Validé (mon amour !)
*Numéro 1 : Esprit-lié de l'Hippopotame (Répandus) => Nathaniel est intimidant, Nathaniel mesure plus de deux mètres. Bien qu’il soit quelqu’un de violent et qu’il aime l’être, ce qui pourrait être contraire à la nature passive de l’hippopotame, il n’en reste pas moins qu’il ne se montre violent que lorsque cela est nécessaire. Aussi lorsqu’il tue où se montre violent ce n’est jamais parce qu’il le veut, mais parce qu’on le force à l’être (il rejette alors la faute sur celui envers qui il se montre violent). Ce totem refléterait bien ce côté un tantinet hypocrite du personnage. D’autant plus, que n’utilisant qu’étant nul en magie, il cherche un moyen de pouvoir se prémunir de l’utilisation qu’on pourrait en faire à son encontre.
Numéro 2 : Esprit-lié de l'ornithorynque (rare) => Nathaniel se repose beaucoup sur ses esprits-liés. C’est son outil magique. Il est donc nécessaire de la préserver. Mais plus encore, Nath est un voleur et c'est esprit lié permet de faire sien le pouvoir de son adversaire tout en l'affaiblissant. Voilà qui est fourbe à souhait!
Numéro 3 : Esprit-lié du l’aigle (très répandu) => Nathaniel utilise déjà le son au travers de son esprit-lié de l’orque via l’écholocation. Continuer à utiliser le pouvoir du son pourrait être une suite logique intéressante.
Numéro 4 : Esprit-lié de la pieuvre (répandu) => Nathaniel, plus jeune, était dans un groupe de bandits et devait voler pour vivre. La furtivité était le maitre mot. Aujourd’hui, l’elfe peut évoluer un peu plus au grand jour, mais lorsqu'il se mêle au grand de ce monde pour tenter de les corrompre, il joue un jeu dangereux. Il se fait attraper et c'est directement la case prison, ou la potence! Nathaniel est également un personnage violent aimant jouer de la masse. Imaginez l’état dans lequel se retrouverait le crâne après avoir reçu un coup de Catherina avec la force de cet animal marin ? On finirait par l'appeler picasso une fois le pont de son navire repeint!
Numéro 5 : Esprit-lié du Paon (rare) => Nathaniel aime terroriser ses ennemis de par ses paroles, malheureusement ça ne fonctionne pas à tous les coups, surtout lorsqu’il est à terre ! En mer c’est un puissant pirate. A terre c’est un péon lambda. Il aurait bien besoin d’un atout caché pour pouvoir s’enfuir quand la situation tourne à son désavantage ou quand un obstacle humain trop récalcitrant lui bloque le passage. D’autant plus que ça peut être utile pour kidnapper quelqu’un !
Numéro 6 : Esprit-lié du bourdon (Répandu) => Nathaniel est autant un combattant qu’un commandant, il doit se montrer vif aussi bien dans ses réflexions que ses actions. Voleur étant jeune, voleur aujourd’hui il est l’est toujours, il se doit de se montrer agile afin de pouvoir s’infiltrer et dérober ce qu’il souhaite dérober ou s’approcher de ceux dont il souhaite s’approcher. Cet esprit-lié conviendrait parfaitement à son côté filou bien souvent oublier car occulter par son côté cruel, violent et sadique.
|
|