Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
Elysiennes, Elysiens,

Nous savons par coutume que l'échange de cadeaux n'est pas suffisant pour la majorité d'entre vous, car vous souhaitez gâter encore plus de monde ! C'est possible !

Si vous désirez offrir un cadeau à un membre du forum, vous allez passer par une boîte cachée. Elle est ouverte pour que vous y déposiez vos cadeaux. Attention! Une fois vos cadeaux postés, vous-mêmes n'y aurez plus accès. Assurez-vous qu'ils soient parfaits!

Par ici la boîte

Veuillez indiquer dans votre message le "coût" de votre cadeau (ex: 1 XP, 250 po pour l'achat de ce tel objet, 100 PP, l'artéfact draconique de ce compte, etc) entre balises hide. Un membre du Staff passera pour vous le retirer.

Date butoir pour poster les cadeaux : 23 décembre midi, heure française

rendeer :renne: rendeer


Dernière édition par Aldaron Leweïnra le Dim 23 Déc 2018 - 17:48, édité 1 fois

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyRe: Dons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
C'est ouvert ! Very Happy

Veuillez poster ici à ma suite si vous avez reçu PP, XP, PO et titres qu'on puisse vous les remettre Smile (Postez l'url du cadeau SVP)

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyRe: Dons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
* Un Lieu à ajouter, acheté par Tryghild : Ærehallen (Le pas de l’honneur)
A ajouter dans Délimar, dans la Citadelle de Délimar

Spoiler :

post du cadeau : ici


* Un titre de cercle restreint "Seigneur Chèvre"
Lien du post cadeau : ici

* Un titre de cercle restreint: l’Éleveur de chèvres
Lien du post Cadeau : ici

* Un titre de cercle restreint : le Berger
Lien du post cadeau : ici


Merci à tous catkiss

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyRe: Dons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
Titres ajoutés, attente d'un admin pour la création de lieu ♥️

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyRe: Dons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
Alors, pour Sa'Hila, j'ai reçu "Danse-Fauve" en Célèbre sur Néthéril, de la part d'Ilhan ^w^.

Pour Janga, J'ai eu le droit à "Chat Empoté" en cercle restraint de la part d'Ilyanth :3 et "Madhukosh ka" en cercle restraint de mon Purnendu <3

C'est tout ^^

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyRe: Dons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
Pour Artane, le titre restreint " L'Audacieux " . Lien (url=https://elysionrpg.forumactif.org/t1646-captain-moustache-artane]ici[/url]

Pour Sighild, Blessure pâle en titre célèbre en Calastin ici

Pour Alauwyr, Titre de cercle restreint: Chevalier d'Obsidienne  ici

Pour Cynoë, Titre de cercle restreint: Dragonivrogne ici

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyRe: Dons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
J'ai reçu :

- Titre restreint : Reine des Chasseresses (ici)
- Titre peu connu (Calastin) : Dragonne de l'Océan (ici)
- Titre peu connu (Néthéril) : (la) Dévoreuse (ici)
- 0.1 XP (ici)

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyRe: Dons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
Titres ajoutés, un admin passera ajouter l'XP.

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyRe: Dons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
Luna m'a donné 500pp

Et Ilhan m'a donnné une montée du titre "Rossignol" jusque célèbre sur Calastin

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyRe: Dons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
c'est fait pour le titre, les PP seront ajoutés par un admin

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyRe: Dons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
Coucou,

Notre  adorable Orfraie m'a gentiment  offert 200 po !

Le noble Ilhan m'a offert une création d'un titre de cercle restreint

J'ai choisi donc le titre: Istas Melch ( qui veux dire "avide de savoir" en elfique )

merci beaucoup ♥️ !!!

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyRe: Dons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
PP, XP et PO distribués

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyRe: Dons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
Pour Nolan:

Montée du titre "le petit prince" jusqu'à célèbre sur Calastin

https://elysionrpg.forumactif.org/t1531-joyeux-noel-jeune-empereur-cadeau-a-nolan-de-la-part-d-ilhan

Le titre Itahalya

https://elysionrpg.forumactif.org/t1718-pour-nolan-de-la-part-de-nathaniel

Le titre Dragonnier d'Améthyste

https://elysionrpg.forumactif.org/t1742-pour-nolan-d-aldaron

Pour Keetech:

la montée jusqu'à célèbre du titre Quartzécaille, j'aimerais pour Calastin.

https://elysionrpg.forumactif.org/t1718-pour-nolan-de-la-part-de-nathaniel

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyRe: Dons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
C'est ajouté Wink @Nolan Kohan

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyRe: Dons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
Ilhan m'a aussi offert un titre (ici) , désolée pour le retard!

L'audacieuse Bourgmestre

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyRe: Dons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
Ajouté @Eleonnora Ostiz Wink

descriptionDons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18] EmptyRe: Dons de Cadeaux ! [Jusqu'au 23/12/18]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<