Connexion

descriptionQuote des topics rp EmptyQuote des topics rp

more_horiz
Comme vous l'aurez compris, ici, ce topic là, est fait pour mettre les trucs un peu décalés qu'on trouve dans les rp des joueurs. Coquille ou allusion... a vous de choisir

Allez un exemple

Dans ce rp : Fire and storm

La question de la mort de ses proches tomba. Comment Verith devait-il en parler ? Devait-il seulement en parler ? Oui, il devait en parler. Le rouge resta dos à sa femme et sa fille. Fermant les yeux, respirant lentement.

« Cynoë est mort dans une guerre de bipède. Mené au combat par sa liée et tué par un bipède. Estellen est morte elle aussi de la main des bipèdes … Dans une guerre, menez par des bipèdes désireux de détruire tout ce qui était lié à la magie … Mais le pire … l’être qui a m’a pris ma sœur … était de la lignée maudite par ma mère … dont l’ancêtre l’avait blessé par le passé, il y’a plus d’un siècle, alors qu’elle essayait de récupérer l’œuf de Cymbor que les bipèdes lui avaient dérobé ! »



Non Cyno n'est pas mort èé

descriptionQuote des topics rp EmptyRe: Quote des topics rp

more_horiz
Le gros fail =P

descriptionQuote des topics rp EmptyRe: Quote des topics rp

more_horiz
Dans Que le Graärh soit avec toi

Tête levée vers le plafond pour ne pas baver au sol et sur le bureau du Conseiller, Purnendu était en train de perdre une délicieuse bataille contre un caramel. En peu de temps, il lui fut presque impossible d'écarter les mâchoires et le regard de détresse qu'il glissa au bipède était semblable à celui d'un chaton battu.


Pauvre Purnendu ! Razz

descriptionQuote des topics rp EmptyRe: Quote des topics rp

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<