Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

description[INSCRIPTION] La vindicte des couronnes Empty[INSCRIPTION] La vindicte des couronnes

more_horiz

La vindicte des couronnes


Chronologie : Le 4 avril de l'an 1764 du troisième âge.

En libérant mes enfants, vous vous êtes condamnés. La mort est parfois préférable, pour ne pas attirer leurs regards. À deux reprises vous les avez provoqués. Il n’y aura pas de troisièmes fois, car à leurs yeux vous êtes à présent un danger. Avez-vous entendu mes mises en garde ? Avez-vous rassemblé vos alliés ? Vous êtes-vous préparé ? Où avez-vous fui ? Leurs pouvoirs vous balaieront comme ils ont jadis balayé l’archipel. La tempête sera violente et frappera sans prévenir.

J’entends déjà le hurlement des esprits. Les têtes couronnées de cendre sont là … la catastrophe est désormais inévitable … l’anéantissement vous guette.


Zone géographique : Néthéril => Savane de Stymphale => Domaine Baptistral

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée).  Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se dérouleront dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu joué, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>>  À l'intention de tout partisans du Domaine Baptistral, des Graärh de Néthéril et de ceux ayant repondu à l'appel de Kehlvehan Vairë.

>> Vous ne pouvez vous inscrire qu'avec un seul de vos comptes pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au Samedi 8 Août à 23h00 heure française.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !


description[INSCRIPTION] La vindicte des couronnes EmptyRe: [INSCRIPTION] La vindicte des couronnes

more_horiz
Pseudo : Belethar Espérancieux
Race : Humain
Raison de la présence : Belethar sera là pour épauler ses frères et soeurs baptistrels à protéger le domaine de la terrible attaque des couronnes de cendres, prédite par la reine Karaptia quelques mois plus tôt
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. BELETHAR ESPERANCIEUX

description[INSCRIPTION] La vindicte des couronnes EmptyRe: [INSCRIPTION] La vindicte des couronnes

more_horiz
Pseudo : Nynsith
Race : Dragon
Raison de la présence : Deux individus, Jangali Pasu et Kehlvehan Vairë, ont mentionné à l'Affamée le danger que représentait les Couronnes de Cendres. Sans faire de promesse, Nynsith a finit par choisir d'aider à combattre cet adversaire, ne serait-ce que pour en mesurer elle-même la véritable dangerosité.
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NYNSITH

description[INSCRIPTION] La vindicte des couronnes EmptyRe: [INSCRIPTION] La vindicte des couronnes

more_horiz
Pseudo : Naal du Néant
Race : Humain bizarre
Raison de la présence : Naal était présent, au sein du Canyon Karapt pour découvrir la volonté de Rog que de s'approprier son ancienne armée. Il sait que l'acte de Kehlvehan sera suivi de représailles et compte bien venir en aide à son Frère.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Naal du Néant

description[INSCRIPTION] La vindicte des couronnes EmptyRe: [INSCRIPTION] La vindicte des couronnes

more_horiz
J’aimerais que mon tour tombe le dimanche si possible I love you

Pseudo : Nyana Valthana
Race : Graärh
Raison de la présence : Nyana est à Néthéril et souhaite retrouver son honneur parmi les siens et ainsi évoluer !
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NYANA VALTHANA

description[INSCRIPTION] La vindicte des couronnes EmptyRe: [INSCRIPTION] La vindicte des couronnes

more_horiz
Pseudo : Reynagane Shaä
Race : Graärh
Raison de la présence :Reynagane n'avait qu'une envie, retourner enfin sur Néthéril. Arrivée là-bas grâce à Belethar Espérancieux, elle va décider d'aider son nouvel ami face à ce danger. En plus de soutenir Nyana.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Reynagane Shäa.

Dernière édition par Reynagane Shäa le Sam 1 Aoû 2020 - 23:05, édité 1 fois

description[INSCRIPTION] La vindicte des couronnes EmptyRe: [INSCRIPTION] La vindicte des couronnes

more_horiz
Pseudo :Ilhan Avente
Race :Sainnûr qui ne se dit pas sainnûr
Raison de la présence : Ilhan vous dirait bien, où Naal va, il va. Disons que face à une telle menace, il estime que Delimar peut apporter son aide et il est très attaché au Domaine lui aussi pour ne pas réagir d'une manière ou d'une autre. Sans compter qu'il s'agit d'un danger menaçant tout l'archipel à termes. Quand il apprend que Naal compte bien foncer au secours du Domaine et de Kelhvelan, Ilhan ne peut que le suivre, en espérant pouvoir apporter son soutien comme il pourra.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Ilhan

description[INSCRIPTION] La vindicte des couronnes EmptyRe: [INSCRIPTION] La vindicte des couronnes

more_horiz
Pseudo : Valmys Neolenn Elusis
Race : Sainnûr
Raison de la présence : Si je viens pas ils vont encore détruire des trucs. J'les connais. Et y en a marre.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. SQUEAK

description[INSCRIPTION] La vindicte des couronnes EmptyRe: [INSCRIPTION] La vindicte des couronnes

more_horiz
Pseudo : Autone Falkire
Race : Humaine
Raison de la présence : Autone sera au domaine baptistral (raisons de sa présences vues en privé avec verith).
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. AUTONE FALKIRE

description[INSCRIPTION] La vindicte des couronnes EmptyRe: [INSCRIPTION] La vindicte des couronnes

more_horiz
Pseudo : Luna
Race : Humaine
Raison de la présence : Luna a emmené Autone par bateau au domaine baptistral. Elle sera donc au domaine durant cette période
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. LUNA

description[INSCRIPTION] La vindicte des couronnes EmptyRe: [INSCRIPTION] La vindicte des couronnes

more_horiz
Inscription close!

Le groupe 1 c'est par => ici
Le groupe deux c'est pas =>

description[INSCRIPTION] La vindicte des couronnes EmptyRe: [INSCRIPTION] La vindicte des couronnes

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<