banniere

Nos nouvelles

Flash info sur ElysionTV une anomalie temporaire a fait disparaître le mois de janvier, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné pour la non-parution de notre bulletin d’informations. En attendant, voici les nouvelles pour février !

L’ultime bataille contre les chimères progresse. Au sein du volcan de Tiamat, auprès du Bâoli, le rituel, unique espoir de victoire, est presque terminé. Cependant une terrible tragédie est sur le point de se produire. Ascheriit, l’apprenti baptistrel enlevé par les chimères est de retour et a fait part de son plan pour vaincre Vehasiel, l’entité qui s’est emparée de son corps. Malheureusement, il n’en sortira pas vivant.

Au large de Tiamat, de violents affrontements ont lieu. Au nord, un vent en provenance de Nyn-Tiamat se lève et la glace vient piéger les navires des deux camps. Les graärh de la légion de Vat’Em’Medonis aux abonnés absents font leur soudaine apparition, venant frapper les chimères par-derrière. Sur une fragile couche de glace, une bataille rangée s’organise.

À l’Est, la bataille navale a poursuivi son cours. L’intervention des pirates venant du sud et frappant l’armada dans le dos a permis d’éviter le pire à la flotte Tiamarantienne. Le navire amiral des chimères a été bombardée de toutes parts et envoyé par le fond. Autant de réussite vient mettre à mal les plans du maître de jeu, cependant cette chance insolente a pris fin. L’intrigue atteint son apogée … du fail. La chute sera brutale avec une série d’échecs critique de toute part … y compris pour les chimères. Comment cette situation va-t-elle se démêler ?

D’un point de vue plus réjouissant, après un travail de longue haleine, la rénovation de la magie arrive enfin ! Elle sera mise en place à la fin des intrigues actuelles et les événements qui vont s’y dérouler justifieront ce soudain bouleversement.

Toutefois, ce qui touche la magie n’arrive jamais seul. Une nouvelle génération de dragons est sur le point de voir le jour. Cinq œufs de dragons vont faire leur apparition. Ils seront les premiers œufs à éclore sur l’archipel. Ces dragonnets tiendront-ils entre leurs griffes le destin de cette nouvelle terre ?

Nous rejoindre !