Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

description[INSCRIPTION] Un silence de mort Empty[INSCRIPTION] Un silence de mort

more_horiz

Un silence de mort


Chronologie : Le 15 Juillet 1764

Le silence est d’or, dit-on. Mais pas toujours…

1764 semble marquée du sceau du silence pour le royaume elfique. Un silence qui pourtant a résonné fort dans tout l’archipel : des navires elfiques qui accostent à Calastin pour y trouver refuge en Ipsë Roséa, des navires de moins en moins nombreux interceptés qu’ils sont par les pirates pendant leur fuite désespérée… De sombres rumeurs chuchotées par les rescapés, un royaume elfique qui s’isole, ferme ses portes, la mort de l’empereur elfique proclamée… Et cette épouvantable odeur de chair brûlée qui envahit le brouillard recouvrant le récif des tempêtes… Un lourd silence oui. Et pour cause.. Le royaume elfique est tombé. Une nouvelle qui a fait grand bruit.

La cause ? Nombreux sont ceux à l’avoir devinée : la Peste de Corail a sévi là-bas aussi. Même si rares sont ceux à savoir comment l’île a été atteinte de cette agonie...

La chute de cet empire millénaire est toutefois restée jusqu’alors lettre morte, tant les agitations ailleurs ont attiré toute l’attention, notamment en Calastin bien trop ébranlée pour pouvoir s’occuper d’autres soucis que les siens propres, ou au Domaine attaqué par les Couronnes.

Mais quand un navire elfique à la dérive accoste à Cendre-Terre, avec à son bord des statues de coraux aux dangereuses émanations, la situation devient critique pour les vampires. Si proches de la désertique, il leur faut agir, et vite ! Vampires et pirates s’allient alors pour envoyer une expédition sur l’île maudite afin d’endiguer ce problème.

Comment l’expédition parviendra-t-elle alors à gérer cette affaire, devenue si préoccupante de par le sinistre et obstiné mutisme des elfes, capable de mettre en péril tout l’archipel ?


Zone géographique : Keet-Tiamat => Endëaerumë

MJ : Ilhan

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée).  Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se déroulent dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu joué, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>>  Il y aura un groupe de 4/5 joueurs dans cette intrigue.

>> Cette intrigue se destine à des personnages pouvant justifier leur présence dans cette expédition.

>> Vous ne pouvez vous inscrire qu'avec un seul de vos comptes pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au 08/03/2020 à 18h00 heure française.


Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là, comment a-t-il rejoint cette expédition ?[/i]
[b]Mesures prises par votre personnage pour cette expédition :[/b][i] moyen de transport s'il s'y rend autrement que par les bateaux envoyés par l'expédition, mesure(s) de protection prévue(s), autres précisions importantes à apporter au MJ (hors inventaire) (5 lignes max)[/i]
[b]Désirata particulier pour cette intrigue :[/b][i] vous, joueur, avez-vous une envie particulière ? Il vous est possible d'en faire mention au MJ (Ilhan) en privé, si vous le préférez.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !


description[INSCRIPTION] Un silence de mort EmptyRe: [INSCRIPTION] Un silence de mort

more_horiz
Pseudo : Demens Torqueo
Raison de la présence : La peste de Corail est un mal qui attise la curiosité malsaine de l'alchimiste de la Confrérie depuis qu'il en a eu vent sur Calastin. C'est donc sans surprise qu'il se joint à l'expédition pour enquêter sur les lieux, d'autant plus que c'est sur ces terres que lui et Kalza doivent mettre au point une armée pour Nathaniel. De voir les futurs soldats tués par la peste serait plutôt dommage.
Mesures prises par votre personnage pour cette expédition : Il est venu en bateau et a en sa possession son masque Porte-peste qui pourra le protéger. Également, c'est l'Homonculus transformé en Demens qui fait acte de présence, n'étant pas véritablement Humain.
Désir particulier pour cette intrigue :Sans surprise, si Demens pouvait récupérer un (ou plusieurs) échantillon de la maladie grâce à son Clystère des afflictions, ce serait chouette.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Demens Torqueo

Dernière édition par Nynsith le Lun 1 Mar 2021 - 23:18, édité 1 fois

description[INSCRIPTION] Un silence de mort EmptyRe: [INSCRIPTION] Un silence de mort

more_horiz
Pseudo : Tobold des Mangroves
Raison de la présence :Tobold est un Pirate, un Espion, et il habite Keet Tiamat la plus part du temps! Donc il servira de guide à l’expédition, il connaît la région!
Mesures prises par votre personnage pour cette expédition :Il viendra avec les bateaux de l'expédition.
Désirata particulier pour cette intrigue :Retrouver Bobosse
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Tobold des Mangroves

Dernière édition par Tobold des Mangroves le Mar 2 Mar 2021 - 2:49, édité 1 fois

description[INSCRIPTION] Un silence de mort EmptyRe: [INSCRIPTION] Un silence de mort

more_horiz
Pseudo : Aldaron Elusis
Raison de la présence : Erm... Le bateau plein de contaminés est arrivé chez moi ?
Mesures prises par votre personnage pour cette expédition :par navire, fera équiper ses hommes (et lui-même) d'une tenue qui couvrira tout le corps et le visage (sauf les yeux), veuillera à récupérer ses hommes et à les faire immaculer au retour à Cendre-Terre (ou avant), car sait, grâce à Lomion, que cela peut guérir la maladie
Désirata particulier pour cette intrigue :Découvrir si les elfes ont avancé un remède de leur côté pour la peste de corail. Tout cramer si le danger est trop grand pour Nyn-Tiamat
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Aldaron Elusis

description[INSCRIPTION] Un silence de mort EmptyRe: [INSCRIPTION] Un silence de mort

more_horiz
Pseudo : Nessraya Sanaatan
Raison de la présence : nessraya est la gardienne des Elusis, il est de son devoir de protéger la famille de son nouveau Roi, et de le suivre dans cette quête.
Mesures prises par votre personnage pour cette expédition : Ness sera avec Aldaron.
Désirata particulier pour cette intrigue : Développer une nouvelle facette de Ness (a voir par MP, c'est un secret)
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Nessraya Sanaatan

description[INSCRIPTION] Un silence de mort EmptyRe: [INSCRIPTION] Un silence de mort

more_horiz
Pseudo : Nathaniel Earendil
Raison de la présence : En s'installant sur l'ile du crépuscule, les pirates furent en première ligne face à la migration elfique. Ceux-ci s'en donnèrent à coeur joie jusqu'à découvrir la présence de la maladie. La confrérie ne fait pas dans la dentelle, le feu purifiera tout et il suffit d'un moindre soupçon de contamination pour finir sur le bucher. Cette attitude plus qu'étrange de la part du royaume elfique ne pouvait signifier qu'une seule chose pour les pirates : il s'agit là d'un signe de faiblesse. Il n'en faut pas plus aux rats de mers pour se jeter à l'assaut d'une cible affaiblie. Le roi de la confrérie a fait installer un camp en amont du Tampocuilë pour ses sombres et funestes projets ... mais aussi pour garder un oeil sur la cité elfique bien silencieuse. La richesse des elfes est là et la garde est affaiblie!
Mesures prises par votre personnage pour cette expédition : Nathaniel dispose de son propre navire pour se rendre sur l'ile et sur place la confrérie a déjà de quoi naviguer sur le fleuve dans une relative tranquilité. Concerne les mesures de protection, Nathaniel promeus les mesures barrières, un mètre de distance entre chaque personnage, un masque et un test à l'entrée et la sortie de la ville. Plus sérieusement, la tenue de base de nathaniel se suffira à elle-même, couvrant l'intégralité de son corps et ayant de quoi se couvrir le visage.
Désirata particulier pour cette intrigue : Un élément secret (envoyé au mj), la contamination du personnage par le peste de corail, voler les richesses elfiques, et voir s'il n'y a pas un moyen de profiter de cette crise (utiliser les habitants de la ville comme arme ou encore les soigner pour 1) obtenir une créance éternelle 2) mettre en place un gouvernement fantoche à la solde de la confrérie).
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Nathaniel Earendil

description[INSCRIPTION] Un silence de mort EmptyRe: [INSCRIPTION] Un silence de mort

more_horiz
Bonjour,

Pseudo : Liz Elusis
Raison de la présence : La menace pèse sur les siens, la proximité avec l'île des elfes reste quelque chose. Liz souhaite protéger et surtout prouver ses capacités en participant d'une manière ou d'une autre à ce qui peut assurer la sécurité des siens. C'est d'autant plus vrai si son père s'y rend. Elle a à coeur de faire ses preuves et de participer en général, de protéger également.
Mesures prises par votre personnage pour cette expédition : Elle se sera équipée auparavant pour bénéficier de moyens de se défendre au besoin et de se couvrir - avec élégance et distinction - et naviguera certainement ave cson père.
Désirata particulier pour cette intrigue : Hm, la possibilité pour Liz de faire ses preuves éventuellement mais juste participer et pouvoir apporter sa pierre à l'édifice, faire partie de l'éventuelle solution est déjà une satisfaction en soit.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Liz Elusis.

description[INSCRIPTION] Un silence de mort EmptyRe: [INSCRIPTION] Un silence de mort

more_horiz
Pseudo : Alkhytis
Raison de la présence : Après tout ce qu'il a vécu, Alkhytis rentre à Ipse Rosea, ravagé par le chagrin et la colère. Et alors qu'il est enfin retourné à son point de départ, le dernier fléau auquel il aurait voulu être confronté réapparait : la peste de corail est toujours présente et a ravagé un empire entier de l'autre côté de l'archipel. Il sait qu'il ne pourra pas supporter une perte de plus. Il ne souhaite qu'une chose, en finir avec ce mal. Il s'engage pour l'expédition, non sans une colère sourde qui ronge un coin de son coeur.
Mesures prises par votre personnage pour cette expédition : Le bateau et il est parfaitement capable de voler, à présent.
Désirata particulier pour cette intrigue : Particulier ? Est-ce qu'éradiquer la peste sa compte ? XD
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. ALKHYTIS

description[INSCRIPTION] Un silence de mort EmptyRe: [INSCRIPTION] Un silence de mort

more_horiz
Les inscriptions sont closes! Le mj attitré à cette intrigue viendra bientôt vers vous désigner les participants et délivrer les informations!

description[INSCRIPTION] Un silence de mort EmptyRe: [INSCRIPTION] Un silence de mort

more_horiz
@Demens Torqueo, @Tobold des Mangroves, @Aldaron Elusis, @Nessraya Sanaatan, @Nathaniel Eärendil et @Elizabeth Elusis, vous êtes les heureux élus au loto elysien à l'intrigue Silence de mort. je vous donne rendez-vous ici d'ici demain ou après-demain.

@Alkhytis comme tu es pris dans l'intrigue de la Forge, je ne t'ai pas gardé dans cette intrigue, j'espère que tu n'es pas trop déçu catkiss

description[INSCRIPTION] Un silence de mort EmptyRe: [INSCRIPTION] Un silence de mort

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<