banniere

Nos nouvelles

De noirs nuages s’amassent à l’horizon. Une ancienne menace s’éveille au sein de l’archipel. Les couronnes de cendres reviennent à la vie, les unes après les autres. Les Ambarhùniens et les Tiamarantiens ont tenté d’empêcher cela, en vain. Dans leur impuissance ils n’ont pu que contempler le fossé les séparant de ces Graärh, ancien protecteur de la source des esprits.

Malheureusement, si un nouveau danger se profile déjà, l’ancien, lui, n’a toujours pas été vaincu et revient à la charge. Les chimères, encore une fois, agissent et investissent le territoire. Mais cette fois-ci elles sont au maximum de leur puissance, tandis que les Ambarhùniens, eux, n’ont toujours pas trouvé comment les vaincre … du moins pour l’instant.

En Nyn-Tiamat, la nature féroce de l’archipel a fait preuve de sa puissance et de sa cruauté. La licorne s’est déchainée au sein de la forêt et les Ambarhùniens ont opté pour le feu comme solution. En cette nuit d’hiver, la forêt de Licorok s’embrase, ainsi que le monstrueux équidé. Cependant, ces hommes et femmes venus d’un autre continent ont agi avec imprudence. Ils ignorent tout de ce Nouveau Monde. Si en Ambarhùna la nature était passive, sur l’archipel ce n’est pas le cas. Ces étranges, arrogants et imbus d’eux-mêmes, vont subir de plein fouet le foudre de la plus cruelle des bêtes. En Nyn-Tiamat, une longe et sanglante nuit débutent …

Après de longues négociations, l’accord de Cordont a finalement abouti. Les grandes puissances de Calastin ont été en mesure de s’accorder sur l’unique passage vers le sous-sol de l’île.

Nous rejoindre !