Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de multi-compte

descriptionDemande de multi-compte - Page 5 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Pas de soucis je comprend ! ^^

descriptionDemande de multi-compte - Page 5 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
  • Vos comptes actuels : Heu... Aucun. Oups ? °.°

  • Izeli, dragon des Canopées : On m'a leurré dans le coin en me remuant ce pré-définis sous le museau. Comme je suis faible et que je suis légèrement fana de dragons ( Juste légèrement hein. ) me voila à demander ce perso. Encore une verdure, comme ça je ne suis pas dépaysé après ma pauvre Ashy ! Quand à ce que je compte en faire... Je ne sais pas précisément, il me manque encore du contenu à lire/rattraper, mais... Le faire vivre et lui faire découvrir le monde. Rencontrer les autres dragons, aussi bien libres que liés. Et probablement soupirer si je me retrouve face à un extrémiste qui n'a compris que la moitié de lé vérité en étant ultra pro ou ultra anti lien... Meh ! Ils apprendront. Peut être. J'espère...

descriptionDemande de multi-compte - Page 5 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Nous t'acceptons ta demande et t'envoyons le test RP qui s'y rattache Wink Bon courage !

descriptionDemande de multi-compte - Page 5 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
  • Vos comptes actuels : Jh'eena Orën, inventé...Et c'est tout pour le moment :')

  • Votre nouveau compte :

    Bonsoir bonsoir!

    Après mure réflexion, j'ai décidé de sauter le pas, et de demander un DC o/

    Avec l'année passée qui a été...haute en couleur et un peu trop pleine d'heures de boulot, je n'ai ni eu le temps, ni l'énergie, ni l'envie de construire un second personnage.

    Jh'eena est un personnage que j'aime beaucoup, mais force est de reconnaître que ses opinions et son caractère n'en font pas un personnage "facile", dans le sens où ses intéractions avec d'autres joueurs restent limitées. J'ai toujours des projets de grandeur au sein de la (des) légion(s) pour elle, quand bien même je m'y sois parfois trop et parfois trop peu investi, et je ne compte pas la mettre en stand-by, simplement pouvoir adopter un tout autre style, avec des aspirations très différentes qui n'incluent pas une escalade hiérarchique ou une death march pour acquérir de la puissance. Si j'évoque de plus en plus ce point en RP, oui, j'ai toujours l'ambition de la faire devenir Kamda Aaleeshaan, mais je laisse le staff juger du bien-fondé et du timing de pareille ascension Very Happy De mon seul point de vue, comparée aux autres meneurs de faction, nôtre bien aimé (et fluffy) Trybyoon compris, elle manque encore drastiquement de puissance en tant que personnage pour pouvoir faire entendre sa voix. Si les dés sont avec moi, peut-être s'illustrera-t'elle assez contre Laalach pour que ce soit un exploit valable  :^^:

    Par conséquent, comme je le disais, j'ambitionne de jouer un personnage très différent, en guise de petit défi d'écriture personnel, mais aussi pour contraster avec Jh'eena, que ce soit sur le plan du caractère, des ambitions, des capacités...de tout, en fait x) Quelques détails sont encore à régler dans son histoire, mais la ligne directrice, elle, est déjà tracée

    (désolé, c'est un peu long, mais ça me permet de mieux visualiser pour la fiche à venir. Ces descriptifs contiennent beaucoup de nôtre langage moderne et d'expressions inadaptées à Tiamaranta pour raccourcir la lecture, mais promis, la fiche finale sera rédigée en bonne et due forme!)



    ------------


    version courte :


    version longue :









Voilà le topo sur un personnage aussi haut en couleurs que bas d'ambition, qui, peut-être, trouvera la mort en glissant sur une fiole de teinture pour cheveux à pigment aléatoire également utilisable en dentifrice, gommage pour peaux mortes du talon, désherbant, solution aseptisante, et bouillon concentré pour pot-au-feu...J'espère qu'il pourra voir le jour et vous plaire, maintenant que j'ai le temps, l'envie et l'énergie de me plonger dans une nouvelle facette d'Elysion :3

Je vous souhaite une bonne nuitée, et attends avec impatience vôtre retour o/

descriptionDemande de multi-compte - Page 5 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
@Jh'eena Orën Ta demande est validée. Bon jeu avec ce sacré alchimiste à venir !^^

descriptionDemande de multi-compte - Page 5 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<