Connexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Oyez oyez chers habitant de Calastin et de l'archipel !

Au loin, sur les routes et sur les mers, arrive un vent de folie. Les gens se retourne sur son passage, un sourire se dessinant sur leurs lèvres et des étoiles folles brillant dans leurs yeux.
Une folle volonté s'empare de leurs cœurs et les hérauts chantent qu'en la cité de Selenia, la muse touchera ceux des plus vaillants d'une inspiration telle que des chants qui y seront créés et résonneront encore pour des années dans tout l'archipel. L'heure est à la bringue et aux pas chaloupés, ami l'entend-tu le cri de la fête ?


A l'occasion de l'arrivée prochaine des intrigues et de la reprise du forum qui avance, je vous invite à venir fêter les trois ans de l'installation des peuples sur l'archipel en vous conviant tous dans une cité qui se prête à l'occasion, une cité connue pour son amour de l'art et de la beauté : Selenia la majestueuse.
En effet les marchands et cirques ambulants ont choisi de se réunir en masse en ce début de mois d'août à Selenia en profitant du beau temps et de l'anniversaire de l'installation de l'humanité sur l'île pour amener un peu de joie et de paix au milieu des conflits d'intérêt.
Cette réunion est indépendante des états et tous peuvent venir (attention tout de même à la garde qui est tout de même sous tension).
Peut-être même que certains y verront l'occasion de répandre le chaos, à vous de voir.

Organisons avec ceux qui le veulent une soirée de festivités dont on se souviendra longtemps,
Je vous donne rendez vous à 18h sur la place des lumières où votre humble serviteur débutera les hostilités Wink

EDIT : la petite erreur temporelle est corrigée Wink
EDIT : la petite erreur temporelle est re-corrigée Wink

Dernière édition par Archibald Habbot le Mer 4 Oct 2017 - 19:52, édité 3 fois

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Ho quelle bonne idée ^_^

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
c'est bon celaz
je vais essayer d'être là

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Moi aussi j'ai envie d'aller à la fête !

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Est-ce que celui ayant volé le bateau de l’altesse du coin peut venir du moment qu’il n’a pas révélé son visage lors larcin ? bobo (peut-être qu’il pourra embarquer le roitelet cette fois, il doit se revendre à bon prix Razz ).

Attention Archi tu as dû te tromper, ça fait 3 mois qu’on est sur l’archipel ^-^

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Ah mais pour cette fête Nolan a l'intention de bien s'amuser et de festoyer à sa guise. Dès lors, il compte se "déguiser" en homme du peuple et laisser toutes les obligations protocolaires à l'un de ses agents, lié à l'esprit-lié du Serpent et capable de jouer son "double-royal" pendant la fête Very Happy Mais ma foi, cela pourrait être amusant que Nathanael tente d'enlever sa doublure et finisse par s'apercevoir de la supercherie ou qu'ils se croisent voire discutent ensemble pendant la fête sans se reconnaître mutuellement. ^_^

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
qu'ils se croisent voire discutent ensemble pendant la fête sans se reconnaître mutuellement. ^_^


Je pencherais plus pour ca, Nath ne va pas être là pour faire du grabuge et il sera alcoolisé donc verra que du feu.

Je me suis planter en voulant corriger Archi, ca fait un an qu'on est sur Tiamatarant. Pourquoi je voyais trois mois moi x)

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Début du rp !
Je vous encourage à étoffer l'ambiance de la ville et du marché et n'hésitez pas à vous balader partout et à inventer vos propres situations dans votre coin, vous n'êtes même pas obligé de venir sur la place des lumières comme je l'ai fait Wink
https://elysionrpg.forumactif.org/t563-la-grande-foire-festive?watch=topic

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Super! on décide un ordre de jeu. Archi-Orfraie-Artane-Nolan-Nathaniel? Ca vous va?

@Archibald Habbot
@Orfraie Ataliel
@Artane Nordan
@Nolan Kohan

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Heu j'ai pas dis que j'allais RP xD Je pense pas sincèrement, je vais surement disparaitre vendredi prochain et je doute avoir le temps de quoi que ce soit à partir de là. Smile Mais ca reste une bonne idée ce RP.

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Tant pis pour toi Razz

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Moi ça me va Very Happy

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Je vais venir poster avec Alauwyr :p

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
On m'a agréablement invitée donc j'en suis!
Aristocrates, mercenaires et mécréants, attention à vous, une Ostiz entre dans la place!

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
en fait, j'avais pas vu le tour proposé, désolé ^^'
Docn techniquement c'est à Nolan ? N'omettons la venue de la fillette *regarde Eléonnora et lui sourit*

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Bon finalement je me demandais si je pouvais poper avec Kaalys =D Ça vous dit ? Je me débrouillerais pour passer RP pour ce sujet durant mon "absence" hum

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Mais tout à fait ami ailé ! Tous sont bienvenus !

Dernière édition par Archibald Habbot le Mar 10 Oct 2017 - 17:52, édité 1 fois

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Yeah =D De la bouffe à volonté ! o/ Avez vous déjà vue un dragon ivre sinon ? bobo

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
èé *pointe du doigt Kaalys* Je te défie dans un concours de boisson! Je propose de régler ca au dés, sur la base de la caractéristique d'endurance. Le premier de nous deux à faire un échec perd! (Si on fait un échec tout le deux au même moment alors c'est match nul).

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
C'est exactement ce que je voulais Twisted Evil

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Nathaniel Eärendil a écrit:
èé *pointe du doigt Kaalys* Je te défie dans un concours de boisson! Je propose de régler ca au dés, sur la base de la caractéristique d'endurance. Le premier de nous deux à faire un échec perd! (Si on fait un échec tout le deux au même moment alors c'est match nul).


Et on sera tout les deux ivres! Bon par contre il faut une certaine quantité de bière pour un dragon èé avez vous cela bipèdes?

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Je me joins au festivités avec Firindal Wink

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Tu te joins à notre concours de boisson, jeune dragon bobo ?

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
C'est bien le but Very Happy

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Ce jour sera à marquer d'une pierre blanche. Faisons honneur à la race draconique!

descriptionOyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête ! EmptyRe: Oyez la venue en la cité de Selenia d'une grande fête !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<