Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de multi-compte

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
@Ivanyr Elusis Ta demande de double compte est validée !

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Bonjour !

Petite demande de troisième compte siouplé ! <3


  • Vos comptes actuels : 2 comptes actuellement, Sorel Gallenröd, elfe et Elizabeth Elusis, vampire. Elizabeth est un prédéfini.

  • Votre nouveau compte : Il s’agirait d’un graärh, probablement un garal de Néthéril. Il sera particulièrement aventureux avec un goût prononcé pour l’exploration. Il n’est pas très intéressé par les activités qui… eh bien ne l’intéressent pas. A commencer par la chasse qui demande beaucoup d’effort alors qu’il peut juste se permettre d’attendre qu’on le nourrisse ou de voler ce dont il a besoin, de l’acheter aussi vu les opportunités que les sans-poils apportent depuis leur arrivée. Il n’est pas très bon guerrier, ni très bon mage pour ce qu’il en est. En revanche c’est un coup de vent, il est très doué pour l’escalade et s’en tirer quand les choses ne tournent pas à son avantage. Il est malin et c’est un sale gosse qui se moque assez facilement, gentiment ou pas selon la personne à qui il s’adresse. Il peut s’avérer généreux mais dans une certaine mesure puisque, vraiment, il est pas mal obnubilé par ses propres intérêts, ses propres buts.
    Mon intention - comme la sienne, vraiment - est pour lui de participer à peu près à tout ce qui touche de près ou de loin les graärhs. Il est curieux, il veut découvrir des choses - et si celles-ci n’ont pas été découvertes avant lui, c’est encore mieux - et en apprendre davantage sur le passé des graärhs. Il veut s’amuser, prendre du bon temps et le danger ne lui fait pas peur. Un peu à la simba “il se rit du danger” mais fait un peu moins le malin quand il se retrouve dans la panade à proprement parler.
    J’aimerais aussi en faire le premier graärh dragonnier si l’occasion se présente mais c’est assez secondaire (même si, vraiment, ce serait cool). N’ayant jamais fait de mal ni tué (car toujours abonné absent lors des chasses et autres, trop occupé à battre la campagne pour découvrir les secrets inexplorés), il est possible qu’il s’oriente doucement vers les baptistrels aussi si les éléments le dirigent dans cette direction. C’est une possibilité qui peut être orientée, en somme. Surtout via un passage où on le pousse doucement vers l’option “faire un peu plus attention aux autres”, ce qui n’est pas tout à fait impossible pour lui. Juste pour le moment… eh bien c’est pas trop le cas, mais des événements ou autre peuvent l’orienter dans la bonne direction.
    La race des graärhs était une de mes premières idées de personnage quand je suis arrivée sur le forum, j’hésitais aussi entre un graärh et un vampire pour mon second compte. Il est plus que temps que je feule et ronronne à loisir avec mon chaton en jeu !


Des bisous toudoux ! keur

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Demande transmise en staff, on te revient ASAP

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
@Elizabeth Elusis Ta demande de DC est validée. Nous sommes en train de refondre les bapti, tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Jette un coup d'oeil à la Loge qui a récupéré l'ex-guilde des explorateurs  de la Meute. Bon jeu Wink

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
  • Vos comptes actuels : Deux comptes actuels : Reynagane Shäa / Gräarh - Nephilith / Dragon / Prédéfini

  • Votre nouveau compte : Pour ce troisième et dernier compte, j'aimerai incarner Avara de Havremont / Humaine / 25 ans.

    Il s'agit là d'une des filles de Lucilius de Havremont, frère aîné de Claudius de Havremont.

    Ce personnage aurait eu une enfance douce, paisible mais sous la pression d'une mère voulant le meilleur pour ses cinq filles. Une éducation stricte, des devoirs précis, tout pour en faire une femme des plus respectable et un très bon parti.
    Avara à toujours était rêveuse, se voyant dans ses songes comme un véritable petit électron libre, la vie qui lui était destinée lui semblait ennuyeuse à mourir. Et même si elle n'appréciait pas toutes ces choses qu'on lui demandait d'apprendre ou de faire, jamais elle ne s'est risquée à désobéir un ordre. Jamais. Ce personnage a su garder un visage neutre tandis que des étincelles d'envie et de découverte voyait le jour dans sa tête.

    Au retour des dragons et de la magie, l'année de ses onze ans prit une tournure qu'elle n'aurait jamais imaginé possible. Et c'était peut-être pire finalement. Une magie dont elle ne connaissait rien s'installa en elle. La jeune fille va devoir vivre avec. C'es avec des parents légèrement désemparés par la situation qu'Avara va devoir se familiariser avec ses nouveaux pouvoirs. Son oncle, Claudius de Havremont fut une aide précieuse en ce temps là, car c'est lui qui émit l'idée à Lucilius de prendre un mentor afin que la jeune fille suive un apprentissage sans courir trop de risque. Ainsi, elle qui n'avait absolument rien demandé au départ apprit petit à petit à contrôler sa magie (cela reste encore très aléatoire) A ses 16 ans, alors que la cacophonie bas son plein sur Ambarhuna, toutes les personnes pouvant apporter une quelconque aide à l'empire sont la bienvenue, c'est pourquoi, Avara va être enrôlée dans l'armée car sa magie pourrait être bien utile.

    Encore une fois on ne lui demande pas si cela lui convient ou pas et Avara va suivre sa famille dans cette tourmente.
    Le dernier évènement qui va à nouveau venir cogner contre la jeune femme va être la dernière bataille contre les Chimères et l'évènement de Baoli.

    Installée maintenant à Sélénia la Majestueuse, Avara a prit un visage inexpressif et froid pour que personne ne puisse comprendre ses pensées et ses envies. Elle aime sa famille, toute sa famille, elle respecte encore plus les prouesses nouvelles de son oncle. Mais elle reste sceptique de tout ce qui lui est arrivée dans la vie. Toutes ses choses dans lesquelles on l'a impliqué.

    Si Sélénia à souffert après le dernier évènement, la jeune femme a décidé qu'il était temps pour elle d'en apprendre sincèrement plus sur ce pouvoir qui est le sien. Elle compte soutenir son oncle car tel ce qu'on lui a appris depuis toujours. On n'abandonne pas sa famille. En aucun cas, à n'importe quel prix.


    NB : J'espère que ce petit résumé est compréhensible haha. Si ce nouveau compte est accepté, j'aurai besoin d'un petit peu d'aide en ce qui concerne un peu la magie d'Avara. Je voyais un peu le personnage avec une magie un peu dangereuse mais sans trop savoir qu'elle serait la meilleure chose à ce sujet. (si déjà l'aspect "magie dangereuse/puissante ou un peu de ce style pose problème je comprend tout à fait x) moi-même je ne sais pas trop) Je viendrai vers vous dans tous les cas !

    Merci d'avoir prit le temps de lire tout ça ^^

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Demande transmise en staff, on te revient bientôt !


J'ai vraiment très très hâte

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
@Nephilith, j'ai le plaisir de t'annoncer que ton troisième compte est accepté par le staff, tu peux te lancer dans ta fiche Wink

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz

  • Vos comptes actuels : Vex'Hylia Aërendhyl, Sainnûr, inventé

  • Votre nouveau compte : Keetech, dragon, prédéfini.

    Ce qui me plait beaucoup chez Keetech, c'est son caractère et rôle d'arbitre. Elle peut interagir avec la plupart des personnages joués et tenir ce rôle de guide et d'ainée, ce qui offre un panel de liens et de trames non négligeables. J'aime le fait qu'elle soit mère de trois enfants et qu'elle soit l'épouse de Verith. Être la seule personne pouvant lui tenir tête promet des RPs aussi interessants qu'amusant !
    Côté RP, elle doit élever ses enfants. Elle va également pouvoir aider sa fille qui ne maîtrise pas encore son Don de l'Orage. Il y a également le cas Shyven, où elle pourrait remplir le rôle de médiateur entre Nynsith et sa petite fille. Conjointement avec son époux, il y a des possibilités du côté des Graärh de Néthéril, auprès de qui elle pourrait s'investir.
    Côté Intrigues, je la vois surtout s'impliquer dans les trames qui menacent une grande partie de l'archipel, ou dont les conséquences pourraient s'appliquer à chaque peuples, que ce soit de façon positive ou non.

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Demande transmise en staff, on revient vers toi bientôt ^^

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
@Vex'Hylia Aërendhyl Ta demandé est validée ! On revient très vite vers toi pour ton test Smile

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz

  • Vos comptes actuels : Asolraahn

  • Votre nouveau compte : Eh bien j'annonce ici Ssaadjith, le très grand, le très beau, le très éblouissant et ai-je oublié de préciser l'Inoubliable Ssaadjith ! Ca fait un moment que je nourris une profonde envie de jouer un personnage qui sorte de l'ordinaire, qui ne se distingue pas par la seule force, mais par sa personnalité.

    Et pas que.  

    J'ai besoin d'assouvir ma passion pour l'art de la parole. Si des flammes peuvent brûler une cité, dix mots suffisent à gagner une guerre. Et si avec Asolraahn, j'apprécie de jouer des mots, avec Ssaadjith j'ai l'intention d'aller plus loin encore. Je sais qu'il s'agit d'un personnage au caractère ambiguë, qui a de la rhétorique et une grande volonté de séduire son monde par le pouvoir de sa langue. C'est évidemment comme ça que je suis tombé sous le charme !

    Un autre trait que j'apprécie chez lui en plus de sa verve : son amour du théâtre et des rôles. Son amour de l'art mais aussi de la duperie en somme. Conjugué à son emphase, je vous promet un dragon haut en couleur ! Car Ssaadjith n'est-il pas un individu souhaitant marquer l'histoire et prétendre à son titre d'Inoubliable ? Aux mépris des règles de bienséance et de la moralité, je souhaite l'y conduire avec toute la grandeur qui le caractérise tant !

    Enfin un dernier détail et pourtant pas des moindres : c'est un dragon ; un être majestueux et plein de grâce qui ne demande pas, non, qui exige l'admiration. Mais concrètement, un dragon permet des idées nouvelles et des projets singuliers que je ne pourrais pas obtenir avec d'autres personnages. C'est pourquoi ce prédéfini m'attire et que j'ai très envie de jouer avec lui !



descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Demande transmise en staff.

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
@Vex'Hylia Aërendhyl Après réception de ton test rp, le Staff t'accorde Keetech! Tu peux créer un compte à son nom et commencer la présentation =D félication

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Nous avions deux prétendants pour incarner le rôle de Ssaadjith. Après réception des tests rp de chacun, le staff a dû trancher. @Asolraahn c'est à toi que le staff a choisi de confier ce personnage, ton test rp mais surtout ton interprétation du personnage de Ssaadjith nous a sincèrement bluffés.

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
  • Vos comptes actuels : Nahui, dragon, prédéfini

  • Votre nouveau compte : Léon. Voir Powerpoint.


descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Validé

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz

  • Vos comptes actuels : Un seule personnage : Tobold des Mangroves

  • Votre nouveau compte : Faire évoluer un jeune homme (16 ans), Novice Katfaël, qui a été entraîné très jeune dans les batailles d'Ambarhuna de 1754 à 1761, comme Enfant-Solda (5 ans), arraché à sa famille, en payement des impôts. Il a été, tour à tour, porteur d'eau, égorgeur, tambour, piquier, puis porteur d'une hache. Pendant 8 ans, il n'a connu que la violence, car les sergents les maniaient avec rudesse. Il est  costaud pour manier une hache, et sait se servir d'une dague. Il peut être dans certain cas extrêmement violent. Durant ces années, il a plusieurs fois été blessé, son corps porte des cicatrices, et il manque deux doigts à la main gauche, et un oreille. Il n'a aucune nouvelle de sa famille.

    Au début de la grande traverser, il a la chance de rencontre Frère Jéronimus, un moine médecin de l'ordre du Néant. Qu'il suit! Ce moine lui apprend à lire, à écrire, à reconnaître des simples utiles, les premiers soins, et à ce calmer. Il se retrouve sur Calastin comme novice de l'ordre. Sa première mission, et de parcourir Calastin à la recherche de simple et de constituer un herbier.

    Au [/i]

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Ta demande a été transmise en staff, nous revenons vers toi au plus tôt^^

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Coucou @Tobold des Mangroves

Ta demande de DC est bien entendu validée au vu de ton activité.

Nous soulignons toutefois deux trois petits éléments à prendre en compte quand tu écriras ta fiche :


  • Attention à ne pas faire mention à des références à la religion catholique ou autre religion de notre temps qui n'existe pas en Tiamaranta. Par exemple on ne parle pas de moines. Eventuellement le mot Frère a été évoqué par Naal, mais parce que ce mot peut faire sens, dans le côté fraternel et solidaire que la foi implique. On parle plus de dévots et de prêtres.
  • Il n'y a pas d'Ordre de Néant. Il y a des croyants, ayant foi en Néant, essentiellement des almaréens, mais pas d'Ordre de Néant
  • Si ton personnage est avec les dévôts de Néant et les suit sur l'archipel, il est essentiellement avec des almaréens, du coup il sera allé à Delimar ? Bien prendre en compte que la grande majorité des dévôts à Néant sont almaréens et donc en majorité sont allés à Delimar.



Bon courage pour la rédaction de ta fiche^^

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
  • Vos comptes actuels : Reynagane Shäa - Gräarh
  • Votre nouveau compte : Coucou ^^ Bon ça y est, je poste cette nouvelle demande après moult réflexion et clarté pour moi au vu de mes problèmes récents. Mais voilà, j'aimerai vraiment jouer un personnage comment dire tout léger/décontracte/un pwalfoufou et bien que j'avais déjà pas mal d'idées en tête, une à particulièrement bien accrochée avec mon idée de nouveau DC. (Merci Alda d'ailleurs haha)

    Je souhaiterai donc pouvoir jouer un petit Ulmo Elusis tout récemment arrivé dans la famille de ce grand adoptif compulsif. L'idée de jouer un enfant me paraît parfait pour pouvoir m'ouvrir des portes de délires niveau rps et le fait que son histoire de jeune mordu est courte me laisse plus de sérénité et d'inspiration pour la suite ! Une bonne remise à zéro avec un tout nouveau personnage dans une race que je n'ai mais alors jamais joué de ma vie xD.

    Niveau futur/ambition, pour le moment vraiment que du loisir et jeu, (parfait pour un gosse je trouve d'autant plus que le ptit est déjà bien gâté pour Noël dit donc ! On verra ce que l'avenir lui réserve ! ^^

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Ta demande a été transmise en staff, nous revenons vers toi au plus tôt^^

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
@Reynagane Shäa Ta demande est validée ! Smile Bon jeu avec le petit Ulmo !

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
  • Vos comptes actuels : Reynagane (gräarh) et Ulmo (vampire)

  • Votre nouveau compte :

    Bien le bonjour chers membres du staff ^^

    Je viens à vous aujourd’hui car je souhaiterai (encore brr *se tape sur la tête* ) vous faire une demande.

    Alors voilà, cela fait déjà un moment, même avant ma pause de juillet, que jouer Avara de Havremont me manque. C’est pourquoi je souhaiterai la remettre en jeu \o/

    Mais avec une modification : (déjà un peu discuté avec Claudius pour savoir s’il était okay dans l’EMPIRE)

    J’avais un soucis au niveau du caractère d’Avara avec son aspect froid distant et droit qui m’empêchait finalement de jouer ce que je voulais et du coup l’inspiration et aussi partie à cause de ça (honte sur moi j’ai foiré son carac oskour)

    Pour remédier à ça j’ai eu une idée qui m’inspire. Se serait que pendant le temps de pause niveau chrono (qui est d’environ 4 mois) Avara au cours de ses voyages pour trouver des documents etc pour l’Académie, aurait en premier lieu apprit le décès de son époux à cause de pirates *sors* mais également aurait découvert que sa mère aurait voulu la remarier illico. Avara baignant dans les lois de la noblesse alors qu’elle déteste ça aurait fini par péter une durite hum comment dire, elle aurait par un excès de beaucoup de chose décider de prendre son courage à deux mains et fuir toute son ancienne vie de noble, nièce de l’empereur etc pour vivre au jour le jour et entrer sur Caladon dans un petit groupe de mercenaire.

    C’est un lâcher prise complet qui me permettrait de jouer une Avara débrouillarde et moins coincée aussi, voir pas devenir “méchante” mais un peu malveillante. Une vrai bannie *sors*

    À son entrée en jeu, elle apprendrait que Claudius est malade et vu que c’est bien l’une des personnes auquel elle tient beaucoup, elle réussirait à lui rendre visite en cachette (à voir comment etc) et à partir de là, à voir si petit à petit elle essaierait de devenir espionne pour lui. (J’ai bien aimé jouer l’espionnage avec Rey je vous avoue xD). Après c’est une idée. J’ai conscience du coup qu’elle perdrait sa notoriété et qu’on la regarderait mal mais ça me plaît !

    Voilà pour l’idée. Je ne me mets aucune pression, c’est simplement pour reprendre le rp avec ce personnage sans idées gargantuesque ou autre. C’est vraiment pour le fun.

    Dites moi ce que vous en pensez ^^ Après je comprendrai aussi si vous pensez que ce n’est pas une bonne idée !

    Des bisous et merci o/


descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
@Ulmo Elusis Ta demande a été transmise en staff Wink

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Hello @Ulmo Elusis : Malheureusement, le staff a décidé de ne pas donner suite à ta demande actuellement

Si ton regain d'activité en ce moment fait super plaisir à voir, après une période en dent de scie, on préfère attendre avant qu'on aie la joie de te voir incarner ce troisième perso, qui à titre perso me manque aussi beaucoup ! Wink

Voici ce que l'on te propose : Ait une activité en vert sur 4 mois d'affilée avec tes deux persos, et on réétudiera ta demande à ce moment là. =)

Ça ne nous fait pas plaisir d'annoncer la chose comme ça , mais on pense que ce deal est plutôt fair Wink

catkiss Courage !

descriptionDemande de multi-compte - Page 4 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<