Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionRP le plus Poignant EmptyRP le plus Poignant

more_horiz

RP le plus Poignant

Ce Rp vous aurait presque fait verser une larme tant il vous a touché, non ?

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom et le lien du RP, vous ne pouvez pas y avoir participé[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 RP. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

descriptionRP le plus Poignant EmptyRe: RP le plus Poignant

more_horiz
Je nomine: Mon passé
Raison: Entre Aldaron et Achroma, ce RP m'a fait versé beaucoup de larmes par la torture subie par ces deux personnages et les retrouvailles poignantes qui les ont fait se heurter, s'unir et se heurter encore. J'ai beaucoup aimé ♥️

Je nomine: Quand l'amitié efface la conviction et les certitudes
Raison: Luna et Autone forment dans ce RP une amitié déchirante placée sous des bannières différentes. tellement d'émotions ♥️

more_horiz
Je nomine: https://elysionrpg.forumactif.org/t882-intrigue-le-royaume-des-ames?highlight=royaume
Raison: Un passage en particulier de ce rp d'intrigue la révélation de la vie antérieur d'Aurore, Sighild et Keetech et les réactions qui en ont découlé.

more_horiz
https://elysionrpg.forumactif.org/t1004-s-improviser-secouristes-pv-achroma-autone-aldaron

Je nomine: S'improviser secouristes
Raison: Entre Alda qui tombe sans connaissances, et même si j'avais lu ce qui était prévu d'avance ça m'a quand même surprise? Parce que

more_horiz
https://elysionrpg.forumactif.org/t1143-venez-danser-la-graarh-andole-pv-luna

Je nomine: Venez danser la graarh-andole
Raison: Ce rp est tout simplement attendrissant. J'aime l'accueil et la gentillesse de Purr et luna qui est juste luna keur

more_horiz
Je nomine: La dame au teint immaculé
Raison: Kälyna qui avoue sa peur de mourir et un Bapti (Ilyanth) qui la calme

more_horiz
Je nomine: Il suffit de respirer pour que le temps passe. - Aldaron et Sintharia.
Raison: Le passé, le présent et le futur de Sintharia se jouent dans cette tente, son plus grand malheur aura été d'aimer trois hommes farouchement ennemis, Toryné, Aldaron et Bohémond. Se questionner sur son passé, sur ses sentiments et où sera sa place à l'avenir et surtout avec qui. Prise entre avouer et ne rien dire, l'on sent la détresse de celle qui veut protéger les gens qu'elle aime mais aussi servir, malgré qu'elle soit dans un état critique. Grandir, évoluer et finalement vivre est à ce prix : respirer et par conséquent se questionner.

more_horiz
Je nomine: Mon passé avec Aldaron et Achroma
Raison: Je suis forcée ici de le nommer, car j'ai également pleuré dessus. La souffrance, physique et psychologique, le poids que les deux personnages portent m'ont beaucoup secoué, même en le sachant avant. Le vivre au moment du rp, dans les mots, était complètement différent.

Je nomine: La Dame au teint immaculé
Raison: La terrible Kalyna avouant sa peur de la mort, sa peur, sa solitude, cherchant du réconfort après tout ce qu'elle a vécu, sur le point de renaître ? Elle m'a mit les lamres aux yeux

Je nomine: Pour un magnifique poulain (https://elysionrpg.forumactif.org/t919-pour-un-magnifique-poulain) avec Aldaron, Aeglos et Valmys
Raison: Parce que la rencontre entre un ancien théocrate et un prisonnier de Morneflamme ne pouvait qu'être poignante, avec tout ce que ça représente, le geolier face à a victime. Et avec un pauvre apprenti baptistrel en plein milieu.

more_horiz

Les nominés sont...

Il suffit de respirer pour que le temps passe – Aldaron & Sintharia
La dame au teint immaculé – Kälyna & Ilyanth
Le Royaume des Âmes – Intrigue
Mon passé – Achroma & Aldaron
Pour un magnifique poulain – Aeglos, Aldaron & Valmys
Quand l'amitié efface la conviction et les certitudes – Autone & Luna
S'improviser secouriste – Achroma, Aldaron, Autone & Purnendu
Venez danser la graarh-andole - Luna & Purnendu