banniere

Nos nouvelles

En Tiamaranta le chaos s’installe.

Dans la forêt de licorok, au sein de l’île gelée de l’archipel, la plus terrible créature de l’île a commencé à se déplacer. Malfaisante, avide de chair et de sang, la licorne s’avance dans l’ombre. Rendant fou les vampires du convoi, le groupe se retrouvent à lutter contre ses propres forces. Arriveront-ils à retrouver leur esprit ? Où l’équidé n’aura plus qu’à se repaitre des victimes ?

Dans le bayou rien ne va plus ! Le présent fait face au passé, ignorant encore l’étendue de la menace qui vient de s’éveiller. Heureusement pour eux, un tiers inattendu n’a jamais cessé de surveiller le danger endormi, se préparant à agir depuis de nombreuses années. Cela suffira-t-il ? Peut-être pas, la libération d’une couronne de cendre à entrainer la réaction des mesures prises par ses anciens geôliers. Une étrange construction sort du sol … une porte s’apprête à s’ouvrir … quelles en seront les conséquences ?

Le désert tend les bras à l’expédition de Keet-Tiamat, malheureusement ce n’est pas le danger habituel de ce milieu qui s’apprête à l’accueillir, mais un mal ancien ayant poursuivi les Ambarhùniens par-delà l’océan ! Comment réagira le groupe face à ce danger imminent … mais surtout … que font les chimères à l’endroit précis où devait se rendre l’expédition ?

Hors RP nous souhaitons la bienvenue à Aldaron au sein du Staff !

Nous rejoindre !