@Sorel Gallenröd :
Le 35 contient un Elargissement d’inventaire pour objet rare (permet d’avoir un objet rare en plus) (conversion en 130 PC)
Le 64 contient un Rabais de 300 PO (conversion en 20 PC)
Le 95 contient un Bonus OU effet d'alliage unique (conversion en 50 PC)
Le 92 contient un Alliage de boutique au choix avec ajout un bonus jusque rang 1 au choix (conversion en 80 PC)
Le 18 contient un Artefact de dragon (conversion en 50 PC) (cadeau de Rey)
Le 88 contient un Sort unique (conversion en 130 PC)
@Malkirutse Selyem :
Le 60 contient 0.5XP (cadeau de Sorel)
@Claudius de HavremontLe 5 contient un Décret sélénien (conversion en 30 PC) (cadeau de Sorel)
(Sorel tu ne pouvais pas mieux choisir !)
@Orfraie K. Ataliel Le 25 contient un Artefact de dragon (conversion en 50 PC) (cadeau de Luna)
(ca, ca vient de Nephi ? XD)
@Reynagane ShäaLe 77 contient un Orbe de conscience (conversion en 300 PC) (cadeau de Sorel) GG Il s'agit d'un gros lot !
Par contre le 60 que tu voulais offrir à Achroma a déjà été trouvé un peu avant par Sorel. Désolée
@Nyana ValthanaLe 66 contient 400 PO (cadeau de Achroma)
@Autone FalkireLe 56 contient un Rabais de 300 PO (conversion en 20 PC) (cadeau de Luna)
@Toryné DalisLe 28 contient un Rabais de 1000 PO (conversion en 80 PC) (cadeau de Sorel) joli cadeau !
@Achroma ElusisPar contre le 8 avait été trouvé par Sorel en phase 2 déjà désolée
Et le 43 que tu voulais offrir à Rey avait déjà été trouvé par Malki dans la session d'avant
@Eleonnora OstizLe 34 contient un Alliage de boutique au choix avec ajout un bonus jusque rang 2 au choix (conversion en 90 PC) (cadeau de Sorel)
@Luna A. Kohan merci pour ton cadeau. Je l'ai laissé toutefois à Eleo (Sorel a trouvé le 34 après toi, et voulait l'offrir à eleo) car elle n'en a pas eu. Merci en tout cas, j'espère que tu ne m'en voudras pas
"Aldaron Elusis" il y a donc à distribuer :
Pour Malki : 0.5XP
Pour Nyana Valthana : 400 PO
Merci