Pourquoi ce titre ? Rps à l'appui ? : Ils sont jumeaux, et dès le départ il l'a nommé ainsi. Un nom qui lui est venu spontanément. Ils ont partagé leur coquille, et ce lien les suivra à jamais.
Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation : Je pense... il n'a pas eu le choix, faut dire.
Pourquoi ce titre ? Rps à l'appui ? : De par son aspect et sa couleur, c'est le premier nom qui est venu à l'esprit de Nephilith en voyant le dragonnet. Rp : ici
Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation : oui je crois
Réputation choisie : Célèbre Néthéril + peu connu Calastin
Prix en PP : Loterie mars 2019 + Loterie juin 2019
Explicatif : Tel est le sobriquet donné au maître de la secte noire et capitaine des assassins, un titre peu évocateur pour un étranger mais qui s’entoure d’autant plus de mystère et de malaise. Il est le père faisant naître les nouveaux initiés, le père prenant soin des siens, et le père châtiant les ingrats comme les adversaires. Teotl s’est attaché à la notion, lui qui a une relation biaisée avec les figures paternelles et voue une grande importance à cet état. Lui-même a effectivement été père deux fois, et brigue davantage encore ce rôle dans les yeux d’un jeune vampire. C’est le nom avec lequel il a prit le pouvoir dans le monde des tueurs et c’est avec lui qu’il tient désormais le trafic de sang d’une main de fer. Il s’est aussi distingué avec ce surnom lors de la prise de pouvoir du roi des pirates et au travers de sa mise au pas de la ville des forbans. C’est un nom qui se murmure également chez les graarhs et dans les villes humaines de l’alliance et de sélénia suite aux changements organisationnels impitoyables qu’il a appliqué
Prix en PP : Récompense festival du printemps 2019
Explicatif : Il s’agit de son poste, le titre et le devoir sacré confié à celui des douze maîtres considéré comme le plus apte à guider l’Ordre. Il s’agit de sa voix, de son protecteur, de son image première à l’extérieur. S’il y a un titre qui lui convient c’est bien celui-ci, la pure représentation de son engagement auprès de la Rhapsodie. Il vit par ce devoir, et si on connaît quoi que ce soit de lui à l’extérieur c’est également par ce devoir. Il a fait traverser de nombreuses épreuves aux siens, depuis le Protectorat jusqu’à l’exile et à la grande bataille contre les Chimères. Il était auparavant déjà connu auprès des elfes, ayant fait la transition de membre du conseil vers Baptistrel. Et comme Gardien, il s’est également illustré dans deux évènements majeurs de l’Archipel : La construction de la capitale elfique (qu’on lui doit) et la création de l’épée du Serment de l’Alliance des cités libres
Explicatif : Chaque Parangon possède son titre officiel, donné par son peuple et Achroma ne fait pas exception à cette règle. Dans son cas, ses prouesses magiques et ses valeurs lui ont valus d’être ainsi affublé, en hommage à son amour des arts occultes. Maintenant que les clans vampiriques prennent lentement substance, il commence doucement à se reconnaître dans cette appellation
Prix en PP : 25PP (sur le compte d'Alda - accepté par Kehl)
Pourquoi ce titre ? Rps à l'appui ? : La rencontre de Naal avec Kehlvehan a pris un tournant inattendu. L'orientant sur le chemin du Néant, l'almaréen en vient à demander au gardien s'il est certain d'être un ChantePluie. La réponse est détourante quand le Chant du Néant est entoné. Naal le bénit et le baptise comme un frère : Elēni du Néant. Elēni signifie voix, parole, musique, mélodie en almaréen.
Pourquoi cette évolution ? Rps à l'appui ? : Il s'agit de son surnom et nom de scène. Faisant à la fois référence évidente à sa maîtrise de la glace, et de sa filiation avec le Monarque Barbe à Rosa, ce surnom est aussi célèbre que le Cirque lui-même. Chose amusante, il peut être attribué à Ezel comme à Elza.
(c'était le surnom que je voulais donner à l'origine au personnage, mais n'étant pas sûr d'avoir le Léopard ou le niveau suffisant pour la magie spé glace, j'avais dû changé)
Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Le Gourmet, Légendaire Néthéril
Réputation désirée : Légendaire sur Keet-Tiamat, Nyn-Tiamat et Calastin
Prix en PP : Gratuit (fierté draconique x3) (fierté de Nynsith ? XD)
Pourquoi cette évolution ? Rps à l'appui ? : Le Gourmet, c'est LE surnom de Jangali et en tant que tel, tout le monde a déjà entendu parlé de cet individu qui a manié la Lame Régicide. A cela s'ajoute le fait que 80% de ses rp tournent autour de la bouffe.
Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Bahaadur-Aatma (L'âme valeureuse) Célèbre Néthéril
Réputation désirée : Célèbre Paadshail
Prix en PP : Gratuit (loterie novembre 2018)
Pourquoi cette évolution ? Rps à l'appui ? : Réputation écho auprès des graärh trand, de son titre sur Néthéril suite à sa participation à la défense du Baôli.
@Ezel Bonaventure Je valide le Célèbre Calastin et Néthéril, je ne validerais pas pour le moment Nyn-Tiamat et Keet-Tiamat en raison de la situation et des moeurs locales qui ne conviennent pas au Cirque. Je t'invite à attendre un peu avant d'y revenir avec des justifications. @Jangali Pakaana Validé
Pourquoi ce titre ? Rps à l'appui ? : Titre de fiche de présentation, une légende chez les almaréens
Pseudo : Naal du Néant
Race : Humain
Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Oracle de Néant
Réputation désirée : Célèbre Calastin
Prix en PP : 1 titre célèbre (boutique estivale 2019))
Pourquoi cette évolution ? Rps à l'appui ? : Il fut Roi d'Almara pendant 1750 ans avec ce titre, c'est entré dans les mœurs almaréennes. Il s'est présenté ainsi à des PJ (Ilhan, Kehl)
Pourquoi ce titre ? Rps à l'appui ? : Aldaron est le premier à être touché, au lendemain de l'explosion du baôli, par cette mutation de la race vampire. En effet, sa rencontre avec la Licorne fut fracassante, spirituellement, laissant une trace en lui que le baôli à éveillé.
Réputation désirée : Célèbre Calastin - Peu connu Nyn-Tiamat
Prix en PP : Titre célèbre (festival du printemps) Titre peu connu (Loterie Janvier 2019)
Pourquoi cette évolution ? Rps à l'appui ? : La singularité du nouveau né est loin de passer inapperçu, à plus forte raison quand on est la Triade et l'époux de l'un des parangons, en plus d'être bien installé à Nevrast : L'antique ne boit pas de sang, ne se jette pas aux gorges pour se rassasier et marche en pleine lumière du jour. La curiosité qu'il est à fait facilement le tour de Calastin et de toutes les enseignes de Nevrast. (Rp avec Achro, Rp avec Ilhan...)
Titre à faire évoluer et réputation actuelle : L’Aîné
Réputation désirée : Célèbre Calastin
Prix en PP : Titre célèbre (Loterie awards 2019)
Pourquoi cette évolution ? Rps à l'appui ? : Achroma est depuis très longtemps un héro du royaume des humains. Avant sa mort, il a été une figure majeur des conflits, sauvant Nolan et Korentin Kohan, aidant contre les perles du Néant… Son retour du royaume de Mort, et à présent son combat pour faire accepter les vampires au sein de Sélénia, sa participation pendant les combats contres les chimères, l’exhumation de la Vagabonde, son aide à la Loge, il se montre aussi présent que par le passé, entouré de son aura de mystère pour être revenu à la vie sans explications. Parangon vampirique, il est fortement impliqué dans les récentes politiques sur Calastin, sans compter qu’il a réclamé son nom et titre de naissance, en tant que prince Elusis
Pseudo : Achroma Elusis
Race : Vampire
Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Main de la magie
Réputation désirée : Célèbre Calastin + Peu connu Nyn-Tiamat
Prix en PP : Titre jusque célèbre (Awards 2019) + Titre jusqu'à peu connu (Loterie de Septembre 2019)
Pourquoi cette évolution ? Rps à l'appui ? : Achroma a toujours été un mage de grand renom, son clan tout entier est tourné vers la magie et le savoir, sans compter ses hauts faits de mage de guerre et sa participation aux travaux de la loge. De plus, il s’agit là de son titre officiel de Parangon, et avec son implication politique sur Calastin, il est naturel que cette appellation est commencée à devenir célèbre. A l’heure actuelle c’est certainement le titre qui le représente le plus
Titre à faire évoluer et réputation actuelle : La Danse-Fauve Célèbre sur Néthéril
Réputation désirée : Légendaire Tiamarantia
Prix en PP : Titre célèbre Festival Estival x3 pour les autres îles+ 1200 PP
Pourquoi cette évolution ? Rps à l'appui ? : Suite à la défense et l'ouverture du Baôli, le titre favori de la Kamda Aaleeshaan de Néthéril est entré dans la légende. Tout le monde est au courant des événements du Baôli et de la défaite Chimère, et les exploits des graärh ne sont clairement pas passé inaperçus chez les ambharuniens.
@Sa'Hila On validé le légendaire Néthéril, pour le reste comme discuté avec toi, il faudra attendre que ton personnage se démarque davantage (après la guerre avec les pirates par exemple)
Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Le Tisseur Célèbre (Calastin) - Peu connu (Keet-Tiamat, Nyn-Tiamat et Néthéril)
Réputation désirée : Célèbre en Nyn-Tiamat et Célèbre en Néthéril
Prix en PP : 150 *2 = 300 PP
Pourquoi cette évolution ? Rps à l'appui ? : Le Tisseur a étendu sa Toile au delà du peuple humain et a envoyé de nombreux espions dans les autres factions ou peuples. Pour Nyn-Tiamat : Il a notamment tenté d'infiltrer les vampires, et ce avant même leur installation définitive à Nevrast. Malheureusement un de ses plus fidèles espions s'est fait prendre par Toryné Dalis (Ulrich) et s'est fait transformé, passant au service de ce dernier. Cela n'a pas arrêté le tisseur qui a envoyé des espions chez le peuple de la nuit. certains sont encore en action, même si agissant avec bien plus de prudence. L'identité du Tisseur commence en tout cas à se faire connaitre, notamment par un des parangons même, même si celui-ci n'est plus à Nevrast.
Pour Netheril : Le tisseur a tenté d'infiltrer les pirates, ni plus ni moins. Sur les trois agents envoyés, un a dû se retirer avant de se faire prendre, un s'est fait tuer par les pirates (a priori il aurait été démasqué par Teotl lui-même), et une dernière tente de s'infiltrer dans l'entourage proche d'un des capitaines, Teotl Eärendill, à savoir Calliste Delrieux (même si ce dernier n'est pas dupe mais a décidé, pour l'instant, de laisser faire, jouant au chat et à al souris avec la Toile). En outre, le Tisseur a été kidnappé par Toetl Eärendil, qui connait bien qui est véritablement Ilhan, l'ayant bien connu par le passé. Teotl sait qu'Ilhan est le Tisseur et compte bien nouer une relation... professionnelle... avec ce dernier pour intérêt commun ? En tout cas le nom de tisseur commence sérieusement à se murmurer au sein d'Athgalan.
Sans compter les actions d'Ilhan auprès du peuple Graärh, qu'il surveille aussi de près et près de qui il a envoyé des agents sur Netheril. Ces agents n'ont pas infiltré directement les Graärh et restent à distance, mais il n'est pas dit qu'ils n'aient pas été vus par quelques groupes de chasseurs Graärh.
RP à l'appui : beaucoup, ce sont des éléments dont j'ai souvent fait mention, dans divers RP (le rp des pattounes, où je parle de l'agent chez les pirates disant s'être fait démasqué, le Rp de Teotl avec l'enlèvement ou celui en cours, le Rp avec Nath, Nath doit sans doute savoir qui est Ilhan aussi peut-être, il y a les fiches d'Ulrich ou ce Calliste qui étayent ses éléments, il y a un RP de correspondance avec Toryné dans lequel ils jouent au chat et à la souris mais où tous deux sous-entendent en savoir plus sur l'autre qu'ils ne le disent... Beaucoup de rp. je peux les retrouver et tous vous les lister si besoin est )
PS : je n'ai pas osé nommer Keet-Tiamat, quand bien même j'ai également fait mention à quelques reprises d'agents de la Toile chez les elfes. Mais comme l'ile est inactive, qu'il ne s'y est rien passé, je ne sais pas si cela suffirait pour justifier une montée de niveau du titre. Auquel cas, cela risque d'être compliqué, vu l'inaction en cette ile ^^)
Prix en PP : Titre de cercle restreint de la Loterie de octobre 2019
Pourquoi ce titre ? Rps à l'appui ? : C’est le surnom qui a été donné à Nephilith dès sa naissance, par ses proches et son frère, de par la couleur de ses écailles. Pour l’heure ce surnom reste encore dans ce cercle restreint… à voir si ensuite il se propage au fur et à mesure des rencontres avec d’autres.