Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un bras droit pour un Gaucher - Pv Alauwyr

descriptionUn bras droit pour un Gaucher - Pv Alauwyr - Page 2 EmptyRe: Un bras droit pour un Gaucher - Pv Alauwyr

more_horiz
Vétéran fut soulagé de voir que Loup Solitaire ne tremblait plus avec violence dès que l'anneau fut en place. L'épéiste avait vu juste, avec l'anneau. La magie fit son effet et le corps du guerrier se détendit. Un soupir de soulagement parvint aux oreilles de Vétéran, qui manque de soupirer lui aussi, devant la fin du calvaire de souffrance de son ami.

Loup finit par se redresser, comme si de rien n'était. Vétéran allait le questionner, pour savoir ce qui s'était passé, mais son compagnon apporta une explication directe. Vétéran ne put s'empêcher de sourciller devant les révélations qui s'enchaînèrent. Il se retint de dire que de se fier entièrement à la magie était dangereux, mais il connaissait assez Loup pour savoir que ce genre de recommandations était inutile. Loup savait ce qu'il faisait. Sinon, il ne serait pas le chef de la meute. Puis, celui-ci se leva, pour aller fouiller dans ses affaires et prendre un autre de ses artefacts. Une fois qu'il se fut soigné et qu'il ait apporté quelques explications en plus, Loup entreprit de retirer sa bague. Vétéran crut voir une lueur d'appréhension dans son geste. Qui ne le serait pas après ce qu'il venait de vivre, tout en connaissant les propriétés de ses objets magiques ?

Une fois l'anneau dans sa paume, Loup Solitaire sourit. Les effets redoutés n'étaient plus.

"On peut dire que tu es totalement guéri maintenant. Je comprends mieux les rumeurs qui couraient à ton sujet. C'est un lourd secret que tu viens de me confier mon ami. ''

Il fallait espérer qu'il n'aurait pas à se battre contre lui un jour. Et au fond de ses entrailles, il sentit quelque chose le faire frémir... Il n'aimait pas cela mais passa outre.

''Et je comprends mieux pourquoi tu pensais à une certaine ressemblance quand à mon armure. Il se trouve qu'elle a les mêmes propriétés que la tienne, à savoir de renvoyer les blessures reçues à l'ennemi. Mais je n'ai pas la même réputation que toi, quand à une certaine invincibilité. Peut être être mieux ainsi, pour que tu gardes la tête de la Meute et moi la place du second, qui me convient très bien. Car ainsi, j'ai plus de temps pour boire une bière que toi. ''

Il ricana et donna une tape amicale sur l'épaule de son chef et ami.

''Allez, allons rejoindre tes hommes, sinon, ils vont se poser des questions. ''

descriptionUn bras droit pour un Gaucher - Pv Alauwyr - Page 2 EmptyRe: Un bras droit pour un Gaucher - Pv Alauwyr

more_horiz
Le Loups Solitaire haussa les épaules à propos du potentiel lourd secret qu’il venait de confier à Vétéran. Les secrets n’avait pas besoin d’exister. Il n’en avait jamais parler à personne parce que jamais l’occasion ne s’était présentée. C’était aussi simple que ça. Dans l’art de la guerre, cacher ses techniques était une savante stratégie, mais Erdrak ne faisait plus la guerre, et avait opté pour une autre stratégie, celle du premier capitaine de la Meute : la légende. Laisser grossir les rumeurs, monter le mystère, dévoilant des secrets tellement extraordinaires qu’il ne faisait qu’exalter l’imagination des plus crédules et semer le doute dans l’esprit de l’ennemi. Ainsi, il était très difficile de discerner le vrai, du faux.

Je ne crains rien pour ma place. La Meute est forgée autour d’un esprit et non d’un homme. Et puis, j’ai quelques subterfuges qui peuvent remplacer une armée. Mais tu as raison. Laissons-là tout ça et retournons au camp. Je crois bien que je me passerai d’une baignade pour aujourd’hui.

Capitaine et second reprirent donc la route du campement silencieusement. Erdrak et Asmo réfléchissaient sur cet étrange lien qui unissait le nouveau Loup Solitaire à ce Vétéran. Erdrak sentait qu’une amitié profonde était en train de se fonder mais Asmo affirmait que les fondations étaient du sable, qui ne tarderait pas à céder. Une étrange sensation qui divisait le Loup Solitaire, l’obligeant à ne pas faire entièrement confiance à cet inconnu qui lui servait de bras droit.

Debout devant le seuil de la tente, la Louve se tenait debout et semblait attendre son père, les yeux plein d’espoir. Erdrak prit donc congé de Vétéran. Excuse-moi, j’ai quelque chose à régler avec notre nouvelle recrue féminine. Je te laisse te familiariser avec les hommes. Tu vas voir, ils sont gentils pour la plupart. Et jeune.

Erdrak se dirigea vers la tente et la Louve le précéda à l’intérieur. Ils discutèrent longtemps, la Louve racontant sa vie, le Loup essaya de briser ses illusions. Mais rien n’y fit. La jeune fille était convaincue que ce nouveau père était un héros, qui ne faisait que ce qui devait être fait. Finalement, le Loup Solitaire et la Louve sortirent pour manger le diner avec le reste de la nouvelle Meute. Beaucoup de jeunes guerriers dévisageaient la jeune fille, car sans son armure, elle était belle.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<