Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionRevente d'objets EmptyRevente d'objets

more_horiz

Revendre un objet


Pour vendre un objet en provenance des diverses boutiques (qu'il soit amélioré ou non par vos soins), il vous suffit de poster à la suite de ce topic en utilisant l'un des deux formulaires ci-dessous.

Toutes les explications se trouvent ICI.

→ Vous pouvez utiliser ce site pour vos calculs.

Pour vendre un objet ordinaire, utilisez ce formulaire :

Code:

[b]Prénom, nom :[/b]
[b]Objet vendu :[/b]
[b]Prix de vente :[/b] [i]Prix en boutique - 15%[/i]



Pour les objets moins ordinaires, utilisez ce formulaire :

Code:

[b]Prénom, nom :[/b]
[b]Objet vendu :[/b]
[b]Prix de l'alliage :[/b]
[b]Prix du/des glyphes :[/b]
[b]Prix de/des améliorations :[/b]
[b]Prix de vente proposé :[/b]




Dernière édition par Orfraie Ataliel le Dim 11 Nov 2018 - 15:31, édité 1 fois

descriptionRevente d'objets EmptyRe: Revente d'objets

more_horiz
Il me semble qu'on a pas mit de topic propre concernant en l'échange des glyphes suites à la modification des boutiques dans le cadre de la cohérence de l'équipement. Du coup je vais utiliser le topic ici (après tout il s'agit d'un remboursement/rachat).

- Limite pour une caractéristique donnée : Cette limite est de maximum +3 rangs de bonus cumulés (permanents et temporaires) et de maximum +2 rangs de bonus cumulés permanents, dans une même caractéristique, hors augmentations données par les objets légendaires et les Esprits-Liés, en comprenant tous les objets de l'inventaire du personnage (même ceux non portés).



Plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- destruction du glyphe : vous êtes remboursé gratuitement de 500PO et d'un artefact de dragon
- destruction de l'amélioration technologique : vous êtes remboursé gratuitement de 500PO
- destruction d'un bonus d'alliage : vous êtes remboursé gratuitement de 500PO
- revente de l'objet : vous êtes remboursé du prix de l'objet en boutique


Lien vers la refonte : https://elysionrpg.forumactif.org/t506p25-les-nouvelles-du-staff

Avec le rassemblement des caractéristiques réflexes et agilité en une seule, à savoir coordination, Nathaniel possédait des glyphes augmentant soit l'un soit l'autre. Avec la limite fixée quant à l'augmentation d'une caract via des glyphes, Nathaniel dépasse maintenant le plafond.

+1 en réflexe en raison d’Augmentation de Réflexe de Brassard du capitaine du Maelstrom
+1 en agilité en raison d’Augmentation d'Agilité de Brassard du capitaine du Maelstrom
+1 en agilité en raison d’Augmentation d'Agilité de Clibanion de l'orque


Je vais donc détruire le glyphe le glyphe "Glyphe 2 : Augmentation de Réflexe (+1) (draconique)" sur le "Brassard du capitaine du Maelstrom" pour entrer dans les clous

Lien vers l'inventaire : https://elysionrpg.forumactif.org/t495-nathaniel-earendil

Validé

descriptionRevente d'objets EmptyRe: Revente d'objets

more_horiz
Suite à la refonte, pour Aldaron, dépassement de la limite de 8 augmentations d'un rang et de la limite de deux augmentations d'un rang sur la compétence Coordination.

En conséquence de quoi :

- Retrait du bonus esthétisme de passe-ombre sur la cape, de l'incrustation de la perle de l'esprit, d'ôl d'armure de l'armure, d'Aren de l'épée
[quote]Esthétique : L’objet est très beau, il attire l’oeil et aide au Charisme de son porteur (+1 rang de Charisme)./quote]

- Retrait du glyphe de perfectionnement de la coordination sur les bottes de chasse.

=> remboursement de 2000PO et 1 artefact de dragon

Validé

descriptionRevente d'objets EmptyRe: Revente d'objets

more_horiz
Du coup je poste ici une partie de ce que j'avais envoyé par MP à Aldaron :

Je vais avoir un souci concernant la limite de up sur une caractéristique. J'ai actuellement trop de up sur charisme (bien plus de 2 et tous permanents XD), notamment à cause des bonus esthétiques sur des alliages.

Du coup il faudrait enlever le bonus esthétique sur les alliages :
- Brumes de l’esprit de la protection d’avant-bras
- antichambre bleu (devenu Voiles d’Amalthès) sur vêtement sur mesure
- gravure phalène dorée sur la fibule du dauphin

Ce qui fait 3 bonus esthétiques en moins.

Merci catkiss

descriptionRevente d'objets EmptyRe: Revente d'objets

more_horiz
Validé - Remboursent de 1500PO

descriptionRevente d'objets EmptyRe: Revente d'objets

more_horiz
Je reviens encore avec Nath, cette fois-ci pour les alliages. Car j'ai atteint le maximum de 8 bonus.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- destruction du glyphe : vous êtes remboursé gratuitement de 500PO et d'un artefact de dragon
- destruction de l'amélioration technologique : vous êtes remboursé gratuitement de 500PO
- destruction d'un bonus d'alliage : vous êtes remboursé gratuitement de 500PO
- revente de l'objet : vous êtes remboursé du prix de l'objet en boutique


Lien vers la refonte : https://elysionrpg.forumactif.org/t506p25-les-nouvelles-du-staff


- Foulard du capitaine du Maelstrom j'ai l'alliage Passe-ombres qui donne un bonus en Charisme. Je fais supprimer cet effet.
- Brassard du capitaine du Maelstrom j'ai l'alliage Sceau d’Ambre qui donne un bonus en Charisme. Je fais supprimer cet effet.

Lien vers l'inventaire : https://elysionrpg.forumactif.org/t495-nathaniel-earendil

Ca fait donc un total de 1000 po

Validé

descriptionRevente d'objets EmptyRe: Revente d'objets

more_horiz
Orfraie possède déjà deux bonus qui augmentent sa coordination (qui devient exceptionnel). Je souhaite donc retirer le +1 de cet objet :

Bracelet de liberté

Bracelet de cheville fait de perles de bois de rose, rougies par un vernis naturel visant à les protéger de l’usure et du temps.
Glyphe 1 : Perfectionnement de la Coordination (+1 rang) – Draconique
   
Glyphe 2 : Déplacement – Soutien : Contre tout effet de paralysie, blocage et ralentissement pendant 5 minutes / 1 tour d’intrigue.


Cela fera donc 500 po

Validé

descriptionRevente d'objets EmptyRe: Revente d'objets

more_horiz
Orfraie possède deux objets du même type avec le glyphe suivant (pas de limite autrefois ^^) :
Perfectionnement : 500 PO
Support : Tout objet
Flux : Altération
Coût en énergie : Moyen
Utilisation : Passive
Effet : Donne +1 rang dans une caractéristique, à choisir à l’achat. Une seule augmentation par caractéristique.
Jet de sauvegarde : Dissipation d'effet magique ou annulation de glyphe”


Je retire donc celui qui se trouve sur Laurelin et garde celui qui est sur Fealoce.

Remboursement de 500 po + artefact
Validé.

descriptionRevente d'objets EmptyRe: Revente d'objets

more_horiz
Purnendu possédait le "Bâton du Vent" qui est devenu depuis la refonte le "Souffle Ancien". Un effet dans l'ancienne description de l'objet a été déplacé en glyphe, du coup comme j'avais utilisé tous les emplacements sur l'ancienne version de mon objet, je dois me séparer d'un glyphe afin de garder le nombre à 4 maximum. ^.^

Je vais bazarder "Fidélité" qui coûtait 50 PO + 1 rune, s'il vous plaît.

Lien vers mon inventaire.

descriptionRevente d'objets EmptyRe: Revente d'objets

more_horiz
Validé (je te laisse ajouter la rune pour ne pas casser ton code/organisation D8)

descriptionRevente d'objets EmptyRe: Revente d'objets

more_horiz
Prénom, nom : Ilhan Avente
Objet vendu : Crâne de Trooïka
Prix de vente : Prix en boutique - 15% = 750 -15 = 635 PO

descriptionRevente d'objets EmptyRe: Revente d'objets

more_horiz
Validé

descriptionRevente d'objets EmptyRe: Revente d'objets

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<