Prénom et nom : Jangali (oui c'est encore lui)
Récompense achetée : Désenchantement
Si demande suivabte validéeValeur : 400 pp rendus + cristal de magie si je me souviens bien.
Cible : Tatoo-Glyphe : Disciple assidu de la Gerridae.
Récompense achetée : (ré)Création d'un tatoo-glyphe unique
Prix : gratis (boutique festival d'automne)
Nom du glyphe : Dilaad Hyaamik, le coeur spirituel.
Flux : Altération
Coût en énergie : Variable suivant les glyphes activés
Utilisation : Passive
Jet de sauvegarde : Dissipation de la magie de Jangali ou le mettre KO.
Endroit où apposer le glyphe : Toujours sur sa cicatrice au milieu du torse
Origine RP: Avec l'explosion du Baôli et sa mutation due à la surcharge magique combinée du puit des esprits et de Nynsith, le tatoo-glyphe de Jangali s'est profondément altéré. Les différentes énergies circulant dans son corps ont complètement été détraquées et pour éviter le pire, le chasseur a profité de son voyage à Vat'Aan'Ruda pour demander à le réparer. Chaque tatouage étant unique, il s'est retrouvé avec un nouveau, totalement différent du précédent.
Effet :[b] En redistribuant les énergies intérieures du corps de Jangali, les chamans ont débloqué des innervations magiques entre ses écailles et le flux de la Trame. Ces dernières peuvent alors être gravées et glyphées, de la même manière que des objets.
[b]Spécificités :
- Les écailles mutantes de Jangali deviennent une composante d'inventaire, faisant office d' accessoires/bijous. Elles entrent dans la limitation générale d'inventaire, à raison de 1 glyphe par écaille, soit un maximum de 40 glyphes, moins 4 glyphes par objets magiques déjà porté sur lui. Si cette limite est dépassée, les objets en trop sont prioritaires à l'incapacité d'utilisation.
- Les glyphes ne sont utilisables que si les écailles sont sur le corps de Jangali. Si une blessure, ou Janga, détache une écaille glyphée, l'enchantement ne peut être réutilisé qu'une fois la repousse terminée (2 semaines inRP)
- Les enchantements prenant racines dans les énergies de Jangali, les glyphes ne peuvent pas être effacés ou déplacés.
NB: Je tiens scrupuleusement à jour l'état de mon inventaire, avec les limitations comme il faut.
Récompense achetée : Sort unique (3ème)
Prix : gratis (boutique festival d'automne)
Nom du sort : Jallaantak (Hydrophobie)
Flux : Capacité Graärh
Type : Dépend de son utilisation
Coût : Moyen à Élevé
Provenance : On ne le répètera jamais assez mais Jangali n'aime pas être mouillé, mais pas
du tout (cf glyphe d'imperméabilité). Fort de ce fait, il n'est pas étonnant de le voir dévellopper un sort qui exprime cette aversion. Prenant exemple sur la capacité de flotaison de la Gerridae et la secheresse du Sslengar, voici donc les résuktats de ses travaux magiques.
Rituel : Exprimer son aversion pour l'eau et crier un bon coup.
Effet(s) : En puisant dans sa haine et les pouvoirs de la Gerridae, Jangali crée une véritable bulle de protection anti-eau, de 3 mètres de rayon en partant de son centre de gravité. L'eau, naturel ou magique, est tout simplement violemment repoussée pendant toute la durée du sort. Est comprise l'eau contenu dans les êtres vivants, qui sont néanmoins moins affectés. Soumises à un test de Résistance générale ([physique + magique]/2), les cibles présentes dans la bulle subissent une perte d'un rang d'Endurance de déshydration par tours ou minutes.
Additionellement, il peut transmettre sa bulle de sécheresse à un objet ou un être vivant par simple contact physique. Le sort requiert alors plus d'énergie pour être maintenu.
Puisant dans la force de la Gerridae, le sort dure 3 tours ou équivalent, ou si Jangali l'arrête ou tombe inconscient.
Informations complémentaires : -La zone d'effet étant une sphère, si Jangali se tient sur une surface acqueuse.... il coule.
-Principalement utilisé pour sécher de la viande et autres ingrédients de cuisine.