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Ancien achat boutique pp

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Prénom et nom : Aldaron Leweïnra
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

Prénom et nom : Ssaadjith
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

Validés par Luna

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Prénom et nom : Luna
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

Prénom et nom : Kalyna
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

Validés

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@Teotl Tearrii Okay validé pour ta fusion

@Jangali Pasu ok pour le déplacement. Personnalisation avec retrait d'une ligne validé comme suit :


Les 4 chemins du Lièvre
Provenance graärh
Alliance en terre cuite et vernie suivant les traditions graärh. Elle représente 4 lièvres se courant après. A bien y regarder, on peut observer que les Lièvres sont des glyphes stylisés. Au contact du sol, une carte topographique sommaire en relief des environs se forme, assortie d'une boussole. Le sol reprend sa forme originel une fois le contact rompu.

Carte Impalpable - glyphe élémentaire
Désir Profond - glyphe draconique



(Validés pour les tickets de loterie pour les demandes ci-haut)

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@Sa'Hila validé comme suit :

Nom du glyphe: Aaleeshan sanrakshika

Description rapide : À l'activation de ce glyphe, Sa'Hila est en mesure de faire profiter des glyphes de sa propre armure à un allié préalablement sélectionné par ses soins. Elle peut choisir de faire profiter cet allié de deux des glyphes de son armure.

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Prénom et nom : Sa'Hila-dance-with-the-wild-world
Récompenses achetées :

  • achat de PP avec des PO
    Prix : 400 PO
  • Invention d'une amélioration:

    Amélioration 3: Relais magique - Est considéré comme un point d'accroche pour la Transe Féline et étend les pouvoirs du Geai Moqueur (et du tatoo-glyphe) sur l'île où l'automate se trouve.


    Cible: Effigie de la Pie Moqueuse
    Prix: 400 PP

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@Sa'Hila Comme vu sur ta précédente demande : amélioration validée, PO transformés en PP et PP retirés.

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Prénom et nom : Ilhan Avente
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

Merci catkiss

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Prénom et nom : Lomion Estarus
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

merci mes choux !!! chou

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Prénom et nom : Jangaliiiii
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

Prénom et nom : Sa'Hilaaaaa
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

MERCHIII 8D

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Validé vous trois

Prénom et nom : Nathaniel Earendil
Récompense achetée : Déplacement d'un glyphe sur un objet X3
Prix : 100 PP x 3 = 300 PP
Cible : Armure en os de dragon : protège contre une grande partie de la magie - draconique => Clibanion de l'orque
Armure en os de dragon : +1 rang de force – Draconique => Bague du capitaine du Maelstrom
Le fléau des hommes : Effroi - Inspire une grande peur aux ennemis du porteur. Le support doit être exposé fièrement. Effet permanent =>Turban du capitaine du Maelstrom

Validé

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Prénom et nom : Achroma Elusis
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

Prénom et nom : Kehlvehan Vairë
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

Prénom et nom : Tryghild Svenn
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

Prénom et nom : Teotl Tearrii
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

Validé et PP retirés

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Nom du sort : Rescapé des Étoiles
Flux : Guérison
Type : Soutient
Provenance : C'était à la base un rituel graärh perdu depuis plus de mille ans et Purnendu l'a retrouvé dans ce qui reste d'un carnet séculaire, lui-même enfoui dans les ruines du mausolée caché dans le Bayou, prison de la Couronne des Cendres Rog. Parcelles d'antiques formulations et pratiques aujourd'hui oubliées, il aura fallu plusieurs mois d'études et de recherches approfondies pour que le guérisseur parvienne à le moduler en un sort fiable. Lorsqu'un graärh est grièvement blessé, brisé, défiguré, amputé, voire carrément aux portes de la mort à la suite d'un acte particulièrement honorable, les maîtres spirituels usaient d'un rituel sacré et très complexe afin de le ramener parmi eux.
Effet(s) : Le sort demande une très lourde préparation avec de nombreux ingrédients et certaines occurrences astrales. Puisant principalement dans la magie des Esprits-Liés, ce sort est très économe pour le lanceur, mais en contrepartie il prend du temps et peut coûter relativement cher. Toutefois, il est capable de soigner n'importe quelle blessure, malédiction, poison (magique et non magique), handicape, lésion neuronales et même une mort récente (- de 48 heures).

Premièrement, il faut que la cible soit entièrement ointe d'une huile végétales épaissie à l'aide de graisses et de baves d'Esprits spécifiques :
- Bave de Limace pour auto-générer l'énergie sous le soleil,
- Bave d'Hirondelle pour anesthésier les sentiments de la cible qui pourraient interférer,
- Graisse de Vache, pour augmenter les effets des herbes médicinales infusées,
- Bave d'Escargot pour maintenir le corps de la cible en stase,

Deuxièmement, la cible doit être drapée des pieds à la tête d'un drap tissé dans les poiles et la soie d'Esprits spécifiques :
- Fourrure de Raton-Laveur pour ses grandes vertus médicales,
- Soie d'Araignée pour se lier aux Esprits,
- Plumes de Vautour, cousues sur les quatre coins afin que les chairs nécrosées soient dévorées,

Troisièmement, une Étoile de Mer séchée est déposée sur le buste de la cible. Chacun de ses bras est gravé d'une prière à l'Esprit de l'animal pour appeler ses faveurs et permettre à la cible de bénéficier de ses extraordinaires pouvoirs le temps du sort. Chaque paupière close est couverte d'une coquille de Coccinelle, afin d'apporter chance et bienveillance sur la cible et le sort. Un Bourdon est glissé dans la bouche de la cible, afin d'amplifier les effets de l'Escargot, alors que des plumes de Paon sont tressés dans ses poils ou ses cheveux.

Le rituel doit commencer en pleine nuit, sous les étoiles ; royaume des Esprits. Purnendu entame alors un chant guttural et répétitif comme un mantra pour chaque Esprit utilisé dans le rituel. Il brûle des herbes médicinales en offrande aux Esprits ainsi que des touffes de sa fourrure et de la cible (ou cheveux, voire écailles). La cible est ensuite laissée une journée entière dans ce cocon et ce n'est qu'à la nuit suivante que Purnendu vient découper la couverture et laver le corps de toute l'huile. A ce moment seulement, le rituel est terminé.

Informations complémentaires : La cible sort comme neuve de ce long rituel, toutefois elle se récupère en contre-coup un malus d'un rang dans toutes ses caractéristiques physiques et mentales pendant tout le reste de la période jouée. De plus, ce rituel doit prendre part dans un RP entre Purnendu et le bénéficiaire du sort. Enfin, le sort requiert la validation du staff pour être appliqué et donc pour que le RP soit lancé. Purnendu, de son côté, subira une perte d'un niveau dans tous ses Esprits-Liés pendant le reste de la période.

Coût en PP : 1 100 PP (troisième sort unique sur ce compte)

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J'envoie en staff Wink

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@Sa'Hila

Les créations ont été validés comme suit :

Alliage unique :
Tissu symbiotique:

Grâce à un maillage très particulier de fibres magiques et de poils de Sa'Hila, le tissu qui constitue la robe devient capable d'absorber une armure dans ses replis et d'alterner entre les deux à la volonté de la femelle. Le tissu ne constitue cependant qu'un lien entre la robe et l'armure, ne permettant pas d'additionner les glyphes, considérant l'une et l'autre comme deux objets distincts.


Objet unique :

Ta'Hiko, le tambour de guerre de Vat'Aan'Ruda a écrit:

Immense tambour de trois mètres de diamètre. Le fût est constitué de lattes de baobab centenaire -mort naturellement- renforcé et préservé par un vernis très spécial, conçu pour être le plus durable possible. Y sont gravés de nombreux glyphes, luisant aux couleurs du symbole de la Légion.  La membrane est elle, composée d'une peau de smilodon tannée en suivant un rituel chamanique. Sur toute la surface, y sont peintes des représentations des Esprits si saisissantes, que l'on croirait qu'elles sont animées. De par sa taille et son encombrement, il n'est toutefois dédié qu'à un usage d'extérieur. Son timbre, bas et puissant, est capable de résonner à des centaines de mètres à la ronde, les vibrations se propageant aussi bien dans l'air que dans le sol. Béni par la Maîtresse de Cérémonies, l'objet émet une aura de puissance et de sérénité.

Glyphe 1 : Hymne Spirituel Marin – Draconique

Le son du tambour résonne avec l'âme et l'esprit des alliés du tambourineur en appelant à eux la puissance native des totems animaux.  Dans un rayon de 100m, ils obtiennent ainsi +5 en endurance pour chaque Esprit Marin au(x)quel(s) ils sont liés.

Glyphe 2 : Hymne Spirituel Terrestre – Draconique

Le son du tambour résonne avec l'âme et l'esprit des alliés du tambourineur en appelant à eux la puissance native des totems animaux. Dans un rayon de 100m, ils obtiennent ainsi +5 en résistance physique pour chaque Esprit Terrestre au(x)quel(s) ils sont liés.

Glyphe 3 : Hymne Spirituel Aérien – Draconique

Le son du tambour résonne avec l'âme et l'esprit des alliés du tambourineur en appelant à eux la puissance native des totems animaux. Dans un rayon de 100m, ils obtiennent ainsi +5 en coordination pour chaque Esprit Aérien au(x)quel(s) ils sont liés.

Amélioration 4: Peintures de guerre de la Légion

Summum de l'art pictural graärh, les peintures qui ornent le tambour démultiplient le courage et la volonté de combattre, pour les graärh et leurs alliés. Annule tout effet de peur ou d'intimidation.

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Prénom et nom : Jangali Pakaana
Récompense achetée : Création d'un sort unique
Prix : 900 PP (700 + taxe sur le deuxième sort)

Science magiculinaire
Flux: Altération
Type: soutien passif

Origine: Jangali, depuis sa plus tendre enfance, a voué sa vie à cuisiner et suivre la voie de la Vache. Jours après jours, années après années, il n’a eu de cesse de réinventer sa cuisine, construisant sa renommée presque exclusivement dessus. Cette dévotion et inventivité a fini par atteindre un niveau supérieur quand son  voyage à travers l'Archipel lui a ouvert de nouveaux horizons qu'il n'aurait jamais pu atteindre avant. En choisissant les meilleurs plantes, ingrédients et épices agissant sur les métabolismes du corps, sa cuisine augmente naturellement et de façon passive, le temps d'une digestion (environ 3 heures), temporairement les capacités physiques de ses alliés et lui-même.
Si l’on est ce qu’on mange, alors Jangali ne peut rendre que meilleurs ceux qui goûtent sa cuisine.

Effets: Chaque repas contenant:
-1 saveur, +15% dans la caractéristique impliquée
-2 saveurs, +10% dans chaque caractéristiques impliquées
-3 saveurs, +5% dans chaque caractéristiques impliquées
Au-delà de 4 saveurs, l'équilibre culinaire est rompu et aucun bonus n'est attribué.

Additionnellement, les bénéficiaires conservent un moral d’acier (“Estomac satisfait, esprit libéré”)

Les différentes saveurs sont donc:

  • Ajwain, le sucré.
    Ingrédients principaux: Sucre, pommes, carottes.
    Augmente la Perception en stimulant les sens.

  • Adrak, l'acidulé.
    Ingrédients principaux: citron, gingembre, baie de sureau.
    Augmente la Coordination en stimulant les connexions neuronales.

  • Ayulsi, l'amertume.
    Ingrédients principaux: grains de café, huile de ricin, romarin.
    Augmente l’Endurance en stimulant le rythme cardiaque.

  • Amla, l'umami.
    Ingrédients principaux: tomates, soja, champignons.
    Augmente la Résistance physique et magique en renforçant les tissus musculaires

  • Amrith, le salé.
    Ingrédients principaux: Sel, cumin, piment
    Augmente la Force en stimulant la circulation sanguine


Informations complémentaires:

  • Ne fonctionne pas sur les vampires
  • La capacité “Les 4 Estomacs” ne conserve pas les bonus
  • Les Repas doivent être consommés hors combat. Ils ne sont pas considérés comme des consommables rapides. (doit être précisé en narration)



Prénom et nom : Sa'Hila
Récompense achetée : Création d'un sort unique
Prix : 1100PP (700 + taxe sur le troisième sort)

L’Appel des Centguinaires
Flux: Animation (Invocation ?)
Type: Soutien

Origine: Sa'Hila est une dresseuse de nature. On peut même dire qu'elle excelle dans ce domaine. Quoi de plus étonnant que de la voir développer des sorts en ce sens. Ce rituel en particulier est tout à son image de Kamda Aaleeshaan, qui gouverne sa tribu et son peuple avec sagesse mais qui néanmoins sait sortir les griffes et imposer ses décisions quand il le faut. Si l'on connaît Sa'Hila comme étant une dresseuse aimante, très peu connaissent la "Sa'Hila aux Cents Bêtes".

Rituel: Sa’Hila, doit réciter une prière à ses Esprit-Liés en même temps qu’elle s’entaille le bras avec un athamé gravé de symboles funestes [inflige une blessure lourde]

“Ô Grand Cheval, prends acte de de ce sang sacrifié ! Que tes sabots piétinent le cœur de mes ennemis!
Ô Geai Moqueur, que tes plumes ensanglantés porte mon ordre jusqu’aux étoiles !
Crocs et griffes centguinaires ! Obéissez à mon appel et [ordre]”

Effet: De la blessure sanglante jaillissent 100 geais moqueurs éthérés, aussi carmins que le sang qui les a vu naître. Dans un rayon de 100 mètres, ces formes vont chercher tout animal non légendaire et imposer l’ordre dicté par Sa’Hila. La possession ne peut être résisté que par les animaux de classe supérieures au niveau de dressage de Sa’Hila.

Si aucun animal sauvage ou domestique n’est présent, les geais s’enfoncent dans la terre et créer des golems de chevaux et de smilodons.

Sa’Hila perd 2 rangs aux caractéristiques physiques et martiales durant le reste de l’intrigue et/ou de la journée. Elle ne peut également plus utiliser de flux ou de capacités pour le reste de l’intrigue et/ou de la journée.

Informations complémentaires : Les golems sont créés à partir du sort "Femelle Alpha"
Le sort et la possession durent 1h, ou s'achève quand les animaux possédés décèdent/ne sont plus en état d'obéir à l'ordre.


Prénom et nom : Sa'Hila
Récompense achetée : Transfert de PP
Prix : 700
Cible: Ezel Bonaventure

Prénom et nom : Ezel Bonaventure
Récompense achetée : Création d'un sort unique
Prix : 700

Sheeva, le léopard des glaces
Flux: Invocation
Type: Soutien

Origine: Depuis l'ouverture du Baôli, Ezel ne s'est jamais senti aussi proche de son Esprit-Lié. Si la magie de la Trame lui fait défaut, celle de son Esprit semble quand à elle plus forte et plus consistante. Voyant là une fidélité indéfectible, Ezel a décidé d'honorer son Esprit en mettant au point cette invocation.

Effets: En puisant dans l'énergie de son esprit-lié, Ezel est capable d'invoquer et animer un golem de glace. Cette invocation est permanente. Elle coûte autant qu'un sort de niveau Maître si exécutée en une seule fois, ou d'un sort niveau Bon si exécutée sur une plus longue période (plusieurs heures).
Les caractéristiques du golem "Sheeva" sont basés sur la moyenne du niveau de Magie et de Dressage d'Ezel.
Etant intimement lié à son invocateur, le golem est semi-autonome et suit tout les ordres de son maître. Il ne doit cependant pas s'éloigner de plus de 5 mètres, sous peine de se changer en flaque d'eau.
Ezel peut le révoquer à tout moment, récupérant une partie de l'énergie magique.

Informations complémentaires:
Ezel n'a pas vocation d'être un combattant, son invocation sert avant tout de familier et pour ses spectacles.
Ezel peut "réparer" son golem tant qu'il n'est pas détruit totalement.
visuel :

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Je transmets en staff et on te revient

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  • Prénom et nom : Sa'Hila
    Récompense achetée : Ticket de loterie
    Prix : 200 pp

  • Prénom et nom : Ezel Bonaventure
    Récompense achetée : Ticket de loterie
    Prix : 200 pp (à prélever sur Sa'Hila)

  • Prénom et nom : Sa'Hila
    Récompense achetée : Personnalisation d'un objet
    Prix : 20 pp
    Cible:
    Armure pour chien
    Une armure légère en cuir, et possédant quelques soutiens en acier, cette armure est conçue pour être portée par un chien.


    devient

    Armure féline

    Armure de combat spécialement conçue pour les familiers félidés. Grandement inspirée des armures graarh, elle est composée de cuir clouté aux articulations et de pièces de métal protégeant les organes vitaux.


  • Prénom et nom : Sa'Hila
    Récompense achetée : Déplacement d'un glyphe
    Prix : gratuit (loterie juin 2019)
    Cible: "Adaptabilité" du Chapeau pointu en neige brodé sur l'Armure féline susnommée.

  • Prénom et nom : Sa'Hila
    Récompense achetée : Création d'un glyphe unique
    Prix: gratuit (loterie mars 2019)

    Nom du glyphe : Vanshaanukram sanrakshak (Gardienne de l'héritage)
    Origine: Avec la découverte et l'ouverture du Baoli, il est devenu vital de le défendre et c'est à la Kamda Aaleeshaan de chaque ile d'y veiller. Durant les nombreux mois pendant lesquels elle a participé à la mise en place des protections, Sa'Hila est parvenu à créer ce glyphe, destiné à être transmis à toute les prochaines Kamda Aaleeshaan de Néthéril.
    Description rapide : Occupant 4 emplacements, ce glyphe très puissant permet à l'utilisateur de se téléporter, lui, ainsi que tout allié au contact de celui-ci (jusqu'à 4 personnages et/ou familiers) depuis n'importe quel endroit de l'Archipel, vers le coeur du Baoli. Une marque dans la Trame est laissé au départ, permettant de revenir à son point d'origine pour une activation ultérieure. Le glyphe met une semaine entière pour se recharger.
    Objet à glypher :Je ne sais pas encore, un bijou ou un artefact graarh surement.


Cout final : 420 pp
Lien vers l'inventaire

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@Sa'hila Validés sauf le glyphe que je transmet en staff

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Prénom et nom : Ilhan Avente
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

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Prénom et nom : Kehlvehan Vairë
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP (prit sur Try)

Je valide Ilhan en passant

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Prénom et nom : Toryné Dalis
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

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Prénom et nom : Naal du Néant
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

Prénom et nom : Ssaadjith
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

PP retirés sur Alda, validé pour Toryné

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Prénom et nom : Kaalys
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

Prénom et nom : Leksa Pram'heda
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

PP retirés

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Prénom et nom : Victoria Kohan
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200PP

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@Victoria Kohan Validé Wink

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