Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ancienne demandes de dépenses d'XP

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Validé (mon amour !)

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Maître à Grand Maître
Domaine concerné : Craché de feu
Prix de base en XP : 7 XP
Justification: A son arrivée sur Ambarhùna Keetech était déjà maître en craché de feu car il s'agit de son arme principale. Depuis lors elle a continué à se perfectionner dans ce domaine ainsi que dans l'utilisation de son don de l'orage.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Keetech : Validé

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : de Moyen à Bon
Domaine concerné : Agilité
Prix de base en XP : gratuit en raison du lien.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
b]Évolution demandée :[/b] Médiocre à Très Faible
Domaine concerné : Armes de trait
Prix de base en XP : 1
Justification : Un pirate qui ne sait pas se battre avec un arc ou un feutonnere... Vous en voyez beaucoup??? Ben Soreïn ne l'envisage pas. Donc il cherche à s'améliorer

b]Évolution demandée :[/b] Faible à Moyen
Domaine concerné : Perception
Prix de base en XP : 3
Justification : Un pirate qui n'est pas capable de voir plus loin que le bout de son nez ne dure que rarement bien longtemps, même avec les meilleurs instruments à sa disposition

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Faible -> Moyen -> Bon
Domaine concerné : épée
Prix de base en XP : 3 Xp + 4Xp
Justification : Toryné fut par le passé soldat de première ligne, il a beaucoup perdu depuis cette époque, mais il cherche désormais à retrouver certaine de ses qualités guerrières d'antan.

Dernière édition par Toryné Dalis le Mer 20 Juin 2018 - 17:54, édité 1 fois

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Moyen > Bon
Domaine concerné : Force mentale
Entraîneur : (son pseudo)
Prix de base en XP : 4
Prix avec entraînement : (prix de base divisé par 2)
Lien de l'entraînement : (le lien vers votre rp d'entraînement)

Justification : La raison de l'évolution Les réels événements ( catastrophe de Cordont ) et l'immaculation ont quelque peu rudoyer l'esprit de l'ancienne vampire, elle a apprit et en su tirer le meilleur.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
@Nolan Kohan
@Soreïn Dobern
@Toryné Dalis
@Sintharia Dalis

Vos demandes ont été validées. Navrée pour l'attente

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Moyen → Bon
Domaine concerné : Perception
Prix de base en XP : 4
Justification : Kaalys n'est pas un combattant bien qu'il en ait le physique, c'est pourquoi il aiguise ses sens afin de pouvoir pallier à toutes éventualités. Être à l'écoute de son environnement en fait partie.

Évolution demandée : Moyen → Bon
Domaine concerné : Craché de feu
Prix de base en XP : 4
Justification : Un dragon qui ne crache pas de feu n'est pas un dragon. Kaalys s'est donc entrainé à maitriser cette capacité.

Validé par Orfraie

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Maître → Grand Maître
Domaine concerné : Magie
Entraîneur : Kälyna Vallaël
Prix de base en XP : 7
Prix avec entraînement : 3.5
Lien de l'entraînement : https://elysionrpg.forumactif.org/t159-l-initiation-du-chaton-pv-kalyna-vallael
Justification : Arakjörn découvre un peu plus de ses pouvoirs chaques jours, mais après avoir suivi les entraînements de la prêtresse blanche et avoir découvert la puissance cachée du savoir des Nygdmer, Arakjörn est devenu un maître incontestable dans l'art de la magie. Plusieurs mois plus tard, il évolue encore un peu plus en s'assumant pleinement, et en exploitant ses forces à leur plein potentiel.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Validé. Ça t'en coûte 3 XP en fait car tu es humain

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Moyen à Bon
Domaine concerné : Magie
Prix de base en XP : 4
Justification : Ithrinn est une mage-lame, elles'entraine à allier sa force et sa maîtrise de l'épée avec sa magie depuis toujours.

Merci

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Maître à Grand-maître
Domaine concerné : Epée
Prix de base en XP : 7 XP
Justification : Aphaia est passée commandante peu de temps avant le départ du vieux continent vers les îles, elle a affronter plusieurs fois les chimères, et à continuer à se perfectionner dans l'attente d'une prochaine guerre ou pour assouvir sa vengeance.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Ithrinn Awarlith & Aphaïa Makhaïra valider

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Obtention du troisième Esprit-lié
Prix de base en XP : 8XP
Justification : Nathaniel est toujours une brèle en magie, il a un très mauvais niveau et n’est toujours pas très doué dans ce domaine (n’ayant toujours pas reçu d’éducation dans ce domaine). De ce fait, il poursuit sur la voie des esprits-liés qu’il maitrise parfaitement. Il compte énormément sur ses esprits-liés qui sont ses seules armes magiques. Sentant qu’il peut poursuivre sur ce chemin, il va chercher à en obtenir un troisième.

Numéro 1 : Esprit-lié de l'Hippopotame (Répandus) => Nathaniel est intimidant, Nathaniel mesure plus de deux mètres. Bien qu’il soit quelqu’un de violent et qu’il aime l’être, ce qui pourrait être contraire à la nature passive de l’hippopotame, il n’en reste pas moins qu’il ne se montre violent que lorsque cela est nécessaire. Aussi lorsqu’il tue où se montre violent ce n’est jamais parce qu’il le veut, mais parce qu’on le force à l’être (il rejette alors la faute sur celui envers qui il se montre violent). Ce totem refléterait bien ce côté un tantinet hypocrite du personnage. D’autant plus, que n’utilisant qu’étant nul en magie, il cherche un moyen de pouvoir se prémunir de l’utilisation qu’on pourrait en faire à son encontre.

Numéro 2 : Esprit-lié de l'ornithorynque (rare) => Nathaniel se repose beaucoup sur ses esprits-liés. C’est son outil magique. Il est donc nécessaire de la préserver. Mais plus encore, Nath est un voleur et c'est esprit lié permet de faire sien le pouvoir de son adversaire tout en l'affaiblissant. Voilà qui est fourbe à souhait!

Numéro 3 : Esprit-lié du l’aigle (très répandu) => Nathaniel utilise déjà le son au travers de son esprit-lié de l’orque via l’écholocation. Continuer à utiliser le pouvoir du son pourrait être une suite logique intéressante.

Numéro 4 : Esprit-lié de la pieuvre (répandu) => Nathaniel, plus jeune, était dans un groupe de bandits et devait voler pour vivre. La furtivité était le maitre mot. Aujourd’hui, l’elfe peut évoluer un peu plus au grand jour, mais lorsqu'il se mêle au grand de ce monde pour tenter de les corrompre, il joue un jeu dangereux. Il se fait attraper et c'est directement la case prison, ou la potence! Nathaniel est également un personnage violent aimant jouer de la masse. Imaginez l’état dans lequel se retrouverait le crâne après avoir reçu un coup de Catherina avec la force de cet animal marin ? On finirait par l'appeler picasso une fois le pont de son navire repeint!

Numéro 5 : Esprit-lié du Paon (rare) => Nathaniel aime terroriser ses ennemis de par ses paroles, malheureusement ça ne fonctionne pas à tous les coups, surtout lorsqu’il est à terre ! En mer c’est un puissant pirate. A terre c’est un péon lambda. Il aurait bien besoin d’un atout caché pour pouvoir s’enfuir quand la situation tourne à son désavantage ou quand un obstacle humain trop récalcitrant lui bloque le passage. D’autant plus que ça peut être utile pour kidnapper quelqu’un !

Numéro 6 : Esprit-lié du bourdon (Répandu) => Nathaniel est autant un combattant qu’un commandant, il doit se montrer vif aussi bien dans ses réflexions que ses actions. Voleur étant jeune, voleur aujourd’hui il est l’est toujours, il se doit de se montrer agile afin de pouvoir s’infiltrer et dérober ce qu’il souhaite dérober ou s’approcher de ceux dont il souhaite s’approcher. Cet esprit-lié conviendrait parfaitement à son côté filou bien souvent oublier car occulter par son côté cruel, violent et sadique.
*

Validé Esprit-lié du Bourdon

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Moyen à Bon
Domaine concerné : Navigation
Prix de base en XP : 4 XP
Justification: Depuis le temps qu'Artane navigue avec sa goélette, c'est à dire depuis son arrivée sur l'Archipel, il n'a pu que progresser dans ce domaine de compétence

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Très Bon à   grand Maître
Domaine concerné : Armes de trait :
Prix de base en XP : 9 XP
Justification : La raison de l'évolution Depuis le temps que Sighild sait user de son arc, elle ne peut qu'avoir progressé depuis l'Exode

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
]Évolution demandée : de maître à Grand Maître
Domaine concerné : épée
Prix de base en XP : 7 XP
Justification :Alauwyr est un épéiste émérite, qui n'a pas cesser d'user de sa lame depuis l'Exode.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
@Artane Nordan et @Alauwyr Iskuvar: Dépense d'xp validée et caractéristiques ajusté. Par contre, le coup et divisé par deux car vous êtes humains.
@Sighild Arnbjorn: Peux tu me confirmer la demande car je vois une incohérence. Soit il y a eu un oubli de modification soit tu t'es trompé sur la demande. De plus, tu es humaine. Donc la dépense d'xp est divisé par deux.

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Bonjour !

Évolution demandée : Maître (hors bonus) à Grand-maître
Domaine concerné : Charisme
Entraîneur : /
Prix de base en XP : 7
Prix avec entraînement : /
Lien de l'entraînement : /
Justification : Exceptionnel marchand, Aldaron a fait plus d'une fois montre de la puissance de son aura, reprenant, seul, la tête du Marché Noir à la mort de Corine et Cercëe. Devenu bourgmestre de Caladon à la force de sa prestance, il entre dans une nouvelle sphère : celle de la politique où il doit tant manier ses propres confrères (ex : RP avec Eleonnora, Autone... ), que les dirigeants des autres peuplades (Armistice signée avec Nolan Kohan, RP avec Toryné, inciendent de Cordont...).
Avertissement : Avec le totem saumon niveau 2, mon personnage aura un charisme rehaussé à exceptionnel.


Merci

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
@Firindal
j'ai modifié Smile

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Coucou !

Évolution demandée : Bon à Très Bon
Domaine concerné : Intelligence
Entraîneur : /
Prix de base en XP : 5
Prix avec entraînement : /
Lien de l'entraînement : /
Justification : Kalza'ah s'entraine tout les jours avec son harem de jeunes esclaves pour maitriser les usages politiques de la société des "peaux-nues". Elle a apprit à parler, lire et écrire une autre langue et a la ferme volonté de s'immiscer dans les intrigues de pouvoir à grand coup de griffes. L'élaboration de plans sur le long terme est une chose nouvelle et élargi la portée de son esprit retors...
niark ^^

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : 2nd Esprit-lié
Domaine concerné : Inséparable niveau 2
Prix de base en XP : 4
RP : Inséparable

@Orfraie Ataliel : Comme convenu à la création de fiche d'Achroma, nous avons fait le Rp d'appel du lié ^^

Pour Achroma
Évolution demandée : Activation du Totem Inséparable niveau 1

Merci

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
@Aldaron LEweïnra et @Kalza'ah Ashuddh: Demandes validé Xp retirés

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Évolution demandée : Bon à Très bon
Domaine concerné : Force mentale
Prix de base en XP : 5 xp
Justification : Kaalys croit encore que la paix est possible. Mais parfois il est nécessaire d'imposer cette paix. L'utilisation de Trap Étoile dépend de la force d'esprit du jeune dragon, ce dernier c'est donc efforcé de l’entraîner afin d'étendre les capacités de l'attrape rêve.

Validé par Orfraie

descriptionAncienne demandes de dépenses d'XP - Page 3 EmptyRe: Ancienne demandes de dépenses d'XP

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<