Joyeux noël Kälyna!!
Voici un petit kit fait par mes propres griffes ! Avec le label #100%SansLien
Tu trouveras ICI le lien de l'avatar & ICI le lien de la signature!
CADEAU BONUS :
Prénom et nom : Fidji
Animal acquis : Écureuil, mâle, roux
Contexte: Petit rongeur arboricole et diurne d’une jolie teinte rousse découvert par Kälyna dans les cales d’un des navires d’exilé d’Ambarhùna dans lequel elle se trouvait. Ce dernier venait de naitre il y a peu et était le seul rescapé de sa famille, le corps de sa mère et du reste de la portée gisant mort non loin de lui. Il fut recueilli, soigné et nourrit par Sombréclat qui tente maintenant de l’éduquer autant que l’on peut pour un petit animal de la sorte. Elle le présenta à Verith qui le baptisa alors Fidji.
Lien RP: Première apparition du rongeur ICI
Lien image ICI
De plus, j'offre à ton petit rongeur une gemme de vivacité!
Animal acquis : Écureuil, mâle, roux
Contexte: Petit rongeur arboricole et diurne d’une jolie teinte rousse découvert par Kälyna dans les cales d’un des navires d’exilé d’Ambarhùna dans lequel elle se trouvait. Ce dernier venait de naitre il y a peu et était le seul rescapé de sa famille, le corps de sa mère et du reste de la portée gisant mort non loin de lui. Il fut recueilli, soigné et nourrit par Sombréclat qui tente maintenant de l’éduquer autant que l’on peut pour un petit animal de la sorte. Elle le présenta à Verith qui le baptisa alors Fidji.
Lien RP: Première apparition du rongeur ICI
Lien image ICI
De plus, j'offre à ton petit rongeur une gemme de vivacité!
Gemme de vivacité
Provenance humaine
Simple petite pierre précieuse de couleur variée. Une étrange lueur semble émaner de la pierre. Cette pierre doit être sertie sur un accessoire ou directement dans la peau. Elle confère à l'animal qui la porte une intelligence supérieure à celle de sa race. L'animal en question n'aura pas de pouvoir magique, il ne parlera pas, etc. Cependant, il sera en mesure d'effectuer des tâches plus complexes et de résoudre plus facilement des problèmes simples, comme aller chercher un objet lui étant inconnu ou se rendre à un endroit lui étant étranger. Cette pierre ne modifie pas la relation entre l'animal et vous. Un loup sauvage restera sauvage, il ne sera que plus malin. Ne fonctionne que sur les animaux.
Glyphe : Intelligence supérieure –draconnique