Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[INSCRIPTION] Les masques à bec Empty[INSCRIPTION] Les masques à bec

more_horiz

Les masques à bec


Chronologie : Le 15 avril de l'an 1764 du troisième âge

Alors qu'il est devenu de notoriété commune que le Marché Noir est responsable des douloureuses pertes de richesses Séléniennes, l'Empire poursuit sa chute inexorable vers la pauvreté. Comme jadis face au Tyran Blanc, les infiltrés envoyées par la Triade sont là et narguent leur victime qui ne parvient pas à les dénicher et ce, malgré les inquisitions lancées par Victoria Kohan, dont les soldats épluchent les livres de comptes saisis de force, sans jamais rien trouver de probant.
Le climat est à la suspicion, les campagnes se meurent et fuient le territoire Royal avec l'espoir de pouvoir se reconstruire au delà de la frontière : au sein de l'Alliance des Cités Libres. Cela n'est pas pour arranger les relations diplomatiques qui se détériorent sur Calastin et la gronde du peuple qui enfle jour après jour.
Semblant alors atteindre un point de paroxysme, la peste bubonique se déclare dans un quartier particulièrement pauvre de la capitale. Contraints de manger des rats pour survivre, au sortir de cet hiver drastique, la plèbe est infectée par les puces venus mordre l'aine ou la cuisse, entraînant ses victimes dans une fièvre terrible. Cela est arrivé d'un seul coup et pourtant, les corps sont allongés sur le sol prêt à rejoindre un bûcher purificateur pour sauver la ville. Des guérisseurs, entièrement vêtus de la tête au pied, portent des gants et des becicles de protection par dessus un masque blanc en forme de bec.


Zone géographique : Calastin => Sélénia

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée).  Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se déroulent dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu joué, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>>  Il y aura un ou deux groupes dans cette intrigue. L'un des groupes sera composé de 4/5 personnages. En cas d'inscription supplémentaires et si le besoin s'en fait sentir, nous ouvrirons un second groupe de 2/3 personnages.

>> Cette intrigue se destine à des personnages pouvant justifier leur présence à Sélénia : qu'ils soient résidant ou de passage ; ils peuvent être humains, dragons, elfes ou sainur. Il s'agit du RP d'attaque de Sélénia par les vampires : les vampires et alliés des clans vampiriques sont bienvenus dans cette intrigue.


>> Vous ne pouvez vous inscrire qu'avec un seul de vos comptes pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au 08/08/2020 à 18h00 heure française.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Camp :[/b] Séléniens ou envahisseurs ?
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !


description[INSCRIPTION] Les masques à bec EmptyRe: [INSCRIPTION] Les masques à bec

more_horiz
Pseudo : Claudius de Havremont
Race : Humain
Camp : Sélénien
Raison de la présence :Parce qu'il va bien falloir que Claudius gère encore une fois le bazar dans lequel est plongé Selenia
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. CLAUDIUS DE HAVREMONT.

description[INSCRIPTION] Les masques à bec EmptyRe: [INSCRIPTION] Les masques à bec

more_horiz
Pseudo : Nathaniel Earendil
Camp : envahisseurs (Alliance avec liant la confrérie des pirates au clan Elusis)
Raison de la présence : Nathaniel est un allié du clan vampirique Elusis. Il est donc tout naturel qu'il vienne en aide à ses derniers, d'une façon ou d'une autre. Qui plus est, Sélénia a toujours été une proie de choix pour les pirates. Ce n'est donc que logique que l'Elfe sombre continue à donner des coup à ce royaume quand bien même il serait déjà à terre.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Nathaniel Earendil

description[INSCRIPTION] Les masques à bec EmptyRe: [INSCRIPTION] Les masques à bec

more_horiz
Bonjour !

Pseudo : Sorel Gallenröd
Camp : Séléniens *et* envahisseurs.
Raison de la présence : Sorel est un habitant de Sélénia depuis longtemps maintenant, il est également membre du marché noir et ses actions passées l'ont toujours poussé à rester infiltré lorsque les choses tournaient mal afin de pouvoir fournir un soutien de l'intérieur. Il connait aussi beaucoup de gens à Sélénia et, pour protéger ceux qu'il apprécie et estime, il a aussi l'intention de faire tourner les choses en leur faveur. Bref, il va s'impliquer et voir où et comment il peut se montrer utile.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Sorel Gallenröd.

description[INSCRIPTION] Les masques à bec EmptyRe: [INSCRIPTION] Les masques à bec

more_horiz
Pseudo : Toryné Dalis
Camp : Allié des Séléniens
Raison de la présence : Toryné a conclu une alliance avec Claudius et (étonnamment) il compte bien honorer cette alliance. Le clan Dalis protégera Sélénia par tous les moyens à leur disposition !
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Toryné Dalis

description[INSCRIPTION] Les masques à bec EmptyRe: [INSCRIPTION] Les masques à bec

more_horiz
Pseudo : Ivanyr Elusis
Camp : Envahisseurs
Raison de la présence : Liv accompagne ses papas I love you Et s’il a l’occasion de joindre l’utile à l’agréable et de casser un peu les genoux à Claudius en passant…
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Ivanyr Elusis

description[INSCRIPTION] Les masques à bec EmptyRe: [INSCRIPTION] Les masques à bec

more_horiz
Pseudo : Demens Torqueo
Camp : Envahisseurs
Raison de la présence : Le Roi de la Confrérie ne se privera certes pas de l'atout que représente Demens l'alchimiste. Encore une fois, le Cafard mettra son savoir à profit et pourrait bien tester autrement les capacités de l'Homonculus, sa création qui a joué son rôle pendant plusieurs semaines.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Demens Torqueo

description[INSCRIPTION] Les masques à bec EmptyRe: [INSCRIPTION] Les masques à bec

more_horiz
Inscription close! Aldaron viendra très vite s'occuper de vous =)

description[INSCRIPTION] Les masques à bec EmptyRe: [INSCRIPTION] Les masques à bec

more_horiz
Les topics ont été créé ici : Le palais royal & le hameau de Sélénia.

Les directives arrivent finalement ce soir Wink

description[INSCRIPTION] Les masques à bec EmptyRe: [INSCRIPTION] Les masques à bec

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<