Validé
Voici la liste de 6 esprits-liés que je soumets au staff
- Numéro 1 : Esprit-lié de l'antilope (répandu) => Nathaniel est le capitaine des gredins, en charge de la corruption. Il se doit d'être charismatique et d'user de tout les moyens afin d'être en mesure de s'allier les autorités prêtent à succomber au côté obscure!
- Numéro 2 : Esprit-lié du Paon (rare) => Nathaniel aime terroriser ses ennemis de par ses paroles, malheureusement ça ne fonctionne pas à tous les coups, surtout lorsqu’il est à terre ! En mer c’est un puissant pirate. A terre c’est un péon lambda. Il aurait bien besoin d’un atout caché pour pouvoir s’enfuir quand la situation tourne à son désavantage ou quand un obstacle humain trop récalcitrant lui bloque le passage. D’autant plus que ça peut-être utile pour kidnapper quelqu’un !
- Numéro 3 : Esprit-lié du lion (répandu) => Nathaniel est un homme à femmes (mais aussi un homme) il aime séduire, mais les faire littéralement tomber à ses pieds est bien mieux, que cette dernière soit un catin de la taverne ou une représentante de l'autorité qu'il faudrait se mettre dans la poche. Certaines sont plus récalcitrantes que d'autre. Mais affirmer sa supériorité sur le même sexe est très plaisant, dominer, se sentir supérieur, tout le monde aime ca et Nath le permier !
- Numéro 4 : Esprit-lié de l'ornithorynque (rare) => Nathaniel compte énormément sur son esprit-lié. C’est son arme magique. Il est donc nécessaire de la préserver. Mais plus encore, Nath est un voleur et c'est esprit lié permet de faire sien le pouvoir de son adversaire tout en l'affaiblissant. Voilà qui est fourbe à souhait!
- Numéro 5 : Esprit-lié de la pieuvre (répandu) => Nathaniel, plus jeune, était dans un groupe de bandit et devait voler pour vivre. La furtivité était le maitre mot. Aujourd’hui, l’elfe peut évoluer un peu plus au grand jour, mais lorsqu'il se mêle au grand de ce monde pour tenter de les corrompre, il joue un jeu dangereux. Il se fait attraper et c'est directement la case prison, ou la potence! Nathaniel est également un personnage violent aimant jouer de la masse. Imaginez l’état dans lequel se retrouverait le crâne après avoir reçu un coup de Catherina avec la force de cet animal marin ? On finirait par l'appeler picasso une fois le pont de son navire repeint!
- Numéro 6 : Esprit-lié du l’aigle (très répandu) => Nathaniel utilise déjà le son au travers de son esprit-lié de l’orque via l’écholocation. Continuer à utiliser le pouvoir du son pourrait être une suite logique intéressante.
Voici la liste de 6 esprits-liés que je soumets au staff et qui je pense correspondent bien à mon personnage, ou à comment j'ai envie de le voir évoluer.
- Numéro 1 : Le Lion : Archibald a eu beaucoup de relations amoureuses, peut-être pas toujours gratuites, mais son charisme et son sens de la flatterie l'ont mené à visiter de nombreux draps de différents partenaires d'horizons très ouverts. Il ne cache pas son goût pour l'amour libertin et le jeu de la séduction. Bon outre ce fait, l'esprit lié ne m'intéresse pas que pour ça. Comme je l'ai dit, Archi se tourne de moins en moins vers le combat et utilise de plus en plus son don de parole et de charisme à bon escient. La paresse est aussi un trait de caractère que j'ai commencé un peu à developpé à travers une certaine non-chalance dans les actions. Si avant en tant que mercenaire sur Ambarhuna, il était plus à fond dans son boulot et devait subvenir à ses besoins difficilement, l'abondance de travail et de richesses sur l'archipel l'a amené à une stabilité financière qui le pousse de plus en plus à lâcher la bride et à prendre la vie comme elle vient. Et a dépenser plus aux bordels, la boucle est bouclée.
- Numéro 2 : Le Lémurien : J'ai toujours axé le style de combat à la hache d'archi sur l'agilité et la dextérité, plus que sur la défense et la force. Il a maintenant gagné le pied marin et a l'habitude grimper aux cordages aisément. Et ce style de combat très spectaculaire se reflète toujours maintenant (il chante ou parle en combattant), et s'accorderait bien avec cet esprit-lié qui le mènerait vers un sens du spectacle encore plus développé et sur la voie du barde combattant qu'il continue d'explorer.
- Numéro 3 : La Chouette : Plutôt pratique cette capacité de sauter très haut, dans un navire c'est un avantage indéniable pour monter dans la mature plus vite. J'imagine déjà aussi un style de combat aérien en utilisant ma hache Titinne qui peut doubler son poids et qui avec la hauteur du saut peut rendre un coup super puissant. Et puis la transformation en chouette me fait un peu baver j'avoue ^^
- Numéro 4 : Le Chat : Il vit sa vie comme il l'entend, il change souvent d'endroit de vie mais revient parfois voir les gens qu'ils l'aiment bien même s'il ne pense souvent qu'à lui, Archibald a ce côté matou quelque part.
- Numéro 5 : L'Aigle : Il a récemment pris conscience de la puissance du son dans un combat (rp avec Sighild Arnbjorn) et compte l'utiliser comme technique récurrente donc le cri perçant de l'aigle serait une bonne corde à son arc.
- Numéro 6 : Le Geai Moqueur : Toujours dans cette optique de l'orienter vers un rôle plus charismatique de barde important et pourquoi pas un jour de capitaine de navire, le charisme du geai moqueur qui est un animal chanteur correspondrait pas mal aussi.