Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

description[INSCRIPTION] Le rôdeur Empty[INSCRIPTION] Le rôdeur

more_horiz

Le rôdeur


Chronologie : Le 1er Juillet de l'an 1764 du troisième âge

Des événements étranges se déroulent dans la petite ville de Meerhagen, mitoyenne à la grande cité de Délimar. On rapporte une disparition, et des meurtres à répétition aux alentours de la ville. Bientôt une rumeur se propage dans ces lieux, puis jusqu’à la grande cité.

Le Rôdeur serait apparu à Meerhagen. A la base une vieille légende de la campagne qui conte la venue d’un monstre sur les terres des Hommes pour les dévorer, c’est surtout une histoire qui est racontée pour faire peur aux enfants. Mais avec ces événements tout aussi mystérieux qu’inquiétants, difficile de faire la part des choses …

Saurez-vous arrêter à temps la bête avant que la panique ne tombe sur les fragiles cités vassales de l'Empire ?


Zone géographique : Delimar & Alentours - Cités vassales de l'Empire Sélénien

MJ : Shyven

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée).  Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se déroulent dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu joué, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>> Il y aura un groupe de 4/5 joueurs dans cette intrigue.

>> Cette intrigue se destine à des personnages pouvant justifier leur présence à Délimar & cités alliés à celle-ci

>> Vous ne pouvez vous inscrire qu'avec un seul de vos comptes pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au 08/03/2020 à 18h00 heure française.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Faction :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !


description[INSCRIPTION] Le rôdeur EmptyRe: [INSCRIPTION] Le rôdeur

more_horiz
Pseudo : Asolraahn
Faction : Légion Graärh
Raison de la présence : En voyage diplomatique en tant que Tribyoon de la légion Vat’Aan’Ruda, le géant opalin se trouve à Délimar lorsque surviennent les premières rumeurs sur les mystérieuses disparitions à Meerhagen : une créature, le Rôdeur, sèmerait donc la terreur dans la région et mettrait à mal les limiers de l'Empire ? Il s'agit manifestement d'une chasse de choix, et il n'est rien qui ne puisse plus attirer un Graärh comme lui. Bien décidé à apporter son aide à ceux qui sont venus en amis sur Néthéril, Asolraahn part donc à Meerhagen et est bien décidé à lever le voile sur cette étrange bête.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. ASOLRAAHN

description[INSCRIPTION] Le rôdeur EmptyRe: [INSCRIPTION] Le rôdeur

more_horiz
Pseudo : Nyana Valthana
Faction : légion Graärh
Raison de la présence : Nyana été à Delimar avec son Tribyoon, pour l'accompagner dans son voyage politique. Elle l'a suivit lors des étrange rumeurs qui se sont mise à circuler.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Nyana Valthana

description[INSCRIPTION] Le rôdeur EmptyRe: [INSCRIPTION] Le rôdeur

more_horiz
Pseudo : Avara de Havremont
Faction : Empire Sélénien
Raison de la présence : Avara séjourne à Delimar depuis quelques semaines. Elle en profite pour accueillir les nouveaux alliés Graarhs de l'Empire et décide de rester un peu plus intriguée par des rumeurs étranges.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Avara de Havremont.

description[INSCRIPTION] Le rôdeur EmptyRe: [INSCRIPTION] Le rôdeur

more_horiz
Pseudo : Sorel Gallenröd
Faction : Empire / Marché noir
Raison de la présence : courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ? De multiples raisons peuvent pousser Sorel à rejoindre la recherche. Outre le fait qu'il est question d'un monstre et que sa curiosité naturelle l'entraîne à aller y fourrer son nez pour voir s'il s'agit d'une créature, de laquelle et peut-être est-elle approchable ? Certaines créatures ont très mauvaises réputations, il suffisait de voir celle des fenrisulfrs (ne riez pas, je vous en prie) alors que Faron est une créature tout ce qu'il y avait de plus adorable (help). Il souhaite également apporter son aide à résoudre la situation si possible, y mettre fin pour permettre aux habitants de l'empire de vivre leur vie en paix et sans peur. Faron devrait pouvoir être d'une aide précieuse, son flaire plus que compétent et la possibilité de Sorel de communiquer avec lui, même de façon brouillonne, pouvant se révéler utile.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Sorel Gallenröd.

description[INSCRIPTION] Le rôdeur EmptyRe: [INSCRIPTION] Le rôdeur

more_horiz
Pseudo : Toryné Dalis
Faction : L'empire Sélénien
Raison de la présence : Les rumeurs du rôdeur sont parvenus jusqu'à Toryné et tout naturellement le vampire s'en est retrouvé fortement intrigué. L'empire se doit de protéger ses vassaux et par conséquent le maître de l'information est partie avec ses agents pour enquêter sur cette affaire et éliminer le rôdeur.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Toryné Dalis

description[INSCRIPTION] Le rôdeur EmptyRe: [INSCRIPTION] Le rôdeur

more_horiz
Pseudo : Vex'Hylia Aërendhyl
Faction : Empire Sélénien
Raison de la présence :Délimar est vassale de l'Empire. Si meurtre il y a, l'hypothèse de découvrir des blessés ne peut être exclue. Dans ce cas-là, quelqu'un capable de les soigner peut être bienvenue. Et si cette personne est également capable de se battre, c'est faire d'une pierre deux coups. Raisons pour lesquelles j'ai été envoyé là-bas pour apporter mon aide. Ou, tout du moins, celle de l'Empire dont je fais partie.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Vex'Hylia Aërendhyl

description[INSCRIPTION] Le rôdeur EmptyRe: [INSCRIPTION] Le rôdeur

more_horiz
Les inscriptions sont closes! Le mj attitré à cette intrigue viendra bientôt vers vous désigner les participants et délivrer les informations!

description[INSCRIPTION] Le rôdeur EmptyRe: [INSCRIPTION] Le rôdeur

more_horiz
Salut à tous ! Very Happy

@Sorel Gallenröd @Vex'Hylia Aërendhyl @Toryné Dalis @Asolraahn @Nyana Valthana @Avara de Havremont Vous êtes tous conviés dans le petit village de Meerhagen ici ! Bon courage à tous 8D

description[INSCRIPTION] Le rôdeur EmptyRe: [INSCRIPTION] Le rôdeur

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<