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Demande de créations uniques

descriptionDemande de créations uniques  EmptyDemande de créations uniques

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Demande de Créations Uniques


Sur Elysion, vous avez la possibilité de créer des items uniques, que ce soit des objets (ou animaux), des glyphes, des alliages, ou des effets et bonus d'alliages, ou encore des atouts uniques pour vos animaux, ainsi que des sorts ou des talents uniques.


Comment ça marche ?


Pour tout savoir sur comment créer un item unique, rendez-vous sur le Guide de création d’Items uniques qui vous explique tout en détail.

Comme expliqué dans ce topic, certains items peuvent se créer :
  • soit en achetant leur création par des PP (et des composants en plus parfois), quand cela est possible
  • soit en possédant un lot de type "X unique", X étant "objet", "alliage", etc.



Attention, ce topic concerne unique la création d'items uniques :
- Nous ne parlerons pas des options passant par l’achat d’un item en boutique, dont tous les systèmes vous sont expliqués dans la section Boutiques. Notamment, nous n’évoquerons pas la particularité de l’achat d’un objet essentiel personnalisable.
- Nous ne parlons pas non plus des ajouts que l’on peut acheter pour un objet, tels les glyphes, les alliages, ou les bonus et effets achetables en supplément pour un alliage, systèmes qui vous sont tous expliqués dans l’atelier ou dans les glyphes et améliorations.
- Nous ne parlons pas non plus les possibilités de personnalisation des objets et autres, personnalisation que l’on retrouve présentés dans la Boutique des récompenses PP.
- Enfin, nous ne parlons pas non plus de la création d'équipement basique directement au cours d’un RP. Lors de la création d'un équipement en RP, on ne parle pas d’objet unique, il s’agit plutôt d’objets simples et non glyphés. Cela vous permet juste d’avoir une base d’objet, sans devoir l’acheter. Cela ressemble fort au principe des objets essentiels, si ce n’est que vous ne l’achetez pas, mais vous le créez au cours d’un RP. Vous saurez tout à ce sujet dans le topic sur la  Création d’équipement en rp, boutique spéciale permettant de crafter des objets.



Un autre joueur ne peut copier un item unique d'un autre joueur sans son accord.


Une fois le lot, les PP ou les ingrédients en poche pour créer votre item unique, et après avoir choisi ce que vous voulez créer, vous devez remplir le formulaire ci-dessous qui correspond à ce que vous voulez créer et le poster à la suite de ce topic. Les mentions entre parenthèses sont des indications de ce qui est attendu.

Le staff viendra ensuite vous indiquer prendre note de votre création, l'étudiera en staff pour validation conjointe de toute l'équipe, puis reviendra vous indiquer ici si l'item créé et validé ou non, et s'il est validé avec modifications. Vous ne pourrez ajouter votre item unique créé qu'une fois l'item officiellement validé par le staff !



Les formulaires à remplir




Création d'un objet unique


Pour rappel, il s'agit d'un objet autre que ceux présents dans la boutique et que seul votre personnage possède. C'est à vous d'inventer cet objet, mais il est soumis à la validation du staff. Vous pouvez créer plusieurs fois le même objet si vous le  souhaitez, mais vous devez en payer de nouveau le coût.

Code:

[b]Prénom et nom : [/b]
[b]Création achetée : [/b][i](Objet ou monture ou animal unique)[/i]
[b]Prix ou lot : [/b][i](Lot d'objet unique à préciser)[/i]

[quote][b]Nom de l'objet unique : [/b]
[b]Description : [/b][i](quelques lignes de description)[/i]
[b]Glyphe 1 : [/b]
- Nom du glyphe :
- Type : [i](élémentaire, soutien, funeste, draconique ou amélioration technologique)[/i]
- Effet du glyphe : [i](pour rappel, un seul effet par glyphe)[/i]
[b]Glyphe 2 : [/b]
- Nom du glyphe :
- Type : [i](élémentaire, soutien, funeste, draconique ou amélioration technologique)[/i]
- Effet du glyphe : [i](pour rappel, un seul effet par glyphe)[/i]
[/quote]

Note : vous pouvez présenter vos glyphes sous la forme "Nom du glyphe - Type : Effet du glyphe" du moment que cela est clair pour nous.


Créer un animal ou une monture unique :
Un lot “Objet unique” permet aussi de créer des montures ou animaux uniques, dans les mêmes conditions que pour la création d’un objet unique, si ce n’est qu’au lieu de glyphes l’animal ou la monture possède des atouts.  Prenez le même formulaire et remplacer glyphe par atout, en donnant un nom et un effet à votre atout.


Création d'un Glyphe unique


Pour rappel, il s'agit d'un glyphe autre que ceux présents dans la boutique et que seul votre personnage possède. C'est à vous d'inventer ce glyphe mais il est soumis à la validation du staff. Si vous créez un glyphe, vous devez avoir en votre possession l'objet à glypher. Vous pouvez créer plusieurs fois le même glyphe si vous le  souhaitez, mais vous devez en repayer le coût.

Code:

[b]Prénom et nom : [/b]
[b]Création achetée : [/b]Glyphe unique
[b]Prix ou lot : [/b][i](400 PP + ingrédient ou Lot de glyphe unique à préciser)[/i]

[b]Objet à glypher : [/b][i](doit être dans votre inventaire)[/i]

[quote][b]Nom du glyphe : [/b]
[b]Flux : [/b][i](à quel flux le sort appartient - peut être d'un flux non maitrisé)[/i]
[b]Coût en énergie : [/b][i](Faible, Moyen, Conséquent)[/i]
[b]Utilisation : [/b][i](Passive ou Active)[/i]
[b]Effet : [/b][i](décrire l'effet en 5 lignes max)[/i]
[b]Jet de sauvegarde : [/b][i](s'il y a une possibilité spécifique de le contrer)[/i]
[/quote]



Création d'un Tatouage-Glyphe unique (Graärh uniquement)


Pour rappel, il s'agit d'un Tatouage-Glyphe unique qui s'applique sur la peau et que seul votre personnage possède. C'est à vous d'inventer ce glyphe mais il est soumis à la validation du staff. Plus d'informations à ce sujet dans L'Art du Tatou-Glyphe Graärh (tout en bas du lien).

Code:

[b]Prénom et nom : [/b]
[b]Création achetée : [/b]Tatouage-Glyphe unique
[b]Prix ou lot : [/b][i](400 PP + ingrédient ou Lot de glyphe unique à préciser)[/i]

[quote][b]Nom du Tatouage-Glyphe : [/b]
[b]Flux : [/b][i](à quel flux le sort appartient - peut être d'un flux non maitrisé)[/i]
[b]Coût en énergie : [/b][i](Faible, Moyen, Conséquent)[/i]
[b]Utilisation : [/b][i](Passive ou Active)[/i]
[b]Effet : [/b][i](décrire l'effet en 5 lignes max)[/i]
[b]Jet de sauvegarde : [/b][i](s'il y a une possibilité spécifique de le contrer)[/i]
[b]Endroit où apposer le glyphe : [/b]
[b]Visuel (facultatif) : [/b]
[/quote]



Création d'un atout unique


Pour rappel, il s'agit d'un atout autre que ceux présents dans la boutique et que seul votre personnage (ou plutôt votre monture ou animal) possède. C'est à vous d'inventer cet atout, mais il est soumis à la validation du staff. Si vous créez un atout, vous devez avoir en votre possession l'animal ou la monture sur lequel l'ajouter.

Code:

[b]Prénom et nom : [/b]
[b]Création achetée : [/b]Atout unique
[b]Prix ou lot : [/b][i](Lot d'atout unique à préciser)[/i]

[b]Animal/monture sur lequel ajouter l'atout : [/b][i](doit être dans votre inventaire)[/i]

[quote][b]Nom de l'atout unique : [/b]
[b]Effet : [/b][i](décrire l'effet en 2 lignes max)[/i]
[/quote]


Création d'un Alliage unique


Pour rappel, il s'agit d'un alliage autre que ceux présents dans la boutique et que seul votre personnage possède. C'est à vous d'inventer cet alliage, mais il est soumis à la validation du staff. Si vous créez un alliage, vous devez avoir en votre possession l'objet sur lequel l'appliquer.

Code:

[b]Prénom et nom : [/b]
[b]Création achetée : [/b]Alliage unique
[b]Prix ou lot : [/b][i](Lot d'alliage unique à préciser)[/i]

[b]Objet sur lequel appliquer l'alliage : [/b][i](doit être dans votre inventaire)[/i]

[quote][b]Nom de l'alliage : [/b]
[b]Description : [/b][i]Quelques lignes de description réalisée par vos soins, intégrant éventuellement une petite (courte) histoire.[/i]

[b]Bonus : [/b][i]1 à 4 bonus (nombre en en fonction de leur puissance)[/i]

[b]Effets : [/b][i]1 à 2 effets (nombre en en fonction de leur puissance)[/i]
[/quote]



Création d'un effet/bonus unique d'alliage


Pour rappel, il s'agit d'un effet/bonus d'alliage autre que ceux présents dans la boutique et que seul votre personnage possède. C'est à vous d'inventer cet effet ou bonus, mais il est soumis à la validation du staff. Si vous créez un effet ou bonus, vous devez avoir en votre possession l'objet et l'alliage sur lequel l'appliquer. Vous pouvez créer plusieurs fois le même bonus si vous le  souhaitez, en repayant le coût.

Code:

[b]Prénom et nom : [/b]
[b]Création achetée : [/b][i](Effet ou bonus unique)[/i]
[b]Prix ou lot : [/b][i](Lot d'effet/bonus unique d'alliage à préciser)[/i]

[b]Objet ET alliage sur lequel appliquer l'effet/bonus : [/b][i](doit être dans votre inventaire)[/i]

[quote][b]Nom du bonus ou de l'effet : [/b]
[b]Bonus ou effet : [/b][i](décrire l'effet ou le bonus en 2-3 lignes max)[/i]
[/quote]



Création d'un Sort unique


Pour rappel, il s'agit d'un sortilège différent de ceux présents dans les livres de magie. Il sera unique à votre personnage. Le staff peut demander une dépense d'xp en plus s'il juge cela nécessaire pour la puissance du sort.

Code:

[b]Prénom et nom : [/b]
[b]Création achetée : [/b]Sort unique
[b]Prix ou lot : [/b][i](700 PP ou plus ou Lot de sort unique à préciser)[/i]

[quote][b]Nom du sort : [/b]
[b]Flux : [/b][i](à quel flux le sort appartient - peut être d'un flux non maitrisé)[/i]
[b]Type : [/b][i](à choisir entre soutien - attaque - soin - autres)[/i]
[b]Provenance : [/b][i](4-5 lignes racontant comment le perso a obtenu/créé le sort)[/i]
[b]Effet(s) : [/b][i](décrire les effets, 15 lignes max)[/i]
[b]Informations complémentaires : [/b][i](détails à l'intention des admins)[/i]
[/quote]


Note : Avoir plusieurs sorts uniques a écrit:
Le prix de base du premier sort ne change pas et est de 700 PP. Le deuxième sort est le prix de base  plus le paiement supplémentaire de 200 PP. Le troisième sort est le prix du deuxième sort plus le paiement de 200 PP et ainsi de suite.

Ex : Sort un 700 PP. Sort deux 700 PP + 200 PP. Sort trois 700 PP + 400 PP. ect



Création d'un Talent unique


Pour rappel, il s'agit d'un talent autre que ceux présents dans la boutique et que seul votre personnage possède. C'est à vous d'inventer ce talent, mais il est soumis à la validation du staff. Il n'est possible de posséder qu'un seul talent (sauf quelques rares exceptions).

Code:

[b]Prénom et nom : [/b]
[b]Création achetée : [/b]Talent unique
[b]Prix ou lot : [/b][i](Lot de Talent unique à préciser)[/i]

[quote][b]Nom du talent unique : [/b]
[b]Effet du talent : [/b][i](décrire l'effet en 2 lignes max)[/i]
[/quote]


descriptionDemande de créations uniques  EmptyRe: Demande de créations uniques

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Prénom et nom : Vex'Hylia Aërendhyl
Création achetée : Alliage unique
Prix ou lot : Récompense " Alliage Unique " à prendre dans l'inventaire (Noël 2021)

Objet sur lequel appliquer l'alliage : Cape aux milles feuilles

Nom de l'alliage : Lillassëa
Description : La vieille cape de Vex'Hylia avait besoin d'un coup de jeune après tous ces siècles, mais la guérisseuse ne voulait pas perdre ce qui faisait de cet objet quelque chose de hors du commun, à savoir son dégradé de couleurs et de ses feuilles apparentes, figées par magie. C'est pourquoi, après moult recherches, Vex confia la confection de sa nouvelle cape à une artisane elfe de sa connaissance. Le but était d'obtenir un tissu particulièrement résistant afin de parer d'éventuels dangers imprévus (et il y a de quoi faire.) mais également d'être en mesure de soutenir les efforts magiques de la Sainnûr.

Il s'agit donc d'un tissage de lin et de fil de mithril imprégné de magie, puis teinté en gris anthracite. Le tissu obtenu a la particularité d'être bien chaud par temps froid tout en gardant sa légèreté, ce qui le rend aussi agréable à porter lorsque la température est plus élevée. L'intérieur du tissu garde sa couleur anthracite tandis que l'extérieur est brodé de centaines de feuilles, allant du vert au jaune en passant par toutes sortant de teintes automnales, de tailles identiques. La façon dont celles-ci s'imbriquent les unes dans les autres n'est pas sans rappeler les écailles d'un dragon, car il s'agit de l'inspiration principale de ce tissu particulier. D'ailleurs, il est facile de penser que c'est de cela dont il s'agit, avant de jeter un coup d'œil au tissage d'un peu plus près. Cet agencement particulier ne retire en rien sa souplesse au tissu tout en le rendant véritablement unique.

Bonus :
+ Inaltérabilité  :  L’objet devient insensible aux dégâts du temps et des éléments.
+ Catalyseur : Les sorts demandent 1/4 d’énergie en moins pour être lancés OU Rapidité +1 (n'est pas un bonus en caractéristique mais offre l'initiative à l’attaque).
+ Réservoir magique :: L'objet peut contenir une réserve magique équivalente à un sort de niveau Maître, dans laquelle le possesseur pourra puiser. La réserve se remplit lentement (en 1 semaine) en absorbant la magie du porteur.
+ Magnifique : L'objet possède un beau visuel, ce qui peut modifier la réaction d'un spectateur à sa vue (effet RP à la discrétion du MJ).


Effets :
Miroir magique : L’objet permet de dévier les sorts jusqu'au niveau Bon.
Résistance draconique : Les résistances physique et magique deviennent égales à celles des écailles de dragons.




Merci chou Pleins de bisous pour vous

descriptionDemande de créations uniques  EmptyRe: Demande de créations uniques

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Coucou Vex!


Bel alliage, cependant je ne peux pas te le valider tel quel, car il est trop complet. Un peu de la même manière qu'un objet unique ne peut pas venir avec tous les slots de glyphes complétés, un alliage ne peut pas venir avec tous les slots de Bonus/effets complétés.

guide de création d'item unique a écrit:
Il n’y a pas de données précises quant à la limite de la puissance de l’alliage. Toutefois un alliage unique équivalent à une valeur de 1000-1200 PO est considéré déjà pas mal en se basant sur une estimation comparée des prix des effets et bonus existants. Si par exemple vous créez un alliage unique composé de 4 bonus de rang 3 et de 2 effets de rang 3, il ne passera pas et seront retirés des bonus et effets à votre proposition.



Je peux te le valider avec tous les bonus, mais pour les effets, soit tu mets au bout avec le PO pour les payer (on est sur un total de 900 PO si je ne me trompe pas), à moins que tu aies une récompense pour ajouter des bonus/effets d'alliage.


Dis moi à la suite pour qu'on valide le tout ici ^^

Edit : Vex met au bout les 900 po

Validé

descriptionDemande de créations uniques  EmptyRe: Demande de créations uniques

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Prénom et nom : Verith
Création achetée : Amélioration unique
Prix ou lot : (400 PP)

Objet à glypher : Güsstav , parure mortuaire

Nom du glyphe : Alliage supérieur
Effet : Permet d'avoir un effet supplémentaire d'alliage


***

Prénom et nom : Verith
Création achetée : Glyphe unique
Prix ou lot : Glyphe unique : Jeu de l'oie 202

Objet à glypher : Güsstav , parure mortuaire

Nom du glyphe : Résistance magique
Flux : Altération
Coût en énergie : Moyen
Utilisation : Passive
Effet : Enchassée dans un bijou ou une armure, elle lui donne la propriété de monter la résistance magique du personnage d'un rang.
Jet de sauvegarde : Dissipation d'effet magique ou annulation de glyphe


***

Prénom et nom : Verith
Création achetée : Alliage unique
Prix ou lot : - Alliage unique : boutique festival automne 2019

Objet sur lequel appliquer l'alliage : Güsstav , parure mortuaire

Nom de l'alliage : Verre-mortuaire
Description : Le verre-mortuaire est un alliage crée par Mort lors de la construction de son palais sur le Plan Astral qu'elle destinait initialement à la fabrication des nombreux miroirs qui devaient orner son jardin. Sa propriété à la fois résistante et souple ne se limitait pas à une simple faculté physique, elle était également magique. C'est exactement ce que le Déesse recherchait, car cela permettrait aux miroirs d'encaisser la puissance qui devait les parcourir, en modulant leur forme, permettant d'être une fenêtre sur le Royaume des Âmes. Le verre-mortuaire se révéla être propice à d'autre utilisation puisque Mort finir par s'en servir dans la confection de vêtement composant son garde robe.

Bonus 1 : Résistance magique : Diminue la gravité des dégâts magiques subis par l'objet d’un rang.
Bonus 2 : Résistance physique : Diminue la gravité des dégâts physiques subis par l'objet d’un rang, les objets non forgés ne traversent plus.
Bonus 3 : Bonus aux glyphes : L’objet augmente la puissance de tous les types de glyphes qui sont apposés dessus de moitié.
Bonus 4 : Absorption des chocs : L’objet a été pensé pour garder une certaine malléabilité. Plutôt que de résister rigidement, il s'adapte aux coups et absorbe une partie du choc, ce qui sauvegarde une partie de l’endurance du porteur. + : +10 pts aux jets d’Endurance aux coups reçus, réparation plus simple.


***

Prénom et nom : Verith
Création achetée : (Effet unique)
Prix ou lot : Effet/Bonus unique d'alliage : Festival estival 2020 boutique PC

Objet ET alliage sur lequel appliquer l'effet/bonus : [Güsstav , parure mortuaire Verre-mortuaire

Nom du bonus ou de l'effet : Adaptabilité du transformiste
Bonus ou effet : L'armure semblable a du verre fondue est d'une remarquable souplesse, capable de s'allonger et de se contracter pour coller au corps de son porteur, cette étonante propriété lui permet de s'adapter à la forme de celui qui la revet pour devenir aussi bien une armure draconique que bipédique.


***

Prénom et nom : Verith
Création achetée : (Effet unique)
Prix ou lot : Effet/Bonus unique d'alliage : Festival estival 2020 boutique PC

Objet ET alliage sur lequel appliquer l'effet/bonus : [Güsstav , parure mortuaire Verre-mortuaire

Nom du bonus ou de l'effet : Reflet mortuaire
Bonus ou effet : Bien que l'armure soit faite en verre et collant son porteur tel une double peau, ce n'est pas nécessairement l'image qu'elle renvoit à ceux qui l'observe. En effet si sous la forme d'une armure draconique elle arbore un style primaire de seconde peau, sous la forme d'une armure bipédique elle renvoi le style d'un ensemble complet de gladiateur. Il s'agit bien sur là d'une illusion.


Validé

Dernière édition par Verith le Mar 19 Avr 2022 - 15:11, édité 1 fois

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Bonjouuuuurr  coucou  Me voici avec le fameux pendule !

Prénom et nom : Vex'Hylia Aërendhyl
Création achetée : Objet unique
Prix ou lot : Lot 'objet unique' + 2x récompense glyphe unique (je vous les ai noté dans l'inventaire)

Nom de l'objet unique : Palantír
Description : Palantir est un nom qui n'est pas forcément inconnu dans l'archipel de Tiamaranta. Il s'agissait d'un arc ayant appartenu à une princesse et dragonnière, qui fut jadis elfe, puis vampire et enfin immaculée. Un arc qui, entre les mains de sa propriétaire, était d'une précision incomparable.

Lorsque Vex'Hylia décida de tailler une aventurine pour en faire un pendule afin d'entrer en contact avec les esprits de l'archipel (Esprit Liés, fantômes, esprits de la nature, créatures légendaires etc..), le nom de ce nouvel objet lui fut chuchoté par la propriétaire de ce fameux arc, Orfraie Ataliel. Un nom qui sonnait très juste pour un objet magique censé apporter des réponses, car il signifie 'vision' ou 'pierre de vision'. Là où la princesse envoyait ses flèches avec précisions, comme si elle pouvait voir au loin, le pendule de Vex'Hylia est censé apporter réponses à ses questions et lui permettre de voir son avenir un peu plus clairement.

Le Palantir de Vex'Hylia est donc en aventurine, un type de quartz à la couleur vert clair et légèrement translucide. Ses nombreuses facettes démontrent une taille manuelle par la sainnûr elle-même. Le résultat, sans être grossier, laisse peu de doute sur sa fabrication. À cette pierre fut ensuite fixée une chainette en argent de dix centimètres de long, au bout de laquelle se trouve une petite sphère argentée permettant surtout de bien tenir l'objet en main lors de son utilisation.

Glyphe 1 :
- Nom du glyphe : Les réponses des esprits
- Type : Draconique
- Effet du glyphe : En posant une question fermée (à voix haute ou dans sa tête), Vex'Hylia obtient du pendule une réponse qui peut être uniquement 'oui', 'non' ou 'peut-être'.
Oui : Le pendule tourne dans le sens horaire.
Non : Le pendule tourne dans le sens anti-horaire.
Peut-être : Le pendule effectue un mouvement vertical

Plus le mouvement est ample, plus la réponse est 'intense'. Cela peut être comparé à un esprit qui crie ou, au contraire, chuchote.

Nombre d'utilisations en intrigue : minimum 1 fois. Toute utilisation supplémentaire est laissé à l'appréciation du MJ.
Glyphe utilisable 1x/mois IRL pour obtenir une réponse vis-à-vis de l'Intrigue du forum (réponse à décider par le Staff). Doit être joué en RP. Si le glyphe 1 est utilisé le 1er mois, le glyphe 2 ne peut être utilisé que le mois suivant.


Glyphe 2 :
- Nom du glyphe : La main des esprits
- Type : Draconique
- Effet du glyphe : En posant une question (à voix haute ou dans sa tête) à l'aide d'un support, le pendule indique une réponse en fonction de celui-ci.
Exemple : Une carte permet de localiser une personne ou un lieu. Une liste de nombre de connaître une date ou une heure etc...

Nombre d'utilisations en intrigue : minimum 1 fois. Toute utilisation supplémentaire est laissé à l'appréciation du MJ.
Glyphe utilisable 1x/mois IRL pour obtenir une réponse vis-à-vis de l'Intrigue du forum (réponse à décider par le Staff). Doit être joué en RP. Si le glyphe 2 est utilisé le 1er mois, le glyphe 1 ne peut être utilisé que le mois suivant.


Glyphe 3 :
- Nom du glyphe : Les esprits ne mentent pas
- Type : Draconique
- Effet du glyphe : Les réponses du pendule sont toujours véridique au moment où la question est posée.

Amélioration 1 :
- Nom du glyphe : Lithothérapie
- Type : Amélioration unique
- Effet : L'aventurine est une pierre symbole d'ouverture d'esprit, de chance et de bonne fortune, mais aurait également comme principaux pouvoirs d'apaiser l'esprit et le corps, d'écarter les pensées négatives et renforcer le contrôle de soi. En tenant le pendule dans ses mains, octroie +10pts de MR sur l'action à venir (ne peut pas être utilisé en combat).


Merciii chou Je suis dispo sur Discord si vous voulez en discuter.

descriptionDemande de créations uniques  EmptyRe: Demande de créations uniques

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Je transmets ça en staff Wink

descriptionDemande de créations uniques  EmptyRe: Demande de créations uniques

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@Vex'Hylia Aërendhyl , ta demande est validée, j'ai retiré les lots de ton inventaire, tu peux ajouter cet objet à ton inventaire

descriptionDemande de créations uniques  EmptyRe: Demande de créations uniques

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Prénom et nom : Verith
Création achetée : Alliage unique
Prix ou lot : Alliage unique : boutique festival automne 2019

Objet sur lequel appliquer l'alliage : Serres du dragon de l'ire

Nom de l'alliage : Ciselure au volcanium
Description : Le corps du support est creusé méthodiquement et très finement, en des sillons de la taille d’une aiguille. On remplit ensuite les sillons creusés avec une solution de volcanium traitée spécifiquement. On laisse durcir pendant une journée dans un lieu clos, où est projetée régulièrement de la fumée humide. Lorsque le traitement est terminé, le support présente des tracés d’un incandescentlà où le volcanium a été implanté.

Bonus : Bonus aux glyphes : + : L’objet augmente la puissance de tous les types de glyphes qui sont apposés dessus de moitié.
Puissance des coups contondants : + : Aggrave d’un niveau le rang des blessures infligées.
Puissance des coups tranchants : + : Aggrave d’un niveau le rang des blessures infligées.
Puissance des coups magiques : + : Aggrave d’un niveau le rang des blessures infligées


Validé

descriptionDemande de créations uniques  EmptyRe: Demande de créations uniques

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Prénom et nom : Verith
Création achetée : Objet unique
Prix ou lot : Objet unique : Festival estival 2020 boutique PC

Nom de l'objet unique : Cache Oeil du trompeur
Description : Cache-oeil tout ce qu'il y a de plus banal à première vue, pouvant rappeler ceux que portent certains pirates. Mais les plus regardants noteront que le gros de l'oeuvre est fait en cuir de crocodile tandis que les lanières destinées à venir l'attacher autour de la tête sont faites de cuir de cerf. Une singulière magie s'en dégage, mais encore faut-il parvenir à la détecter ou même à détecter celui qui le porte. Cet ouvrage ne semble avoir d'autre objectif que la dissimulation et la tromperie.

Glyphe 1 :
- Nom du glyphe : Brouille-sens
- Type : funeste
- Support : Tout objet
- Flux : Altération
- Coût en énergie : Moyen
- Utilisation : Active
- Effet : Produit une pulsation énergétique autour d’une cible qui brouille ses 5 sens pendant 15 minutes / 3 tours, lui -infligeant -1 rang en Perception.
- Jet de sauvegarde : Résistance

Glyphe 2 :
- Nom du glyphe : Localisation impossible
- Type : soutien
- Support : Cape, Vêtement, Bijou
- Flux : Érudition
- Coût en énergie : Moyen
- Utilisation : Passive
- Effet : Empêche toute localisation du porteur, quelles que soient les méthodes utilisées.
- Jet de sauvegarde : Dissipation d'effet magique ou annulation de glyphe


Validé

Dernière édition par Verith le Mar 3 Mai 2022 - 13:15, édité 1 fois

descriptionDemande de créations uniques  EmptyRe: Demande de créations uniques

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Prénom et nom : Tobold des Mangroves
Création achetée : (Objet unique)
Prix ou lot : (Lot d'objet unique à préciser)Festival de Noel 2020, La quête de Val-Hermine
un objet, alliage ou objet unique

Nom de l'objet unique : La Bouffarde Pé
Description : (quelques lignes de description) Au marché des Pirates, Tobold à trouvé, entre un lot de sabres et des lorgnions, une pipe. Cette Objet de marque Pé, est en bruyère, de provenance d'Ambarhuna. Il émet une fumée abondante, et n'a pas d'odeur. La fumée ressemble à une nappe de brouillard.
Glyphe 1 :
- Nom du glyphe : La Bruyère
- Type : (élémentaire, soutien, funeste, draconique ou amélioration technologique) Élémentaire
- Effet du glyphe : (pour rappel, un seul effet par glyphe) La Bruyère à la propriété, de capter les odeurs, et donc le brouillard, ne dégage pas d'odeur.
Glyphe 2 :
- Nom du glyphe : Croit et multiplie toi
- Type : (élémentaire, soutien, funeste, draconique ou amélioration technologique) Élémentaire
- Effet du glyphe : (pour rappel, un seul effet par glyphe) La pipe, augmente le volume du brouillard, jusqu’à obtenir une surface de 16 mètres carrés

descriptionDemande de créations uniques  EmptyRe: Demande de créations uniques

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@Tobold des Mangroves objet validé comme suit :

Nom de l'objet unique : La Bouffarde Pé

Description : Au marché des Pirates, Tobold à trouvé, entre un lot de sabres et des lorgnions, une pipe. Cette objet de marque Pé, est en bruyère, de provenance d'Ambarhuna. Il émet une fumée abondante, et n'a pas d'odeur. La fumée ressemble à une nappe de brouillard.

Glyphe 1 : La Bruyère
- Type : Élémentaire
- Effet du glyphe : Sur activation la pipe émet un léger brouillard prenant les propriétés du matériau le composant à savoir la Bruyère qui capte les odeurs et n'en dégage pas.

Glyphe 2 : Croit et multiplie toi
- Type : Élémentaire
- Effet du glyphe : Augmente l'intensité du brouillard dégagé par le glyphe "la Bruyère", venant accroitre son volume pour lui faire couvrir un rayon de 10 mètres.

descriptionDemande de créations uniques  EmptyRe: Demande de créations uniques

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Prénom et nom : Verith
Création achetée : Alliage unique
Prix ou lot : Alliage unique : Festival d'été 2021

Objet sur lequel appliquer l'alliage : Cache Oeil du trompeur

Nom de l'alliage : Tissu du dissimulateur:
Description : Le tissu ou le cuir est baigné dans la sève d’arbres infusés en énergie pendant deux à six jours, puis est recouvert par de la poudre provenant d'artéfacts de dragons, avant qu’on n’en frotte énergiquement la surface afin de faire s’imprégner la poudre. Lorsque le processus est complet, on laisse sécher la pièce dans un lieu clos et en général infusé de magie (par l’utilisation de cristaux de magie par exemple).

Bonus : Impassable : + : L’objet est protégé contre les sorts et glyphes du flux érudition ainsi que contre les vibrations baptistrales

Bonus aux glyphes : + : L’objet augmente la puissance de tous les types de glyphes qui sont apposés dessus de moitié.


Effets : Anonymat : Moyennant l’équivalent énergétique d’un sort de niveau bon, permet au porteur de se faire anonyme et insignifiant, de sorte à passer si inaperçu que les observateurs ne notent même pas sa présence.


Validé

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Nom du sort : Taille changeante
Flux : Altération
Type : Autre
Provenance : Sa petite taille a toujours été une corde sensible pour Kyla. Elle a pensé à ce sort d’abord pour devenir plus grande et faire taire ceux qui la traitaient de petite. De plus, Kyla n’étant pas tant forte physiquement, elle a créé ce sort pour l’aider dans sa vie de tous les jours à transporter ses choses et ses animaux. Parfois utilisé sur elle-même, elle s’en sert pour monter sur Ori ou Jack.

Effet(s) : La cible (objet, individu, animal) touchée augmente en taille jusqu’à doubler au maximum ou rapetisse jusqu’à celle d’une petite souris. Les possessions de la cible suivent le changement tant qu’elles restent en contact. Le processus se fait sans douleur et en quelques minutes.

Sujet à un jet de résistance magique à chaque tour si la cible n’est pas consentante.


Informations complémentaires : Inspiré du glyphe taille moindre (pour le rapetissement)

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Demande transmise en staff @Kyla Aërendhyl

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Coucou  chou  Il y a deux demandes Smile

Prénom et nom : Vex'Hylia Aërendhyl
Création achetée : Sort unique
Prix ou lot : Lot 'Sort unique' de l'anniversaire des 6 ans du forum

Nom du sort : Le Tramesort Ardent
Flux : Élémentaire
Type : Autre
Provenance : Le feu est un point commun entre Vex'Hylia et le fantôme qui lui tient si souvent compagnie, Orfraie Ataliel. Le Tramesort Ardent est en vérité issu de l'imagination de la dragonnière de son vivant et, non sans plaisir, cette dernière à transmis son savoir à Vex. Une façon de faire perdurer un héritage, en quelque sorte, mais surtout d'offrir à sa protégée une défense supplémentaire. Toutefois, Vex'Hylia ne s'est pas contenté d'apprendre ce sort. Elle l'a aussi modifié et réarrangé à sa convenance, toujours en se basant sur ce que la Liée de Feu lui a apprit.

Effet(s) :
Transformation : Vex est capable d'enflammer son corps et les éventuels vêtements/objets qu'elle porte, telle une véritable torche vivante. Sous les effets de cette magie, Vex'Hylia ne reçoit aucun dommage lié au feu, y compris celui d'un dragon, et peut respirer normalement. En revanche, elle brûle tout ce qu'elle touche, causant des brûlures moyennes jusqu'à lourdes par un contact prolongé. De plus, la forte chaleur qu'elle dégage incommode quiconque se tient à proximité (possible malus sur l'Endurance, Perception ou possible blessures dues à la chaleur).
Les adversaires dont la Force Mentale est égale ou inférieure à Très bon perdent l'initiative à l'attaque (effet RP à la discrétion du MJ).
Durée de la Transformation : 1h / 2 tours d'intrigue
Jet de sauvegarde : Dissipation de la magie ou endurance

Contrôle : Le contrôle de Vex'Hylia sur le feu lui permet de créer, déplacer et modeler les flammes plus aisément. Elle n'est, dès lors, plus limitée par les sorts de la magie Élémentaire ainsi que leurs gestes clés. En RP, cela se traduit notamment par la capacité à lancer deux sorts de feu en un tour OU réduire de moitié la dépense en énergie pour un sort OU créer un effet qui n'est pas présent dans le livre de magie.

Absorption : Vex'Hylia est capable d'utiliser le feu pour renflouer ses propres réserves magiques ou son endurance. Plus la flamme est grande, plus elle peut en retirer de la force.
Jet de sauvegarde : Endurance pour renflouer la réserve magique OU Magie pour rétablir son endurance.

Informations complémentaires : Alda a créé quelque chose de très semblable à la Transformation, mais j'en ai parlé avec elle avant et c'est OK.  
Pour info, les sorts uniques d'Orfry sont ici. Pour cette demande, j'ai jumeler deux effets de Flamboyance avec le premier effet de Tramesort Ardent.





Création achetée : Sort unique
Prix ou lot : Lot 'Sort unique' du Festival d'été

Nom du sort : Vision de vérité
Flux : Érudition
Type : Autre
Provenance :  Dans cet archipel aux milles dangers, Vex'Hylia aime savoir à qui ou à quoi elle a à faire, d'autant que la Dame apprécie peu les mensonges et cachotteries. Si son Palantir lui permet d'avoir réponses à ses questions, toutes les situations ne se prêtent pas à l'utilisation du pendule.

Effet(s) :
  • Après une courte prière à l'esprit-lié du Hibou, Vex est en mesure de connaître la véritable allégeance d'une personne.
  • Si une question est posée à un individu, que celui-ci ment et que Vex'Hylia le sait, la prière peut plutôt servir à découvrir quel(s) mystère(s) la cible ne veut pas révéler.  


Dans les deux cas, l'information lui est murmurée à l'oreille par l'esprit-lié et Vex est donc la seule à l'entendre.

Informations complémentaires : Le veritaserum spirituel batte



Merci iloveu

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Demande transmise en staff @Vex'Hylia Aërendhyl

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@Kyla Aërendhyl : Ta demande est validée avec quelques modifications d'équilibrage supplémentaires, voici ce que nous te proposons, les modifications sont indiquées en rouge :

Nom du sort : Taille changeante
Flux : Altération
Type : Autre
Provenance : Sa petite taille a toujours été une corde sensible pour Kyla. Elle a pensé à ce sort d’abord pour devenir plus grande et faire taire ceux qui la traitaient de petite. De plus, Kyla n’étant pas tant forte physiquement, elle a créé ce sort pour l’aider dans sa vie de tous les jours à transporter ses choses et ses animaux. Parfois utilisé sur elle-même, elle s’en sert pour monter sur Ori ou Jack.

Effet(s) : La cible (objet, individu, animal) touchée augmente en taille jusqu’à doubler dans une limite de dix mètres maximum ou rapetisse jusqu’à celle d’une petite souris. Les possessions de la cible suivent le changement tant qu’elles restent en contact. Le processus se fait sans douleur et en quelques minutes. (les dragons ne peuvent pas être concernés par ce sortilège)

Sujet à un jet de résistance magique à chaque tour si la cible n’est pas consentante.

Informations complémentaires : Inspiré du glyphe taille moindre (pour le rapetissement)


Nous avons mis ses limitations principalement pour un souci d'énergie (doubler la taille d'un objet déjà grand comme un grand arbre ou une maison par exemple + celle du dragon qui a une nature particulière). Dis nous si cela te convient, si tu as besoin de plus de précisions, on reste joignable.

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@Vex'Hylia Aërendhyl : Ton sort "Le tramesort Ardent" est validé.

En revanche, si le concept du sort "vision de vérité" nous plait bien, l'apparenter au hibou n'est pas possible, dans la mesure où tu n'es pas lié à cet esprit, ou que tu n'es pas un graärh qui dispose d'une relation privilégiée de base avec les esprits (comme on pourrait le voir dans un rituel graärh par exemple). Il te faudra donc trouver une autre justification.

Si tu veux nous faire une nouvelle proposition de ce sort, nous t'invitons également à y adosser un jet de sauvegarde de force mentale pour l'ensemble, à des fins d'équilibrage.

Si tu as besoin de plus de précisions, nous restons joignable par les canaux que tu connais.

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@Shyven

C'est absolument parfait ^^ Merci beaucoup Very Happy

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Prénom et nom : Claudius de Havremont
Création achetée : Amélioration Technologique Unique
Prix ou lot : 1x Glyphe Unique Festival été 2020

Objet à glypher : Mains de l’Empire

Nom de l’amélioration : Inferno
Flux : R.A.S
Coût en énergie : R.A.S
Utilisation : Active
Effet : Les gants de Claudius sont dotés de trois petits récipients de métal juste avant la paume de sa main, qui sont reliés par des tubes ignifugés à une ouverture au niveau de la paume de la main. Grâce à un système de pompe, ces gants permettent de déverser du feu grégeois en un trait léger (dont la puissance est équivalente à un sort élémentaire de niveau « Bon »), dans la limite des stocks disponibles (deux utilisations par rp / intrigue)
Jet de sauvegarde : Résistance Magique (j’imagine ?)


Prénom et nom : Claudius de Havremont
Création achetée : Amélioration Technologique Unique
Prix ou lot : 1x Glyphe Unique Festival été 2020

Objet à glypher : Mains de l’Empire

Nom de l’amélioration : Plaques de métal  
Flux : R.A.S
Coût en énergie : R.A.S
Utilisation : Active
Effet : Les gants sont renforcés grâce à des plaques de métal au niveau des phalanges, ce qui octroie un +1 en Pugilat à l’utilisateur.


Transmis en staff

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Shyven a écrit:
En revanche, si le concept du sort "vision de vérité" nous plait bien, l'apparenter au hibou n'est pas possible, dans la mesure où tu n'es pas lié à cet esprit, ou que tu n'es pas un graärh qui dispose d'une relation privilégiée de base avec les esprits (comme on pourrait le voir dans un rituel graärh par exemple). Il te faudra donc trouver une autre justification.

Si tu veux nous faire une nouvelle proposition de ce sort, nous t'invitons également à y adosser un jet de sauvegarde de force mentale pour l'ensemble, à des fins d'équilibrage.

Si tu as besoin de plus de précisions, nous restons joignable par les canaux que tu connais.


Bonsoiiiirr keur Voici la prise 2 de mon sort. Je vous laisse yeuter ça !

Prénom et nom : Vex'Hylia Aërendhyl
Création achetée : Sort unique
Prix ou lot : Sort unique dans le Festival d'été (je l'ai noté)

Nom du sort : Crocs de vérité
Flux : Érudition
Type : Autre
Provenance : Dans cet archipel aux milles dangers, Vex'Hylia aime savoir à qui ou à quoi elle a à faire, d'autant que la Dame apprécie peu les mensonges et cachotteries. Si son Palantir lui permet d'avoir réponses à ses questions, toutes les situations ne se prêtent pas à l'utilisation du pendule.

Effet(s) : Après une courte prière à l'esprit lié du Canidae, qui peut prendre la forme d'une pensée ou de quelques mots prononcés de vive-voix, l'esprit canin se manifeste auprès de la spirite. Il prend généralement l'apparence d'un gros loup éthéré, mais peut revetir d'autres apparence de la famille des canidae.
 
1/ Le Canidae est en mesure de connaître la véritable allégeance d'une personne en le reniflant. Seule Vex'Hylia voit et entend l'esprit-lié.

2/ Le Canidae est capable de mettre en lumière les liens (familiaux, amoureux, travail etc...) entre plusieurs personnes désignées. Celles ci doivent être dans la même pièce. Seule Vex'Hylia voit les liens entre les personnes, qui apparaissent de différentes couleurs en fonction du type.

3/ Le Canidae apparaît à tous et, sous la menace de ses crocs, est capable de forcer un individu à révéler la vérité aux questions qui lui sont posés. Jet de sauvegarde : force mentale.

Informations complémentaires : Le veritaserum spirituel  batte , prise 2


Merci chou

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Nom de l’amélioration : Inferno
Flux : R.A.S
Coût en énergie : R.A.S
Utilisation : Active
Effet : Les gants de Claudius sont dotés de trois petits récipients de métal juste avant la paume de sa main, qui sont reliés par des tubes ignifugés à une ouverture au niveau de la paume de la main. Grâce à un système de pompe, ces gants permettent de déverser du feu grégeois en un trait léger (dont la puissance est équivalente à un sort élémentaire de niveau « Bon »), dans la limite des stocks disponibles (trois utilisations par rp / intrigue)
Jet de sauvegarde : Résistance Magique


Amélioration validée de cette façon, l'autre est acceptée.

@Vex'hylia Aërendhyl ta demande est transmise en staff.





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Hello @Vex'Hylia Aërendhyl,

D'avance désolé, mais nous n'avons pas retenu ta deuxième proposition comme telle. L'idée est bonne encore une fois, mais en outre, le niveau de puissance de ton sort était beaucoup trop élevé pour le laisser en état :
- Avec une apparition d'Esprit-Lié (qui sont habituellement des faits assez rares, toujours réalisés sous contrôle de MJ), et une forme de commandement de ce dernier (chose qui ne se fait vraiment pas du tout habituellement, ou en de très rares exceptions)
- Ainsi qu'un deuxième pouvoir complètement calqué sur l'EL du Faucon niveau 3 (que là encore nous aimerions garder exclusif justement pour les personnes qui jouent avec et autour de cet EL), le tout sans presque aucune aucune contrepartie, nous avons décidé de ne pas te le valider en l'état.
- Et d'une façon générale, ce sort faisait beaucoup de choses, pour un simple sort unique, sans aucune réelle contrepartie vraiment prenante pour ton perso.

Cependant, j'ai cependant une version retravaillée par nos soins selon nos standards d'équilibrage, tout en gardant l'esprit de ton sort. Nous avons fait au mieux, dans la mesure où l'on s'éloigne un peu du terrain d'action de ton EL, mais nous souhaitons avant tout que tout le monde s'amuse Smile

Nous proposons de split ton sort actuel, en deux sorts distincts, avec les effets suivants :

Pour le premier, nous avons choisi de garder les pouvoirs 1/2 de ton sort actuel, et de les remanier quelque peu, nous te proposons deux choix :


- D'abord, une version où les effets seraient un mix entre les pouvoirs de ton EL et le flux d'érudition :


Effet(s) : Après une courte prière à l'esprit lié du Canidae, qui peut prendre la forme d'une pensée ou de quelques mots prononcés de vive-voix, ainsi qu'une courte manipulation de la trame (particulièrement du flux d'érudition) Vex’Hylia se voit doté doté d'une bénédiction temporaire de son totem, qui lui accorde des pouvoirs augmenté par sa magie.
 
1/ L’odorat de Vex’Hylia devient très prononcé, et elle devient en mesure de connaître l’allégeance de la faction principale d'une personne simplement en reniflant légèrement l’air.

2/ Vex’Hylia devient capable de déceler un potentiel lien entre plusieurs personnes (si celles-ci se connaissent, ou non). Celles ci doivent être dans la même pièce. Seule Vex'Hylia voit les liens entre les personnes, qui apparaissent de différentes couleurs en fonction de si elles se connaissent ou non.



- Une version où les effets seraient principalement venant de ton EL (pas besoin de magie donc), mais où le principe est légèrement différent :


Effet(s) : Après une courte prière à l'esprit lié du Canidae, qui peut prendre la forme d'une pensée ou de quelques mots prononcés de vive-voix, Vex’Hylia se voit doté d'une bénédiction temporaire de son totem.
 
En reniflant une personne, Vex'Hylia capte les fragrances qu'ont pu déposer des individus tiers sur cette personne. Elle peut être en mesure de déterminer le lien de proximité entre la personne reniflé et les individus tiers, et ce en fonction la présence plus ou moins importante de ces fragrances. Enfin si Vex'Hylia n'est pas en mesure de connaitre à qui appartiennent ces fragrances, elle les gardes en mémoire si bien qu'elle pourra, à force de rencontre, finir par mettre un nom et un visage sur chaque fragrance.



Dans les deux cas se sont des options qui sont plus conformes à nos standards, et qui nous semblent, pour nous autres du staff, pas inintéressantes, dans la mesure où celles-ci seront capables de te créer beaucoup de jeu autour de ce sort dans les multiples pérégrinations de Vex'Hylia.

Pour le deuxième sort, le pendant veritaserum du premier, voici ce que nous te proposons pour les effets, avec les modifications en rouge :



Effet(s) :
Sous sa forme canine, sous la menace de ses crocs, Vex'Hylia devient capable de forcer un individu à révéler la vérité aux questions qui lui sont posés. Jet de sauvegarde : force mentale.


Dis nous si cela te convient, quelle version tu privilégies (et le cas échéant, reformuler une dernière demande pour ses deux sorts, ou pour seulement un des deux) on reste joignable dans tous les cas par les canaux que tu connais Wink

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Coucou Clauclau. Merci pour le retour et vraiment désolé pour le casse tête  Embarassed

J'avoue n'avoir absolument pas checker les autres EL, donc désolée si au final certaines idées étaient identiques à ce qui existe déjà du côté EL. Sad

Mais bon !

Alors, pour le premier sort, j'aime beaucoup la deuxième proposition. La différence est subtile mais je vois où vous voulez en venir. Je vais opter pour la voie de la patience et de la récolte d'odeur plutôt que d'avoir tout cuit dans le bec le lien entre deux personnes à un instant T. Razz

Pour le second sort (l'effet 3 de ma demande), ça me va :3

DONC si je ne me trompe pas, la demande finale donne ceci (on va y arriver !) :

Prénom et nom : Vex'Hylia Aërendhyl
Création achetée : Sort unique
Prix ou lot : 1100 PP (je crois)

Nom du sort : Liënyárë, les liens révélés
Flux : Érudition
Type : Autre
Provenance : Dans cet archipel aux milles dangers, Vex'Hylia aime savoir à qui ou à quoi elle a à faire, d'autant que la Dame apprécie peu les mensonges et cachotteries. Si son Palantir lui permet d'avoir réponses à ses questions, toutes les situations ne se prêtent pas à l'utilisation du pendule.

Effet(s) : Après une courte prière à l'esprit lié du Canidae, qui peut prendre la forme d'une pensée ou de quelques mots prononcés de vive-voix, Vex’Hylia se voit doté d'une bénédiction temporaire de son totem.

En reniflant une personne, Vex'Hylia capte les fragrances qu'ont pu déposer des individus tiers sur cette personne. Elle peut être en mesure de déterminer le lien de proximité entre la personne reniflé et les individus tiers, et ce en fonction la présence plus ou moins importante de ces fragrances. Enfin si Vex'Hylia n'est pas en mesure de connaitre à qui appartiennent ces fragrances, elle les gardes en mémoire si bien qu'elle pourra, à force de rencontre, finir par mettre un nom et un visage sur chaque fragrance.

Informations complémentaires : Elle va renifler tout le monde, ça va être rigolo. Mais pas leurs fesses. Promis.


ET le deuxième :

Prénom et nom : Vex'Hylia Aërendhyl
Création achetée : Sort unique
Prix ou lot :  Sort unique dans le Festival d'été (je l'ai noté)

Nom du sort : Nurruyárë, les crocs de vérité
Flux : Érudition
Type : Autre
Provenance : Dans cet archipel aux milles dangers, Vex'Hylia aime savoir à qui ou à quoi elle a à faire, d'autant que la Dame apprécie peu les mensonges et cachotteries. Si son Palantir lui permet d'avoir réponses à ses questions, toutes les situations ne se prêtent pas à l'utilisation du pendule.

Effet(s) : Sous sa forme canine, sous la menace de ses crocs, Vex'Hylia devient capable de forcer un individu à révéler la vérité aux questions qui lui sont posés. Jet de sauvegarde : force mentale.


Merci encore. Et encore des bisous. catkiss

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Validé

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