Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gestion des titres [PERSONNAGES]

descriptionGestion des titres [PERSONNAGES] - Page 5 EmptyRe: Gestion des titres [PERSONNAGES]

more_horiz
@Kehlvehan Vairë
@Erdrak Geflorth
@Sa'Hila
@Valmys Neolenn Leweïnra
@Alauwyr Iskuvar
Titres validés et installés

descriptionGestion des titres [PERSONNAGES] - Page 5 EmptyRe: Gestion des titres [PERSONNAGES]

more_horiz

• Pseudo : Achroma Seithvelj
  • Race : Vampire
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : L'incendiaire, actuellement célèbre nyn-tiamat et cercle restreint ailleurs
  • Réputation désirée: peu connu calastin + néthéril + keet tiamat puis célèbre néthéril + calastin
  • Prix en PP : 150 PP + 2 gratuits avec (-Titre jusqu'à célèbre (Concours de création de créatures pour le bestiaire -Mars 2018-) + - Titre jusqu'à célèbre (Loterie de Juillet 2018-))
  • Pourquoi cette évolution ? Rps à l'appui? :L’affinité du haut mage avec les flammes a encore une fois fait des siennes lorsqu’il a conçu une solution très personnelle au problème du navire amiral des chimères. Il a été très difficile de rater l’explosion violente du bâtiment maritime rempli d’explosifs et allumé par la magie du vampire. L’efficacité cruelle et expéditive de la chose a d’ailleurs bien failli coûter la vie aux marins de la Hanse (https://elysionrpg.forumactif.org/t1581-intrigue-larmada-du-crepuscule-groupe-2)

more_horiz

• Pseudo : Cynoë
  • Race : Dragon
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Ombre Agile cercle restreint Néthéril
  • Réputation désirée: Légendaire dans le Néthéril
  • Prix en PP : 550 PP (de restreint à légendaire)
  • Pourquoi cette évolution ? Rps à l'appui? :Depuis son arrivée au sein de l'Archipel, jusqu'aux derniers conflits, comme l'énième attaque des Chimères contre les anciens exilés, Cynoë n'est pas passé inaperçu aux regards des autres bipèdes qui n'avaient fait qu'entendre son nom, et qui ont pu le voir de leurs propres yeux. Sa réputation n'était plus à faire dans les autres îles, ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'elle s'exporte dans le Néthéril

more_horiz
@Achroma Seithvelj Ok validé

@Cynoë J'envoie la demande en Staff

Dernière édition par Luna A. Kohan le Dim 31 Mar 2019 - 15:47, édité 1 fois

more_horiz
@Cynoë Quel titre veux-tu faire évoluer ?

more_horiz
Le titre est Ombre Agile, comme inscrit sous mon profil et dans ma demande.
Quand on a fait migré le forum, Nethéril a été oublié dans les évolutions de titres comme de réputations, objets et autres. Cela s'est avéré quand j'ai demandé la réputation pour mon armure, d'où la seconde demande qui a été faite pour mon armure.

more_horiz
@Cynoë Validé. Je t'ai retiré 500 PP, c'est le montant que j'arrivais en calculant Smile

more_horiz
Offre d'un titre restreint à autrui.

• Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : @Jangali Pasu
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Graärh
  • Titre choisi : Raaj-Hanta (Régicide)
  • Prix en PP: déjà en inventaire
  • Pourquoi ce titre? Rps à l'appui? : Nynsith surnomme Jangali ainsi tandis qu'ils quittent la forteresse volante des Chimères en raison de la blessure qu'il a causé à Gilgamesh. Puisque son coup n'a pas vraiment tué le monarque, il s'agit plutôt d'un titre symbolique, mais néanmoins sincère. (Post en intrigue)
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation : C'est une surprise, donc à lui d'accepter (ou non) le titre.
  • Lien du profil du concerné : Voici!

more_horiz
ouiiii j'accepte **

more_horiz
Validé

more_horiz
MODIFICATIONS APPORTÉES À L'ÉVOLUTION DES TITRES

• Titre légendaire  (Calastin/Keet-Tiamat/Nyn-Tiamat/Néthéril) : Votre réputation est faite sur l'île ou les îles concernées. Il est bien difficile de ne pas avoir entendu parlé de vous. L'individu ayant un titre légendaire pour les 4 îles verra son titre devenir gratuitement : légendaire Tiamarantien.
    PRIX : 300 PP pour une île, titre célèbre de l'île concernée + explication rp

• Titre légendaire Tiamarantien (Archipel entière) : Vous êtes connu partout sur toute l'archipel sous ce titre. Votre renommée est prestigieux.
    PRIX 500 PP +  titres légendaires des 4 îles requises + explication rp  

Les gens ayant un titre légendaire Tiamarantien se verront rembourser 500PP

• Aldaron

Me MP personnellement si je vous ai oublié

more_horiz

• Pseudo du joueur du titre à faire évoluer: Kehlvehan Vairë
  • Race du concerné : mangeur de salade Elfe
  • Titre choisi et réputation actuelle: Création et évolution de "Shaant Nadee" (Fleuve Tranquille)
  • Réputation désirée: Peu Connu sur Néthéril
  • Prix en PP:  Gratuit (Loterie Pâques 2018)
  • Pourquoi cette évolution ? Rps à l'appui? : Shaant Nadee signifie "Fleuve Tranquille" en Graärh. C'est comme ça que Sa'Hila a désigné Khelvehan lors de leur première rencontre.  Le calme apparent et la maîtrise du chantepluie sont autant d'éléments tout désignés pour ce titre. Attribué par Sa'Hila elle-même, nul doute qu'il sera amené à évoluer et se répandre sur l'île en même temps que la relation Baptistrel/Graärh.
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Accepté o/
  • Lien du profil du concerné: El Guardian !

more_horiz
JENERENDSPASLARGENT!

Avec Nath et Verith

Validé (pour toi aussi Sa'Hila D8 on avait pas vu ta demande)

more_horiz
JENERENDSPASLARGENT!

more_horiz
JENERENDSPASLARGENT!
pour Ilhan

+

• Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Kehlvelan Vairë
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Elfe
  • Titre choisi : Chante-Bière
  • Prix en PP : Gratuit :  1 Titre jusque Célèbre du Fil blanc de Noël (lien vers mon inventaire : ici)
  • Pourquoi ce titre ? Rps à l'appui ? : Vu sa cornemuse et sa propension son goût à l'alcool... Un instrument qui peut vous rendre ivre rien qu'en l'écoutant ! Un instrument de baptistrel, et pas des moindre : leur gardien !
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation : Au choix sur le personnage ou sur son instrument
  • Lien du profil du concerné : petit kehlounet

more_horiz
Franchement, JENERENDSPASLARGENT. parce que j'aime bien ce code promo maiiiis:
J'ai l'impression que les gens vont plus rigoler que se courber devant ma bravoure en m'appelant ainsi...simple intuition... (La Bourgmestre un peu bizu par son peuple, bande d'ingrats)

En définitif, ça m'irai très bien de jouer un Eleonnora hystérique à chaque fois qu'elle entend ce surnom ridicule. Vous n'avez pas idée de ce que vous avez provoqué là...

more_horiz
JENERENDSPASLARGENT
Pour tout le monde Very Happy

more_horiz
JENERENDSPASLARGENT! (Les dettes au diable !) pour Toryné !

more_horiz
JENERENDSPASLARGENT avec Purnendu Chikitsak pour : Gardien de l'héritage (Célèbre Nyn-Tiamat).

Concernant Sigvald, je vais sûrement y réfléchir et vous proposer quelque chose d'autre. ^^

more_horiz
Mis en place pour tout le monde
@Ilhan Avente J'accepte le titre, merci =)

JENERENDSPASLARGENT
Pour tous mes titres qui sont d'ors et déjà mis en place

more_horiz
JENERENDSPASLARGENT avec Nynsith.

La Dévore-gloire ça sonne pas mal du tout.

more_horiz
JENERENDPASLESCROQUETTES pour mes deux personnages o/

more_horiz
Mis en place Wink

more_horiz
  • Pseudo : Jangali Pasu
  • Race : Graärh
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Le Gourmet (Célèbre Néthéril)
  • Réputation désirée : Légendaire Néthéril
  • Prix en PP : 300
  • Pourquoi cette évolution ? Rps à l'appui ? : Suite à sa victoire sur Gilgamesh au nom du peuple graärh, Jangali, alias le Gourmet, est reconnu comme un grand héros et si beaucoup le connaissaient comme le Gourmet, tous le reconnaissent comme LE Gourmet à présent, grand spirite de la Vache de ce siècle.

more_horiz
Envoyé en staff, on te reviens rapidement

more_horiz