Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ancienne demandes de dépenses d'XP

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyAncienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : de Très Bon à Maître
Domaine concerné : Arme d'Hast
Prix de base en XP : 6XP
Justification : Après de moult batailles, il sait maintenant manier son arme, Solstice, avec brio.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Validé.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Médiocre à faible
Domaine concerné : Vol
Prix de base en XP : 1 + 2 XP (3 XP)
Justification : Alkhytis s'est fait soigner son aile au domaine baptistral et s'est petit à petit amélioré en s'entraînant. C'est évoqué dans la fiche.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Validé

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Très faible → Faible → Moyen
Domaine concerné : Bouclier
Prix de base en XP : 2 + 3
Justification : Depuis qu'elle a reçu Mur Thoracique, Luna s'est juré qu'elle finirait par maîtriser l'art du bouclier. C'est ainsi que durant ces dernières années, elle s'est entraînée dans cette voie.

Validé par Luna

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Second esprit lié
Domaine concerné : Personnage
Prix de base en XP : 4 XP
Justification :
  • esprit lié de la Sauterelle : Alyssa est une personne qui a l'habitude de s'attirer beaucoup d'enuis qu'elle n'est pas capable de gérer seule, la meilleure de ses défenses reste en principe la fuite pour échapper à ses ennemis.
  • esprit lié du Sepent : Pour échapper à la justice ou s'approcher d'une personne à voler sans eveiller ses soupçons , Alyssa a pour habitude de se fondre dans la foule et se faire passer pour une honnête personne.
  • esprit lié du Furet : Lorsque Alyssa se sent prise au piège, son seul réflexe est alors de se cacher et d'essayer de se faire la plus invisible possible.
  • esprit lié Léopard des neiges : Alyssa a toujours eu l'habitude de vivre dehors dans le froid, ça ne l'a jamais beaucoup dérangée, elle adore la neige sur Nyn-tiamat, elle trouve ça amusant.
  • esprit lié du Lama : Alyssa a une certaine passion pour ce qui est d'escalader des bâtiments.  
  • esprit lié de la Hyène : en vue de son caractère particulier, Alyssa provoque la plupart du temps l'inimitié des autres.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
XP retirés. Demande en traitement. Tu recevras un MP avec le choix du totem.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Moyen => Bon => Très bon
Domaine concerné : Prestance/charisme
Prix de base en XP : 9 XP
Justification : Depuis son arrivée en Ambarhùna, Verith a toujours eu un sens de la mise en scène afin de se sublimer, de se mythifier et ainsi apporter plus de poids à ses paroles et à ses actes. Il a su s’allier quatre bipèdes par son discours. Il a su marchander (si on peut appeler ça, marchandé) avec l’empereur des elfes pour obtenir Kälyna. Il travaille soigneusement son discours qu’il affine au fur et à mesure afin de convaincre les dragons liés de la nécessité de se débarrasser du lien et des bipèdes. Il a su convaincre, par sa détermination, la déesse de la Vie qu’elle n’avait aucun droit sur lui et que sa liberté prévalait en dépit de la soi-disant supériorité divine et ainsi se faire retirer sa malédiction.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
validé

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Très bon --> Maitre
Domaine concerné : Armes d'hast
Entraîneur : Aramis Threde (Armanda)
Prix de base en XP : 6
Prix avec entraînement : 3
Lien de l'entraînement : Lien !
Justification : En contrepartie d'une glyphe aposée par Seö sur sa lance, Aramis choisit de lui enseigner sa voir de la lance, et de lui offrir un style de combat adapté à ses capacités.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Moyen à Bon
Domaine concerné : Force Mentale
Prix de base en XP : 4 XP

Justification : Elle grandit, elle vieillit elle découvre la vraie vie et la magie aussi.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
@Seö Wënmimeril » Ta demande est refusée. Le RP doit se trouver sur Elysion. Luna et moi même ne pouvons pas y accéder et donc le valider. Tu peux toujours le reposter ici en flashback puis refaire ta demande. Toutefois, il doit être terminé.

@Aurore Lapsida » Demande validée.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
@Kaalys En même temps, c'est pas trop ma faute pour ce qui est arrivé sur Armanda hein ^^ Quand à le reposter, je rappelle que l'un des deux protagonistes est parti. Moi je faisais ça surtout pour une raison de logique RP pure et simple, et, au cas où, c'est Artane qui m'avait dit que la demande était valide. Bref, j'vais pas m'éterniser !

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
@Seö Wënmimeril : J'en ai parfaitement conscience. Toutefois nous te laissons malgré tout la chance de pouvoir tout reposter ici, il serait donc bien vue de ne pas le prendre de cette façon. Tu peux par exemple faire comme quelques autres membres et tout poster toi même en inscrivant le nom du posteur dans la balise de citation afin de différencier chaque post. Quand au reste, il arrive à tout le monde de se tromper, modérateurs et administratrices compris. C'est toi qui vois. Wink

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
@Kaalys Ah mais je ne le prends pas mal, rassure toi ^^ J'étais juste un peu surpris. De referais un RP d'entrainement directement sur Elysion, du coup, ça sera plus simple.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Maître à Grand Maître
Domaine concerné : Réflexe
Prix de base en XP : 7 XP
Justification : Orfraie n'a jamais cessé de se perfectionner, délaissant la force brute pour des réflexes époustouflants, lui permettant de porter des coups aussi rapide que précis sans avoir besoin d'y penser. Avec la menace des Chimères toujours présente dans un coin de sa tête, la vampiresse pousse son art dans ses derniers retranchements.

Validé par Luna

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : De Très Faible à Faible
   Domaine concerné : Craché de Feu
   Prix en XP : 2
   Justification : Un dragon qui ne crache pas du feu n'est pas un dragon.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Validé Firindal Smile

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Moyen à Bon
Domaine concerné : Force Mentale
Entraîneur : Illyanth Neolenth
Prix de base en XP : 4 XP
Prix avec entraînement : 2 XP
Lien de l'entraînement : https://elysionrpg.forumactif.org/t187-puissiez-vous-nous-sauver-ilyanth
Justification : Afin de mieux se contrôler et surtout avoir le contrôle sur sa seconde personnalité, Erdrak suit les conseils d'Illyanth et des baptistrels pour reprendre le contrôle de son esprit.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : de Maître à Grand-Maître
Domaine concerné : Magie
Prix de base en XP : 7XP
Justification : Ilyanth est un maître Baptistrel qui étudie la magie depuis l'enfance et avec assiduité. Sur Ambarhùna il a affronté les chimères lors de l'attaque du domaine Baptistral et jusque dans le plan astral. Il était également présent lors de la bataille d'Estellin et soignait les blessés. Depuis lors il n'a cessé de progresser dans son art, d'autant plus que le Cawr pressent que les chimères les retrouveront un jour et il désire être prêt à combattre quand ce jour arrivera.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Bon à Très Bon
Domaine concerné : Intelligence
Prix de base en XP : 5 XP
Justification : Erdrak est devenu Capitaine à plein temps et ça l'oblige à faire des efforts intellectuels en plus.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Hoooulaaa. Plusieurs demandes nous avaient passé sous le nez. Mille excuses.

Erdrak : À l'heure actuelle, je vois que tu as bon en intelligence. Je suppose donc que ta première demande ait été validé, mais qu'on ait oublié de l'indiquer ^^"  Je te valide ta montée d'intelligence à très bon

Ilyanth : Validé


Dernière édition par Luna Duruisseau le Mer 10 Jan 2018 - 19:52, édité 1 fois

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Bon à Très Bon
Domaine concerné : Equitation
Prix de base en XP : 5
Justification : Harthea est une cavalière autant dans les faits que dans l'âme. Elle passe sa vie sur la selle avec ses montures.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Validé

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Moyen à Bon
Domaine concerné : Dague
Prix de base en XP : 4
Justification : En dehors de mes Mots, la dague est le seul moyen que j'ai pour pouvoir me défendre

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<