Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionNessraya Sanaatan EmptyNessraya Sanaatan

more_horiz
Nessraya
Sanaatan

Identité et caractéristiques

  • Race : Graärh

  • Sexe : Femelle

  • Surnom : Ness ou  Nessy

  • Date de naissance : 24/12/1727

  • Age réel : 37 ans

  • Age en apparence : 40 ans

  • Lieu de naissance : Nyn-Tiamat

  • Lieu de vie : Nyn-Tiamat

  • Rang social : Ashuddh

  • Poste/Emploi : Vagabonde





    Caractéristiques physiques
  • Force : Moyen

  • Endurance : moyen

  • Coordination (agilité/réflexe) : très bon

  • Furtivité : bon

  • Perception : Bon




    Caractéristiques mentales
  • Force mentale : très bon

  • Education : bon

  • Charisme : moyen

  • Intuition : moyen

  • Espérance/chance : très faible




    Résistances
  • Résistance physique : faible

  • Résistance magique : moyen




    Compétences
  • Magie : médiocre

  • Expertise :

  • Armes de trait: ARMES : maître

  • Fouet: ARMES : bon

  • Epée: ARMES : bon

  • Arme 4 :

  • Habileté : bon

  • Navigation : médiocre

  • Equitation : faible

  • Dressage : faible




    Bonus
  • Bonus : Endurance (L'ethnie Trand)





Équipements (Optionnel)

Nessaraya possède un arc que son compagnon lui avait offre, l’ Arc pourpre
Arc pourpre :


Description physique

Aussi blanche que la neige.
Aussi pur que la brise d’hiver.

La jeune femelle, née beaucoup trop tôt, a eu un petit corps fragile. Son petit visage, blanc parsemé de tâche possède deux petites cornes qui grandiront au fil du temps. Des bois assez exceptionnels, comme s’il avait été sculpté dans un arbre. Ils sont uniques et vraiment particuliers. Dessous ses deux bois, se dresse deux paires d’oreilles qui écoute avec attention.

Ness fait partie des Graärhs les plus convoitée par sa beauté, mais aussi son esprit rebelle. Depuis toujours, elle était une excellente guerrière, excellent dans de nombreux domaines pour être la plus polyvalente possible. Elle s’est entraînée dur auprès de son mentor Salsyn. Elle voulait devenir la meilleure, et faire honneur à sa Aashelaan. Baisser les bras ne fait pas partit de vocabulaire.

De petite taille, bien plus petite que la moyenne, elle ne fait qu’un mètre soixante-dix. Sa mère a tout fait pour la rendre plus forte en se privant elle-même de nourriture pour la faire survivre à travers le froid. Malgré sa naissance prématurée, elle a survécu, elle a gravi les échelons. Cependant, cela n’a pas suffi pour la rendre parfaite… L’ossature de Ness est vraiment fragile, elle a dû apprendre à se battre en esquivant aux maximum les coups de ses ennemis. Son père avait refusé de l’entraîner au début, c’est à force de l’entendre insister, pailler, qu’il a fini par céder à son caprice.

Son corps s’est sculpté au fil du temps, gagnant un peu en force, mais sans plus, son poil est devenu plus volumineux, mettant son doux regard en valeur. Ce vert mélangé à du bleu, donnant naissance à un magnifique turquoise. Elle envoûte ceux qui l’observe, par son sourire, mais aussi par sa prestance. Elle est fragile, mais elle possède la rage du dragon. Qui conque osera la défier, finira avec un trou dans le crâne. Mais tout ceci…C’était avant l’accident qui a bouleversé tout son univers…

Durant ces divers entraînements, Ness a subi plusieurs blessures, certaines plus légère, permettant à son poil de reprendre vie. D’autre furent plus profonde et laisse sa peau visible. Ses os plusieurs fois brisé ont mis beaucoup plus de temps que pour se reformer. Avec le temps, elle devient de plus en plus fragile physiquement, mais elle ne peut s’empêcher de se battre contre ses ennemis. Devant sa fragilité, elle dut finir par abandonner le fait de se battre aux corps à corps, si elle désirait vivre encore quelques années. Elle a donc choisi le combat à distance. Utilisant avec fierté un arc, elle a dû apprendre à sauver la vie de ses paires en volant celle des autres en premier. Ceci lui a permis d’aiguiser son regard qui est devenu redoutable. Malheureusement, cela a dégradé sa beauté qui la rendait si particulière. Cela ne semble pas l’affecter, voir même l’arranger.


La belle colombe aux tâches sombre, telle un léopard des neiges, marque les esprits, par sa sagesse pour son jeune âge, mais aussi sa combativité. Tout lui a réussi, absolument tout, alors pourquoi lui a ton pris ce qu’elle chérissait plus que tout ? Plus que sa vie même… Elle se pose encore la question… Depuis ce jour maudit, elle a cessé de se faire belle, de prendre soin de sa douce fourrure. Elle a perdu ce feu qui vivait dans son regard… Elle a tout perdu… Elle parait plus vieille qu’avant… Son sourire n’est qu’un tas de poussière et aujourd’hui, elle cherche qu’une chose, rejoindre son petit qui a perdu la vie dans ses bras…


Description psychologique

Ness a toujours été très enjouée, amant sa famille et tous ceux qui l’entourait. Elle a toujours été différente de ceux de son espèce, car elle chérissait ce lien de sang si particulier.

Cela ne l’a pas empêché de devenir une grande femelle parmi sa tribu, malgré sa petite taille. Elle a toujours aimé les défis, son esprit de compétions, lui a permis de faire partis des meilleures. Elle ne voulait qu’une chose évoluer parmi les siens, se faire respecter. Être aimée et admiré par tous. Elle voulait que son nom soit gravé dans l’esprit de ses compagnons, mais aussi dans ceux de ses ennemis. Que même le temps n’aurait d’emprise sur ce symbole qui la liait à son pays d’origine.

Durant son enfance, Ness était une petite Graärh, assez frêle. Tout le monde pensait qu’elle ne se survivrait pas à son premier hiver. Seulement, Destinée en avait décidé autrement. Elle l’a fait suivre, la faisait grossir et grandir, mais elle n’a pas réussi à lui donner une très grande force. Rapidement, son corps débordait d’énergie, plus personne ne pouvait la maintenir immobile. Elle avait besoin de se dépenser, d’aller toujours plus loin, d’explorer les environs. Elle avait soif d’apprendre, de tout connaître.

Nessraya a toujours été très curieuse de nature et très vive d’esprit. Il suffisait qu’on lui explique une fois pour qu’elle se souvienne des paroles. Sa mémoire était digne de celle d’un éléphant d’après la légende.  

Parfaite… Voilà le mot qui pouvait la définir. Cependant, chaque chose possède un côté sombre, une chose qu’on cache au grand jour en espérant que personne ne découvre ce côté de notre personnalité.

Ness est loin d’être parfaite et encore plus maintenant. La féline des neiges a toujours été impatiente, susceptible, un peu maniaque… Elle sait qu’elle doit réfléchir avant d’agir, mais sous le feu de l’action, elle fonce toujours en premier, ou presse ceux qui l’accompagne. Elle peut être un véritable calvaire quand elle le désire et cela se ressent. Son impatience a fini par le blessé physiquement lorsqu’elle s’entraîner au combat. Aujourd’hui, elle arrive un peu mieux à se maitriser, surtout lorsqu’elle est avec son arc, sa respiration devient plus lente et tout semble disparaitre autour d’elle, c’est le seule moment où elle peut être calme et prendre son temps, car elle ne soit pas manquer sa cible…

Ce qui n’a pas changé et qui à même empiré et qu’elle est très susceptible. Dés qu’on lui fait une remarque, elle grogne, montre les crocs et peux même être vulgaire… Avant elle essayer de laisser couler, mais aujourd’hui, maintenant qu’elle a perdu sa dernière raison de vivre, qu’elle se lave moins, qu’elle ne prenne plus soin d’elle, paraissant à deux doigts de la mort, elle et de moins en moins tolérante et n’hésite pas à rendre la pareil lorsqu’on la critique.

Depuis la nuit où son seul petit a perdu la vie, Ness s’est renfermée sur elle-même… La vie n’avait plus d’importance à ses yeux…Elle ne pensait pas que Destinée lui prendrait les êtres qu’elle aimait le plus au monde de sang-froid.

Elle remit en question ses principes. Se demandant ce qu’elle allait devenir… Les flammes ne brûlaient plus au fond d’elle, il n’y avait plus que du givre et de la souffrance…. Elle s’isole de temps en temps des autres, passant du temps seule à offrir des présents à son fils disparu qu’elle garde précieusement sur terre.

Devenue Ashuddh, je me cache sur Nyn-Tiamat, j’ai changé psychologiquement… Je me fiche pas mal du monde, peu importe ce qui se passe autour de moi, mon esprit c’est assombri, je suis à la recherche de quelque chose, au début, je pensais que c’était la mort, mais pas que, je veux beaucoup plus, avant de quitter cette terre, je veux marquer les esprits que mon nom soit encré dans le sol à tout jamais… Quand j’étais enfant, on pensait que j’étais parfaite, je suis la preuve vivante que personne ne peut être parfait et qu’on peut changer en une fraction de seconde…. Ma véritable nature ? Eh bien, je suis une âme errante… Je ne fais ni le bien ni le mal, je suis complètement influençable et aujourd’hui, je dérivé de la lumière pour me réfugier dans l’obscurité et atteindre mon nouveau but…


Histoire en Détails

Me voilà !

Je prends vie dans ce monde froid qui est le mien. Je ne te vois pas encore décor, mais bientôt mes pattes fouleront cette terre qui deviendra mienne. Dans une grotte éloignée du village, ma mère était seule et c’était le moment où je désirais sortir pour te voir monde inconnu !
Neige de Nyn-Tiamat, tes légendes vont me faire grandir, tu me feras mûrir, tel une véritable Gräarh. Tu dois être patiente terre enneigée, très bientôt, tu me verras débouler…
Je suis petite, un maigre, on pense que je ne vais pas survivre à cause de ton climat, mais mon cœur est pur ! J’ouvre à peine les yeux que tu me défis de la sorte. J’ai accepté de survivre, oui, j’ai accepté et je vais gagner ce pari ! Tu ne me fais pas peur, je suis née pour combattre, pour offrir ma douceur au monde qui m’entoure, pour explorer et apprendre de mes erreurs.
Mais je vais avoir besoin d’aide… Tu m’as fait venir bien avant le jour J, je suis en avance sur mon temps. Je ne souffrirais pas si Destinée m’emporte au moment où mon museau pointera à l’extérieur. Cependant, on la blanche qui m’a mise au monde a voulu défier la mort. Au creux de ses bras, elle m’a donnée chaud, elle m’a nourri, et quand mes deux sœurs et mon frère ont perdu la vie quelques minutes avant moi, la grande blanche à tout fait pour que je vive auprès d’elle, se sacrifiant pour me donner à manger. Je vais être chouchouté, et protégé, une véritable petite princesse.
Alors, attends-moi neige !


Les joies de la jeunesse

J’étais un peu plus faible que les autres enfants, mais je me défendais comme une petite guerrière. Je ne me laissais pas faire et montrais ma valeur. Je n’étais peut-être pas bien grande, ni même très musclé comparé aux autres, mais j’étais plus rapide. Cela m’a permis de mieux m’échapper, de laisser les autres petits à la ramasse, enfin presque. C’est que je n’allais jamais bien loin pour leur lancer des boules-de-neige !
Il était dur de m’arrêter, même mes parents avaient du mal à me maîtriser, cela ne faisait pas vraiment plaisir à mon père, mais ce n’était pas grave. Je vivais selon mon envie.


Que c’est beau l’adolescence !

Je suis encore un peu petit, mais je me suis endurcie. J’ai grandi, un peu assagie, je dis un peu, car quand la nuit tombe, après mes entraînements, je sors en douce, je sors et je vais voir la mer, les étoiles, enfin un peu tout. Depuis que je suis toute petite, ma mère me raconte diverses légendes, certaine sont un peu effrayante, d’autre amusante et donneuse de leçon, mais ma préférée et celle de Nuliajuk, la mère des océans. Je me posais plein de questions à son sujet, c’est pourquoi, le soir, j’allais vers l’eau et je lui parlais… Je lui racontais ce que j’avais fais la journée, ce que je voudrais faire quand je serais une grande adulte. Je ne savais pas si elle m’entendait, peut-être que je parlais dans le vide, mais ce n’était pas grave, même si ce n’étais qu’une histoire, je voulais y croire, je voulais que toutes ses histoires perdurent dans le temps.

Les journées devenaient assez dures, mon père était très méticuleux, il voulait que tout soit parfait, que je sois beaucoup plus forte. Même après, c’est dure journée, je gardais le sourire, j’étais comme ça, jamais sourire, parler avec les autres, j’étais un peu trop convivial, mais je m’en fichais !


Adieu père !

Un jour, on nous a demandé de rester cachées, de rester chez nous. Je voulais partir avec mon père, mais on me l’avait interdit, il m’avait dit de rester auprès de ma mère et de ne plus bouger jusqu’à son retour. Je n’étais pas vraiment du genre à écouter, mais dans son regard, j’avais bien senti que cette fois-ci, je devais obéir… Je l’ai écouté, je suis resté avec ma mère, elle n’était pas une grande guerrière, mais elle était capable de me protéger au péril de sa vie.

J’ai attendu plusieurs heures, encore et encore, doucement, les guerriers sont revenus, mais lui, ils n’étaient pas là… Ils nous ont défendues contre une meute de  Fenrisúlfr qui c’était un peu trop approché de la tribu. Les grand se demandait bien pourquoi de tel créatures qui vivent en meute avait frôlé notre village. Les plus valeureux sont partit pour faire en sorte qu’ils s’éloignent et retournent dans leur habitat naturel. La seule explication logique étaient la faim, nous même avions du mal à ramener du poissons, les températures sont plus que basse et la nourriture devenait donc rare. Il m’avait demandé d’attendre son retour auprès de ma mère et je l’ai fait, jusqu’à ce que les cadavres soient ramenés pour honorer leur mémoire de combattant. Je suis resté à côté de son corps jusqu’à la fin en lui promettant que je deviendrais une grande guerrière, pour lui, pour l’honorer…

« Adieu père. »


Mon apprentissage continue

Depuis la mort de mon père, c’est un autre Gräarh qui m’a entraîné. J’étais un peu plus discipliné, parce que je lui avais promis… Et je tiens toujours mes promesses !

Je suis plus forte, plus un peu plus grande et plus charmante… Depuis quelque temps, je ne cesse de le voir, c’est assez troublant… Mais je ne dis rien, même si je suis censé continuer à m’entraîner seule, je lui demande encore de l’aide, car je veux me perfectionner.
Nos entraînements devenaient de plus en plus durs, mais je résistais, jamais je n’abandonnais. Après chaque coup, chaque blessure, je me relevais, avec peine, mais je finissais toujours debout, pour lui, pour sa mémoire ! Il était mon modèle, celui qui m'a poussé à devenir une meilleure version de moi-même, je veux qu’il soit fier de moi ! Mais mon corps avait ses propre limites… Je le sentais, mais refusais de le dire…
De l’a où tu es père, j’espère que tu souris en me voyant, que tu portes sur moi un regard, bien veillant et remplis d’honneur.
Notre peuple ne souffrira pas ! C’est une promesse que je t’ai faite en tant qu’enfant, en moi coule ton tempérament. Tu ne m’as pas élevé pour abandonner, mais pour vaincre !

Je parle de toi à l’océan, je parle de mon état qui empire. J’essaie de le cacher, mais je le sais maintenant, je ne peux plus continuer de la sorte… Je suis désolé père… Je suis bien plus faible que je ne l’aurais cru… Ma survie est peut-être dû à la chance après tout…

C’est au moment où j’allais tout laisser tomber, que mon regard c’est porté vers les étoiles que je me suis arrêté vers l’étoile polaire d’or. Je sais tirer avec précision, j’atteins toutes les cibles. Cette histoire, non cette légende m’est revenu… Celle de la princesse kidnappée par Ek Tangaavaala. Je sais tirer…. C’est resté gravé dans ma mémoire. J’atteins toutes les cibles… Pourquoi n’y avait-je pas pensé plutôt ?  Mes os ne pourront pas supporter plus de dégât, mais je pouvais toujours protéger les miens, d’une autre manière…

Si Taqqiq avait pu réussir sans sa vue, j’en serais moi aussi, capable !


Ma vie commence enfin

Je suis aujourd’hui une adulte confirmé. Je m’entraîne toujours avec mon mentor, on s’entend plutôt bien.  Je suis un peu plus expérimenté, je ne prends plus de décision à la légère, mon esprit est devenu plus stratégique, mais une chose n’a pas changé en moi, ma compassion. Je laisse trop mes sentiments prendre le dessus lorsque je dois prendre une vie… C’est une chose que je ne parviens pas à changer, et pourtant, j’essaie… J’essaie d’être un peu plus ferme avec moi-même, sauf que ce n’est pas toujours évident…

Ma première chasse, j’ai failli mourir, c’est Salsyn qui m’a sauvé la vie. Il m’a bien grondé aussi, j’étais trop excitée, l’adrénaline était montée en flèche et je me suis mise à tirer mes flèches un peu partout, je n’avais pas vraiment réfléchi sur ce coup-là… En manque de flèche, j’avais décidé d’aller récupérer celle qui c’étaient planté dans le sol, c’est à ce moment-là qu’un  rhinocéros laineux prenait la fuite pour sauver sa peau, il manqua de peu de me marcher dessus. Je l’avais vu débouler, mais mon corps c’était paralysé… Salsyn avait réussi à me plaque sur le sol pour m’empêcher de finir en carpette…

J’ai appris de mes erreurs, je change, je m’endurcis, je m’amuse toujours autant, prends soin de moi. Je me rends compte seulement maintenant que je suis une véritable adulte et qu’il est temps pour moi de fonder ma propre famille. Je sens le regard de plusieurs mâles sur moi, j’attire les autres, j’en ai conscience, mais je n’ai jamais eu cette alchimie que j’avais pu ressentir avec Salsyn…

Depuis le début, j’ai ressenti une sorte de connexion avec lui… Je le percevais différemment, mais aujourd’hui que je me sentais enfin égal à lui, bien qu’il soit plus âgé et plus expérimenté, actuellement, je me sentais égal à lui…
C’est de cette manière que je me suis dirigé vers lui et qu’on s’est uni pour la vie… Je ne pensais à cet instant que j’aurais la sensation d’avoir des ailes dans le dos, il était celui qui connaissait mes défauts et mes qualités.
Il était ma nouvelle vie…


La vie a deux

Ce n’est pas toujours facile de vivre avec quelqu’un, il y a souvent des prises de tête, et c’est le cas pour nous… Nous sommes complémentaires, mais parfois, nos opinions sont différentes. On s’est souvent pris la tête, au point de se grogner l’un l’autre, mais tout se finit toujours bien. Notre vie continuait normalement, je pensais sérieusement à avoir une descendance, mais ce n’était pas son cas…
J’étais triste et peu importe ce que je disais, il refusait à chaque fois… Au début, je ne comprenais pas pourquoi, je pensais qu’il ne voulait simplement pas sans chercher plus loin. J’étais triste, pleurais parfois en cachette, mais rien de plus. Jusqu’au jour où il m’annonça la vérité après avoir tant insisté… Il avait peur, aussi peur que moi… Peur de voir ce petit être fragile perdre la vie au bout de quelques jours à cause du froid… C’est un risque à prendre, mais il refusait de le prendre… Il m’avait dit qu’a force de me côtoyer, il avait changé, qu’il tenait à moi et qu’il ne supporterait pas de me perdre ou de perdre notre progéniture…
Cette réalité m’a effrayé aussi, alors j’ai abandonné ce rêve…
Les années passent et j’ai continué à m’entraîner avec Salsyn, et le soir, je racontais nos légendes aux jeunes Graärhs. Je me sentais si bien à leur côté et je comprenais que j’avais de plus en plus envie de porter la vie en moi…
C’est à mes 35 ans, qu’avec Salsyn, on conçoit un enfant. J’avais réussi à retirer ses craintes et mon rêve se réalisa enfin. Je ne pouvais pas être plus heureuse, un petit guerrier allait venir au monde et défendre son peuple. Je me sentais plus légère, je portais la vie en moi, c’était une sensation merveilleuse et j’avais hâte de voir ce petit être venir au monde.


Quand tout est rose, le malheur arrive

Les mois défilaient doucement, je continue à faire mon devoir de guerrière, mais au bout d’un certain temps, je ne pouvais plus faire grand-chose à cause de mon état. Ça me rendait folle de rester au village sans rien faire de très palpitant… J’aidais ceux qui en avaient besoin sans trop forcer. Salsyn était plus que protecteur avec moi, j’étais bien trop bichonné et cela me rendrait vraiment folle…

Le soir, je passais mon temps à parler à mon ventre, j’étais complètement gaga, plus les jours passaient, plus j’étai impatiente de voir son petit minois. C’était trop beau pour être vrai…

A quelques semaines du jour J, j’ai appris le décès de mon compagnon… Ce fut un véritable choc, lui qui rêvait autant que moi de voir notre progéniture voire le jour, venait de s’éteindre à tout jamais… J’étais détruite, et compris en observant mon ventre qu’il avait offert sa vie pour m’en offrir une… Au lieu de pleurer toutes les larmes de mon corps, je n’en ai versé qu’une seule… Je devais être forte, pour lui et offrir tout l’amour possible à cet être qui allait bientôt voir le jour…
Mon petit, tu entendras toutes les histoires de cet être qui était spéciale à mes yeux… J’espère, que tu chériras ce lien de sang qui nous unis, autant que je le chéris !

Les semaines défilent et voilà que le jour que j’attendais tant arrive, tu viens me voir, me rencontrer… Moi qui t’ai créée un habitat chaleureux, tu devais affronter l’hiver éternel qui deviendra ta nouvelle maison.
Je te vois enfin, mon fils… Je te vois, si petit, si fragile, mais… Tu respires mal… Je te rapproche de moi pour t’offrir un peu de chaleur, t’enveloppe et te berce, je te vois t’éteindre, tu n’ouvres pas les yeux, doucement ton souffle se coupe, et tu disparais comme lui… Tu rejoins ton père et je ne parviens pas à te ramener jusqu’à moi…. Je me sens si impuissante devant l’entité qui vient de t’enlever à moi…
Je prie, supplies les esprit-liés tout ce qui peux exister en ce monde pour te faire revenir, mais tu refuses… Pourquoi ? Je t’ai attendu tout ce temps, je t’ai désiré…
La malédiction semble s’être abattu sur ma famille, ma mère avait réussi à me sauver la vie, mais moi, avec mes problèmes d’os, je n’ai pas pu avoir plus d’un petit…

Mes larmes coulent, mon cœur se déchire… Je refuse de te quitter, de te lâcher, non, je ne veux pas… J’espère encore et toujours, mais à l’aube, on me dit que je dois te laisser, que ton corps doit reposer en paix, mais je n’arrive plus à détacher mes yeux de toi. Ton pelage encore rougeâtre semblait si doux, tu aurais fait un grand guerrier, mon petit…

Je sors et place ton corps sous terre en pleurant encore et encore au milieu de la journée… Je refusais de te laisser partir, par égoïsme… Je sais que tu ne reposeras probablement pas en paix si t’es cendres ne rejoigne pas les cieux, mais j’en prend le risque… Je veux que tu restes avec moi sur cette terre mon fils… Qui devais-je croire maintenant que tu avais disparu ?


Qui suis-je ?

Cela fait quelques jours que tu n’es plus là, je t’ai à peine connu, mais j’avais la sensation de te connaître depuis toujours. Depuis, que tu m’as quitté mon enfant, je ne dors plus, je ne mange plus… Je ne suis plus rien… Tu étais la lumière qui me faisait avancer, qui m’avait aidé à supporter la perte de celui que j’aimais…

Personne n’a répondu à mes appels, en qui, dois-je croire aujourd’hui ? Comment avancer si plus rien ne me rattache à ma terre natale ?
Je m’isole, vagabonde autour de notre territoire, je ne prends plus soin de moins, j’attends doucement la mort sans jamais la croiser… Je veux te revoir, te savoir près de moi… Je veux sentir de nouveau ton souffle contre ma pelisse, sentir ton odeur… Ce temps, passé avec toi était si faible…. Je me demande encore pourquoi… Moi qui ai offert mon sang à la neige pour protéger nos valeurs, Destinée me prend tout ce qui m’étais cher… Pourquoi suis-je maudite de la sorte ?

Mon cœur s’est brisé… Il est devenu froid… Ce défaut dont j’ai eu tant de mal à contrôlé n’en ai plus du tout un… Si je ne pouvais pas avoir de famille, alors pourquoi j’épargnerais tous ces pirates qui nous faisait du mal ? Je me battais sans plus aucune fois, sans faire attention aux blessures que je pouvais recevoir, qu’est-ce que ça pouvait faire ?
Mon sourire a complètement disparu, voici la nouvelle Nessraya… Non pas insensible, mais en l’attente de quelque chose…

J’avance dans la neige, je me bats encore tout en détruisant des vies. Je n’ai plus peur de faire du mal aux autres, plus du tout… J’ai trouvé le moyen de te revoir, de te serrer encore une fois dans mes bras, un monde nous sépare et je compte bien franchir ses portes pour que nous soyons enfin unis à tout jamais…

Plus les jours passent, plus je me suis écarté de mon clan, je cherchais la paix, le moyen de surmonter tout cela mais je n’y arrivais pas…   Un mois passa, sans que je ne fasse quoi que ce soit en tant que Shikaaree… C’est là que mon Aashelaan décida de me retirer la dernière chose qui compté pour moi, mon rang de Shikaaree… C’était logique, j’étais faible… Détruite psychologiquement, mais je n’ai pas réussi à résister… Je n’ai pas apprécié… Alors je suis parti, en les maudissant tous… Un jour, je me vengerais probablement, je ne sais pas…

J’ai pris quelques affaires pour résister au froid et leur prouver le contraire, que je pouvais être forte… Je suis parti avec les os de mon enfant, vers le blizzard de la montagne… Nessraya est morte ce jour-ci… Elle renaîtra de ces cendres un jour où l’autre, mais ce qui était sûr, c’est que je ne serais plus jamais douce, ni même attentionné, le monde souffrira autant que j’ai pu souffert… Je me fiche de bien et du mal, je ne servirais plus que mes propres intérêt… Qu’en dis-tu Destinée ? Qui viendra à ma rencontre ? Est-ce que je retrouver le chemin du bien où est-ce que je finirais dans les ténèbres ? Qu’elle sera mon avenir ? Dit le moi je t’en prie…. Guide mes pas vers la pierre qui portera ma légende…




Histoire - Questionnaire


Questions générales
Pour la faction Graärh, vous trouverez ici uniquement des questions concernant les événements ayant eu lieu sur l’archipel.

  • Sur l'archipel :

    • L'archipel est un endroit à la fois splendide et plein de dangers : au(x)quel(s) votre personnage a-t-il été confronté, de près ou de loin, volontairement ou non) ? (Couronne de Cendres, Licornes, Ekkynopyre, séisme, monstres marins, etc..):Les légendes m’ont beaucoup appris de chose, je n’ai jamais vus de licorne, mais de ce que raconte nos légende, ce sont des êtres qui provoque beaucoup de mal.
      Les Gräarhs maudit, ceux qui porte le nom de cendre foule de nouveau notre terre. Il y a bien longtemps, je ne pensais que comme toute histoire ce n’était qu’une légende, mais aujourd’hui, que j’ai pu les voir de mes propres yeux, je me pose la question si tout ce qu’on nous a raconté possède un fond de vérité.

    • Pro ou anti-lien ?
      Je ne sais plus ce que je dois penser… Tout m’a été volé, mais l’on m’a appris à respecter les dragons, qu’ils étaient vitaux à notre univers.

    • Lors de l'ultime bataille contre les chimères, vous étiez... :
      En Avril 1763, alors qu’un grand nombre de mes compagnons sont partis aider à vaincre les chimères, j’ai dû rester sur Nyn-tiamat, à cause de ma grossesse qui me faisait souffrir… Ce jour-ci j’ai haïs ma fragilité physique…

    • En quoi avez-vous la foi ? (Néant, les 7 déesses, les Esprits Liés, Origine, rien...) :
      Au début je croyais aux esprits liés, mais aujourd’hui que je suis seule, je me pose des questions… Je ne sais plus où se dirige ma fois…

    • Votre/vos ambition(s), votre/vos projet(s) ?
      Ness a décidé de quitter sa tribus lorsqu’on lui a retiré son rang de Shikaree. Elle était énervée et rancunière envers son propre peuple qui semblait la mettre de côté. Aujourd’hui, elle erre sur Nyn-Tiamat, le cœur remplis de haine et de colère, elle cherche à s’améliorer dans son art, tirer à l’arc, elle souhaite devenir une véritable légende, une Gräarh qu’on crains et qu’on ne souhaite pas rencontrer au risque de voir sa vie supprimé… Vas-t-elle rejoindre les ombres ?

    • Un avis sur la magie ?
      Un don ? Un apprentissage ? Par le passé j’aurais dit qu’il faut l’utilsier pour aider les autres, mais aujourd’hui, je ne suis plus sur de rien… J’aimerais apprendre cet art et devenir encore meilleure…  

    • Un avis sur les autres races ?
      Je pensais que tout été rose… mais aujourd’hui, j’ai compris que peu importe la race, il y aura toujours des êtres qui chercheront à nous nuire, nous faire du mal… J’ai été trop longtemps du côté de mon peuple, servant ses convictions en faisant couler mon propre sang… Aujourd’hui tout sera différent, ceux qui m’empêcheront d’avancer finiront en poussière, peu importe leur race.  





Questions de Faction Gräarh
Cette partie contient des questions spécifiques à votre faction. Pour rappel, toutes les informations sur les factions se trouvent dans la section Factions.


  • Trand ou garal ?
    Trand

  • Un avis sur les Ambarhûniens ?
    Déshonneur… C’était la première chose qui me venait à l’esprit, mais maintenant, je m’en fiche complètement… Moi-même j’ai déshonoré mon nom et ma famille, mon espèce… Alors, qu’est-ce que ça peut me faire ?

  • Comment avez-vous vécu ou qu'avez-vous pensé de la bataille contre les pirates et/ou contre les vampires ?
    Pas d’avis, j’étais sur Nyn-Tiamat.  

  • Avez-vous mis les pieds au Baôli ?
    Je suis allé au Baôli en Mai 1763.

  • Un avis sur les autres factions ?
    Je me suis perdu dans ma vie… J’ai tout donné… Au début, les miens étaient la chose la plus précieuse ua monde, mais aujourd’hui, je n’en suis plus vraiment sur… Je suis partis de ma faction, et je ne sais pas où je vais aller, mais cela ne sera pas pire que mon ancienne tribus…




Liens

//

Derrière le clavier

  • Petite présentation : >Je suis Nayu, alias Nyana, j’ai fait un DC Graärh parce que je les adore !!!

  • Particularité RP ? Je suis dans la moyenne

  • Rythme RP ? Je suis souvent présente

  • Comment as-tu découvert le forum ? C’est un DC

  • As-tu signé le reglement ? OUI

descriptionNessraya Sanaatan EmptyRe: Nessraya Sanaatan

more_horiz

LIBELLULE


Gains de niveau 1

+1 rang de Perception
Le spirite acquiert une vision ultrarapide (voit le double d’images par seconde), mais ce n'est pas contrôlable.
Il obtient une maîtrise basique du vent (petit courant d’air, faire voler des objets légers, etc).



Gains de niveau 2 → Actuel

+1 rang de Perception
Le vision ultrarapide (voit le double d’images par seconde) du spirite devient contrôlable.
Il obtient une maîtrise moyenne du vent (bourrasque pouvant bousculer un homme, etc).



Gains de niveau 3

Il obtient une maîtrise supérieure du vent (grosse bourrasque, mini tornade, etc).
Il peut désormais entendre des conversations portées par le vent sur 100m.
Le spirite peut se transformer en libellule.

GERRIDAE


Gains de niveau 1

+1 rang de Coordination
Le spirite perd 50% de son poids normal.
Il a la capacité de marcher sur les eaux calmes sans couler.



Gains de niveau 2 → Actuel

Le spirite a la capacité de marcher sur des eaux agitées sur un jet de Coordination réussi.
Il est capable de faire 10 pas dans le vide sans tomber.
Le spirite a la capacité de se propulser à grande vitesse (30 km/h) sur une surface d’eau en ligne droite.



Gains de niveaux 3

Le spirite gagne la capacité de courir sur 20m dans le vide sans appuis.
Il est capable de percevoir les mouvements de l’air.
Le spirite a la capacité de créer des coussins d’air qui absorbent les chocs.



Dernière édition par Nessraya Sanaatan le Dim 4 Oct 2020 - 11:18, édité 1 fois

descriptionNessraya Sanaatan EmptyRe: Nessraya Sanaatan

more_horiz

   

Récompense


   
Loterie de Septembre 2020
- 1 Titre de faction → non-utilisé

   
Loterie de Octobre 2020
- Rabais de 2 RPs de justification de up → non-utilisé

   
Festival d'automne 2020
- Artefact de dragon
- 2 Rabais de 1000 PO
- 2 Rabais de 600 PO
- 2 Rabais 300 PO
- 1 Rabais de 150 PO
- 1 Titre de cercle restreint
- 3 Boost d'XP
- 1 Orbe de Conscience
- 1 Titre Timarantien (comprend tous les titres de faction nécessaires (s’il est utilisé pour un objet, il faudra ensuite fournir une orbe de conscience), si nous ne les avez pas ou partiellement, mais requiert une sérieuse justification RP pour sa validation)

   
Cadeau de noël 2020
- 1 Fragment de conscience → Par Autone
- 1 Rabais de 250 po → Par florence
- 1 Cristal de magie → Par florence
- 1 Gemme de sang → Par florence
- 1 Rune → Par florence




Dernière édition par Nessraya Sanaatan le Dim 10 Jan 2021 - 12:59, édité 5 fois

descriptionNessraya Sanaatan EmptyRe: Nessraya Sanaatan

more_horiz

   

Inventaire


   
Arc :

   
Bracelet :

   
Cape :

   
Armure :


Monture :


Épée :


Fouet :


Flèche :


Carquois :


Potion :






Dernière édition par Nessraya Sanaatan le Mer 19 Jan 2022 - 9:42, édité 10 fois

descriptionNessraya Sanaatan EmptyRe: Nessraya Sanaatan

more_horiz
Liens


Graärh


Humain



Elfe



Vampire

Nessraya Sanaatan Unknown

Aladaron Elusis

TEXTE
 


Dragon


Sainnûr ou immaculés


Dernière édition par Nessraya Sanaatan le Dim 4 Oct 2020 - 11:13, édité 5 fois

descriptionNessraya Sanaatan EmptyRe: Nessraya Sanaatan

more_horiz

   

Gestion des RPS


   

   

   

En cours


   

Terminés


   
Un pact sanglant - Avec Aldaron Elusius [05 Mars 1764]
Nessraya, bannie des siens, trouve refuge auprès des vampires. Aldaron lui offre de protéger les enfants Elusis, tant pour qu'elle panse ses plaies, que pour veiller sur sa lignée.

Comme chien et chat - Avec Ivanyr Elusis [06 Mars 1764]
Ness a fait la rencontre d'Ivanyr.

Pense Graärh pour te battre comme nous - Avec ilhan Avente [03 Mai 1764 - Matin]
Avant les funéraille, Ness a fait la rencontre d'un autre fils, Ilhan, et lui a enseigné l'art Grärh, et en échange, ce dernier lui à offert un livre pour apprendre la langue des humains à Ness.

terre de cendre - Funérailles d'Achroma [03 Mai - Soir]
Durant les funéraille du compagnon du maître de Ness, une rebellion a eu lieu, lorsque ce dernier c'est auto-proclamé Prince de Cendre (un truc comme ça). En bonne gardienne, Nessaraya à rejoins un toit et défendu la vie de ses protégé et celui de son maître.

A la douche mauvaise troupe - Avec Liz Elusis [20 Mai 1764]
Ness passe un moment avec Liz.

Un silence de mort - Intrigue [15 Juillet 1764]
Intrigue

Redevable - Avec Tobold de Mangegrove [15 Juillet 1764]
Tobold remercie Ness de l'avoir sauvé durant le sauvetage des elfes.

   

descriptionNessraya Sanaatan EmptyRe: Nessraya Sanaatan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<