Prénom et nom : Ilhan Avente
Lien inventaire objet : ici
Lien inventaire des gains : ici
Récompense achetée : Création (ou plutôt doublon) d'un objet unique
Prix : 1 Objet unique festival estival 2020
Cible :
Il s'agit du Bracelet des promis destiné à Autone pour leur union
Récompense achetée : Déplacement d'un glyphe
Prix : 100 PP
Cible : Déplacement du glyphe MaejikStjórn depuis la Pierre de Psyché sur le Bracelet des promis
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Récompense achetée : Création (ou plutôt doublon) d'un objet unique
Prix : 1 Objet unique festival estival 2020
Cible :
Objet créé dupliqué :
Objet unique de paire avec celui d'Autone
Bracelet constitué de multiples spirales de palladium, d’argent et d‘or blanc, tout en orfèvrerie althaïenne, il enveloppe le bras en un enlacement évoquant un serpent ou un lierre. En certains endroits, les lianes du bracelet sont sculptées de fines plumes enveloppantes. Les plumes peuvent se teinter d’une couleur particulière. Ce bracelet se porte sur le bras et non au poignet et s’adapte sans peine à la taille du bras, grâce à l’alliage de métaux utilisés.
Ces bracelets sont uniques et fonctionnent par paire. Ils ont été conçus par Ilhan Avente en vue de son union avec Autone Falkire et l’échange des bracelets a eu lieu lors de leurs échanges de vœu devant les Huit. Ilhan Avente et Autone Falkire, par ces bracelets, se lient alors en une union forte. Ce lien entre les bracelets est permanent à moins que les personnes de rompre leur union.
Glyphes :
- Couleur du promis – Unique Draconique :
Les feuilles se teintent d’une couleur particulière en fonction de l’état du promis.
Or blanc : en pleine santé
Or jaune : bonheur et de sérénité
Orange : anxiété ou stress tangent
Rouge : douleur ou colère
Bleu : peine, détresse
Vert : perplexité, curiosité ;
Gris : peur et danger important
Noir : mort
- Appel du promis – Unique Draconique :
En touchant le bracelet et en prononçant le nom de son promis, le porteur du bracelet peut se télépoter sur son promis, et ce quel que soit l’endroit où est la personne, quelle que soit la distance.
Utilisable qu’une fois par mois. Seul l’aller est compris, pas le retour. Repos d’une semaine après utilisation.
Bracelet constitué de multiples spirales de palladium, d’argent et d‘or blanc, tout en orfèvrerie althaïenne, il enveloppe le bras en un enlacement évoquant un serpent ou un lierre. En certains endroits, les lianes du bracelet sont sculptées de fines plumes enveloppantes. Les plumes peuvent se teinter d’une couleur particulière. Ce bracelet se porte sur le bras et non au poignet et s’adapte sans peine à la taille du bras, grâce à l’alliage de métaux utilisés.
Ces bracelets sont uniques et fonctionnent par paire. Ils ont été conçus par Ilhan Avente en vue de son union avec Autone Falkire et l’échange des bracelets a eu lieu lors de leurs échanges de vœu devant les Huit. Ilhan Avente et Autone Falkire, par ces bracelets, se lient alors en une union forte. Ce lien entre les bracelets est permanent à moins que les personnes de rompre leur union.
Glyphes :
- Couleur du promis – Unique Draconique :
Les feuilles se teintent d’une couleur particulière en fonction de l’état du promis.
Or blanc : en pleine santé
Or jaune : bonheur et de sérénité
Orange : anxiété ou stress tangent
Rouge : douleur ou colère
Bleu : peine, détresse
Vert : perplexité, curiosité ;
Gris : peur et danger important
Noir : mort
- Appel du promis – Unique Draconique :
En touchant le bracelet et en prononçant le nom de son promis, le porteur du bracelet peut se télépoter sur son promis, et ce quel que soit l’endroit où est la personne, quelle que soit la distance.
Utilisable qu’une fois par mois. Seul l’aller est compris, pas le retour. Repos d’une semaine après utilisation.
Il s'agit du Bracelet des promis destiné à Autone pour leur union
Récompense achetée : Déplacement d'un glyphe
Prix : 100 PP
Cible : Déplacement du glyphe MaejikStjórn depuis la Pierre de Psyché sur le Bracelet des promis
MaejikStjórn :
- MaejikStjórn – Draconique :
Permet au porteur de désactiver ou d'activer tout glyphe ou partie d'un objet qu'il porte en touchant l'objet et en pensant au(x) glyphe(s) à désactiver ou activer.
Avant toute intrigue, le joueur devra signifier s'il active les glyphes des objets portés, sinon, s'il porte ce glyphe MaejikStjórn, tous les autres glyphes portés seront considérés comme désactivés.
(Flux : Altération / Coût en énergie : Faible à Moyen / Utilisation : Active)
Permet au porteur de désactiver ou d'activer tout glyphe ou partie d'un objet qu'il porte en touchant l'objet et en pensant au(x) glyphe(s) à désactiver ou activer.
Avant toute intrigue, le joueur devra signifier s'il active les glyphes des objets portés, sinon, s'il porte ce glyphe MaejikStjórn, tous les autres glyphes portés seront considérés comme désactivés.
(Flux : Altération / Coût en énergie : Faible à Moyen / Utilisation : Active)
Bracelet des promis d'Ilhan :
Bracelets des promis
Objet unique de paire avec celui d'Autone
Bracelet constitué de multiples spirales de palladium, d’argent et d‘or blanc, tout en orfèvrerie althaïenne, il enveloppe le bras en un enlacement évoquant un serpent ou un lierre. En certains endroits, les lianes du bracelet sont sculptées de fines plumes enveloppantes. Les plumes peuvent se teinter d’une couleur particulière. Ce bracelet se porte sur le bras et non au poignet et s’adapte sans peine à la taille du bras, grâce à l’alliage de métaux utilisés.
Ces bracelets sont uniques et fonctionnent par paire. Ils ont été conçus par Ilhan Avente en vue de son union avec Autone Falkire et l’échange des bracelets a eu lieu lors de leurs échanges de vœu devant les Huit. Ilhan Avente et Autone Falkire, par ces bracelets, se lient alors en une union forte. Ce lien entre les bracelets est permanent à moins que les personnes de rompre leur union.
Glyphes :
- Couleur du promis – Unique Draconique :
Les feuilles se teintent d’une couleur particulière en fonction de l’état du promis.
Or blanc : en pleine santé
Or jaune : bonheur et de sérénité
Orange : anxiété ou stress tangent
Rouge : douleur ou colère
Bleu : peine, détresse
Vert : perplexité, curiosité ;
Gris : peur et danger important
Noir : mort
- Appel du promis – Unique Draconique :
En touchant le bracelet et en prononçant le nom de son promis, le porteur du bracelet peut se télépoter sur son promis, et ce quel que soit l’endroit où est la personne, quelle que soit la distance.
Utilisable qu’une fois par mois. Seul l’aller est compris, pas le retour. Repos d’une semaine après utilisation.
- Le Serment – Unique Draconique :
Le porteur peut faire porter un serment à une autre personne en unissant leurs mains et en énonçant le serment demandé. Un seul serment peut être scellé de cette façon par personne. La personne concernée peut demander un serment en retour au porteur.
Un serment comprend : une promesse ET une conséquence en cas de promesse rompue. Les conséquences peuvent porter sur les compétences de la personne ou sur un élément d'histoire de la personne.
In RP, ce serment est effectué sous consentement obligatoire du partenaire RP. La teneur complète du serment, comprenant la promesse et la conséquence, est décidé en concertation avec le joueur concerné, de même que le serment demandé au porteur est décidé en concertation avec lui. En intrigue, le ou les serment(s) échangé(s) sous soumis à validation du MJ.
Ex de serment possible :
- ne pas divulguer un secret sous peine de perdre de sa magie (-1 rang en magie)
- ne pas divulguer un secret sous peine de voir ses propres secrets divulgués.
Le porteur peut faire lever un serment de la même manière, les deux personnes concernées unissant leur main pour lever le serment de cette personne, ainsi que celui demandé au porteur en retour s’il y a lieu.
Jet de sauvegarde : Le serment dure autant de temps que la personne est en vie, ou jusqu’à ce que le serment soit rompu ou qu’il ait été levé par le porteur. OU par destruction de l’objet portant le glyphe
(Flux : Protection et Altération / Coût en énergie : Moyen à Conséquent selon le serment / Utilisation : Active)
Objet unique de paire avec celui d'Autone
Bracelet constitué de multiples spirales de palladium, d’argent et d‘or blanc, tout en orfèvrerie althaïenne, il enveloppe le bras en un enlacement évoquant un serpent ou un lierre. En certains endroits, les lianes du bracelet sont sculptées de fines plumes enveloppantes. Les plumes peuvent se teinter d’une couleur particulière. Ce bracelet se porte sur le bras et non au poignet et s’adapte sans peine à la taille du bras, grâce à l’alliage de métaux utilisés.
Ces bracelets sont uniques et fonctionnent par paire. Ils ont été conçus par Ilhan Avente en vue de son union avec Autone Falkire et l’échange des bracelets a eu lieu lors de leurs échanges de vœu devant les Huit. Ilhan Avente et Autone Falkire, par ces bracelets, se lient alors en une union forte. Ce lien entre les bracelets est permanent à moins que les personnes de rompre leur union.
Glyphes :
- Couleur du promis – Unique Draconique :
Les feuilles se teintent d’une couleur particulière en fonction de l’état du promis.
Or blanc : en pleine santé
Or jaune : bonheur et de sérénité
Orange : anxiété ou stress tangent
Rouge : douleur ou colère
Bleu : peine, détresse
Vert : perplexité, curiosité ;
Gris : peur et danger important
Noir : mort
- Appel du promis – Unique Draconique :
En touchant le bracelet et en prononçant le nom de son promis, le porteur du bracelet peut se télépoter sur son promis, et ce quel que soit l’endroit où est la personne, quelle que soit la distance.
Utilisable qu’une fois par mois. Seul l’aller est compris, pas le retour. Repos d’une semaine après utilisation.
- Le Serment – Unique Draconique :
Le porteur peut faire porter un serment à une autre personne en unissant leurs mains et en énonçant le serment demandé. Un seul serment peut être scellé de cette façon par personne. La personne concernée peut demander un serment en retour au porteur.
Un serment comprend : une promesse ET une conséquence en cas de promesse rompue. Les conséquences peuvent porter sur les compétences de la personne ou sur un élément d'histoire de la personne.
In RP, ce serment est effectué sous consentement obligatoire du partenaire RP. La teneur complète du serment, comprenant la promesse et la conséquence, est décidé en concertation avec le joueur concerné, de même que le serment demandé au porteur est décidé en concertation avec lui. En intrigue, le ou les serment(s) échangé(s) sous soumis à validation du MJ.
Ex de serment possible :
- ne pas divulguer un secret sous peine de perdre de sa magie (-1 rang en magie)
- ne pas divulguer un secret sous peine de voir ses propres secrets divulgués.
Le porteur peut faire lever un serment de la même manière, les deux personnes concernées unissant leur main pour lever le serment de cette personne, ainsi que celui demandé au porteur en retour s’il y a lieu.
Jet de sauvegarde : Le serment dure autant de temps que la personne est en vie, ou jusqu’à ce que le serment soit rompu ou qu’il ait été levé par le porteur. OU par destruction de l’objet portant le glyphe
(Flux : Protection et Altération / Coût en énergie : Moyen à Conséquent selon le serment / Utilisation : Active)