@NynsithEt voici la chimère qui te possède et des information à son sujet, il se prénomme "Angamar"
Avant Elysion existait un autre monde, un monde qui fut complètement détruit par la guerre opposant les dieux aux Chimères. Il n'en subsiste aujourd'hui plus grand-chose, de rares landes fertiles demeurent où une noble végétation survies encore, mais dénuées de toute faune, les marques des combats restants dissimulés par une épaisse brume.
Cet Ancien Monde connut quatre âges. L'âge de la création qui vit la naissance des quatre races intelligentes créées de la main d'Origine, père de toute chose. L'âge de la conquête durant laquelle eut lieu de Grandes guerres à mener par le peuple des Chimères dans le but d'unifier par la force les races de ce monde. L'âge de la domination qui suivit la victoire des Chimères, ce dernier fut d'une grande prospérité bien que marquée par des profondes inégalités et de rares escarmouches contre ceux qui se rebellaient encore face à l'hégémonie des Chimères. Enfin l'âge de la destruction où se déroula la chute de toute chose lors du combat opposant les dieux aux Chimères.
La chimère qui te possède est très ancienne. Dénommée Angamar, elle est née au premier quart de l’âge de la conquête et est issue d’une famille noble de la haute société chimère. Elle a vécu l’accession triomphante de Gilgamesh au sommet de la hiérarchie des chimères. Bien qu’elle fût parmi ses premiers soutiens, elle n’a pas choisi de se placer derrière lui par respect. Angamar a décelé chez celui qui serait le futur roi une détermination qui jamais ne faillirait et comprit très vite que tout ce qui s’opposerait à lui serait détruit. Sa peur lui a donné raison et même si c’est par crainte qu’elle décida de le rejoindre, elle apprit très vite à le respecter et à profiter des conséquences que l’accession de ce dernier au pouvoir produisit.
Angamar a vécu l’accession fulgurante de Gilgamesh au sommet de la hiérarchie des chimères, aux conquêtes triomphantes des siens sous le commandement de ce dernier, ainsi qu’à l’âge d’or. Parmi les membres de son espèce, elle est l’une des plus vieilles et sans doute celle qui vécut le plus longtemps. L’ancienne Angamar refusa de mourir et chercha par tous les moyens possibles de repousser l’inévitable, ne souhaitant pas périr tant que Gilgamesh vivait.
Lorsqu’elle prit la tête de sa famille, elle spécialisa rapidement cette dernière dans les commerces d’esclaves, d’armes et de soldats pour soutenir les conquêtes du roi, mais surtout en tirer profit.
Angamar est aussi intelligente qu’opportuniste n’étant motivée que par le profit et craint par-dessus tout la mort, ou plus exactement mourir avant son roi. Elle n’a pas vécu la perte de son corps comme une malédiction, car cela lui a permis d’échapper aux affres de la vieillesse. Elle est en quête d’un corps puissant qui lui permettra de vivre autant d’années que nécessaire.
La chimère qui te possède a connu de nombreux époux, le dernier en date et encore en vie se nomme « Thysys ».
La chimère qui te possède maitrise assez bien l’énergie du néant et est capable de la projeter hors de son corps de sorte qu’elle dispose de la capacité de « créer de large vortex ».