Connexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

descriptionDu rp pour un vampire ~ EmptyDu rp pour un vampire ~

more_horiz
Bonjour/bonsoir tout le monde !

Alors voilà, je cherche des rps pour le mois d'octobre (après intrigue) et novembre sur Calastin, de préférence dans l'empire Sélénien. Je suis assez libre dans ce mois, la seule date que je ne peux accepter étant le 11 novembre où je suis pris pour quelques macabres évènements. En ce qui concerne le type de rp, je suis assez libre aux différentes propositions, que ce soit : rencontre, affrontement, etc...

Donc, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas ! Je suis en mesure d'accepter 3 rps ~ (pour le moment en tout cas).

descriptionDu rp pour un vampire ~ EmptyRe: Du rp pour un vampire ~

more_horiz
Je peux te proposer un rp avec mon capitaine vampire sur Sélénia, peu importe la date. Par contre, serais tu d'accord pour un rp avec ma petit Irina? en début de période

descriptionDu rp pour un vampire ~ EmptyRe: Du rp pour un vampire ~

more_horiz
Et bien, je peux te proposer le 20 novembre à Sélénia pour Soreïn du coup ~ Quant en début de période, Toryné est présent à Cordont le 3 octobre et partira peut de temps après vers Sélénia. Donc si Irina peut-être dans les environs à ce moment-là, j'accepte également ~.

descriptionDu rp pour un vampire ~ EmptyRe: Du rp pour un vampire ~

more_horiz
(Coucou, je me permets juste un message pour te dire que l'intrigue Catastrophe à Calastin a lieu le 3 novembre et non le 3 octobre Very Happy Bisous)

descriptionDu rp pour un vampire ~ EmptyRe: Du rp pour un vampire ~

more_horiz
Ha oui merci effectivement ! Ce qui donc me permet une plus grande liberté pour le début de période donc ~

descriptionDu rp pour un vampire ~ EmptyRe: Du rp pour un vampire ~

more_horiz
Ben éventuellement, Irina pourra être du côté de Sélénia à ce moment là, pour faire la tournée de ses établissements. Et puis, qui sait, peut être également rendre une visite à l'Empereur Nolan, pour le coup

descriptionDu rp pour un vampire ~ EmptyRe: Du rp pour un vampire ~

more_horiz
Et bien si Irina peut être à Sélénia dans ce cas je peux te proposer une date assez proche que celle de Soreïn, avant ou après comme tu veux ~ Je n'ai aucun problème à commencer les rps si tu le désires ~

descriptionDu rp pour un vampire ~ EmptyRe: Du rp pour un vampire ~

more_horiz
Tu seras la bienvenue chez moi Irina si le cœur t'en dis bise je vais juste essayer de vite boucler quelques RP pour pouvoir en prendre sur la nouvelle période.

descriptionDu rp pour un vampire ~ EmptyRe: Du rp pour un vampire ~

more_horiz
@Toryné: on peut dire un peu avant le rp avec Soreïn.
@Nolan: Avec plaisir. La petite aura grand plaisir à le revoir

descriptionDu rp pour un vampire ~ EmptyRe: Du rp pour un vampire ~

more_horiz
D'accord, je fais ça dans la semaine ~

descriptionDu rp pour un vampire ~ EmptyRe: Du rp pour un vampire ~

more_horiz
Cygne et Edelweiss

Voilà Pour Irina, dit moi si quelque chose ne te convient pas, je modifierais. Le rp pour Soreïn arrive prochainement ~

descriptionDu rp pour un vampire ~ EmptyRe: Du rp pour un vampire ~

more_horiz
-> Question d'intérêt

Et voilà pour Soreïn, désolé pour l'attente, encore fois si jamais tu veux que je modifie quoique ce soit, hésite pas ! ~

descriptionDu rp pour un vampire ~ EmptyRe: Du rp pour un vampire ~

more_horiz
Pas de soucis. Je ferais la réponse rapidement. Pour moi l'intro est parfaite.

descriptionDu rp pour un vampire ~ EmptyRe: Du rp pour un vampire ~

more_horiz
On peut clore ce sujet

descriptionDu rp pour un vampire ~ EmptyRe: Du rp pour un vampire ~

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<