Prénom et nom : Aldaron Leweïnra
Demande 1 : Pour Foudre-Eclat : Déplacement de glyphe + création de glyphe unique
Foudre-Eclat (Célèbre Calastin - arc)
Arc recourbé d'environ 62 pouces (1m50), son bois très clair est lisse et brillant. Sa jointure centrale est solidement ligaturée par une peau tannée de loup, provenant des montagnes de Glacern, et renforcée, sur sa face intérieure par du métal forgé. Cette lanière d'acier a été gravée d'un proverbe nordique : 'Kåpen av sannhet er ofte foret med løgner' ou 'le manteau de la vérité est souvent doublé de mensonges.' Le glyphe de 'foudre-éclat' est incrustée dans le cliqueur métallique à la fois pour signaler quand l'arc est tendu à l'allonge optimale, mais également quand la charge foudroyante est prête.
Initialement un arc composite, il a été reforgé l'alliage de Koria. Un travail de bois d'if et d'iridium, le bois n'a aucune propriété de catalyseur mais il est résistant et imputrescible. Il ne nécessite pas de force particulière pour le tendre, il permet d'améliorer la portée de l'arc. D'excellente facture, il résiste bien aux sortilèges.
+ Résistance physique niveau 2
+ Inaltérabilité niveau 2
+ Portée augmentée niveau 2
+ Résistance magique niveau 2
Carquois d'abondance :
Permet un renouveau de flèches ou de carreaux normaux à chaque fois qu'un projectile est tiré.
Glyphe: Réserve inépuisable – soutien
Glyphe 1 : Efficacité - Draconique : Augmente d'un niveau la compétence Armes de Trait
Glyphe 2 : Trajectoire précise – élémentaire : Permet au support de ne plus être influencé par les éléments climatiques (pluie, vent, etc.). Effet permanent.
Glyphe 3 : Foudre-Eclat – élémentaire – glyphe unique : L’arme est liée à la foudre. Les flèches électrocutent ses cibles (sous réserve de jet de résistance adverse). Si la flèche tirée entre en contact avec le sol, l'impact, telle la foudre fait trembler la terre et peut déstabiliser ou faire tomber un homme (sous réserve de jet d'agilité). La foudre qui parcourt la flèche peut déclencher un incendie si elle rencontre un matériau inflammable.
Glyphe 4 : Larme de Morneflamme – glyphe unique – funeste : Lorsque le glyphe est utilisé, la cible touchée par une flèche a la vision illusoire de sa pire peur. Un sentiment de terreur et de désespoir s'empare de la victime qui peut alors abandonner le combat. L'emprise horrifique de l'illusion et sa durée dépendent de la Force Mentale de l'archer en comparaison de celle de sa cible. Plus le nombre de niveaux supérieurs d'écart est élevé entre l'archer et sa cible, plus l'impact psychologique est puissant (à partir de 3 niveaux de différence, la cible est totalement tétanisée), et plus le nombre de tours sous le joug de cette peur est élevé (un tour par niveau d'écart).
Récompense achetée : Déplacement du glyphe "Trajectoire précise" vers mon second arc : Trépas des flammes
Prix : 100PP
Récompense achetée : Glyphe unique
Nom du glyphe: Précision surnaturelle - Soutien
Description rapide : Une fois par jour, la flèche corrige son tir pour atteindre sa cible si elle aurait du la manquer. (Ce glyphe est emprunté aux dagues agiles présentes en boutique)
Objet à glypher : Foudre-Eclat (arc)
Prix : 400PP + 1 rune (awards 2018 - RP phare - argent)
Demande 2 : Création du perlier :Personnalisation + 2 glyphes uniques
Corde elfique
Corde fine et souple, elle ne pèse quasiment rien. Elle a la propriété d'être particulièrement résistante, tant et si bien qu'elle a la réputation, peut-être exagérée, d'être incassable, inaltérable. Sa longueur s'adapte toujours aux besoins du moment.
Les fibres ont été améliorées par l'Aura Dorée, un tissage extrêmement fin, extrêmement long à créer, d'une grande délicatesse. Il mélange de l'or végétal de l'or véritable, des filages elfiques ainsi qu'une minime dose d'ambre. Le résultat est une magnificence chatoyante et irisée, ondoyante comme une lueur de soleil ou de feu. On tisse de la magie entre chaque maille et parfois on grave même des enchantements sur les fils.
+ Catalyseur niveau 3
+ Protection d'enchantements : Tous les enchantements du porteur sont protégés, ainsi que ceux des alliés dans un rayon de plusieurs mètres. Ils ne peuvent être désactivés, détruits, ect ...
+ Lueur magique : Produit une lueur dorée
+ Résistance magique niveau 2
- Résistance physique niveau 1
Corde fine et souple, elle ne pèse quasiment rien. Elle a la propriété d'être particulièrement résistante, tant et si bien qu'elle a la réputation, peut-être exagérée, d'être incassable, inaltérable. Sa longueur s'adapte toujours aux besoins du moment.
Les fibres ont été améliorées par l'Aura Dorée, un tissage extrêmement fin, extrêmement long à créer, d'une grande délicatesse. Il mélange de l'or végétal de l'or véritable, des filages elfiques ainsi qu'une minime dose d'ambre. Le résultat est une magnificence chatoyante et irisée, ondoyante comme une lueur de soleil ou de feu. On tisse de la magie entre chaque maille et parfois on grave même des enchantements sur les fils.
+ Catalyseur niveau 3
+ Protection d'enchantements : Tous les enchantements du porteur sont protégés, ainsi que ceux des alliés dans un rayon de plusieurs mètres. Ils ne peuvent être désactivés, détruits, ect ...
+ Lueur magique : Produit une lueur dorée
+ Résistance magique niveau 2
- Résistance physique niveau 1
Glyphe 1 : Résistance – soutien : Particulièrement résistante, il est incassable et inaltérable
Glyphe 2 : Adaptation – soutien : Sa longueur s'adapte toujours aux besoins du moment.
Récompense achetée : Personnalisation d'un objet : cette corde elfique devient une ficelle. Sa description devient :
"Tressage de fibre de corde elfique amélioré d'une Aura dorée. Le travail fin témoigne de l'immense savoir faire du beau peuple, mêlant à la fois la complexité et l'harmonie. Il porte des perles, chacune un bijou à part entière qu'il est possible de détacher. Le perlier noué au poignet ou au cou d'Aldaron (taille variable) les assemble, les protège et les alimente de magie."
Prix : 20PP
Récompense achetée : Glyphe unique draconique
Absorbtion : L'objet absorbe la magie de la trame continuellement pour permettre un usage moindrement coûteux en énergie des glyphes du porteur.
Prix :Gratuit (Glyphe unique : awards 2018 - Meilleure implication de trame RP hors Intrigue - argent)
Récompense achetée : Glyphe unique draconique
Propriété : Seul le porteur du perlier est capable de le dénouer pour le retirer. Aucune autre personne ne peut lui ôter.
Prix : Artefact de dragon (loterie de septembre 2018) + 400PP
Demande 3 : Les perles : Personnalisation
Récompense achetée : 6 personnalisations
Prix : 6 X 20PP = 120PP
Chevalière de stoïcisme :
Chevalière en argent, rehaussée d'un écusson d'argent satiné, gravé d'une aile de dragon.
devient
Perle des maux :
La sphère d'argent satiné, d'environ un centimètre de diamètre est gravée d'écailles de dragon aux détails très précis, donnant l'impression qu'il s'agit de l’œuf miniature d'un saurien. Les teintes blanches donnent un reflet irisé à la perle, lorsqu'on la bouge entre ses doigts. Le travail a été fait par un rare joaillier vampirique, lors de sa première excursion au Royaume Vampirique.
Anneaux des murmures :
Anneaux d’or ornés d'un lapis-lazuli. Ils permettent de communiquer entre porteurs d’une même paire.
Achroma possède l'anneau lié
devient
Perle des mots :
La sphère en or pur, d'environ un centimètre de diamètre, est lisse et miroitante. Le métal rappelle que la parole est d'or à qui sait la manier. Sur tout un cercle de diamètre, il est inscrit en langue elfique : "Gwaedh O Tinnu Uireb" (Promesse/Serment d'une nuit/d'un crépuscule éternel(le)). Ces mots, plus que tous autres, son la promesse faite à Ivanyr que l'elfe deviendrait un vampire pour passer l'éternité avec lui.
Achroma procède l'anneau lié.
Anneau de corail :
Très bel anneau fait de palladium et orné d'un morceau de corail d'un blanc immaculé, gravé du sceau de la Triade.
Le bijou lui avait été offert par son frère et sa sœur à son retour de Morneflamme pour le protéger malgré les épreuves. La triste ironie réside probablement dans le fait qu'il soit le seul à leur avoir survécu.
devient
Perle des étoiles :
La sphère de palladium, d'environ un centimètre, est recouverte d'une couche de corail blanc, rugueux. Initialement un anneau, le bijou avait été offert par son frère et sa sœur de cœur à son retour de Morneflamme, pour que les esprits le protége malgré les épreuves. La triste ironie réside probablement dans le fait qu'il soit le seul à leur avoir survécu.
Nexus du cœur :
Pierre d'opale montée en pendentif, en forme de goutte d'eau, finement cerclée d'argent, dont la couleur est changeante. Ce petit bijou est destiné à permettre de garder un "lien" constant avec un être cher, en gardant un œil sur son état.
devient
Perle du coeur :
La sphère d'opale, d'environ un centimètre de diamètre, a été percée et solidifiée d'argent en son creux pour venir une perle. Une matière organique de ce qui s'apparente être un coquillage est venu enlacer finement la perle et se nouer autour d'elle en arabesques. Il s'agit en vérité de la bague de fiançailles offerte par Ivanyr en promesse de leur mariage, suite aux événements de Cordont et du rituel d'appel à leur esprit-lié : l'inséparable. Ce petit bijou est destiné à permettre de garder un "lien" constant avec un être cher, en gardant un œil sur son état.
Chaine de l'esprit :
Pendentif en onyx noir, attaché à une chaîne d'argent fine et résistante.
devient
Perle de l'esprit :
La sphère d'environ un centimètre de diamètre est un onyx noir, cerclé d'arabesques d'argent qui viennent danser sur sa surface. La teinte est si sombre qu'elle donne l'impression d'être absorbées dans les méandres d'un esprit tourmenté.
Peigne des ombres :
Petit peigne, à fixer dans les cheveux, discret fait de bois de rose sombre sur une monture d'ivoire héraldique enchâssé d'une unique gemme d'améthyste. Il dégage une aura subtilement dérangeante et lugubre et luit faiblement.
devient
Perle de l'ombre :
La sphère d'environ un centimètre de diamètre est en bois de rose sombre sur une monture d'ivoire. Plus légère que les autres perles métalliques, elle dégage une aura subtilement dérangeante et lugubre lié à la force des gemmes de sang dont elle est incrustée. Sa surface, nervurée par la nature même du bois, est gravée d'arabesques noires, comme un appel à l'étreinte psychique, étouffante.
Demande : Peigne/Perle des ombres : Dernier glyphe unique
Récompense achetée : Glyphe unique
Glyphe 4 : Labyrinthe de l'esprit – glyphe unique – draconique : L'esprit du porteur est protégé de toute invasion mentale, y compris de la télépathie des dragons et dragonniers, sauf si ceux-ci ont une force mentale supérieure à Aldaron ou si Aldaron le leur permet, tout ou partiellement. L'accès à son esprit prend la forme d'un labyrinthe dans lequel les intrusions se perdent.
Prix : Gratuit (awards 2018 - Meilleur couple de personnages : famille – argent)
Cible : Peigne/perle des ombres