@Vex'Hylia Aërendhyl Ton objet unique est validé comme suit :
Les deux glyphes ont été un peu modifié :
- le glyphe 1 se voit ajouter "Plus long est le voyage, plus l'énergie utilisée est importante et cela peut vider le porteur de son énergie si la téléportation se fait depuis une autre île.
Une seule utilisation par mois"
pour correspondre avec ce qui existe en objet similaire en boutique (comme la pierre de voyage des anciens)
- le glyphe 2 contenait deux effets l'état et la localisation. N'a été retenu ici que l'effet de savoir l'état. Pour avoir l'effet de localisation il faudra un autre glyphe en plus
Note : Si ce glyphe s'était inspiré du nexus du cœur, il faut savoir que le nexus ne peut porter d'autres glyphes. Les autres objets existants permettant ce genre de chose, comme par exemple la Boussole des Elusis d'Aldaron, font ce genre de choses en deux glyphes.
Enfin le glyphe unique pour ajouter en 3è glyphe est validé comme suit :
Une réduction du périmètre a été mise à 5 mètres, et une durée a été ajouté.
De même si l'objet s'inspirait de la Statuette zirconique il faut savoir que c'est un objet rare et que son glyphe ne peut être copié même en unique car souvent les glyphes des objets rares sont puissants. S'il s'inspirait de la statuette pour les dragons en boutique commune, cette statuette est destinée à des dragons dont l'énergie est plus importante. Là encore dans un esprit d'harmonisation autant que faire ce peut par rapport à ce qui existe déjà chez d'autres joueurs.
En espérant que ces modifications te conviennent.
Tu peux ajouter le tout à ton inventaire et les récompenses utilisées ont été retirées^^
Olbasairina
Ce bijou de facture elfique est un pendentif argenté en forme de losange. Ses deux faces sont gravées d'un arbre et de ses feuilles élevés vers le ciel, mais les interstices entre les branches sont vides et permettent donc d'apercevoir ce qui se trouve dans le pendentif, prisonnier entre les deux faces. En vérité, le bijou est une petite cage capable de contenir plusieurs pierres qui peuvent être de différentes couleurs en fonction des goûts du porteur, chaque pierre étant un bijou à part entière (et peuvent donc contenir glyphe et alliages). Au niveau de l'attache retenant le pendentif à sa chaîne argenté, un discret fermoir permet d'ouvrir le bijou afin d'ajouter ou de retirer des pierres. La manœuvre demande toutefois de la minutie et ne peut être effectué qu'au calme, le fermoir étant très petit.
L'arbre et ses feuilles, clairement visibles sur le pendentif, ne sont pas sans rappeler l'ancienne représentation du royaume elfique, quoi que dans un style différent et moins grandiose. Le bijou appartient à la famille Aërendhyl depuis plusieurs générations et représente cette maison en tant que tel, mais aussi la forêt ayant toujours protégé les Elfes et la nature de laquelle les membres de la famille ont toujours été très proches, même pour des membres de leur race.
Glyphe 1 - Réconfort du foyer : En serrant fortement le bijou dans le creux de la main, le porteur de celui-ci est immédiatement téléporté vers le lieu qu'il considère comme son foyer. Plus long est le voyage, plus l'énergie utilisée est importante et cela peut vider le porteur de son énergie si la téléportation se fait depuis une autre île.
Une seule utilisation par mois
Glyphe 2 - Lien familiaux : En caressant la surface du bijou tout en songeant à une personne considérée comme un membre de la famille, le porteur de celui-ci est en mesure d'en connaître l'état (physique, moral/mental).
Les deux glyphes ont été un peu modifié :
- le glyphe 1 se voit ajouter "Plus long est le voyage, plus l'énergie utilisée est importante et cela peut vider le porteur de son énergie si la téléportation se fait depuis une autre île.
Une seule utilisation par mois"
pour correspondre avec ce qui existe en objet similaire en boutique (comme la pierre de voyage des anciens)
- le glyphe 2 contenait deux effets l'état et la localisation. N'a été retenu ici que l'effet de savoir l'état. Pour avoir l'effet de localisation il faudra un autre glyphe en plus
Note : Si ce glyphe s'était inspiré du nexus du cœur, il faut savoir que le nexus ne peut porter d'autres glyphes. Les autres objets existants permettant ce genre de chose, comme par exemple la Boussole des Elusis d'Aldaron, font ce genre de choses en deux glyphes.
Enfin le glyphe unique pour ajouter en 3è glyphe est validé comme suit :
Protection du foyer : En déposant le bijou (sur un meuble ou directement au sol), ce glyphe permet de créer une zone de protection (5 mètres) autour de celui-ci. Les personnes qui pénètrent ou se trouvent déjà dans la zone se retrouvent incapables de la moindre action hostile ou négative. L'effet prend fin si le pendentif n'est plus en contact avec la zone (porté ou rangé) ou s'il est détruit. La protection dure 1h / 2 tours d'intrigue maximum et cause une grande fatigue au porteur.
Une réduction du périmètre a été mise à 5 mètres, et une durée a été ajouté.
De même si l'objet s'inspirait de la Statuette zirconique il faut savoir que c'est un objet rare et que son glyphe ne peut être copié même en unique car souvent les glyphes des objets rares sont puissants. S'il s'inspirait de la statuette pour les dragons en boutique commune, cette statuette est destinée à des dragons dont l'énergie est plus importante. Là encore dans un esprit d'harmonisation autant que faire ce peut par rapport à ce qui existe déjà chez d'autres joueurs.
En espérant que ces modifications te conviennent.
Tu peux ajouter le tout à ton inventaire et les récompenses utilisées ont été retirées^^