Nayrae
Syzÿgiehnn
-Un collier composé de 7 perles de bois. Chaque perle est d'une couleur différente et représente l'une des 7 déesses :
- Perle bleu : représentant Aear (Océan)
- Perle rouge : représentant Naur (Feu)
- Perle verte : représentant Galas (Végétal)
- Perle grise : représentant Gwaew (Vent)
- Perle marron : représentant Cae (Terre)
- Perle blanche : représentant Cuil (Vie)
- Perle noire : représentant Fern (Mort)
Glyphe unique : Une dévote pour les servir toutes : une fois par jour, Nayrae peut faire appel à sa foi (stat chance/espérance) pour réussir une action (sous accord du staff/mj).
Nayrae est une elfe solaire de grande taille, dépassant les 1m80 pour une corpulence relativement fine. Pour des critères humains, elle donne l'impression d'avoir une vingtaine d'année tout au plus, ses traits fins et délicats la rendent très belle, bien qu'elle rentre très certainement dans la moyenne de beauté des elfes. Cependant Nayrae appartient à la catégorie des elfes solaires, sa peau est par conséquent dorée et la rende difficilement évitable pour la plupart des regards. Couplé à cela Nayrae possède une longue et abondante chevelure rousse tirant vers le rouge descendant jusqu'aux bas de son dos. Si elle n'avait pas des yeux oranges au lieu de vert, on pourrait presque la qualifier de petit soleil ambulant.
Sa gestuelle est très maniérée, malgré des origines non-nobles, peu porter sur le contact et emprunt d'une certaine délicatesse. Son visage en revanche est bien plus expressif et ses émotions se remarquent très vite, faisant d'elle une très mauvaise menteuse. Elle n'utilise par ailleurs que très peu d'apparat, elle préféra les bijoux ou objets précieux sur ses bras plutôt que sur son visage qu'elle préfère garder simple et naturel. Son style vestimentaire sur cette simplicité, des tenues simples et amples, permettant facilement les travaux manuels ou encore les voyages. Les rares bijoux ou accessoires qu'elle porte sont très généralement des accessoires religieux de sa propre conception.
Enfin, Nayrae possède plusieurs cicatrices, des marques de brûlure pour être précis. Un "S" est gravé sur sa poitrine au niveau de son cœur et plusieurs marques de brûlure se retrouvent sur divers partis de son corps. En raison de cela Nayrae se montre très pudique et la plupart de ses vêtements recouvreront son corps jusqu'aux poignets et chevilles.
Connaître Nayrae, c'est savoir que sa dévotion la définie en grande partie. Tout d'abord sa dévotion envers les 7 déesses et tout particulièrement la 3 sœurs, Feu ou Naur dans sa langue elfique natale. Il n'y a presque aucun jour sans qu'elle ne leur adresse au moins une prière et nombres de ses pensées leur sont dédiés. Pour ainsi dire, sa vie est rythmée par sa foi, ses actions et ses paroles sont le plus souvent pensées selon se ferait ou approuverait les déesses et surtout, encore une fois, Naur. Cette dévotion s'exprime au quotidien par la passion et un certain fanatisme, pour Nayrae le bien suprême se trouve dans les 7 et elle ne comprend que difficilement qu'on ne puisse pas les aimer tout comme elle. Cependant elle ne réagit pas avec violence ou méprit vers les "autres", si elle a longtemps pensé le contraire, pour Nayrae la foi provient du cœur et est est très personnel à chacun. Ainsi elle n'est aujourd'hui pas en froid avec les adeptes de la foi de Néant et les respecte, elle a en revanche plus de mal avec Origine, comme si l'existence d'un être au-dessus de ces chères déesses ne lui était pas supportable.
Si sa foi dicte nombreux de ses actes, Nayrae n'en reste pas moins respectueuse des lois et hiérarchie terrestre. Les lois sont les garants de l'ordre et du bien commun, il convient donc de les respecter, mêmes si certaines peuvent être injuste. Cependant les lois sont écrites par des Hommes, des Elfes et des Vampires, elles ne sont donc pas pures et bien qu'elles maintiennent l'ordre, leur objectif peut parfois être bien plus intéressé. Nayrae ne fait que très rarement confiance aux dirigeants, gouvernements ou élites d'une nation, elle se considère par extension comme apatride et jamais elle n'accorderait sa loyauté aux nations de Tiamaranta.
Sa loyauté elle ne l'accorde qu'aux déesses, ses amis ou encore ceux à qui elle a donné sa parole. Les serments et la vérité ont une grande importance pour elle. Jamais Nayrae ne reviendra sur une parole donnée, à moins qu'on ne lui force la main, à l'image des déesses se sacrifiant pour honorer le contrat d'origine. Ainsi, pour ses serments et ses engagements, elle peut avoir recours à la violence dont elle est loin d'être étrangère, elle peut mentir malgré son attachement à la vérité ou encore se montrer cruel. D'une certaine manière la fin justifie les moyens, si la cause en vaut la peine.
Car Nayrae est une elfe qui va souvent dans les extrêmes. Ses émotions sont fortes et le plus souvent elle peine à le réfréner. Grand éclat de colère, pleures à chaude larme, joie expressive, Nayrae est d'une certaine manière explosive. Elle est par conséquent très spontanée, elle n'hésite pas à donner son opinion, aussi tranché soit elle et à les défendre corps et âme. Avec elle c'est tout rien, les compromis l'agace et la négociation ne font pas partie des ses talents. Nayrae cherche l'absolu en toute chose, la vérité ou le bien se doivent d'être claire et limpide, il n'y a pas pour elle de juste-milieu.
Cet aspect extrême de sa personnalité lui impose une rigueur tout aussi extrême. Nayrae ne pense pas que la perfection ne puisse être atteinte, cependant elle met un point d'honneur à toujours donner le meilleur d'elle-même, que ce soit dans sa profession ou dans ses actes de tous les jours. Cette attitude lui confère deux grands défauts, son orgueil et sa tendance à l'auto-flagellation. Elle peine à se confier aux autres ou à montrer ses faiblesses, Nayrae a toujours eu une image de battante que rien n'arrête et par conséquente face à l'adversité elle ne demande que rarement de l'aide. Par conséquent, lorsqu'elle échoue, elle tombe de son piédestal, ses échecs ne quittent jamais son esprit tant qu'elle n'a pu régler la situation. Elle se fait bon nombre de reproches et estime le plus souvent qu'elle est la seule responsable lorsque quelque chose tourne mal alors même qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait. En revanche ses réussites sont vécues avec humilité, Nayrae se satisfaisant principalement du travail accompli en lui-même plutôt que des éloges. Cela se ressent aussi dans son rapport aux autres, exigeante, rancunière et vindicative.
Cependant tout le monde est traité et jugé de la même manière. Pour Nayrae, la race ou la nationalité ne doit pas déterminer un individu, elle croit davantage aux actes. Si elle gardera une certaine méfiance des vampires en raison des possibles rancœurs persistant avec les elfes, jamais sur le seul prétexte de ses crocs ou de son régime alimentaire, elle n'ira fermer sa porte à un enfant de la nuit. De la même manière, elle n'estime pas les humains comme inférieur aux elfes, mais juste foncièrement différent et avec une grande diversité. Les autres elfes ne suscitent pas chez elle un attachement quelconque, trop d'événement et de mauvais souvenir l'ont poussés à s'éloigner de son peuple, ainsi elle n'est pas nostalgique du récemment disparue royaume elfique et elle n'a jamais été animé d'un quelconque patriotisme. Les Graarh quant à eux suscitent principalement de la curiosité et une certaine forme de respect notamment concerné leur dévotion envers les esprits, dévotion qu'elle aimerait voir davantage chez les "sans-poils" envers les déesses. Les immaculées, jeunes races émergentes la questionnent également beaucoup, pourquoi apparaissent-ils ? Pourquoi maintenant ? Est-ce là un phénomène prévu par les déesses ou le fruit du hasard ? D'une certaine manière, l'immaculation la terrifie, car il s'agit pour elle d'un grand inconnu dont elle ne sait que penser. Enfin, les dragons lui inspirent un grand respect, elle les considère comme bénie des déesses et le fait que ces derniers soient des sources de la magie ne fait que renforcer le respect qu'elle leur accorde. La question du lien en revanche est assez épineuse pour elle, si elle devait trancher elle serait pro-lien, estimant que son existence doit avoir une raison qui leur échappe à tous, cependant elle n'en sait que trop peu pour vraiment prendre une position.
Son domaine d'expertise se trouvant plutôt dans l'artisanat, l'art et la magie. Nayrae est une travailleuse manuelle avant tout, elle a l'amour de la création, mais également de la destruction, à l'image du feu, créateur de vie et destructeur. Nayrae a longtemps été orfèvre avant que la magie ne "l'appelle", mais elle touche également à nombreuses formes d'art pourvu qu'elle soit manuelle, la peinture, le dessin ou encore les quelques notions de forge qu'elle tient de sa mère, Nayrae aime avoir ses mains occupées. Ainsi elle traite la magie comme une autre forme d'art et d'artisanat, mais également comme un outil de sa foi. La magie est pour elle un cadeau des déesses, l'un des plus cadeau même, ainsi elle traite la magie avec beaucoup de respect et l'utilise avec parcimonie. Lorsqu'elle contrôle les éléments, elle rend hommage aux déesses avant tout, garent donc à ceux qui oseraient manquer de respect à la sororité divine par leur utilisation néfaste ou abusive de la magie. Elle voit donc par conséquent le conseil des mages comme une instance de la plus importance, une organisation neutre œuvrant pour une cause pure à la différence des nations ou autres factions du monde. Son devoir de mage a donc une dimension profondément pieuse pour elle, car il s'agit de protéger l'œuvre des 7 et d'en montrer les bienfaits.
Enfin, il y a un mal qui la ronge de l'intérieur. Un mal-être qu'elle ne peut nommer ou même véritablement combattre. En raison de nombreux souvenirs tels que Morneflamme, son infanticide ou encore sa possession par une chimère, Nayrae a non seulement développer un grand mépris pour elle-même, mais dans une certaine contradiction elle a également perdu les repères qui la définisse. Lorsqu'elle regarde son propre reflet ou qu'on l'appelle par son nom, elle se demande par moment ce qu'elle voit ou qui on appelle, avant de réaliser que c'est elle. Elle se sent étrangère à elle-même et ainsi, elle ne peut s'identifier que par ses actes et sa foi. Cela présente cependant de grand risque, car chaque dissonance cognitive pourrait alors la plonger dans un état de détresse absolu dont les réactions seraient imprévisibles.
Voir le second post
Questions générales
Questions de Faction Neutres
Syzÿgiehnn
Identité et caractéristiques
- Race : Elfe (solaire)
- Sexe : Féminin
- Surnom : Nay
- Date de naissance : 23 novembre 1321
- Age réel : 443 ans
- Age en apparence : la vingtaine
- Lieu de naissance : la forêt elfique
- Lieu de vie : Cordont
- Rang social : Bourgeois
- Poste/Emploi : Mage du conseil
- Force : Faible
- Endurance : Moyen
- Coordination (agilité/réflexe) : Bon
- Furtivité : Très faible
- Perception : Moyen
Caractéristiques physiques
- Force mentale : Faible
- Education : Bon
- Charisme : Moyen
- Intuition : Bon
- Espérance/chance : Très bon
Caractéristiques mentales
- Résistance physique : Faible
- Résistance magique : Bon
Résistances
- Magie : Maître : flux élémentaire : feu / flux élémentaire : eau / flux élémentaire : terre / flux élémentaire : vent / flux naturel / flux de contrôle
- Expertise :
- Arme 1 : ARMES : NIVEAU
- Arme 2 : ARMES : NIVEAU
- Arme 3 : ARMES : NIVEAU
- Arme 4 :
- Habileté : Bon
- Navigation : Médiocre
- Equitation : Bon
- Dressage : Médiocre
Compétences
- Bonus : Charisme (elfe solaire)
Bonus
Équipements (Optionnel)
-Un collier composé de 7 perles de bois. Chaque perle est d'une couleur différente et représente l'une des 7 déesses :
- Perle bleu : représentant Aear (Océan)
- Perle rouge : représentant Naur (Feu)
- Perle verte : représentant Galas (Végétal)
- Perle grise : représentant Gwaew (Vent)
- Perle marron : représentant Cae (Terre)
- Perle blanche : représentant Cuil (Vie)
- Perle noire : représentant Fern (Mort)
Glyphe unique : Une dévote pour les servir toutes : une fois par jour, Nayrae peut faire appel à sa foi (stat chance/espérance) pour réussir une action (sous accord du staff/mj).
Description physique
Nayrae est une elfe solaire de grande taille, dépassant les 1m80 pour une corpulence relativement fine. Pour des critères humains, elle donne l'impression d'avoir une vingtaine d'année tout au plus, ses traits fins et délicats la rendent très belle, bien qu'elle rentre très certainement dans la moyenne de beauté des elfes. Cependant Nayrae appartient à la catégorie des elfes solaires, sa peau est par conséquent dorée et la rende difficilement évitable pour la plupart des regards. Couplé à cela Nayrae possède une longue et abondante chevelure rousse tirant vers le rouge descendant jusqu'aux bas de son dos. Si elle n'avait pas des yeux oranges au lieu de vert, on pourrait presque la qualifier de petit soleil ambulant.
Sa gestuelle est très maniérée, malgré des origines non-nobles, peu porter sur le contact et emprunt d'une certaine délicatesse. Son visage en revanche est bien plus expressif et ses émotions se remarquent très vite, faisant d'elle une très mauvaise menteuse. Elle n'utilise par ailleurs que très peu d'apparat, elle préféra les bijoux ou objets précieux sur ses bras plutôt que sur son visage qu'elle préfère garder simple et naturel. Son style vestimentaire sur cette simplicité, des tenues simples et amples, permettant facilement les travaux manuels ou encore les voyages. Les rares bijoux ou accessoires qu'elle porte sont très généralement des accessoires religieux de sa propre conception.
Enfin, Nayrae possède plusieurs cicatrices, des marques de brûlure pour être précis. Un "S" est gravé sur sa poitrine au niveau de son cœur et plusieurs marques de brûlure se retrouvent sur divers partis de son corps. En raison de cela Nayrae se montre très pudique et la plupart de ses vêtements recouvreront son corps jusqu'aux poignets et chevilles.
Description psychologique
Connaître Nayrae, c'est savoir que sa dévotion la définie en grande partie. Tout d'abord sa dévotion envers les 7 déesses et tout particulièrement la 3 sœurs, Feu ou Naur dans sa langue elfique natale. Il n'y a presque aucun jour sans qu'elle ne leur adresse au moins une prière et nombres de ses pensées leur sont dédiés. Pour ainsi dire, sa vie est rythmée par sa foi, ses actions et ses paroles sont le plus souvent pensées selon se ferait ou approuverait les déesses et surtout, encore une fois, Naur. Cette dévotion s'exprime au quotidien par la passion et un certain fanatisme, pour Nayrae le bien suprême se trouve dans les 7 et elle ne comprend que difficilement qu'on ne puisse pas les aimer tout comme elle. Cependant elle ne réagit pas avec violence ou méprit vers les "autres", si elle a longtemps pensé le contraire, pour Nayrae la foi provient du cœur et est est très personnel à chacun. Ainsi elle n'est aujourd'hui pas en froid avec les adeptes de la foi de Néant et les respecte, elle a en revanche plus de mal avec Origine, comme si l'existence d'un être au-dessus de ces chères déesses ne lui était pas supportable.
Si sa foi dicte nombreux de ses actes, Nayrae n'en reste pas moins respectueuse des lois et hiérarchie terrestre. Les lois sont les garants de l'ordre et du bien commun, il convient donc de les respecter, mêmes si certaines peuvent être injuste. Cependant les lois sont écrites par des Hommes, des Elfes et des Vampires, elles ne sont donc pas pures et bien qu'elles maintiennent l'ordre, leur objectif peut parfois être bien plus intéressé. Nayrae ne fait que très rarement confiance aux dirigeants, gouvernements ou élites d'une nation, elle se considère par extension comme apatride et jamais elle n'accorderait sa loyauté aux nations de Tiamaranta.
Sa loyauté elle ne l'accorde qu'aux déesses, ses amis ou encore ceux à qui elle a donné sa parole. Les serments et la vérité ont une grande importance pour elle. Jamais Nayrae ne reviendra sur une parole donnée, à moins qu'on ne lui force la main, à l'image des déesses se sacrifiant pour honorer le contrat d'origine. Ainsi, pour ses serments et ses engagements, elle peut avoir recours à la violence dont elle est loin d'être étrangère, elle peut mentir malgré son attachement à la vérité ou encore se montrer cruel. D'une certaine manière la fin justifie les moyens, si la cause en vaut la peine.
Car Nayrae est une elfe qui va souvent dans les extrêmes. Ses émotions sont fortes et le plus souvent elle peine à le réfréner. Grand éclat de colère, pleures à chaude larme, joie expressive, Nayrae est d'une certaine manière explosive. Elle est par conséquent très spontanée, elle n'hésite pas à donner son opinion, aussi tranché soit elle et à les défendre corps et âme. Avec elle c'est tout rien, les compromis l'agace et la négociation ne font pas partie des ses talents. Nayrae cherche l'absolu en toute chose, la vérité ou le bien se doivent d'être claire et limpide, il n'y a pas pour elle de juste-milieu.
Cet aspect extrême de sa personnalité lui impose une rigueur tout aussi extrême. Nayrae ne pense pas que la perfection ne puisse être atteinte, cependant elle met un point d'honneur à toujours donner le meilleur d'elle-même, que ce soit dans sa profession ou dans ses actes de tous les jours. Cette attitude lui confère deux grands défauts, son orgueil et sa tendance à l'auto-flagellation. Elle peine à se confier aux autres ou à montrer ses faiblesses, Nayrae a toujours eu une image de battante que rien n'arrête et par conséquente face à l'adversité elle ne demande que rarement de l'aide. Par conséquent, lorsqu'elle échoue, elle tombe de son piédestal, ses échecs ne quittent jamais son esprit tant qu'elle n'a pu régler la situation. Elle se fait bon nombre de reproches et estime le plus souvent qu'elle est la seule responsable lorsque quelque chose tourne mal alors même qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait. En revanche ses réussites sont vécues avec humilité, Nayrae se satisfaisant principalement du travail accompli en lui-même plutôt que des éloges. Cela se ressent aussi dans son rapport aux autres, exigeante, rancunière et vindicative.
Cependant tout le monde est traité et jugé de la même manière. Pour Nayrae, la race ou la nationalité ne doit pas déterminer un individu, elle croit davantage aux actes. Si elle gardera une certaine méfiance des vampires en raison des possibles rancœurs persistant avec les elfes, jamais sur le seul prétexte de ses crocs ou de son régime alimentaire, elle n'ira fermer sa porte à un enfant de la nuit. De la même manière, elle n'estime pas les humains comme inférieur aux elfes, mais juste foncièrement différent et avec une grande diversité. Les autres elfes ne suscitent pas chez elle un attachement quelconque, trop d'événement et de mauvais souvenir l'ont poussés à s'éloigner de son peuple, ainsi elle n'est pas nostalgique du récemment disparue royaume elfique et elle n'a jamais été animé d'un quelconque patriotisme. Les Graarh quant à eux suscitent principalement de la curiosité et une certaine forme de respect notamment concerné leur dévotion envers les esprits, dévotion qu'elle aimerait voir davantage chez les "sans-poils" envers les déesses. Les immaculées, jeunes races émergentes la questionnent également beaucoup, pourquoi apparaissent-ils ? Pourquoi maintenant ? Est-ce là un phénomène prévu par les déesses ou le fruit du hasard ? D'une certaine manière, l'immaculation la terrifie, car il s'agit pour elle d'un grand inconnu dont elle ne sait que penser. Enfin, les dragons lui inspirent un grand respect, elle les considère comme bénie des déesses et le fait que ces derniers soient des sources de la magie ne fait que renforcer le respect qu'elle leur accorde. La question du lien en revanche est assez épineuse pour elle, si elle devait trancher elle serait pro-lien, estimant que son existence doit avoir une raison qui leur échappe à tous, cependant elle n'en sait que trop peu pour vraiment prendre une position.
Son domaine d'expertise se trouvant plutôt dans l'artisanat, l'art et la magie. Nayrae est une travailleuse manuelle avant tout, elle a l'amour de la création, mais également de la destruction, à l'image du feu, créateur de vie et destructeur. Nayrae a longtemps été orfèvre avant que la magie ne "l'appelle", mais elle touche également à nombreuses formes d'art pourvu qu'elle soit manuelle, la peinture, le dessin ou encore les quelques notions de forge qu'elle tient de sa mère, Nayrae aime avoir ses mains occupées. Ainsi elle traite la magie comme une autre forme d'art et d'artisanat, mais également comme un outil de sa foi. La magie est pour elle un cadeau des déesses, l'un des plus cadeau même, ainsi elle traite la magie avec beaucoup de respect et l'utilise avec parcimonie. Lorsqu'elle contrôle les éléments, elle rend hommage aux déesses avant tout, garent donc à ceux qui oseraient manquer de respect à la sororité divine par leur utilisation néfaste ou abusive de la magie. Elle voit donc par conséquent le conseil des mages comme une instance de la plus importance, une organisation neutre œuvrant pour une cause pure à la différence des nations ou autres factions du monde. Son devoir de mage a donc une dimension profondément pieuse pour elle, car il s'agit de protéger l'œuvre des 7 et d'en montrer les bienfaits.
Enfin, il y a un mal qui la ronge de l'intérieur. Un mal-être qu'elle ne peut nommer ou même véritablement combattre. En raison de nombreux souvenirs tels que Morneflamme, son infanticide ou encore sa possession par une chimère, Nayrae a non seulement développer un grand mépris pour elle-même, mais dans une certaine contradiction elle a également perdu les repères qui la définisse. Lorsqu'elle regarde son propre reflet ou qu'on l'appelle par son nom, elle se demande par moment ce qu'elle voit ou qui on appelle, avant de réaliser que c'est elle. Elle se sent étrangère à elle-même et ainsi, elle ne peut s'identifier que par ses actes et sa foi. Cela présente cependant de grand risque, car chaque dissonance cognitive pourrait alors la plonger dans un état de détresse absolu dont les réactions seraient imprévisibles.
Histoire en Détails
Voir le second post
Histoire - Questionnaire
Questions générales
Elles se décomposent en questions concernant les événements du vieux continent, et d'autres concernant les événements sur l'archipel.
- Sur le vieux continent :
- Pro-vampire, elfe ou humain ?
La race ne doit pas définir un individu, tous sont capables du pire comme du meilleur, je me refuse de privilégier une race en particulier. - Lors de l'invasion almaréenne, étiez vous dans l'Alliance Fabius Kohan & Almaréen ou dans la Rébellion ?
Mon soutien allait à la rébellion, les almaréens voulaient détruire tous ce que j'aimais et à l'époque je faisais pour le rendre au centuple. - Face aux miasmes du Néant, avez-vous combattu ou fui ?
J'ai combattue - A l'ère du Tyran Blanc, Théocratie ou Protectorat ?
Le protectorat, mais j'ai vécue à l'intérieur du territoire de la Théocratie pour me battre de l'intérieur - Avez-vous été à Morneflamme ?
Nonoui - Avez-vous été possédé par une chimère ?
Oui, je n'ai été libérée qu'à la défaite ultime des chimères
- Pro-vampire, elfe ou humain ?
- Sur l'archipel :
- L'archipel est un endroit à la fois splendide et plein de dangers : au(x)quel(s) votre personnage a-t-il été confronté, de près ou de loin, volontairement ou non) ? (Couronne de Cendres, Licornes, Ekkynopyre, séisme, monstres marins, etc..):
Très peu, il faut croire que j'ai de la chance - Pro ou anti-lien ?
Plutôt pro-lien, les dragonniers ont toujours été des héros et l'existence du lien doit bien avoir une raison. Je reste cependant trop peu informée pour vraiment m'exprimer. - Lors de l'ultime bataille contre les chimère, vous étiez... :
Possédée par une chimère dans leur armada, donc d'une certaine manière avec l'ennemi - En quoi avez-vous la foi ? (Néant, les 7 déesses, les Esprits Liés, Origine, rien...) :
Ma dévotion et mon amour va aux 7 déesses et principalement Naur (feu) - Votre/vos ambition(s), votre/vos projet(s) ?
Apporter ma pierre à l'édifice auprès du conseil des mages et de me racheter de mes erreurs passées - Un avis sur la magie ?
La magie est le plus cadeau des déesses, sa pratique est un art et une véritable bénédiction - Un avis sur les autres races ?
Je trouve les Humains trop désunies d'une manière générale, cela en raison de leur diversité. Cependant cette même diversité leur offre des perspectives tout aussi diverse qui semble avoir manqué au mien, je ne les considère donc comme nullement inférieur.
Les vampires ont beaucoup changé en peu de temps et visiblement bientôt le peuple de nuit ne fera de nouveau qu'un avec les elfes. Je ne sais pas encore vraiment quoi en penser.
Les Graarh sont un peuple que je trouve fascinant, j'envie d'autant plus leur grande piété que j'aimerais voir chez les "sans-poils", j'ai donc beaucoup de respect pour eux.
Les immaculés me questionnent, bien trop de mystère demeure et je reste encore très septique vis-à-vis de leur existence.
Les dragons sont une race noble et bénite, je n'ai que du respect et de l'admiration pour eux.
- L'archipel est un endroit à la fois splendide et plein de dangers : au(x)quel(s) votre personnage a-t-il été confronté, de près ou de loin, volontairement ou non) ? (Couronne de Cendres, Licornes, Ekkynopyre, séisme, monstres marins, etc..):
Questions de Faction Neutres
Cette partie contient des questions spécifiques à votre faction. Pour rappel, toutes les informations sur les factions se trouvent dans la section Factions.
- Pourquoi cette neutralité ?
Je n'ai aucun attachement aux nations des archipels et il n'y a plus de lieu que je puisse qualifier de foyer - Votre Ordre, groupe ?
Le conseil des mages - Comment avez-vous vécu ou que pensez-vous des événements qui se sont produits à Cordont ?(Effondrement, Ékinoppyre, exploration...)
Ces événements ont pu prouver que face à une menace commune les nations de Calastin étaient capables de travailler ensemble. J'y vois donc un mal pour un bien d'une certaine manière. - Comment avez-vous vécu ou qu'avez-vous pensé de la bataille entre les Graärh de Néthéril et les pirates ?
Une terrible tragédie qui prouve une fois de plus que les pirates ne méritent que la corde.
Liens
- Lemuriel Syzÿgiehnn : Son frère jumeau né juste avant elle. Nayrae était très fusionnel avec lui. Elle ne l'a pas revue depuis qu'il s'est accusé à sa place du meurtre de sa fille Hylia. Elle le pense aujourd'hui mort, mais elle continue à tenir la promesse qu'elle lui a faite.
- Maartha Syzÿgiehnn & Sa’Sküe Syzÿiehnn : Ses parents. Très certainement morts, Nayrae les aimaient profondément, elle a pourtant coupé les liens en raison de son sentiment du culpabilité.
- Rodwen Köril : Son mari. Elle n'a jamais pu l'aimer comme lui l'aimait. À la mort de leur fille,Nayrae a coupé les ponts. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu aujourd'hui, mais elle se sent toujours coupable de ne pas avoir été une bonne épouse et de lui avoir pris sa fille.
- Hylia Köril : Sa fille, son échec et son plus grand crime. Elles ont toujours une relation conflictuelle et cela s'est terminé dans le sang. Nayrae ne s'est toujours pas remis de sa mort.
- Vex'Hylia Aërendhyl : Une vieille amie avec qui elle a perdu contact. Nayrae a par ailleurs réalisé la couronne maternelle. Aujourd'hui, Nayrae ne sait pas vraiment si cette amitié a pu survivre au passage du temps.
- Aruesha Köril : Sa petite fille, Nayrae éprouve beaucoup d'affection pour elle. Cependant, elle a tué sa mère et se refuse donc pour le moment de faire partie de sa vie. Cependant la disparition du royaume elfique et la peste du corail auront peut-être raison de cet éloignement forcé.
- Ta'eril et le culte des Silciens : Son mentor et ses frères et sœurs de foi. Depuis Morneflamme ils font partis pour elle du passé. Elle n'adhère plus à la même vision de la foi et elle ne sait pas ce qu'ils sont devenus aujourd'hui.
Derrière le clavier
- Petite présentation : Je suis l'ancien joueur de Toryné Dalis
- Particularité RP ? Non
- Rythme RP ? Mieux qu'avant !
- Comment as-tu découvert le forum ? Je suis pris en otage
- As-tu signé le reglement ? OUI