Connexion
-98%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.32 € 20.43 €
Voir le deal

Les nouvelles élysiennes

descriptionLes nouvelles élysiennes - Page 2 EmptyRe: Les nouvelles élysiennes

more_horiz
Nouvelle : À la suite d'une attaque aussi rapide que violente, le dragon de Jade nommé Firindal est tué par un groupe d'individus anti-lien. La nouvelle à de quoi ébranler, que ce soit dans l'Alliance ou dans le Royaume Sélénien. Sa Liée, en revanche, a survécu. Bien que meurtrit jusque dans son âme, celle-ci regagne Ipsë Rosea tant bien que mal.
Date : Fin septembre de l'An 1763.
Autre : Le Rp n'a pas encore eu lieu, mais étant donné que les intrigues se jouent dans le futur, je préfère poster cette nouvelle avant qu'elles débutent pour que ce soit pris en compte si besoin.

Validé.


Rien n'est éternel



— Dialogue en langue commune : cramoisie
— Dialogue en Elfique : #cc4949
Pensées en italique

descriptionLes nouvelles élysiennes - Page 2 EmptyRe: Les nouvelles élysiennes

more_horiz
Nouvelle : Afin de laisser à Luna le temps d'organiser son départ sans aucune pression pour sa grossesse arrivant à terme, la nouvelle fut délayée de quelques semaines. Toutefois, il fut finalement annoncé que la Princesse Kohan était destituée de son rôle de Diplomate Sélénien suite aux événements dramatiques qui survinrent à Cordont l'année précédente. De même, avec les tensions grandissantes à propos du Lien et des conséquences rapprochées aux Chimères, Luna Kohan fut aussi remerciée dans ses fonctions de Dragonnière de l'Empire. Elle et Alkhytis furent ainsi escortés avec tout les honneurs qui leur étaient dus jusqu'à la frontière Sud du territoire. Si à l'avenir la Princesse des Lumières tenait à revenir sur le sol sélénien au titre d'une visite officielle, ce sera toutefois sans la présence de son dragon. Il en va de tout dragonnier : l'Empire leur refuse désormais le droit de circuler librement sur ses terres, ses cieux et ses côtes.

Par ces jugements, l'Impératrice tient à se révéler aussi ferme que possible dans sa prise de position concernant le Lien et fait ainsi hommage à la décision du précédent Empereur ayant cédé son trône pour ces mêmes raisons. De même, Victoria Kohan souhaite montrer via ces décisions que nul favoritisme déplacé ne guidera ses choix quant à l'avenir de l'Empire. Les fautes seront punies avec autant de justesse que de compassion et ce quelque soit la personne mise en justice.  
Date : 24 Août 1763.

Validé


Les nouvelles élysiennes - Page 2 SGGjY1g
Langage Commun : #FF9A8F
Langue Althaïenne (novice) : #ECB580
Langue Elfique (intermédiaire) : #8CBBC4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<