un elfe. Il décida à partir de maintenant de n'accorder sa confiance qu'à ceux qui avaient autant souffert que lui. Ceux qui vivaient la même histoire que lui.




Liens



Malzahar Singaris et Eleanor Singaris (parents, décédés) : Ils ne les a connus que quelques années, mais il les aimait de tout son cœur.

Arathor (esclavagiste/chef des bandits, décédé) : Il le hait, purement et simplement. La simple évocation de son nom met le jeune elfe dans une rage folle et incontrôlable.

Ses amis esclaves (décédés) : Ils étaient comme des petits frères pour lui, il les protégeait, c'est comme cela qu'il a gagné son côté ultra protecteur envers ceux qu'il parvient à aimer.

Ennis (fermier, décédé) : Il a été comme un père adoptif pour Aellio, il lui a appris à travaillé et à connaître l'importance du travail bien fait.

Ghanior (maître à danser, décédé) : Son maître d'arme a été un véritable professeur pour lui, il lui a appris à vivre et à survivre, et surtout le sens de l'honneur.



Derrière l'écran



Petite présentation : Je m'appelle Clovis j'ai 19ans et je reprend mes études à Montpellier Smile

Particularités rp ? : Particularité Rp, je vois pas trop...

Rythme RP ? (Une réponse RP dans les 7 jours est attendue) : Oui je tiendrais les délais et si je ne peux pas je m'excuserais avant.

Comment avez vous découvert le forum ? : Par Sélène

Avez vous signé le règlement ? : Chef oui Chef c'est signé chef !





Dernière édition par Aellio Singaris le Mer 9 Aoû 2017 - 9:59, édité 6 fois

descriptionAellio Singaris [Terminé] EmptyRe: Aellio Singaris [Terminé]

more_horiz
Fiche terminée

descriptionAellio Singaris [Terminé] EmptyRe: Aellio Singaris [Terminé]

more_horiz
Bonjour et bienvenue o/

Bien commençons (mouahahaha)

Alors une petite relecture s'impose pour corriger quelques fautes.

Pour les compétences, il te faudra baisser la magie d'un niveau pour la mettre à moyen.

Pour l'alignement, faudra revoir un peu, car s'il a un bon fond, il est difficile d'être un parfait assassin avec ce détail. A améliorer Smile

Pour l'histoire, c'est beaucoup trop jeune pour ton personnage de se faire capturer. Même pour un elfe, il aurait guère de souvenirs de cette époque et aurait été complètement été conditionnée dans sa vie après la capture. Donc fais le vieillir pour que cela soit plus cohérent Smile
Pour quelles raison Ghanior le choisit comme apprenti pour en faire un assassin ? Et à quel âge est-il pris comme assassin ? (je demande cela pour voir la cohérence avec ta rencontre avec le vampire, car on ne peut pas vraiment passer à côté de ce peuple là et surtout pour voir et expliquer par la suite la haine que tu leur portes.

Pour la fin, comment accepte-t-il de vivre avec des vampires alors qu'il les hait un peu plus haut ? C'est un peu nébuleux et il va falloir rajouter des éléments pour permettre ce revirement.

descriptionAellio Singaris [Terminé] EmptyRe: Aellio Singaris [Terminé]

more_horiz
J'ai corrigé je pense que c'est bon

descriptionAellio Singaris [Terminé] EmptyRe: Aellio Singaris [Terminé]

more_horiz
Je vais voir pour corriger tes fautes résiduelles quand la fiche sera validée. On approche. Vu déjà pour les raisons du choix de l'assassin de te prendre (sans doute en cours de modification Razz)
Par contre, toujours le fait que tu parias découvrir les vampires alors que tu ne peux pas vraiment passer à côté. Même en tant qu'Elfe de 80 ans, tu connais un peu l'histoire de ton peuple, donc son passé avec les vampires, du moins allégé si tes parents ont voulu attendre d'entrer dans les détails. Donc à modifier Smile

descriptionAellio Singaris [Terminé] EmptyRe: Aellio Singaris [Terminé]

more_horiz

Bienvenue sur tes nouvelles terres Invité

Tu as été choisi(e) par l'esprit-lié du Furet dont tu as atteint le niveau 1. Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure.

Tu peux aussi adresser tes questions ici

Bonne chance pour cette nouvelle aventure qui s'offre à toi !

descriptionAellio Singaris [Terminé] EmptyRe: Aellio Singaris [Terminé]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<