Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dépenser ses XPs

descriptionDépenser ses XPs - Page 7 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : De faible → Moyen
Domaine concerné : Magie

Justification : Depuis qu'elle côtoie les humains, Reynagane a toujours été fasciné par la Trame. Elle a décidé de travailler dure pour s'améliorer sachant qu'elle est partie de loin.  
Nombre de RP : 3


Ethnie ou groupe : Garal / aucun bonus
Les RP justificatifs :

1 -
Tout en commençant son petit interrogatoire, Reynagane plissa des yeux devant une rame cassée et une idée qui aurait dû clairement venir plus tôt dans son esprit jaillie telle une lumière. Certes, ses connaissances de la Trame était encore faible mais elle avait déjà réussit à utiliser les fils quelques fois. Son pouls s'accéléra tant li'dée l'excitait et l'effrayait à la fois. Se concentrant sur la rame et ce qu'elle voulait en faire, Reynagane happa la magie autour d'elle pour venir concentrer le bois pour qu'il se répare entre deux morceaux. Quelques secondes plus tard, voilà que la rame semblait ressoudé.


https://elysionrpg.forumactif.org/t4225-pour-avancer-encore-rey-9-octorbre-1764

2 -
Aujourd'hui, Reynagane suivait un cours de magie avec quelques apprentis baptistrels et pour son plus grand bonheur, en l'espace de quelques jours intensifs, la féline commençait à comprendre un peu mieux les ficelles de cette pratique venu d'au-delà des mers et des continents. La goutte sur le front, le museau presque collé à des ouvrages, Reynagane faisait maintenant apparaître des petites flammes au creux de sa patte et elle était pas peu fière. Elle pouvait aussi sculpter des choses avec des petites pierres ou même un simple morceaux de bois ou encore faire danser des gouttelettes d'eau au dessus d'elle.

https://elysionrpg.forumactif.org/t4412-coeur-qui-aime-jamais-n-oublie-pv-nyana

3 -
Reynagane expliqua ceci en lui montrant du bout d’une griffe la dernière cavité qui menait vers le ciel nocturne.

- Pas le droit de se servir de la magie ajouta t’elle d’un air amusé. Et il en va de-même pour moi sauf… han si je meurs d’envie de te montrer ce que j’ai découvert être capable de faire avec la Trame.

Se reculant un peu, Reynagane jeta un dernier coup d’oeil malicieux à Belethar avant de fermer les yeux pour se concentrer. Sentant une énergie lui parcourir l’échine, Reynagane frappa le sol avec sa queue et de ce geste, bondit dans les airs pour arriver dans la cavité la plus basse.

https://elysionrpg.forumactif.org/t4402-echange-ta-culture-pour-te-nourrir-de-savoir-pv-belethar

descriptionDépenser ses XPs - Page 7 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : Achat d’un Talent – Maitre Spirite

Prix de base en XP : 12 XP

Justification : Claudius a toujours eu une idée particulière de la Magie et de la Trame : pas vraiment glaçernois à l’abhorrer à chaque instant, mais pas vraiment non plus comme d’autres personnes de son peuple à l’aduler dès que cela est possible. Il a toujours eu une vision très pragmatique de celle-ci : Il la considère comme une arme à sa disposition ou comme un moyen d’améliorer la science humaine.

Plusieurs événements sur l’archipel l’ont poussé dans cette vision : Son (nouveau) rapprochement avec les almaréens qui a suivi les émeutes durant laquelle il a participé au meurtre d’un dragon, la malédiction de Verith qui a suivi cet événement, sa rivalité avec les vampires, sa « défiance » (ou tout du moins sa non-approbation directe) envers le conseil des mages d’Ilhan …
Bref, tout ça a fait qu’il a un peu perdu l’espoir dans ces forces supérieures là, et s’est un peu tourné vers les esprits-liés, qu’il trouve plus proche des hommes – et au moins eux n’ont jamais menacé de, ou factuellement cramer sa ville –.

Avec le rapprochement de l’Empire avec les Graärh, et l’avertissement qu’il a reçu de Vex’Hylia sur la situation avec les Couronnes, Claudius va accomplir un rituel pour en apprendre un peu plus sur les intentions des Couronnes et le point de vue des esprits sur la chose, et se trouver un 4ème protecteur au passage.

Voili voilou, passons au choix maintenant !

Le choix des esprits :

Le Lombric : J’adore cet EL, et je pense toujours que ce serait une très bonne option pour l’ami Claudius. Je vous ai assez bassiné avec sur mes précédentes demandes, je pense que vous avez pas mal de justification déjà.

Le faucon : J’aime beaucoup beaucoup cet EL qui fait partie de nos petits nouveaux. Jvous remets mes justifications précédentes qui je trouve colle bien à mes raisons de pourquoi je veux cet EL :

justifications :


La Termite : Claudius correspond plutôt bien à tous les critères de sélection, et il est vrai que le contrôle du bois ce serait super marrant, parce que ça lui donnerait la possibilité de faire des combos intéressants avec le spirite du scarabée, notamment. En dehors de ça, il est quand même souvent amené à travailler en groupe, donc c’est vrai qu’un esprit pour renforcer ce côté-là serait utile

L’Hirondelle : J’aime beaucoup cet EL car je pense que ça permettrait de faire passer Claudius un peu sur un côté + social que j’abordais dernièrement, parce que l’Empire ça va mieux et que la perspective des guerres etc inter-factions se sont calmées pour le moment. Les pouvoirs sont cools, et permettrait à Claudius d’être souvent proche … Ben de ses proches, et renforcerait un peu son côté « utile avec le contrôle des sentiments.

L’Anaconda : TAPER. Plus sérieusement, le pugilat et le combat à mains nues d’ordre général, c’est quelque chose que j’aime beaucoup mettre en avant dans mes rp avec Claudius, donc du coup ça me ferait plaisir d’encore mettre un peu plus l’emphase sur ce côté surhomme. Valou.

L’inspérable : Je veux vivre mon complot avec Aldaron, avec tout mon amour pour lui. Bisous.

descriptionDépenser ses XPs - Page 7 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
@Reynagane Shäa Demande de UP validé

descriptionDépenser ses XPs - Page 7 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz

Évolution de la caractéristique Arme Contendante :


Évolution demandée : Bon -> Très bon
Domaine concerné : Arme Contendante

Entraîneur : Utilisation de la récompense Entrainement gratuit
Prix de base en XP : 5XP
Prix avec entraînement : 2.5XP
Lien de l'entraînement :

Justification : Vex'Hylia est une mage de guerre et une guérisseuse. Ses capacités se reposent donc énormément sur sa maîtrise de la magie. Mais la rousse n'est pas sans savoir que la magie n'est pas toujours accessible ou que son utilisation peut s'avérer très dangereuse. Il n'y a qu'à se souvenir des Almaréens ou du dérèglement de la Trame suite à l'éruption du Baoli. Alors, quand on est en plus hanté par le fantôme d'une guerrière de renom, il est difficile d'échapper à l'entrainement.

Bien sûr, Vex ne part pas de très loin. Elle n'a jamais étalé ses talents au grand jour, comme un as dans sa manche, mais elle sait bien manier son bâton - ou d'autres armes de ce type - pour se défendre sans l'aide de ses pouvoirs. Il était donc assez simple de perfectionner cet art.

Et avec la menace des Couronnes, s'entrainer est devenu encore plus pertinent.

Nombre de RP : 2 (5 - Éclat de génie)
Ethnie ou groupe : Nywim
Les RP justificatifs :

1er RP a écrit:
— Je suis là, répondis-je en retenant un bâillement.

Mes muscles étaient encore douloureux du petit entrainement que j'avais suivi un peu plus tôt dans la journée. Orfraie s'était mise en tête d'améliorer mes capacités martiale. Je savais manier mon baton au corps à corps, mais l'ancienne Rôdeuse jugeait que ce n'était pas suffisant... Et m'avait convaincue de me remettre au travail.


2ème RP a écrit:
Me relevant, je m'étirais longuement en levant les bras et la tête vers le ciel. Mes vertèbres m'en remerciaient, de même que les muscles de mon dos. Depuis quelques temps, Orfraie était devenue mon entraineuse personnelle. Elle m'avait poussé à devenir plus active, à renforcer mon corps et ma faculter à manier mon baton. Tout cela portait ses fruits, je le voyais bien dans le miroir, mais je me retrouvais souvent courbaturé le lendemain.


Évolution de la caractéristique Force :


Évolution demandée : Moyen -> Bon
Domaine concerné : Force

Entraîneur : Utilisation de la récompense Entrainement gratuit
Prix de base en XP : [i] 4XP
Prix avec entraînement : 2XP
Lien de l'entraînement :

Justification : Vex'Hylia est une mage de guerre et une guérisseuse. Ses capacités se reposent donc énormément sur sa maîtrise de la magie. Mais la rousse n'est pas sans savoir que la magie n'est pas toujours accessible ou que son utilisation peut s'avérer très dangereuse. Il n'y a qu'à se souvenir des Almaréens ou du dérèglement de la Trame suite à l'éruption du Baoli. Alors, quand on est en plus hanté par le fantôme d'une guerrière de renom, il est difficile d'échapper à l'entrainement.

Bien sûr, Vex ne part pas de très loin. Elle n'a jamais étalé ses talents au grand jour, comme un as dans sa manche, mais elle sait bien manier son bâton - ou d'autres armes de ce type - pour se défendre sans l'aide de ses pouvoirs. Il est donc naturel que dans le processus, sa force physique se voit croitre légèrement à mesure que les muscles de son corps se dessinent.

Et avec la menace des Couronnes, s'entrainer est devenu encore plus pertinent.


Nombre de RP : 1 (4 - Éclat de génie)
Ethnie ou groupe : Nywim
Les RP justificatifs :

1er RP a écrit:
Me relevant, je m'étirais longuement en levant les bras et la tête vers le ciel. Mes vertèbres m'en remerciaient, de même que les muscles de mon dos. Depuis quelques temps, Orfraie était devenue mon entraineuse personnelle. Elle m'avait poussé à devenir plus active, à renforcer mon corps et ma faculter à manier mon baton. Tout cela portait ses fruits, je le voyais bien dans le miroir, mais je me retrouvais souvent courbaturé le lendemain.


Évolution de la caractéristique Endurance :


Évolution demandée : Bon -> Très bon
Domaine concerné : Endurance

Entraîneur : Utilisation de la récompense Entrainement gratuit
Prix de base en XP : [i] 5XP
Prix avec entraînement : 2.5XP
Lien de l'entraînement :

Justification : Vex'Hylia est une mage de guerre et une guérisseuse. Ses capacités se reposent donc énormément sur sa maîtrise de la magie. Mais la rousse n'est pas sans savoir que la magie n'est pas toujours accessible ou que son utilisation peut s'avérer très dangereuse. Il n'y a qu'à se souvenir des Almaréens ou du dérèglement de la Trame suite à l'éruption du Baoli. Alors, quand on est en plus hanté par le fantôme d'une guerrière de renom, il est difficile d'échapper à l'entrainement.

Bien sûr, Vex ne part pas de très loin. Elle n'a jamais étalé ses talents au grand jour, comme un as dans sa manche, mais elle sait bien manier son bâton - ou d'autres armes de ce type - pour se défendre sans l'aide de ses pouvoirs. Et il est donc naturel qu'elle devienne de plus en plus endurante au fil de sa pratique.

Et avec la menace des Couronnes, s'entrainer est devenu encore plus pertinent.

Nombre de RP : 2 (5 - Éclat de génie)
Ethnie ou groupe : Nywim
Les RP justificatifs :

1er RP a écrit:
— Je suis là, répondis-je en retenant un bâillement.

Mes muscles étaient encore douloureux du petit entrainement que j'avais suivi un peu plus tôt dans la journée. Orfraie s'était mise en tête d'améliorer mes capacités martiale. Je savais manier mon baton au corps à corps, mais l'ancienne Rôdeuse jugeait que ce n'était pas suffisant... Et m'avait convaincue de me remettre au travail.


2ème RP a écrit:
Me relevant, je m'étirais longuement en levant les bras et la tête vers le ciel. Mes vertèbres m'en remerciaient, de même que les muscles de mon dos. Depuis quelques temps, Orfraie était devenue mon entraineuse personnelle. Elle m'avait poussé à devenir plus active, à renforcer mon corps et ma faculter à manier mon baton. Tout cela portait ses fruits, je le voyais bien dans le miroir, mais je me retrouvais souvent courbaturé le lendemain.


Évolution de la caractéristique Coordination :


Évolution demandée : Bon -> Très bon
Domaine concerné : Coordination

Entraîneur : Utilisation de la récompense Entrainement gratuit
Prix de base en XP : 5XP
Prix avec entraînement : 2.5XP
Lien de l'entraînement :

Justification : Vex'Hylia est une mage de guerre et une guérisseuse. Ses capacités se reposent donc énormément sur sa maîtrise de la magie. Mais la rousse n'est pas sans savoir que la magie n'est pas toujours accessible ou que son utilisation peut s'avérer très dangereuse. Il n'y a qu'à se souvenir des Almaréens ou du dérèglement de la Trame suite à l'éruption du Baoli. Alors, quand on est en plus hanté par le fantôme d'une guerrière de renom, il est difficile d'échapper à l'entrainement.

Bien sûr, Vex ne part pas de très loin. Elle n'a jamais étalé ses talents au grand jour, comme un as dans sa manche, mais elle sait bien manier son bâton - ou d'autres armes de ce type - pour se défendre sans l'aide de ses pouvoirs. Toutefois, savoir porter des coups ne fait pas tout. Pour être capable de se défendre efficacement, il faut aussi être capable d'esquiver ou de contre-attaquer rapidement. Et c'est là qu'une bonne coordination est nécéssaire.

Et avec la menace des Couronnes, s'entrainer est devenu encore plus pertinent.

Nombre de RP : 2 (5 - Éclat de génie)
Ethnie ou groupe : Nywim
Les RP justificatifs :

1er RP a écrit:
— Je suis là, répondis-je en retenant un bâillement.

Mes muscles étaient encore douloureux du petit entrainement que j'avais suivi un peu plus tôt dans la journée. Orfraie s'était mise en tête d'améliorer mes capacités martiale. Je savais manier mon baton au corps à corps, mais l'ancienne Rôdeuse jugeait que ce n'était pas suffisant... Et m'avait convaincue de me remettre au travail.


2ème RP a écrit:
Me relevant, je m'étirais longuement en levant les bras et la tête vers le ciel. Mes vertèbres m'en remerciaient, de même que les muscles de mon dos. Depuis quelques temps, Orfraie était devenue mon entraineuse personnelle. Elle m'avait poussé à devenir plus active, à renforcer mon corps et ma faculter à manier mon baton. Tout cela portait ses fruits, je le voyais bien dans le miroir, mais je me retrouvais souvent courbaturé le lendemain.





Dépense totale : 9,5XP

Dernière édition par Vex'Hylia Aërendhyl le Lun 21 Nov 2022 - 19:01, édité 1 fois

descriptionDépenser ses XPs - Page 7 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Validé

descriptionDépenser ses XPs - Page 7 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<