Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionSinestra Azura  EmptySinestra Azura

more_horiz


Sinestra Azura



Identité de votre personnage

Race : Humain
Nom : Azura
Prénom : Sinestra
Surnom : L'Audacieuse, L'Innocente, L'Immigrée, Alfirin Amdir.
Date de naissance : 7/09/1743
Age réel : 20 ans.
Age en apparence : 18 ans.
Lieu de naissance : Gloria
Lieu de vie : Nomade (pied à terre non loin de Délimar)
Rang social : Petit Peuple
Poste/emploi : Prêtresse

Caractéristiques (Cliquez ici pour les compétences)



Force physique : Médiocre
Agilité : Moyen
Furtivité : Moyen
Réflexes : Moyen
Endurance : Médiocre
Résistance : Médiocre

Force mentale : Faible
Perception : Moyen
Intelligence : Bon
Beauté/charisme : Très bon
Navigation : Moyen
Magie :  Bon - Humain, Moyen - Elfique.

Epée : Médiocre
Dague et poignards : Moyen
Armes d'hast : Médiocre
Armes contondantes : Médiocre
Hache : Médiocre
Fouet : Médiocre
Art du lancer : Médiocre
Bouclier  : Médiocre
Armes de trait : Médiocre
Mains nues/pugilat : Médiocre
Equitation : Bon
Dressage : Moyen


Equipement


Arme principale : Grisaille : Phobos / Propriété draconique - glypes draconiques. Dague.

Autres objets : Cape des Ombres : +1 en furtivité jusqu'à bon max – glyphe Draconique
Armure de chat : 500 pièces d'or
Provenance humaine
Armure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur (+ 1 à la caractéristique). Matériau : cuir.
Glyphe : Augmentation d'Agilité (+1) - draconique / Chaleur Salvatrice - L'objet enchanté produit une chaleur légèrement supérieure à celle d'un corps humain, en continu - glyphe élémentaire.
Bottes de furtivité : Mystérieux marcheur – glyphe maléfique.
Héritage des Azura : Apaisement - glyphe draconique.
x2 : Pierre qui tient parfaitement dans le creux de la paume, de couleur azurée veinée d'argent. En la frottant contre soi, elle produit une chaleur suffisante pour ne pas mourir de froid. Son effet dure une heure.
♦ Enchantements : produit une chaleur suffisante pour ne pas mourir de froid - glyphe élémentaire.
Bagues des utopies illusoires :
Une bague d'argent cernée de bijoux d'améthyste, et de topaze, elle dispose d'un enchantement qui permet à son porteur de s'immerger lui-même, ou bien d'immerger quelqu'un d'autre à loisir dans le monde idéal selon le porteur de l'anneau, pendant une durée de une heure environ.
♦ Enchantements : monde idéal – glyphe draconique.
Bracelet d'action :
Ornement fait de deux tresses de rysine souples entrelacées, porte parfois une pierre. Immunise aux effets des sorts qui visent à réduire le mouvement (Enchevêtrement, runes de froid...).
♦ Enchantements : Liberté – glyphe draconique.
Robe des 4 cieux :
Provenance elfique
Robe longue en soie raffinée, de type fourreau et cintrée, soulignant finement la silhouette de la porteuse. Sans manches, elle présente une encolure en licol, les deux bretelles de la robe se croisant en V sur la poitrine et allant se nouer sur la nuque, pour ensuite se prolonger en une sorte de collier en lacet qui souligne délicatement le cou. La robe s'évase légèrement dans le bas, formant une très discrète traîne dans le dos. Une ceinture de soie argentée l'accompagne éventuellement au bon plaisir de la porteuse, ceignant la taille d'un fin bandeau qui descend ensuite le long des jambes. Sa couleur varie selon la couleur du ciel et l'intensité du jour, allant de la couleur bleu azur d'un ciel sans nuage, à une couleur bleu sombre d'une nuit étoilée, en passant par des bleus ivoirins, des gris irisés d'éclair lumineux....Ce changement de couleur peut aller jusqu'à s'éclaircir ou s'assombrir en fonction de la luminosité ambiante...
Enchantement : Couleur changeante en fonction du temps – glyphe amélioration.
Don de l’esprit océan :
Provenance elfique
Un petit flacon emplit d'eau provenant de la fontaine vif argent et conservée fraîche par magie. Rend toute son énergie à celui qu la boit et efface les blessures ainsi que la peine, permet de rester une semaine sans boire (apaise également la faim des vampires).
Effet : Soin universel du corps et de l’âme + apaise la faim vampirique

- 1 bleu des fées mâle.
- 1 destrier elfique entier.
- 1 jument noire de selle.
- 1 husky noir/brun/blanc.
- 1 husky roux/blanc + gemme de vivacité.
- 1 lapine blanche.

Esprit-lié : Cobra lvl 1.

Inventaire et objets gagnés :

- 1 objet au choix jusqu'à 150 PO, concours bannière noël.
- Une personnalisation gratuite.
- Glyphe d'ammélioration ( loterie décembre )
- Glyphe maléfique ( event avatar de noel / quête de noel ) x2




Description physique



La première chose qui pourrait vous frapper chez elle sont ses yeux, d’un gris acier, relativement uniforme mais qui ont tendance à partir dans les tons bleus si le ciel est clair. L’ancienne artiste est très expressive, un visage d’ange et des yeux de serpent comme on dit, un regard pouvant devenir aussi froid que l’acier d’une lame, un regard qui pourrait vous donner l’impression qu’elle scrute votre âme sans la moindre difficulté, quelque chose qu’on apprécie ou que l’on déteste au premier coup d’oeil.

Passons à son visage maintenant, un visage encore un peu dans l’enfance, des traits fins qui semblent incroyablement amicaux, toujours un sourire doux sur les lèvres, une beauté assez peu commune chez le bas peuple, rien d’étonnant puisque cette dernière est une fille de la noblesse de Gloria.

Ses cheveux quant à eux, d’un noir profond qui ne roussit pas au soleil, aux multiples reflets passant par l’argent et le bleu sont laissés généralement libres dans ce cas là ils tombent jusqu’à ses reins, ou rarement attachés à l’aide d’une ruban rouge en une vague queue de cheval.

Pour son corps, il faut l’imaginer bien proportionné, d’une taille finalement assez moyenne, peu musclé mais tout de même assez athlétique, une peau claire d’apparence sans perfection, mais si l’on descend le regard jusque au creux de son genoux gauche, l’on verra une énorme balafre, ancienne blessure, qui encore aujourd’hui la fait souffrir même si aujourd’hui elle ne boite plus. Elle est fine, sans tomber dans l’excès de la maigreur, des formes sans tomber dans l’exagération. Mais cette beauté d’apparence sans défaut à tendance à attirer les regards qui la gênent.

Une voix douce, sucrée, encore un peu dans l’enfance, parfois déchirante et parfois rieuse pour les belles occasions. Qui lui permet de chanter sans avoir à rougir de honte.

Elle porte une longue robe noire, sans fioriture, le tissu n’est pas noble ni spécialement confortable, assez ample pour permettre à Grimm de ramper facilement, nouée d’une corde rouge à la taille, ainsi qu’une longue pèlerine blanche, elle alternera souvent entre le blanc et le noir, derrière lequel se trouve le blason de l’ordre. Dissimulée sous les tissus d’apparence pauvre se cache un cilice, attachés à sa jambe gauche ainsi chaque pas est douloureux mais chaque pas lui rappelle sa mission en ce monde. La prêtresse ne se sépare jamais du livre de l’ordre, placé en bandoulière grâce à des chaînes sous sa pèlerine, elle se plaît à retourner parfois dans ces écrits et y trouve le réconfort si dur à obtenir sur la voie.


Description mentale



Elle se révèle être d’un caractère malgré son apparence austère, très doux, avenante, et surtout très altruiste, veillant à soulager les autres comme elle le peut, même si c’est difficile, même si elle doit prendre sur elle.

Cependant avec ses ennemis ou ceux qui se moquent de sa cause elle peut se révéler incroyablement froide, peut-être même mauvaise. Cette froideur teintée de supériorité n'est cependant pas gratuite, elle affiche toutes ses émotions pour se protéger, des autres autant que d'elle-même, s'en servant comme une véritable armure.

Elle se révèle être d'une redoutable fidélité, protégeant ses amis coûte que coûte, malgré son manque de délicatesse. Elle possède un code d'honneur duquel elle ne s'éloigne jamais, toujours prête à défendre les faibles contre l'injustice et la violence gratuite tout comme quand elle doit soigner, quelqu’un elle peut s’épuiser à la tâche sans jamais abandonner.

Le jeune humaine avec les années est devenue plus matures, sa naïveté s’est envolée en même temps que les années de son enfance, à présent elle est plutôt méfiante et ne s’attache plus aussi facilement, même si elle continue d’aider toute personne dans le besoin, alliés comme ennemis. Elle possède une meilleure confiance en elle, même si elle a garder ce côté et pessimiste envers elle-même sans tomber dans la mélancolie.

Son vieux démon : l’absinthe s’est envolé quand elle a prit connaissance de certaines choses, elle n’en a plus besoin à présent que sa jambe ne lui fait plus souffrir, le serpent l’ayant mise en garde sur les dangers qu’abuser de la liqueur représentait, elle devait garder l’esprit clair en toute circonstance sinon elle ne ferait pas long feu.

Elle n'a jamais été obnubilée par l'argent et pourtant de l'argent, elle en a eu dans les mains pendant toute sa vie. L'argent ouvre des tas de portes, mais à son plus grand malheur, aucune de celles-ci ne l'intéresse. Une vie simple, une aspiration au bonheur, c'était là tout ce qu’elle désire. Il n’y a rien qu’elle possède vraiment hormis ses vêtements et son destin et ça lui suffit.

Ayant vécu dans l’ancienne capitale elfe, elle a garder quelques habitudes de là-bas, une grand respect pour la vie sous toute ses formes, elle est aussi devenue végétalienne, ne consommant plus aucun produit issu de la faune. Les années dans l’ordre et sa propre vie l’ont rendue assez méfiante vis à vis du peuple de la nuit, même si elle est loin d’être raciste. Quant aux dragons elle les respecte toujours autant.


Alignement :  Un personnage Neutre Bon fait de son mieux pour faire le bien. Il fait son possible pour aider les autres. Il travaille main dans la main avec les rois et les juges mais il ne se sent pas tenu de leur obéir. Être Neutre Bon permet de faire le Bien sans être bloqué par le carcan de la Loi.




Histoire



Sinestra est née en l’an 1743, au cœur de l’hiver, par une froide nuit, issue d’une famille de la noblesse au sein de Gloria, elle aurait pu être heureuse durant son enfance si elle n’avait pas grandis dans la solitude avec pour seule compagnie les domestiques et des livres, sa mère ne s’occupant guère d’elle.

Elle se rappelait concernant sa mère, une femme à l’allure supérieure, se pavanant être richesse et luxure, ne cessant de rabaisser en permanence sa fille unique. Jamais au bras du même homme, la petite ne sachant même pas qui était son père à force d’en voir défiler.

La seule chose qui intéressait la femme à l’égard de l’enfant était qu’elle ne lui fasse pas honte, très vite, elle apprit à parler correctement, à jouer de divers instruments de musique comme la harpe ou la flûte, puis la danse et le chant. Se pliant docilement aux lubies de sa génitrice.

Puis après quelques années de vie paisible les vampires sont arrivés. Elle les imaginait comme les fameux monstres des placards ou de sous son lit, quelque chose qui faisait très peur, mais qui n’existait que dans son imagination, à sept ans, elle avait d’autres choses en tête que les problèmes des adultes.

Et il y avait le retour des dragons et de la magie, d’après les discussions des adultes, des choses d’on elle avait bien du mal à imaginer comme réelle, mais comme c’était bien moins effrayant que les vampire-qui-se-cachent-sous-les-lits-pour-la-manger, elle décidait d’y croire.

Mais le pire n’était pas là, à peine trois ans plus tard, on entendait les murmures d’une nouvelle invasion, almaréenne, il paraîtrait, des fanatiques du Néant en quelque sorte. Sinestra, elle, se croyait bien à l’abri derrière les murs de sa tour d’ivoire. Et puis elle perdit sa mère, sans vraiment savoir comment, elle n'eut jamais d'explication. Elle se retrouvait donc seule, sans jamais avoir été aimée par qui que ce soit.

Et comme un malheur n’arrive pas seul, il y eut l’ascension du Tyran Blanc, et dans ce cas-là, elle fut obligée de fuir en direction du protectorat, mais malgré tout, elle ne s’y sentait pas en sécurité.

Une fois l'affrontement terminé, elle suivait une petite troupe d'artiste qui sillonnait le pays pour essayer de vivre comme ils pouvaient, elle dansait et chantait sur les chemins. L'hiver était rude, et ils s'étaient perdus en route, l'Audacieuse s'éloignait de son groupe lorsqu'ils bivouaquaient la nuit.

Ne remarquant pas vraiment les bruits qui commençaient à l'entourer, ne s'en rendant compte trop tard que quand on l'attrapait par-derrière, elle se débâtait bien sûr et elle hurlait. Mais personne ne pouvait l'entendre.

Après de longues minutes de lutte, elle parvenait à se libérer de son agresseur, fuyant à toute vitesse en pleurant à chaudes larmes. Puis un des trois hommes, craignant qu'elle ne parle, tirait une flèche dans sa direction.

La flèche la toucha, au creux du genou gauche, elle s'écroulait à plat ventre dans la neige, dans un cri de bête blessée. Et dans une ultime réflexe d'instinct, elle arrachait la flèche, dans un cri de douleur bien plus atroce. Continuant à tenter de fuir comme elle pouvait, en rampant.

Puis elle entendit un bruit, n'osant pas se retourner, entendant que ses agresseurs avaient été arrêter dans leur élan meurtrier. Ne regardant pas, de peur de subir le même sort. Perdant pas mal de sang, elle sentait son esprit s'embrouiller.

Sinestra ne savait pas pourquoi, mais au bout d'un moment, elle ne ressentait plus vraiment la douleur, elle se sentait même mieux, elle finissait néanmoins par lever des yeux timides vers son sauveur, qui était une sauveuse, se souvenant surtout de la chevelure rouge de la femme, qui était une elfe, une personne très impressionnante. Elle l'avait même soigné, après tout ça ne pouvait pas être une mauvaise personne. Puis la femme les conduisit-elle et sa troupe dans une ville nommée Estellin.

Ayant enfin une personne qui s’intéressait à elle, elle s'attacha à l'elfe très rapidement, finissant même par la suivre comme son ombre, se cachant derrière elle au moindre problème. Guérissant, petit à petit, le chant elfique n'ayant pu lutter totalement contre le poison de la flèche.

Elle avait fini par domestiquer un oiseau, après beaucoup de patience et de douceur, un bleu des fées. Il chantait pour elle et lui tenait compagnie, mais était un bien piètre messager.

Malheureusement, les jours heureux ne pouvaient pas durer, la femme s'en alla, probablement en mission. Sinestra à bien entendu attendu, cette personne qu'elle considérait comme de sa propre famille, elle a attendu longtemps, elle n'a plus dansé, elle n'a plus chanté.. Elle a préféré ignorer les rumeurs qui courraient sur elle, se contentant d'attendre.

Elle attendit patiemment de longs mois et ce décidait de reprendre la route, elle fit des découvertes à la fois intéressantes et désagréable comme son père ou l’assassin de sa mère qu’elle a à présent pardonnés. Son histoire était en fait bien plus l’histoire des gens qu’elle avait côtoyé que la sienne, aujourd’hui elle estimait avoir de la chance mais elle n’en avait pas toujours eu. Au cour de sa vie elle avait connu la confiance, la trahison et encore la confiance, dans un cercle qui ne s’arrêtait jamais. Elle se souvenait de tout.

...

Longtemps, elle avait erré à Gloria, elle savait que quelqu'un l'y attendait, elle avait quelque chose à faire, elle devait enfin rembourser cette dette qu'avait contractée sa génitrice, même si elle se sentait grandie, elle ne se sentait pas encore assez forte pour affronter cette situation seule, elle avait fait une brève escale à Caladon, ça lui avait fait un peu de bien avant de sombrer de nouveau dans cette ville qu'elle détestait tant, Gloria était liée à bien trop de mauvais souvenirs pour qu'elle puisse en apprécier le reste.


...

- Dans mes rêves tu étais venue me chercher,
tu m'as prise par la main et tu m'as emmené,
loin, très loin. -


...


Tous ses malheurs tournaient autour de cette dernière, jamais rien de bon n'en était sorti, elle y avait été malheureuse, délaissée, abandonnée et finalement trahie. Elle avait longtemps attendu le voyage qui lui permettrait d'atteindre de meilleurs lendemains.. Mais elle se souvenait de l'avoir raté depuis un bon bout de temps.

Une goutte, deux gouttes, puis encore bien d'autres arrivèrent. Elle refusait de se réveiller, dormir était une permission rare, elle voulait encore en profiter un peu. Mais un coup sec sur la porte en bois chargée d'humidité la tirait du demi-sommeil qu'elle recherchait. Et elle se rappelait d'être dans le noir complet, ses yeux ne lui servaient à rien, l'eau continuait de goutter, elle pensait..

Elle avait disparu pendant plus de deux mois, qu'est-ce qu'elle était devenue ? C'était-elle résolu à enfermer ses rêves illusoires dans un coffre et en avait-elle jeté la clé ? Oui. Avait-elle changé, était-elle devenue autre chose que la jeune fille joyeuse ? Oui. Mais vous savez personne n'oublie vraiment qui il a été..

La jeune fille tâtonnait dans la pièce, sans doute dans l'espoir de trouver une quelconque chandelle pour éclairer sa nuit. Mais dans l'obscurité parfaite, l'avancée était difficile, elle butait parfois sur les pierres irrégulières du sol, elle enjambait l'obstacle qu'elle avait appris par cœur. Plutôt qu'une chandelle, elle optait pour la porte, mais à tâtons, impossible de deviner où elle était et à force de tourner, elle perdait ses repaires.


C'est frustrant n'est-ce pas ?
Recommence, idiote.


Je sais très bien tout ça.
Que veux-tu que je fasse d'autre ?


Cette voix familière qui résonnait dans l'air sonnait comme une présence naturelle qui lui était parvenue au moment ou seule sa solitude résonnait. Elle avait été contente de la trouver un temps, mais maintenant ses sarcasmes l'agaçait. Comme si c'était facile d'y voir quelque chose, il y faisait plus noir que dans un four ! Il pouvait râler autant qu'il voulait, mais les choses ne bougeraient pas !

Finalement qu'est-ce qui l'avait conduite ici, à s'éloigner de tous ceux qu'elle aimait, sa peur de ne jamais rien accomplir ? Où même être un fardeau pour les siens ? Elle avait douté de son avenir quelque temps avant de disparaître. Elle avait probablement été totalement oubliée. Elle avait écrasé tous les cris de son cœur et les avertissements pour se rendre à Gloria, elle n'avait plus supporté de vivre accrochée comme un fardeau à ceux qu'elle aimait, voilà pourquoi elle était ici.

Et puis elle avait fui devant les rêves qu'elle avait créé..


...

- Cette gamine à été engloutie par un monstre,
il paraît que c'était une véritable pagaille dans sa tête.
Peut-être que son sourire autrefois pur est malheureusement,
devenu la proie de l'appétit de ce monstre. -


...


Puis il y eut un long moment de silence, sans doute l'aube tardait-elle à se lever, c'était l'hiver après tout, mais malgré le froid qui transperçait sa peau, elle chantait un hymne d'Avril en Décembre, même si la mélodie était belle, elle n'y parvenait pas, tout ce qui sortait était un râle désagréable à l'oreille. Après plusieurs minutes de silence, la critique acerbe de son compagnon se faisait entendre.


Essaye encore de chanter,
si tu penses que ça va t'aider.


- LA FERME, TU NE VEUX PAS TE LA FERMER ! Je ne peux rien faire d'autres ! Elle avait hurlé avant de lâcher un grognement de rage pure. Se tournant sans mal vers la source du bruit, deux yeux l'observaient dans la pénombre qui s'éclaircissait.

Elle réalisait enfin qu'elle ne pouvait rien accomplir de plus, alors elle allait s'asseoir dans un coin de la pièce s'enveloppant de ce qui lui servait de vêtement, elle s'était levée trop vite et sa tête tournait un peu, mais dans l'obscurité personne ne pouvait voir ce sourire léger et plein d'espoir.


Le talent a toujours été pire que la médiocrité.


Mais qu'est-ce que c'était le talent au juste, est-ce qu'elle en avait eu à un moment quand elle dansait dans les tavernes ou sur les places elfiques ? C'était avoir du talent quand on apportait un peu de bonheur aux passants ?

Elle se levait, un peu plus difficilement cette fois-ci, puis elle sentait le contact tiède de la peau de son compagnon sur la sienne qui était finalement assez dénudée, frémissant à son passage pendant qu'il l'étreignait. Il venait loger sa tête dans le creux de son cou.

Il la faisait trébucher, et elle tombait à plat ventre sur les pierres froides, chacun renvoyant la douleur de l'autre, elle ne faisait pas bien la fière étalée à même le sol comme ça croulant sous le point l'être qui l'enserrait en lui laissant tout juste l'espace pour respirer.

Au même moment, la flamme d'une torche éclairait brièvement la pièce et elle eut à peine le temps de scruter d'un air passif le cadavre rongé par la vermine qui se trouvait à une trentaine de centimètres d'elle, elle eut le temps de poser sa réflexion finissant par lâcher d'un ton neutre, pendant que la flamme se figeait :

- Je me fous de ce qu'il peut m'arriver. Elle eut à peine le temps de croiser les yeux d'or du reptile qui ne cillait pas face à l'argent des siens, elle ne respirait pas durant ce temps.

Elle eut soudainement l'envie de détruire ce monde, de le purger de tout ce qu'il y avait de mauvais pour ne garder que le meilleur, mais elle était trop grande pour ce genre d'idée.


...


Et au moment où elle abandonnait seule sa solitude résonnait, débarrassée de l'encombrante présence, assise dans la pièce à peine éclairée, elle levait ses mains vers le ciel dans un geste de supplique, pas de l'eau qui gouttait.. Mais du sang son propre sang, qui s'écoulait des minces cicatrices sur ses avant-bras.


Oh mon innocence,
Tu ne vas plus me pardonner maintenant.


Elle serrait fébrilement ses mains meurtries aux ongles arrachées contre elle. Finalement, elle ne voulait plus surpasser ce destin, elle abandonnait toute lutte, au final, c'était très clair, TOUT était de sa faute, elle se moquait de devoir finir ses jours seule, puisque c'était l'avenir qu'elle méritait.


Puisque c'est le genre de vie que je dois avoir.

...

Une boule de feu la tirait de ce mauvais pas au moment ou sa confiance vacillait, elle se retrouvait ainsi après deux mois de captivités seule, avec juste un étrange serpent à ses côté, elle avait su profiter de l'absence de ses bourreaux pour s'échapper, et à ce moment là elle n'était plus vraiment elle-même et que finalement le désespoir lui avait permis de trouver une brèche au moment où elle abandonnait et que ça ne pouvait rien être d'autre qu'un signe du destin.

Elle errait pendant quelque jours, se débrouillant comme elle le pouvait, c'était l'hiver il faisait froid, et avec cette neige se déplacer devenu difficile, la voix du serpent s'était tue, sans doute engourdie par le froid et les vents glaciaux, et au moment où le froid l'engourdissait elle fit la curieuse rencontre d'une cavalière aux cheveux blond et à l'air noble, elle paraissait avoir tout juste son âge mais cette dernière était déjà en armure, avec une cape bleue, et un curieux symbole une rose embrasée dans un écu noir, elle n'était pas toute seule quelques cavaliers en armes l'accompagnait.

...

- D'où est-ce que tu viens ?..
Qu'importe le Feu accueil tout être en ce bas monde. -


Le feu ?..[/i]

- Nous sommes des disciples de la Rose Ardente
garde tes forces, le chemin sera long.
La plupart d'entre nous sont de simple guérisseurs, d'autres des prêcheurs,
mais certains se débrouillent plutôt pas mal avec une arme dans les mains,
Nous revenons d'une bataille contre les chimères. -


Ils ne tardèrent pas à la charger sur un cheval sans grande délicatesse mais elle était dans un état trop pitoyable pour s'en plaindre, le voyage fut assez long et encore plus difficile mais elle survécu une nouvelle fois, comme si les esprits ne souhaitaient pas la voir mourir, c'était la seule raison qui n'était pas encore totalement obscurcie à ses yeux. Leurs montures les conduisirent à un curieux édifice en pierre, une temple ? Mais il n'y avait plus de temple depuis la chute du Tyran Blanc ? Elle ignorait dans quoi elle était tombée, des restant de ce culte maudit ? Des théocrates ?

Une fois à l'intérieur elle pouvait s'assurer du contraire les pierres froides étaient recouvertes de tentures noires, et quelques endroits pendaient l'écusson de ce curieux culte et au centre du temple se un large puits duquel jaillissait un grand feu, elle y trouvait quelque chose de rassurant et de reposant, elle s'en approchait. Et depuis ce jour elle ne revit plus le cortège de cavalier, elle restait dans le temple, désireuse d'en apprendre plus sur ce curieux ordre. A force d'être trahie par les hommes, elle se tournait de plus en plus vers le Feu.

Quelques semaines plus tard elle souhaitait devenir acolyte, ce fut accepté à condition qu'elle respecte les règles et elles furent simples : une vie de pauvreté, renoncer entièrement à son ancienne vie, entretenir le Feu, avoir la pureté en honneur et essayer d'aider un maximum de personnes. A partir de ce jour elle portait une toge ainsi qu'une pèlerine noire sur lesquels étaient tissés le blason de la rose ardente.

Sa vie n'était pas facile tout les jours, elle n'avait pas vraiment l'habitude de travailler autant, c'était physique, épuisant, elle devait récurer les dalles de pierres, s'occuper de laver les draps même en plein hiver quand l'eau gelait. Soigner les malades et aider pour les accouchements et bien entendu brûler les morts aussi même si c'était bien moins fréquents. Une vie de labeur qui l'empêchait de réfléchir.

Sinestra pu même se faire ce qu'on aurait pu être des amis au seins de la petites dizaines de croyants qui vivaient dans le temple, notamment un curieux jeune homme à la peau métissée et aux longs cheveux noirs, il avait un côté sauvage qu'elle ne trouvait pas chez les autres, et il était tatoué de la tête aux pieds. Elle comprenait rapidement pourquoi il était si différent, il s'agissait d'un vampire, et quand bien même il était cantonné dans les tâches ingrates, l'ordre n'aimant pas vraiment sa race, elle retrouvait en lui ses deux parents adoptifs qui lui manquaient tant.

Elle aurait souhaité finir sa vie ainsi, seule avec juste son travail, sans être obligée d'affronter la foule mais le sort en choisissait autrement, les chimères décidèrent de passer à l'attaque et il fallait fuir ce continent qu'ils avaient toujours connus. Ce fut un ultime déchirement pour la jeune fille, abandonner tout ce qu'elle connaissait, et cette nouvelle vie qu'elle appréciait tant, ainsi que le feu qui fonctionnait depuis un temps sans doute plus avancé que son âge.

Le nouveau continent fut difficile à aborder pour la jeune humaine, sa foi s'était ébranler en même temps que leur ancien continent et le long voyage n'avait rien arrangé. Il trouvèrent un pied à terre à flanc du plateau de Calastin pour rebâtir un temple, de leur propre main comme l'exigeait les règles de l'ordre. Bâtir un temple n'était pas difficile, trouver un dragon pour allumer le Feu l'était d'autant plus. Une fois que ce fut fait, le temple pu être terminé, et tous pouvaient reprendre leur vie comme autrefois.


...


Une fois de plus, elle était occupée à faire la lessive, c'était en plein hiver, elle avait les genoux dans la neige et les mains dans l'eau glaciale du lavoir, elle était perdue dans ses prières tout en frottant frénétiquement les draps pour se réchauffer. Elle entendant un grognement douloureux derrière elle, elle laissait tomber sa tâche.

- Tu t'es bloqué le dos ?
- C'est rien je suis tomber de cheval ce matin.
- T'as raison tu t'es cassé le dos mais c'est rien. Elle aurait pu sembler agacée sur le coup.
- Bah.. J'en suis pas mort. Il disait cela comme si ce n'était rien.
- Pourquoi tu te plains jamais ? Elle se tournait vers lui, laissant retomber dans l'eau glaciale le linge qu'elle tenait encore.
- Parce qu'il faut une bonne raison pour se plaindre. Il s'approchait de quelque pas dans sa direction.
- Ah, parce que notre vie c'est pas une bonne raison ? Elle lui tournait le dos, lâchant un soupir douloureux et triste au bord des larmes. J'aimerais que tu puisse ouvrir les yeux. Que tu vois dans quoi on vit, qu'il y a rien de bon dans ce que nous sommes.

Elle passait ses mains trempée et froides sur son visages puis remettait ses cheveux qui avaient glissés en place. Pendant que le vampire se glissait dans son dos pour poser sa main sur son épaule, caressant sa joue d'un doigt.

- Tu sais.. J'aimerais que tu vois le monde avec mes yeux à moi. Tu penses que je me voile la face, que je vis dans une bulle, mais c'est faux. C'est juste que.. J'ai choisi de vivre, je veux pas subir ma vie.. Il souriait mais ça elle ne pouvait pas le voir. Tu me reproches mon regard sur les choses, mais pose toi une question est-ce que ta vision du monde t'as rendu plus heureuse ? Elle crut un instant que la voix de l'homme s'enrouait. Je sais pas grand chose, je suis pas cultivé, j'ai pas fait d'étude et c'est surement pour ça qu'aujourd'hui, on est ici. Mais je sais que on a tous le pouvoir d'apprécier ce que l'on a, de rendre le monde meilleur, il te suffit de voir le monde autrement. Regarde le feu et voit tout ce qu'on ne serait jamais, d'y voir le bonheur.

Il l'enlaçait, elle n'eut le cœur de le repousser, elle aurait pu espérer qu'il lui apporte un peu de chaleur mais les vampires étaient froids de nature, il l'obligeait à faire face au feu.

- Le bonheur, est là, en nous. Regarde.

Les portes avaient été laissées ouvertes de là elle pouvait voir le feu brûlé et elle senti son cœur s'emplir de sa chaleur, toute tristesse envolée.


...


Deux ans avaient passés depuis la reconstruction du premier temple, tant était encore à faire, et elle avait œuvré pour aider tous ceux qu'elle croisait sur sa route, elle était finalement devenue à la foi prêtresse et prêcheuse, sur les routes de toutes les îles, ses connaissances en magie elfique l'aidait dans sa tâche, elle vivait pauvrement mais finalement cela lui convenait. Avec pour seule compagnie ses deux montures et ses deux chiens.



Liens



Loreilei Azura - Génitrice
Mère de Sinestra, n'ayant jamais porté le moindre intérêt sur sa fille, à présent morte et ça ne change pas grand chose.

Erdrak Geflorth - Père
Sinestra après s'être faite sauvée par un curieux étranger, découvre que ce dernier est en réalité l'amant de sa mère et son père, la jeune humaine n'est pas prête de digérer cette nouvelle, s'en suit une conversation houleuse sur la place et les responsabilités de l'homme. Rencontre malheureusement écourtée par la jeune fille aveuglée par sa colère.
Évolution :
Elle le recroisera quelques temps après mais ne l'acceptera pas plus.

Orfraie Ataliel - Mère d'adoption
Une elfe qu'elle admire et qui l'a sauvée d'un groupe de bandit, elle lui a tout appris concernant le peuple elfique, elle la considère comme sa mère, l'admire et lui est très dévouée.
Évolution :
Elle retrouvait après plusieurs mois celle qu'elle considère comme sa mère et apprend sa nature de vampire et le vit plutôt bien.

Ilyanth Neolenn - Ami.
Luna Duruisseau - Amie.

Alauwyr Iskuvar - Ennemi
L'assassin de se mère, recroisé à Gloria, dans les bas-fond, elle le déteste au moins autant que lui la considère comme une enfant, elle a tenter de lui pardonner et de comprendre ses raisons mais sans succès. Elle n'espère plus lui pardonner un jour, le temps lui donnera sans doute tort.

Kaalys - Grand-Frère
Curieux dragon de nacre rencontré un beau matin à Estellin, elle a aimé danser et chanter pour lui, son cœur se soulageant un peu. Elle lui a proposer de rejoindre sa grande famille ce qu'il accepta, le considérant donc un peu comme un grand frère.

Grimm - esprit de l'absinthe ( Sort perso )
La magie, parfois, peut donner naissance à des choses plutôt étranges, une erreur peut coûter parfois cher, et Grimm est typiquement la conséquence d'une de ces erreurs, un sort mal lancé, un geste clé mal effectué, quelque chose de trop difficile pour un magicien non préparé..
Grimm est un python de plus de cinq mètres de long, noir, aux yeux dorés et à l'air particulièrement peu commode - par là comprenez qu'il siffle plutôt facilement - mais plutôt pacifique, car il n'attaquera pas si on ne le menace pas hormis si on le touche lui ou la jeune humaine, il lui arrive de tuer et de manger des animaux par simple plaisir plus que par véritable besoin. Autre caractéristique, il communique par télépathie, soit uniquement à Sinestra, soit à toutes les personnes présentes, provoquant généralement la stupeur. Il a une personnalité propre : mauvaise et sournoise, personne n'est à l'abri de sa langue acerbe. Il ne supporte pas qu'on le touche et cherchera à mordre sans sommations dans ce cas là. Grimm se rit du malheur de son hôte, la poussant à mal agir, à commettre des actes qui la répugnent et la vidant de son énergie. L'humiliant même parfois.
Le serpent peut aussi choisir de se matérialiser comme et quand il l'entend, généralement enroulé autours du corps de l'humaine où dans le coin sombre d'une pièce, observant la scène de loin.
Il est important de noter qu'il se méfie tout particulièrement des dragons et ne se matérialisera que très peu en leur présence, optant même pour le silence, il semble apprécier les vampires et les autres races le laissent indifférent.

Phase 1 - Murmures - Passif
Le personnage ressent une présence sur lui, comme s'il avait un poids énorme sur les épaules, ainsi qu'une fatigue physique et surtout mentale et une irritabilité légère, accompagné de murmures rabaissant que lui seul peut entendre, ne supporte plus le froid et est incapable de se réchauffer dans un endroit froid sans aide ( feu, magie.. ).

Phase 2 - Présence - Actif
La voix prend forme sous l'apparence d'un python noir tangible de plusieurs mètres de long, visible par tous, s'exprimant par la pensée, représentant toute la partie mauvaise et refoulée de Sinestra, non-venimeux et ne combattant pas. Le seul problème étant sa langue acerbe, s'il est blessé ou tué, Sinestra le sera aussi, la séparation est extrêmement douloureuse et causera la mort à long terme. Au fur et à mesure que Sinestra acceptera ce côté d'elle même, il diminuera de taille jusqu'à devenir un simple cobra de deux mètres de long. Couteux en énergie mais indépendant de sa volonté.

Phase 3 - Réunion - Actif
Sinestra est capable de contrôler le serpent pendant plusieurs minutes, comme par exemple pour faire passer un message, très coûteux en énergie et lui demande toute sa concentration. Le serpent disparaît une fois le délais dépassé. Même point faible que pour la phase 2.

Rival - Compagnon de l'ordre.
Curieuse vampire recouvert de tatouage, au caractère doux et avenant, il l'a aidée à reprendre foi en elle et en ce monde.



Derrière l'écran



Petite présentation : Rôliste depuis plus de huit ans, jouant à de nombreux jeux. Passionnée de poneys et autres bestioles en tout genre.

Particularités rp ? : Aucune

Rythme RP ? (Une réponse RP dans les 7 jours est attendue) : Rythme rapide généralement dans les 2/3 jours qui suivent.

Comment avez vous découvert le forum ? : J'y étais déjà. Razz

Avez vous signé le règlement ? : Oui.



descriptionSinestra Azura  EmptyRe: Sinestra Azura

more_horiz
Sinestra Azura  271304Bannire

Sinestra Azura  584362371
Sinestra Azura  566742912
Sinestra Azura  421401783
Sinestra Azura  274226834
Sinestra Azura  261455815
Sinestra Azura  655295866
Sinestra Azura  127822597


Dernière édition par Sinestra Azura le Mer 29 Nov 2017 - 19:26, édité 1 fois

descriptionSinestra Azura  EmptyRe: Sinestra Azura

more_horiz
Inventaire

L'invisible
Tenue
Cape des Ombres+1 en furtivité jusqu'à bon max – Draconique.
Armure du chat  → +2 rangs à l'agilité – Draconique. Chaleur Salvatrice - L'objet enchanté produit une chaleur légèrement supérieure à celle d'un corps humain, en continu. – Elémentaire.
Bottes de furtivitéMystérieux marcheur – maléfique.
Grisaille  → Phobos / Propriété draconique
Héritage des AzuraApaisement.

Bague des utopies illusoires
Une bague d'argent cernée de bijoux d'améthyste, et de topaze, elle dispose d'un enchantement qui permet à son porteur de s'immerger lui-même, ou bien d'immerger quelqu'un d'autre à loisir dans le monde idéal selon le porteur de l'anneau, pendant une durée de une heure environ.
→ monde idéal – glyphe draconique.
 

Robe des quatre cieux.
Robe longue en soie raffinée, de type fourreau et cintrée, soulignant finement la silhouette de la porteuse. Sans manches, elle présente une encolure en licol, les deux bretelles de la robe se croisant en V sur la poitrine et allant se nouer sur la nuque, pour ensuite se prolonger en une sorte de collier en lacet qui souligne délicatement le cou. La robe s'évase légèrement dans le bas, formant une très discrète traîne dans le dos. Une ceinture de soie argentée l'accompagne éventuellement au bon plaisir de la porteuse, ceignant la taille d'un fin bandeau qui descend ensuite le long des jambes. Sa couleur varie selon la couleur du ciel et l'intensité du jour, allant de la couleur bleu azur d'un ciel sans nuage, à une couleur bleu sombre d'une nuit étoilée, en passant par des bleus ivoirins, des gris irisés d'éclair lumineux....Ce changement de couleur peut aller jusqu'à s'éclaircir ou s'assombrir en fonction de la luminosité ambiante..
→ Couleur changeante en fonction du temps – glyphe amélioration.
 

Coeurs Chaleureux x2
Pierre qui tient parfaitement dans le creux de la paume, de couleur azurée veinée d'argent. En la frottant contre soi, elle produit une chaleur suffisante pour ne pas mourir de froid. Son effet dure une heure.
→ produit une chaleur suffisante pour ne pas mourir de froid - élémentaire
 

La ménagerie
- 1 bleu des fées mâle.
- 1 destrier elfique entier.
- 1 jument noire de selle.
- 1 husky noir/brun/blanc.
- 1 husky roux/blanc + gemme de vivacité.
- 1 lapine blanche.
 

Objets Gagnés
- 1 objet au choix jusqu'à 150 PO, concours bannière noël.
- 1 Glyphe d'amélioration ( loterie décembre )
- 3 Glyphe funestes ( event avatar de noel / quête de noel / loterie Août )
- 2 Artefact dragon (lotterie / Halloween )
- 2 Titre jusqu'à peu connu (loterie octobre/mai)
 

» Retour au sommaire

descriptionSinestra Azura  EmptyRe: Sinestra Azura

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<