Connexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Ancienne demandes de dépenses d'XP

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 2 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Validé

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 2 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Moyen → Bon
Domaine concerné : (épée, intelligence, acrobatie...) Navigation
Prix de base en XP : 4
Justification : À la suite de la traversée du fleuve des Morts, Kälyna décide qu'elle maîtrisera elle-même les eaux. C'est ainsi qu'elle concentre son attention sur ce domaine en particulier.

Validé par Luna

more_horiz
Évolution demandée : Très bon -> Maitre
Domaine concerné : Arme d'hast
Entraîneur : Erdrak Geflorth
Prix de base en XP : 6XP
Prix avec entraînement : 3XP
Lien de l'entraînement : https://elysionrpg.forumactif.org/t660-l-envol-seo
Justification : Seö était, sur Ambarhùna, le disciple officieux de l'impératrice, qui n'a jamais eu le temps d'achever son apprentissage. L'elfe a donc profité de sa rencontre avec Erdrak pour parfaire ses notions de combat et achever lui même son parcours.

more_horiz
Évolution demandée : Moyen à bon
Domaine concerné : Magie
Prix de base en XP : 4XP
Justification : Avec les évènements récents, Toryné a bien compris qu'il serait bon pour lui que de pouvoir se défendre en comptant sur ses propres capacités. Il a donc préféré se performer dans le domaine des arcanes que plutôt dans celui des armes, qui sont trop barbare à son goût.

more_horiz
Validé pour les 2

more_horiz
Évolution demandée : Bom à Très bon
Domaine concerné : Magie Elfique
Entraîneur : Valmys Neolenn
Prix de base en XP : 5 XP
Prix avec entraînement :2,5 XP
Lien de l'entraînement :Refets
Justification : [Valmys présente à Aurore de nouveaux sorts et lui propose de s'entrainer avec lui ou seule dans sa cachette.

more_horiz
Validé

more_horiz
Évolution demandée : Obtention du deuxième Esprit-lié
Justification : Nathaniel est une brèle en magie, il a un très mauvais niveau et en plus il n’est pas très doué dans ce domaine (n’ayant pratiquement pas reçu d’éducation dans ce domaine). De ce fait, il compte énormément sur son esprit-lié qui sa seule arme magique. Aussi va-t-il chercher un moyen d’en obtenir un deuxième.

Voici la liste de 6 esprits-liés que je soumets au staff

• Numéro 1 : Esprit-lié de l'antilope (répandu) => Nathaniel est le capitaine des gredins, en charge de la corruption. Il se doit d'être charismatique et d'user de tout les moyens afin d'être en mesure de s'allier les autorités prêtent à succomber au côté obscure!
  • Numéro 2 : Esprit-lié du Paon (rare) => Nathaniel aime terroriser ses ennemis de par ses paroles, malheureusement ça ne fonctionne pas à tous les coups, surtout lorsqu’il est à terre ! En mer c’est un puissant pirate. A terre c’est un péon lambda. Il aurait bien besoin d’un atout caché pour pouvoir s’enfuir quand la situation tourne à son désavantage ou quand un obstacle humain trop récalcitrant lui bloque le passage. D’autant plus que ça peut-être utile pour kidnapper quelqu’un !
  • Numéro 3 : Esprit-lié du lion (répandu) =>  Nathaniel est un homme à femmes (mais aussi un homme) il aime séduire, mais les faire littéralement tomber à ses pieds est bien mieux, que cette dernière soit un catin de la taverne ou une représentante de l'autorité qu'il faudrait se mettre dans la poche. Certaines sont plus récalcitrantes que d'autre. Mais affirmer sa supériorité sur le même sexe est très plaisant, dominer, se sentir supérieur, tout le monde aime ca et Nath le permier !
  • Numéro 4 : Esprit-lié de l'ornithorynque (rare) => Nathaniel compte énormément sur son esprit-lié. C’est son arme magique. Il est donc nécessaire de la préserver. Mais plus encore, Nath est un voleur et c'est esprit lié permet de faire sien le pouvoir de son adversaire tout en l'affaiblissant. Voilà qui est fourbe à souhait!
  • Numéro 5 : Esprit-lié de la pieuvre (répandu) => Nathaniel, plus jeune, était dans un groupe de bandit et devait voler pour vivre. La furtivité était le maitre mot. Aujourd’hui, l’elfe peut évoluer un peu plus au grand jour, mais lorsqu'il se mêle au grand de ce monde pour tenter de les corrompre, il joue un jeu dangereux. Il se fait attraper et c'est directement la case prison, ou la potence! Nathaniel est également un personnage violent aimant jouer de la masse. Imaginez l’état dans lequel se retrouverait le crâne après avoir reçu un coup de Catherina avec la force de cet animal marin ? On finirait par l'appeler picasso une fois le pont de son navire repeint!
  • Numéro 6 : Esprit-lié du l’aigle (très répandu) => Nathaniel utilise déjà le son au travers de son esprit-lié de l’orque via l’écholocation. Continuer à utiliser le pouvoir du son pourrait être une suite logique intéressante.

more_horiz
Tu m'excuseras Nath mais je vais copier ta petite mise en forme héhé ^^

Évolution demandée : Obtention du deuxième Esprit-lié
Justification : Si Archibald devait résumer sa vie aujourd'hui, il dirait que c'est avant tout des rencontres, des gens qui lui ont tendu la main quand il ne s'y attendait pas. Il a beacuoup changé depuis le départ d'Ambarhuna, il est de plus en plus ouvert sur le monde et sur les autres, le combat qui occupait une grande part de son activité et de sa vie en général laisse de plus en plus place à son côté troubadour et ses relations amoureuses.

Voici la liste de 6 esprits-liés que je soumets au staff et qui je pense correspondent bien à mon personnage, ou à comment j'ai envie de le voir évoluer.

• Numéro 1 : Le Lion : Archibald a eu beaucoup de relations amoureuses, peut-être pas toujours gratuites, mais son charisme et son sens de la flatterie l'ont mené à visiter de nombreux draps de différents partenaires d'horizons très ouverts. Il ne cache pas son goût pour l'amour libertin et le jeu de la séduction. Bon outre ce fait, l'esprit lié ne m'intéresse pas que pour ça. Comme je l'ai dit, Archi se tourne de moins en moins vers le combat et utilise de plus en plus son don de parole et de charisme à bon escient. La paresse est aussi un trait de caractère que j'ai commencé un peu à developpé à travers une certaine non-chalance dans les actions. Si avant en tant que mercenaire sur Ambarhuna, il était plus à fond dans son boulot et devait subvenir à ses besoins difficilement, l'abondance de travail et de richesses sur l'archipel l'a amené à une stabilité financière qui le pousse de plus en plus à lâcher la bride et à prendre la vie comme elle vient. Et a dépenser plus aux bordels, la boucle est bouclée.

• Numéro 2 : Le Lémurien : J'ai toujours axé le style de combat à la hache d'archi sur l'agilité et la dextérité, plus que sur la défense et la force. Il a maintenant gagné le pied marin et a l'habitude grimper aux cordages aisément. Et ce style de combat très spectaculaire se reflète toujours maintenant (il chante ou parle en combattant), et s'accorderait bien avec cet esprit-lié qui le mènerait vers un sens du spectacle encore plus développé et sur la voie du barde combattant qu'il continue d'explorer.

• Numéro 3 : La Chouette : Plutôt pratique cette capacité de sauter très haut, dans un navire c'est un avantage indéniable pour monter dans la mature plus vite. J'imagine déjà aussi un style de combat aérien en utilisant ma hache Titinne qui peut doubler son poids et qui avec la hauteur du saut peut rendre un coup super puissant. Et puis la transformation en chouette me fait un peu baver j'avoue ^^

• Numéro 4 : Le Chat : Il vit sa vie comme il l'entend, il change souvent d'endroit de vie mais revient parfois voir les gens qu'ils l'aiment bien même s'il ne pense souvent qu'à lui, Archibald a ce côté matou quelque part.

• Numéro 5 : L'Aigle : Il a récemment pris conscience de la puissance du son dans un combat (rp avec Sighild Arnbjorn) et compte l'utiliser comme technique récurrente donc le cri perçant de l'aigle serait une bonne corde à son arc.

• Numéro 6 : Le Geai Moqueur : Toujours dans cette optique de l'orienter vers un rôle plus charismatique de barde important et pourquoi pas un jour de capitaine de navire, le charisme du geai moqueur qui est un animal chanteur correspondrait pas mal aussi.

more_horiz
Hello Archi ! J'envoi tout ceci en staff et on essai de rapidement te revenir ! Very Happy

more_horiz
@Archibald Habbot : Nous t'attribuons le Lémurien. Une queue de pousse donc dans le dos 8) J'ai ajouté ton nouvel esprit-lié à ta feuille de personnage ! J'ai retiré tes XP Smile

more_horiz
@Nathaniel Eärendil : Validé ! ce sera le lion pour toi

more_horiz
Évolution demandée : Très faible à faible
Entraîneur : (son pseudo)
Prix de base en XP : 2XP
Prix avec entraînement :
Lien de l'entraînement : [i](le lien vers votre rp d'entraînement)

Justification : Vaakin est un bon guerrier et un Gaärh plutôt âgé d'un point de vue de son peuple. Depuis l'arrivée des envahisseurs, il ressent de plus en plus le besoin d'en apprendre davantage sur la magie bien qu'elle soit basique au sein de son peuple.

Validé par Orfraie

more_horiz
Évolution demandée : Moyen à Bon
Domaine concerné : Force Mentale
Entraîneur : Illyanth Neolenth
Prix de base en XP : 4 XP
Prix avec entraînement : 2 XP
Lien de l'entraînement : https://elysionrpg.forumactif.org/t187-puissiez-vous-nous-sauver-ilyanth
Justification : Afin de mieux se contrôler et surtout avoir le contrôle sur sa seconde personnalité, Erdrak suit les conseils d'Illyanth et des baptistrels pour reprendre le contrôle de son esprit.

more_horiz
Validé

more_horiz
Évolution demandée : de Très bon à Maitre
Entraîneur : /
Prix de base en XP : 6X
Prix avec entraînement :
Justification : Nolan a continué à s’entraîner pour parfaire ses talents de mage et atteindre la même habileté en magie qu'à l'épée.

Validé par Luna

more_horiz
Évolution demandée : Bon → Très bon
   Domaine concerné : Navigation
   Prix de base en XP : 5
   Justification : Käly décide de prendre les flots et de faire de la navigation un but, un moyen d'explorer Tiamaranta pour découvrir comment pallier à la malédiction.

Validé par Luna

more_horiz
@Luna Duruisseau

Coucou Luna  bise

Ma demande d'augmentation pour la magie n'a pas été validée, est-ce que ça veut dire qu'elle est refusée ?

more_horiz
Non, ça veut dire que je l'Ai pas vu xD

Je te valide ça Wink Smile

more_horiz
Évolution demandée : Très Bon => Maitre
Domaine concerné : Intelligence
Prix de base en XP : 6 XP
Justification : Verith est l'unique dragon ayant la capacité à accéder à la mémoire ancestrale des dragons attrayant au premier âge, lorsque dragons, Tarenth et Déesses se côtoyaient sur Ambarhùna, le sceau des déesses placés dans la mémoire des dragons ayant été retiré par le Voyageur dans une intrigue ultérieure. Il a donc accès à des connaissances très anciennes qui lui ont notamment permis de comprendre comment appliquer les directives du Voyageur et de son frère Cymbor afin d'amener des vivants dans l'au-delà et ainsi rétablir l'équilibre dans ce plan d'existence.

more_horiz
Évolution demandée : Moyen --> Bon
Entraîneur : Aucun
Prix avec entraînement : Non-concerné
Lien de l'entraînement : Non-concerné
Justification : De part sa nouvelle fonction, Seö est amené à beaucoup plus côtoyer les Baptistrels, et à moins porter les armes. Aussi, il en a profité pour améliorer son niveau en magie.

more_horiz
Validé pour les 2

more_horiz
Évolution demandée : Deuxième esprit-lié
Justification : Outre le mariage, il existe de nombreuses façons de se lier à une autre personne. Pour Orfraie et Luna, ce fut par une puissante magie. Alors qu'elles échangeaient le baiser qui scella leur union, deux étranges formes argentées, vaporeuses, apparurent. Les Inséparables les avaient choisies.

Validé par Luna

more_horiz
Évolution demandée : Deuxième esprit-lié
Justification : Outre le mariage, il existe de nombreuses façons de se lier à une autre personne. Pour Orfraie et Luna, ce fut par une puissante magie. Alors qu'elles échangeaient le baiser qui scella leur union, deux étranges formes argentées, vaporeuses, apparurent. Les Inséparables les avaient choisies.

Validé par Orfraie

more_horiz
Évolution demandée : Moyen à bon
Domaine concerné : Navigation
Prix de base en XP : 3 XP
Justification : Depuis sa rencontre avec Artane, dont elle a pu naviguer un peu son navire, puis celle de Kathiel, la navigation est une compétence qui a accroché l'attention de Luna. Elle aime les bateaux et veut naviguer sur les flots (avec sa femme ! )

more_horiz