Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ancienne demandes de dépenses d'XP

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Moyen à Bon
Domaine concerné : Équitation
Prix de base en XP : 4 XP
Justification : Sintharia n'utilisant Fafnir qu'en dernier recours (un griffon n'étant pas spécialement discret comme monture), elle a donc du apprendre à utiliser une monture plus.. commune.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Moyen à Bon
   Domaine concerné : Endurance
   Prix de base en XP : 4 XP
   Justification : Toryné a repris un entraînement de combattant, cela ne passe pas seulement par le maniement de l'épée, mais également par d'autres compétences martiales. L'entraînement qu'il suit lui permet de nouveau à s’habituer à porter une armure, manier une lame et aux efforts physiques que l'entraînement implique.

   Évolution demandée : Moyen à Bon
   Domaine concerné : Agilité
   Prix de base en XP : 4 XP
   Justification : Toryné n'est pas une force de la nature, il en a bien conscience, et même s'il désire redevenir un combattant, il ne souhaite pas abîmer sa sublime apparence. Cela va donc de soit qu'il développe son agilité parallèlement au maniement de l’épée, afin d'être une cible plus difficile à atteindre.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Second Esprit-lié
Domaine concerné : (épée, intelligence, acrobatie...)
Entraîneur : (son pseudo)
Prix de base en XP : 4 XP
Prix avec entraînement : (prix de base divisé par 2)
Lien de l'entraînement : (le lien vers votre rp d'entraînement)
Justification : Artane, à force de passer en mer, a découvert qu'il arrivait à accepter d'être en mer, alors que c'est un piètre nageur. Il pensait avoir peur de la mer, mais en réalité non, au point d'avoir son propre navire. Cela a du venir du fait qu'il a prêté main forte le temps de l'exode à bord du navire où il se trouvait.
Esprits-liés choisis pour choix par le staff:
Esprit Lié du Ragondin
Esprit Lié de l'Orque
Esprit Lié du Cafard
Esprit Lié de la Gerridae
Esprit Lié de la Libellule
Esprit Lié de la Limace

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Validé pour @Toryné Dalis et @Sintharia Dalis.
@Artane Nordan j'ai transmit en staff.

Pour tous, l'XP a été retiré

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Validé, ton deuxième totem sera celui du ragondin

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : De très bon à maître
Domaine concerné : Bouclier
Prix de base en XP : +1 rang sur une caractéristique jusqu'à Maître (Meilleur personnage féminin ARGENT Awards 2018)
Justification : Un entraînement constant avec des soldats plus expérimentés et endurcis qu'elle et la participation à de très nombreuses batailles depuis longtemps

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Maître à Exceptionnel
Domaine concerné : Force Mentale
Entraîneur : (son pseudo)
Prix de base en XP : Gratuit : +1 rang dans une caractéristique (awards 2018 - personnage phare - or)
+1 rang dans une caractéristique (awards 2018 - personnage prédéfini - or)

Prix avec entraînement : (prix de base divisé par 2)
Lien de l'entraînement : (le lien vers votre rp d'entraînement)
Justification : J'avais été bloquée au niveau Maître lors de la reprise de ce personnage sur Elysion, je lui donne enfin la trajectoire qu'il a pris depuis ses débuts.
De simple marchand, Aldaron est devenu un fervent défenseur de ses idéaux. Il a connu les sangs des batailles dans toute leur horreur, il a connu la perte de ceux qu'il avait de plus cher à son cœur (Dawan, son frère et sa sœur, Achroma) et, plus que tout, il a vécu trois ans à Morneflamme. En dépit de cela, il a continué d'avancer. Il a pris solidement et solitairement les rênes du Marché Noir, il dirige d'une main de fer Caladon et plus que tout, il a reconstruit sa vie : son union avec Ivanyr lui sert de tremplin pour rebondir et se relever. Pour la première fois de sa vie, il a pu se vider de toute la monstruosité que Morneflamme a mis en lui, parce qu'il a pu en parler avec l'homme que les esprit-liés lui ont offert : un Inséparable. Grâce à Valmys et Eleonnora, il contruit un lien duquel il a été tronqué par sa jeunesse, à défaut d'avoir pu l'assumer : sa paternité. Pas à pas, Aldaron est un homme qui se forge et après avoir durement souffert, il gagne une immense stabilité dans l'amour que son entourage lui procure.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Médiocre > très faible > faible
Domaine concerné : armes de traits
Prix de base en XP : 2
Justification : L’acquisition de ce merveilleux bijoux de technologie qu'est le Feutonnere justifie bien des folies. Il était temps d'apprendre à se défendre.

Évolution demandée : Bon > Très bon
Domaine concerné : magie
Prix de base en XP : 4
Justification : Il y en a une qui se prépare au combat, me diriez vous. Il faut bien compenser cette faiblesse physique.

Évolution demandée : Très bon> maitre
Domaine concerné : beauté/charisme
Prix de base en XP : +1 rang sur une caractéristique (award du meilleur personnage féminin Or)
Justification : Être une des éminente représentante de la grande citée marchande Claadon, fait d'Eleonnora une personne dont le nom est irréversablement rattaché au monde des intrigues et de la politique. Son totem du flamand rose, souligne sa capacité à hypnotiser ses interlocuteurs et sa grande aisance à perler en publique. Autant vous dire que cette jeune femme à de grandes ambitions et qu'elle ne se contentera pas de son statut de simple conseillère.


Coût total: 6XP

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Très bon à Maître
Domaine concerné : Épée
Entraîneur : Entrainement gratuit (loterie octobre 2018)
Prix de base en XP : 6
Prix avec entraînement : 3
Lien de l'entraînement :
Justification : Orfraie est une guerrière et une dragonnière. Elle a à coeur la protection des peuples. Elle a poussé le maniement de l'arc à son paroxysme et est l'une des archères les plus connue de l'archipel. C'est naturellement qu'elle s'est tournée vers l'apprentissage de l'épée afin de parfaire ses connaissances déjà bonnes.

Évolution demandée : Moyen à bon
Domaine concerné : Force physique
Prix de base en XP : +1 rang sur une caractéristique jusque Bon (Award 2018)
Justification : L'on imagine souvent les archers comme des êtres agiles et pourvue d'excellents réflexes. On oublie souvent que bander la corde d'un arc demande une force conséquente. De par l'utilisation de Palantir, la musculature d'Orfraie s'est améliorée. Son entraînement quotidien y contribue également.

Validé par Orfraie.

@Tryghild Svenn : Validé
@Aldaron Leweïnra : Validé ! Félicitations ! (je vais te rattraper, t'inquiète =P )
@Eleonnora Ostiz : Validé !

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Bon -> Très Bon -> Maître
Domaine concerné : Endurance
Prix de base en XP : 5 Xp + +1 rang sur une caractéristique jusqu'à Maître (récompense Argent du meilleur personnage masculin)
Justification : Cette évolution à plusieurs raisons. Tout d'abord, comme dit pour la précédente évolution de cette caractéristique, Toryné a reprit un entraînement militaire, cela renforce considérablement son endurance, il apprend ses limites, s'évertue à la repousser et à mieux gérer son énergie. Avec cela s'accompagne son mode de vie, une vie "sociale" disons très active, de nombreux déplacement, de nombreux amants/amantes, des déplacements terrestres très régulièrement par la marche, Toryné détestant les chevaux, l'empêchant de les utiliser (Il a par exemple fait le trajet de Cordont à Sélénia à pieds : Ici ). Par ailleurs dans sa vie, l'androgyne a connu des périodes de faim, que ce soit durant l'armée ou encore avant durant sa période d'errance, il a survécus et aujourd’hui il peut en tirer parti.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Maitre => Grand-maître
Domaine concerné : Navigation
Entraîneur : Un entrainement gratuit : Fil orage Halloween 2018
Prix de base en XP : 7 XP
Prix avec entraînement : 3,5 XP
Lien de l'entraînement : (le lien vers votre rp d'entraînement)
Justification : Nathaniel passe la majorité de sa vie en mer et tient la barre un navire de ligne, un navire très exigeant qui demande beaucoup de savoir et de compétence maritime, aussi bien pour voyageur d’un point à un autre que pour mener une bataille navale. Nathaniel a plus d’une fois prouvé ses talents de marin, notamment lors de l’intrigue du vent dans les voiles.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Très bon => Maitre
Domaine concerné : Griffes et crocs
Prix de base en XP : +1 rang sur une caractéristique jusque Maître : Award 2018 Meilleur prédef argent
Justification : Verith a toujours été un excellent combat

Évolution demandée : Maître => Grand-Maitre
Domaine concerné : Intelligence
Prix de base en XP : + 1 rang sur une caractéristique : Award 2018 Meilleur dragon or
Justification : Verith est l'unique dragon ayant la capacité à accéder à la mémoire ancestrale des dragons attrayant au premier âge, lorsque dragons, Tarenth et Déesses se côtoyaient sur Ambarhùna, le sceau des déesses placés dans la mémoire des dragons ayant été retiré par le Voyageur dans une intrigue ultérieure. Il a donc accès à des connaissances très anciennes et Verith exploite de plus en plus cette mémoire ancestrale, cherchant a à l’éveiller totalement par tout moyen mue par l’urgence de la situation critique dans laquelle ce monde se trouve, cherchant un moyen de vaincre les Chimères et pour cela il se doit de plonger au cœur des mystères de la magie.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Toryné, Nathaniel et Verith validé

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Très Bon à Maître
Domaine concerné : Épée
Entraîneur : -
Prix de base en XP : 5 XP
Prix avec entraînement : 2.5 XP
Lien de l'entraînement : Récompense du fil orange d'Halloween
Justification : Depuis l'enfance Sigvald fut entraîné au maniement de l'épée. Avec de nombreuses années de pratique, des guerres et bien d'autres combats, sa capacité martiale de cette arme n'a cessé de se peaufiner jusqu'à lui permettre une pleine maîtrise de cette dernière.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Validé

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Il me semble avoir dépensé des XP pour arriver à faible en armes de traits, je ne me retrouve qu'à très faible. Quelqu'un pourrait corriger ça?

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Bon > Très bon
Domaine concerné : Endurance
Prix de base en XP : + 1 rang sur une caractéristique [Awards 2018]
Justification : Depuis son arrivée à Athgalan fin juin, Demens fait de nombreuses allées et venues dans les marais et dans la zone limitrophe au canyon afin de récolter des ingrédients nécessaires à sa profession. Ces nouveaux milieux extrêmes lui ont permis d'améliorer les techniques de survie qu'il utilisait durant ses périodes d'errance sur l'ancien continent, lui permettant de parfois rester quelques jours loin de la cité perfide afin de maximiser sa collecte.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Moyen à Très Bon
Domaine concerné : Force Mentale
Prix de base en XP : 9 XP (4 + 5)
Justification :
Moyen à Bon > S'occuper d'un vampire est une chose délicate, plus encore lorsqu'il s'agit d'Ivanyr... Si l'on compte aussi la volonté qu'il aura fallu à Purnendu pour confronter son peuple et jongler avec ses responsabilités, puis trouver le courage de quitter Nyn-Tiamat pour se rendre à Calastin et faire face au racisme des autres races : Ce furent des épreuves de longue haleine qui lui donnèrent plus de résolution encore concernant son désir d'honorer ses valeurs et sa neutralité en tant que médecin.
Bon à Très Bon > Toute sa vie durant, une petite voix lui souffla les décisions à prendre et les choix à faire. Lorsqu'il réalisa qu'il s'agissait de Rog, l'une des couronnes de cendre et qu'en plus il venait de le libérer et par là risquer la sécurité de tout son peuple, le poids atroce de la culpabilité manqua de le briser. Seule sa force mentale et son désir farouche de prouver à son ancêtre qu'il était autre chose qu'un simple outil bon à jeter l'empêchèrent de sombrer totalement. Aujourd'hui encore, il se raccroche à ce vœux et au souvenir de ses amis pour poursuivre ses propres rêves : prouver que toutes les races sont égales, au moins au regard de la médecine.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Validé vous deux

Eleo je me renseigne

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Moyen à Bon
Domaine concerné : Force Mentale
Entraîneur : Aldaron
Prix de base en XP : 4 XP
Prix avec entraînement : 2 XP
Lien de l'entraînement : https://elysionrpg.forumactif.org/t861-mon-petit-aldaron-l-immaculation-c-est-magique
Justification : Aldaron utilise le Dona Mihi sur Valmys en essayant de le pousser à opposé sa volonté à la sienne

Évolution demandée : Maître à Grand Maître
Domaine concerné : Magie
Entraîneur :
Prix de base en XP : 7 XP
Prix avec entraînement :
Lien de l'entraînement :
Justification : Avec la quête tiamarantienne, Valmys a pris un sacré bain de magie. Il a même pu s'en nourrir, et avoir une boule de magie cheloue sous la peau.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Validé

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Maître à Grand-Maître
Domaine concerné : Armes de trait
Entraîneur : PNJ (1 entrainement gratuit (fil orange d'Halloween 2018))
Prix de base en XP : 7
Prix avec entraînement : 3.5
Lien de l'entraînement : (le lien vers votre rp d'entraînement)
Justification : Archer depuis sa plus tendre enfance, voilà bien la seule chose que son père lui a apprise et que l’elfe a perfectionné au fil des siècles, sans jamais tarir d’entraînement. Plus un loisir jusqu’alors, les guerres qui ont secoué Ambarhùna en ont fait une nécessité. Toutes les batailles, il les a faites comme archer au front. Et quand la licorne le mit au défit, dans la forêt de Licorok, elle lui apprit la plus grande des leçons : l’échec est toujours possible. L’annonce du retour des chimères éveille le frisson d’une énième bataille : il s’est entraîné plus encore pour en venir à bout.  

Validé par Luna

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Moyen à Bon
Domaine concerné : Résistance
Entraîneur : Climat (+1 Rang sur une caractéristique jusqu'à Bon (Bronze - Meilleur Perso Masculin))
Prix de base en XP : -
Prix avec entraînement : -
Lien de l'entraînement : -
Justification :
Pendant plus d'une semaine, Purnendu fut confronté au climat impitoyable de l'Inlandsis. Temporairement privé de son Esprit-lié de l'Hippopotame, il fut contraint de survivre par ses propres moyens et aura développé, seul, la résistance que son protecteur lui conférait jusqu'alors.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : De Très bon à Maître
Domaine concerné : Perception
Entraîneur : Aucun réel rp, entraineur PNJ Vladimir son araignée à Délimar. 1 entrainement gratuit dans mon inventaire (récompense du Fil orange d'otobre 2018)
Prix de base en XP : 6 -1 (humain) - 1 (dauphin) = 4 (si j'ai tout compris)
Prix avec entraînement : 2
Lien de l'entraînement : Entrainement gratuit
Justification : Ses seules réelles compétences sont les mots et l'esprit. L'observation en fait partie, apprendre à décrypter les gens, et son environnement. Il pratique ses sens d'observation tous les jours, et aiguise peu à peu sa perception.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée :Maître → Grand-maître
Domaine concerné : Force mentale
Entraîneur : Verith
Prix de base en XP : 7 XP
Prix avec entraînement : 3.5 XP
Lien de l'entraînement : Entrainement HRP via Entrainement gratuit : Fil orange Halloween 2018
Justification : Beaucoup d'événements difficiles se sont produits dans la vie de Kälyna jusqu'à maintenant. Notamment, être la prêtresse du Tyran Blanc, subir l'Inséparable tronqué, la mort du Tyran Blanc, la traversée du royaume des morts, la mort de sa fille. Les Chimères sont un élément important dans sa volonté de renforcir sa force mentale, car elle projette de les combattre dès le tout début et puisqu'elles sont de retour, elle a demandé l'aide de Verith pour y parvenir. Son mental est sacré. Elle est consciente qu'elle formerait une grande menace s'il venait aux Chimères de posséder son esprit.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 4 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<