Connexion
Le CrocoDeal du moment : -33%
Box de 14 places de cinéma chez ...
Voir le deal
79.90 €

Dépenser ses XPs

descriptionDépenser ses XPs EmptyDépenser ses XPs

more_horiz

Dépenses ses Xps



Ici se trouve le topic pour vous permettre de dépenser des XP pour augmenter vos points de compétences. Tous les détails les concernant se trouvent sur ce topic

Code:

[b]Évolution demandée :[/b] [i](de quel rang à quel rang ?)[/i]
[b]Domaine concerné :[/b] [i](expertise dans une arme, éducation, coordination... si montée en magie, indiquez également le(s) flux désiré(s) à la suite)[/i]

[b]Entraîneur :[/b] [i](son pseudo si concerné)[/i]
[b]Prix de base en XP :[/b] [i](Le prix que cela vous coûterait sans entrainement, voir plus haut, si concerné)[/i]
[b]Prix avec entraînement :[/b] [i](prix de base divisé par 2)[/i]
[b]Lien de l'entraînement :[/b] [i](le lien vers votre rp d'entraînement)[/i]

[b]Justification :[/b] [i]la raison de l'évolution, elle doit être très cohérente avec votre personnage[/i]
[b]Nombre de RP :[/b] [i]indiquez le nombre de RP faisant mention (même une ligne suffit) du travail sur la caractéristique/compétence. Le nombre de RP nécessaire dépend du niveau demandé.[/i]
[b]Ethnie ou groupe :[/b] [i]le nom de votre ethnie ou groupe. Indiquez-nous si elle vous octroie une diminution du nombre de RP justificatifs[/i]
[b]Les RP justificatifs :[/b] [i]vous devez nous citer entre balise "quote" les passages de vos RP avec le lien url vers ceux-ci dans lesquels la compétence est utilisée, entrainée, valorisée ou mentionnée. [/i]


descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz

  • Nom du personnage: Jangali
  • Évolution demandée: Acquisition d'un Talent
  • Talent : Gourmet
  • Coût en XP: 3
  • Lien vers le profil:Janga ♫



  • Nom du personnage: Sa'Hila
  • Évolution demandée: Acquisition d'un Talent
  • Talent : Ami des bêtes
  • Coût en XP: 6
  • Lien vers le profil: Sa'Hila ♪

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz

1ère Evolution demandée :

Évolution demandée : De Bon à Très bon
   Domaine concerné : Magie

   Entraîneur : Achroma Elusis anciennement Seithvelj
   Prix de base en XP : 4XP de base pour humain - passage à 3XP en Humain Dauphin (lien : ici)
   Prix avec entraînement : 1.5 XP ? => si accepté 1,5XP
   Lien de l'entraînement : Au bon outil le bon dessein

   Justification : Tout au long de cette période, et jusqu'à la bataille contre les chimères, Ilhan sent que la magie est un bon outil pour pallier ses déficiences mais qu'elle lui coûte beaucoup. Achroma lui conseille alors de pratiquer... lourd dilemme pour lui, qui souhaite aussi suivre les préceptes de Delimar. Sans vouloir à tout prix la monter en puissance, il en use toutefois assez régulièrement, dans le cadre de son permis magique à Delimar, de façon aussi raisonnée que possible dans les domaines clés où le savoir-faire délimarien ne peut encore pas pallier la magie (communication et cryptologie, soin-protection, défense le concernant..). Tant et si bien que cette puissance magique monte peu à peu en lui.
   Nombre de RP : 5
   Ethnie ou groupe : /
   Les RP justificatifs :
Spoiler :

Utilisation du sort Animis Revelare sur Alda - Cordont a écrit:
lien :
Il braqua toute sa force mentale sur le but à venir, toute sa volonté vers leur objectif commun.

« Concentrez-vous. »

Et se concentra. Il n’avait pas besoin de cet ordre pour cela. Pour lui, plus que pour l’elfe encore, c’était indispensable, primordial, s’il ne voulait pas se perdre en projetant son esprit dans l’autre.

Et il plongea. Littéralement aspiré. Il tomba bien vite sur la scène, d’étranges remparts en arrière-fond.


Utilisation de l'orbe d'ombre + Entrainement sur la magie avec Achroma a écrit:
lien :
Quand le millénaire fut suffisamment près, Ilhan actionna l’orbe. Et soudain un dôme apparut, les enveloppa tous deux dans un petit cercle d’à peine un mètres cinquante de diamètre, et les ombres de l’orbe vinrent en tapisser les parois.
RP d'entrainement se focalisant sur son avant-dernière partie sur la magie


Sort de décryptage sur le courrier à Delimar a écrit:
lien :
Ce courrier qui chaque matin lui arrivait en grand nombre et qu’il venait consulter ici, où magie n’était plus malvenue. Il pouvait ainsi desceller sans peine ses lettres protégées et cryptées et les lire sans peur d’un quelconque espion. (...)  D’un geste sûr, il retira les sorts de protection, la décacheta, et lança le sort de décryptage.


Usage du sort de téléportation + d'illusion buisson - Delimar/Tryghild a écrit:
lien :
Il entendit toutefois parfaitement les bruits de pas pressés puis de course, dans son dos. Il força l’allure, se mit carrément à courir, puis, alors qu'il sortait enfin de la citadelle, en deux clignements des yeux il fit deux bonds qui le projetèrent près d’un buisson. D’un geste vif, presque enfiévré par l’adrénaline de sa fuite, il toucha ledit buisson et… disparut en prenant la même apparence. Il adorait ce petit sort de métamorphose. Hop, ni vu ni connu. Il aperçut le Grand Trésorier, délimarien dans la norme haute, le dépasser à grandes enjambées, tout en le maudissant de tous les noms. Et réprima un petit ricanement.
(...) Bon, inutile de tergiverser plus longuement, il n’allait plus tenir ce sort plus longtemps. Il reprit donc son apparence, grimaça quand un soldat le vit (encore un sort sur sa note, allez, encore un !) mais le salua vivement avant de s’éclipser à nouveau.


Lance son animi protego sur Autone - attaque de chimères a écrit:
lien :
Ilhan inspira et expira profondément et avança à pas comptés, rassemblant toutes ses forces mentales et sa volonté pour les focaliser sur un seul et unique but : lancer ce sort si longuement conçu… qu’il n’avait jamais lancé dans un tel cas encore. Son animis protego… Cela devait marcher. Il ne pouvait échouer. Il n’avait pas le droit d’échouer ! Il banda toute sa volonté, sentant son regard se durcir, son esprit braqué sur son unique objectif.



2ème Evolution :

   Évolution demandée : De Médiocre à Très faible
   Domaine concerné : Mains nues/pugilat

   Entraîneur : /
   Prix de base en XP : 0,5XP de base pour humain - passage à 0XP pour humain dauphin => 0XP
   Prix avec entraînement : /
   Lien de l'entraînement : /

   Justification : Ilhan rencontre Purnendu à Cordont et de fil en aiguille, alors qu'ils échangent sur leur pratique méditative respective et qu'Ilhan confie être un piètre combattant, tout domaine compris, Purnendu lui montre une technique de combat à mains nues typique des Graärh, se basant sur la coordination et le controle des mouvements plus que sur la force physique.
   Nombre de RP : 1
   Ethnie ou groupe : /
   Les RP justificatifs :
Spoiler :

Apprentissage du combat main nue façon Graärh a écrit:
lien :
Durant une heure entière, Purnendu commença à lui apprendre les bases du pugilat. Il lui montra comment ajuster son centre de gravité pour donner plus de force à ses coups. Il lui enseigna les premiers mouvements qui, comme des mantras de prières, devaient être répétés encore et encore jusqu’à devenir des réflexes inconscients. Le graärh lui expliqua combien il était important à Nyn-Tiamat d’économiser son énergie et donc ses mouvements, qu’il suffisait de canaliser sa propre énergie interne pour démultiplier une frappe avec peu d’amplitude. L’heure fut entrecoupée par des méditations et mouvements de détentes et d’échauffement pour que cette énergie cumulée dans des parties spécifiques du corps puissent à nouveau circuler librement.



Puis

   Évolution demandée : De Très faible  Faible
   Domaine concerné : Mains nues/pugilat

   Entraîneur : /
   Prix de base en XP : 1,5XP de base pour humain - passage à 1XP pour dauphin humain => 1XP
   Prix avec entraînement : /
   Lien de l'entraînement : /

   Justification : Ilhan s'entraine déjà assidument à ses danses méditatives qui l'aide à entretenir a minima une certaine forme physique, et ce depuis tout temps. Depuis son voyage à Cordont et le cours d'art martial donné par Purnendu, Ilhan tente de conserver et entretenir ce maigre apprentissage en pratiquant régulièrement.
   Nombre de RP : 2
   Ethnie ou groupe : /
   Les RP justificatifs :
Spoiler :

Entrainement régulier à la nouvelle technique apprise par Purnendu a écrit:
lien
Purnendu lui avait montré une technique de pugilat basée plutôt sur la défense, l’agilité et le contrôle que sur la simple force physique. Une technique à laquelle il tentait de s’entrainer régulièrement.


Entrainement technique apprise par Purnendu sur la plage à Delimar a écrit:
lien :
Non cette fois sa concentration se focalisait à s’entrainer au combat à mains nues. À cette technique que Purnendu lui avait montrée, des mois auparavant. Depuis, dès qu’il en avait eu l’occasion, il avait tenté de la travailler. Même si pour lui tout art martial lui semblait ardu, il sentait parvenir à mieux, en ce domaine. Il ne gagnerait certes pas un pugilat ni une lutte délimarienne. Mais ce n’était pas là son but. Non, tout ce qu’il cherchait c’était de savoir au moins se défendre, esquiver, contrer, parer… éventuellement contrôler son adversaire. Le toucher en des points stratégiques, capables de le paralyser quelques instants, pour lui permettre de s’échapper.

Une bonne demi-heure durant, il s’entraina alors. Répétant inlassablement les mouvements et les prises qu’il avait appris. Adapté à sa propre morphologie humaine.



3ème amélioration demandée (et dernière)

   Évolution demandée : De médiocre à Très faible
   Domaine concerné : Arme de trait (feutonnere)

   Entraîneur : /
   Prix de base en XP : 0.5 XP de base pour humain - passage à 0XP pour humain dauphin => 0 XP
   Prix avec entraînement : /
   Lien de l'entraînement : /

   Justification : Malgré ses entrainements avec Sigvald depuis fin 1762, Ilhan est toujours aussi malhabile en tout art martial. S'il a pu trouver, éventuellement, une piste avec l'art de combat à mains nues montré par Purnendu, il sait qu'il vaut mieux pour lui tenir ses adversaires à distance. Une arme de trait lui a d'ailleurs été conseillée, par ses divers professeurs (Achroma, Sigvald) pour apprendre le contrôle et la visée. L'arc... trop difficile. L'arbalète... trop lourd. Il s'est alors tourné vers le feutonnere, arme purement délimarienne qui plus est.
   Nombre de RP : 1
   Ethnie ou groupe : /
   Les RP justificatifs :
Spoiler :

Entrainement au feutonerre nouvellement acquis a écrit:
lien :
Tenter de travailler l’archerie, qui lui ferait apprendre le contrôle tout en lui développant sa capacité à viser. Mais l’arc lui semblait trop difficile. L’arbalète trop lourde. Il avait alors trouvé cette idée : le feutonnere. Typiquement délimarien qui plus est. Et, au pire, même s’il ne parvenait pas à maitriser l’arme, elle pourrait toujours lui servir à tenir en joue quelqu’un pour le garder en respect.

Un autre tir. Encore manqué.

Il fallait avouer que de tenter de s’entrainer, en quoi que ce soit, alors qu’il était en piètre état, n’était pas la meilleure idée qui soit.




Total XP dépensé si toutes les évolutions sont acceptées : 2,5XP


Dépenser ses XPs Ilhan-13


Langue Commune : #40d4e9
Langue Nordique : #46adea
Langue Elfique : #8a75ac

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
@Jangali Pakaana Validé et mit en place pour les deux personnages
@Ilhan Avente Validé



Langage commun #4084E1
Langage nordique #88E1E8
Langage elfique #ADFC98
Langage Graarh #FFB1AD

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : Second Esprit-Lié
Prix en XP : 4 XP
Liste des Esprits-Liés :

  • La salamandre (Répandu) : Sigvald est quelqu'un de passionné bien qu'il ne le montre que peu souvent, préférant garder ce genre d'épanchement émotif pour son entourage le plus proche. Possédant un fort caractère, parfois même jugé d'ombrageux, l'élément du feu conviendrait à sa personnalité. Ayant grandi dans les montagnes de Glacern, son rapport aux températures extrêmes continue de l'accompagner encore aujourd'hui où les été sur Calastin lui semblent parfois étouffants. La salamandre matérialiserait à la perfection cette ardeur qu'il ravale constamment sous ses expressions impavides.

  • Serval (Répandu) : Malgré sa taille plus qu'impressionnante et qui pourrait ne pas convenir aux spirites du Serval, la loyauté et la fidélité de Sigvald à l'égard de son peuple et plus encore de Tryghild peuvent parfois frôler le fanatisme. Depuis l'enfance, il fut éduqué jusqu'au lavage de cerveau pour n'être que le protecteur et le glaive à l'héritière d'Havard Svenn ; c'est en toute logique à elle qu'il vouerait sa loyauté. Obtenir la capacité de "voir" les intentions serait une combinaison parfaite pour aller avec l'Intuition du personnage et son besoin de prévenir toute attaque ou désirs néfastes à l'égard des siens.

  • Léopard des neiges (Rare) : Glacern et ses montagnes à la neige éternelle, la mélancolie d'une terre perdue, volée même. Malgré son tempérament parfois ombrageux, Sigvald reste avant tout un soldat forgé à la dure par un peuple habitué aux climats hostiles et à une vie entière de guerre et d'honneur. Son sang froid fut construit dans les blizzards de sa contrée natale, lors des chasses contre les vampires ou les entraînements jusqu'à l'épuisement. Il confronta presque toutes les guerres récentes et porte aujourd'hui l'étendard de tout un peuple. Être capable de maîtriser la glace et devenir immunisé au froid serait une conclusion parfaite vis à vis de son passé.
    (=> Obtenir cet esprit pourrait être redondant avec Tryghild, mais tous les glacernois sortant du même moule, il n'est pas étonnant d'en trouver avec les mêmes Esprits.)

  • Sauterelle (Rare) : Incapable de rester en place, que cela soit sur son temps personnel que lors de combats, Sigvald est un homme qui aime le mouvement. Voyager ou simplement patrouiller aux frontières des terres de Délimar, tournoyer autour de ses adversaires en une tornade mortelle avec ses épées ou simplement tirer de son arc depuis une monture au galop : l'importance du placement reste une notion majeur pour tout combattant qui se respecte.. Avec la Sauterelle, il serait capable d'affiner plus encore cette préférence et plus encore : pouvoir dévorer la magie des glyphes et des alliages pour ressourcer sa propre énergie correspondrait parfaitement à son aversion pour toutes les formes de la magie.

  • Blaireau (Très rare) : Depuis toujours, l'exercice physique et l'activité manuelle de façon plus générale sont aussi naturelles et vitales au glacernois que respirer pourrait l'être. L'inactivité lui est synonyme de gaspillage et de perte de temps, Sigvald ayant toujours besoin de faire quelque chose de ses mains lorsqu'il ne lui est pas possible de se dépenser autrement. Avant de s'engager dans ses responsabilités administratives comme Général, il veille à s'épuiser physiquement pour ne pas craquer. Ayant une forte personnalité, souvent jugé comme ombrageux par ses pairs, cet esprit représenterait parfaitement le combat constant de Sigvald avec son hyperactivité.

  • Scarabée (Très Rare) : Outre son rang de Général, comme tout Délimarien qui se respecte, Sigvald possède un métier civile. Ayant aidé à la reconstruction de la cité fortifié depuis leur arrivée, le glacernois n'a pas pu se remettre à ce qu'il chérissait et occupait comme travail à Glacern : la forge. L'épée qu'il porte à ses côtés "ødelagte tenner" (Crocs Brisés) fut forgée par personne d'autre que lui-même. D'une nature pragmatique et aimant la précision dans un travail bien fait, le Scarabée ajouterait à ce personnage une richesse dans son histoire en dehors des combats ou de son rôle de Général. Sa nouvelle maîtrise sur le métal l'encouragerait à reprendre l'une de ses plus vieilles passions.


Dépenser ses XPs PxVOfcD
Langue commune : #FFCAAA
Langue glacernoise : #D4916A

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
@Sigvald Elusis Svenn Je transmets ta demande en staff Wink


Dépenser ses XPs Unknown

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : Second Esprit-Lié
Prix en XP : 4 XP
Liste des Esprits-Liés :

-Le Cygne : Je sais, tout le monde doit être incroyablement étonné de voir le cygne dans cette liste, mais attendez, laisser-moi vous convaincre ! On passera le fait que cela serait une véritable consécration de mon personnage qui se fait appeler le Cygne Blanc, qui pour symbole le Cygne noir et dont nombre d’objets font référence à cet animal (sa chevalière, un anneau, une robe, une armure) et même son sort unique. En dehors de ça donc, Toryné répond à la majorité des critères d’élection du Cygne, un physique fin et gracieux, une personnalité capricieuse (le mettant même par moment en danger), romantique (bien que le plus souvent motivé par la récompense charnelle). Seul le milieu tempéré pourrait poser problème, bien que désormais Toryné vivent sur Calastin. Les capacités du Cygne vont également très bien avec Toryné, bien entendu ce qui vient tout de suite à l’esprit, c’est la capacité de changer de sexe, qui pour un personnage au genre assez fluide, serait parfait. L’autre pouvoir est aussi très intéressant pour Toryné qui vit des alliances et services afin de récolter des informations autour de lui. Le côté aimé une seule personne à la fois serait aussi très amusant à jouer !

-La grenouille de verre : Une peau fragile, translucide et fine ? Après l’épreuve du dépeçage, ce ne serait pas étonnant de voir une telle évolution chez la peau de mon androgyne comme une sorte de traumatisme. L’aura magique créant des mirages et des illusions jouent parfaitement avec l’affinité de Toryné avec le faux semblant et le mensonge physique (ça se dit ça ?). La capacité d’interagir avec les miroirs serait excellente pour lui ! Que ce soit par l’effet pour l’espionnage ou tout simplement par la symbolique que représentent le verre et les miroirs pour ce narcissique. En ce qui concerne les critères d’élection, encore une fois Toryné correspond plutôt bien. Toryné cherche plutôt à éviter le conflit, il ne les déteste pas pour autant, il cherche plutôt les compromis et joue sur les fausses promesses pour obtenir ce qu’il veut, cependant, il ne s’écrase pas lorsqu’un conflit se présente. Son genre est clairement fluide, homme ou femme, Toryné ne se défini pas par un seul sexe. En terme de physique délicat, je pense qu’on peut dire que oui (fait gaffe à ce que vous allez répondre). Enfin, Toryné est bel et bien porté sur les arts, s’essayant à ses heures perdus aux chants, aux dessins et même prochainement à la littérature !

-Le serpent : Toryné est tout de plume, mais à l’intérieur, ne serait-il pas tout d’écaille ? Le serpent possède un pouvoir que Toryné possède déjà avec son cristal de métamorphose, mais les deux pourraient se compléter. La vision thermique est un pouvoir qui pourrait être pratique coupler au fait d’entendre les battements de cœur et surtout le pouvoir de faire ressortir une pulsion chez une personne qui est de loin le meilleur pouvoir de cet esprit-lié ! En terme de critère d’élection, Toryné aime le déguisement et revêt plusieurs identités (notamment via son titre de Rimbà’antä, élément que je compte bel et bien développer à l’avenir). Toryné est plein de secret et d’objectifs obscurs. Pour l’adaptabilité, je dirais que Toryné est capable de se plier en 4 si une situation l’exige.

-Le pingouin : Il fallait que je trouve des esprits-liés pour cette liste, ce qui n’était pas forcément simple. Alors pourquoi le pingouin ? Non ce n’est pas juste du remplissage désespéré, je le jure ! Toryné est un voyageur, son ancien rôle de conseiller/diplomate, ainsi que son passé d’errance lui ont donné le goût du voyage et de découvrir les architectures des cités des peuples. Pour l’ouverture d’esprit… Sur certains plans morbides oui, sur d’autres plans comme celui des graarh, non, je reste assez neutre sur ce point. Toryné vit en communauté et à toujours se rêve d’avoir une famille nombreuse, son clan par ailleurs présente un mode de vie très communautaire. Enfin Toryné aime l’inconnu et le danger, qui vient souvent à lui d’ailleurs… Les capacités du pingouin lui permettrait donc de voyage à travers l’archipel bien plus aisément par voie maritime, le cygne est un oiseau aquatique après tout ! (oui, ok, parlez du Cygne dans un paragraphe sur l’esprit lié du pingouin, c’est bizarre, mais pas d’amalgame ok, je parle du Cygne Tory pas du Cygne esprit lié, deux espèces distinctes)

-L’Oiseau de paradis : Un autre oiseau dans cette liste ! Je ne pensais pas mettre celui-là dans la liste, mais en le regardant de plus près, il peut correspondre ! Une personne atypique au physique voyant et coloré ? *secoue sa chevelure rouge*. Une personne exubérante ? ON PARLE DE LA DIVA BON SANG DE BON CYGNE (oui encore un Cygne qui s’invite oops). Une personne calme ? Oui bon ok c’est un échec pour celui-là… Le pouvoir d’apaisement serait utile pour Toryné notamment dans son rôle qui est avant tout politique et surtout, des plumes colorés dans les cheveux !!!

-Le Kiwi : Le dernier de cette liste… Alors faisons la check liste, personne au genre fluide, check ! Auto-conservation ! Son corps est une relique ! Alors j’ai envie de dire check ! Prudente ou méfiante ? Non pour le premier, oui le second ! Provenant d’un milieu tempéré ou chaud ? On ne peut pas tout avoir hein… Bref, pondre un œuf pour Toryné ? Je trouverais ça intéressant et je le vois bien se trimballer avec telle une pierre précieuse gigantesque, sans oublier l’effet plus qu’intéressant de la réserve d’énergie, Toryné étant déjà très énergique ! Avec ça, le fait que des plumes apparaisse sur son corps serait un bon moyen de rendre ce vampire encore plus atypique, oui j’adore les plumes !


Dépenser ses XPs Signa_Tort

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
@Toryné Dalis Envoyé en staff ^^



Langage commun #4084E1
Langage nordique #88E1E8
Langage elfique #ADFC98
Langage Graarh #FFB1AD

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
@Sigvald Elusis Svenn Tu es élu par l'esprit-lié du.... Scarabée !


Dépenser ses XPs Unknown

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : Niveau 2 à Niveau 3
Domaine concerné : Esprit-Lié

Entraîneur : (son pseudo si concerné)
Prix de base en XP : (Le prix que cela vous coûterait sans entrainement, voir plus haut, si concerné)
Prix avec entraînement : (prix de base divisé par 2)
Lien de l'entraînement : (le lien vers votre rp d'entraînement)


Justification : Aldaron devient grand-père. Son fils a eu un enfant avec la fille de Kehlvehan et le Gardien et venu le lui annoncer. Sur le retour depuis Nyn-Tiamat, Aldaron rencontre Elothil pour la première fois et en profite pour le présenter à Valmys, présent sur le domaine.
Nombre de RP : indiquez le nombre de RP faisant mention (même une ligne suffit) du travail sur la caractéristique/compétence. Le nombre de RP nécessaire dépend du niveau demandé.
Ethnie ou groupe : le nom de votre ethnie ou groupe. Indiquez-nous si elle vous octroie une diminution du nombre de RP justificatifs

Les RP justificatifs : Le présent passe, le passé n'est rien et l'avenir est incertain

Extrait :

Il avait demandé à être seul lorsque le landeau s'était dessiné sous ses yeux. Il s'était approché à pas feutrés, tendu par l’appréhension.

Le petit corps de bambin était allongé sur le dos, ses lèvres de poupon entrouvertes sur une respiration lente et profonde. Ses prunelles closes confirmaient l'état léthargique du sommeil alors que son visage enfantin était entouré de douces mèches brunes. Cela lui faisait un drôle d'effet de rencontrer la chair et sa chair, celui qui, par le sang, était un peu de lui. Ses doigts émaciés, couleur de cendre, effleurèrent la joue de l'endormi avec une tendresse sincère. Puis, avec une délicatesse extrême, il passa une main sous la tête de l'enfant et la seconde sous son corps pour le soulever lentement et le prendre contre lui. S'il n'avait pas appris avec sa propre descendance, il avait appris avec celle des autres comment s'occuper d'un être aussi fragile. Il le berçait en contemplant son visage, fredonnant tut bas un air elfique qu'il avait entendu pendant sa propre enfance. Il se souvenait de la forêt de jadis, son caractère insouciant... Et ses disputes avec son père, leur continuel désaccord. Une opposition qui l'avait conduit à partir. S'il avait été soutenu dans sa différence et sa singularité, peut-être serait-il resté auprès de Celeborn. La peur aurait pu être rassurée au sein d'une famille aimante et compréhensive. Cela n'avait pas été le cas. Il sentait dans le creux de sa gorge la boule d'un sanglot alors que l'inséparable étendait ses ailes plus encore autour de lui, le saisissant d'un manque pénible. Quand révérait-il Ivanyr ? Pourrait-il un jour lui présenter Elothil ?

Il resta quelques heures à bercer l'enfant jusqu'à ce que celui-ci se réveille et ouvre ses grands yeux verts. Il lui parla, un instant, se présentant, échangeant avec lui quelques sourires et quelques gazouillis qui ruinaient tous son charisme. Ce fut d'ailleurs ce moment qu'avait choisi Valmys pour entrer, un biberon chaud à la main et annonçant que Maître Kehlvehan lui avait demandé de lui apporté ceci, sans qu'il comprenne le pourquoi ni comment. Il profita des retrouvailles avec celui-ci pour lui présenter Elothil, ce neveu dont il était à présent l'oncle.


Validé


Dépenser ses XPs Unknown

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
@Toryné Dalis Félicitation, tu obtiens l'esprit-lié du cygne (avoue que tu es surpris :p)


Langue commune #417D80
Langue elfique #4F9D67
Langue lyssienne #7EBD91

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : Troisième Esprit-Lié
Prix en XP : 8 XP
Liste des Esprits-Liés :

Pieuvre : J’aimerais jouer cet esprit pour plusieurs raisons, la première étant que le personnage de Teotl convient majoritairement aux critères d’élection. Pirate donc en contact avec le milieu marin, il ne montre que rarement ses vraies couleurs, son vrai lui, préférant jouer la comédie ou rester dissimulé dans les ombres. Il reste opaque sur beaucoup de son passé pour la majorité de son entourage. Il n’est pas du genre à faire le fanfaron, étant assassin, sa force vient du fait que les autres ne savent pas à quoi s’attendre avec lui, quelles armes il peut utiliser. De même, avec son éducation noble il maintient un niveau de présentation bien au-dessus de ce que son statut de pirate pourrait donner. De façon plus personnelle, j’adore le poulpe, on ne va pas se refaire, et je trouve que la métaphore peut parfaitement aller à ce personnage qui étend ses tentacules dans divers domaines : son statut de noble sélénien, son statut de capitaine des assassins, de maître d’équipage du Maelström, l’image qu’il donne à Valmys et sa fille, bientôt sa reconstitution du Souffle et d’un réseau d’information pour ne pas dépendre d’Irina comme ça a été abordé en rp. Tous les pouvoirs ont une utilité, les cachettes pour s’introduire chez ses victimes, les bras de pieuvre pour ouvrir ou manipuler des objets à distance sans avoir à se montrer physiquement. Et être invisible subitement en cas de catastrophe pour échapper aux gardes est le must. Cela lui ferait un esprit un brin plus subtile que les deux autres qu’il possède actuellement.

Lombric : J’aimerais jouer cet esprit car, encore une fois, les critères d’élections vont parfaitement au personnage. Il a effectivement un métier physique, même plusieurs métiers physiques d’ailleurs, il a toujours vécu en s’en sortant grâce à sa capacité à prendre les opportunités qui lui tombaient dessus et sans s'embarrasser de moral. Il sait que pour survivre là où il se trouve il doit absolument être le plus prompte à saisir les occasions et à ne surtout pas se figer dans une seule pratique qui risquerait d’être comprise et analysée et de lui valoir la mort. Il a enduré beaucoup depuis très jeune, que ce soit physiquement ou moralement (le rejet de sa mère, la perte de ses parents adoptifs, ses mutilations, sa vie dans les caniveaux de gloria puis comme assassin et poule de luxe, la théocratie, la piraterie, etc). Enfin, venant de la ville de Lyssa, on fait difficilement plus humide que ça. En dehors de ce raccord, et de façon plus concrète, les bonus physiques sont intéressants et vont dans l’optique de développement du personnage. Le pouvoir le plus intéressant de tous étant celui de pouvoir se cacher n’importe où et de pouvoir passer au travers de petits ouvertures car cela lui permettra de s’introduire à peu près n’importe où ce qui est un gros plus pour son travaille d’assassin. L’immunité aux dégats de chute va également bien avec sa capacité d’acrobate puisqu’il a une haute agilité qui est amenée à encore s’améliorer. Tout l’esprit va venir solidifier le ‘rythme’ du personnage tant au niveau de ses capacités que de sa propre optique.

Antilope : Pour continuer sur ma lancée et sur le même modèle, le personnage correspond aussi majoritairement aux critères d’élection de cet esprit-lié. De part son passé noble et l’éducation qui va avec, ainsi que ses années comme mignon et son apprentissage auprès du Souffle, il maintient une hygiène et une apparence irréprochable dès qu’il le peut. L’apparence est là pour donner le change sur ce qu’il cache, son cannibalisme, son enrôlement chez les pirates, ses vices profonds. Il maintient cette belle façade en permanence, que ça soit à Sélénia ou à Athgalan. Elle lui permet de trouver facilement des victimes, d’endormir la méfiance des autres afin d’approcher plus facilement et de réaliser ses buts. De plus, on lui a très tôt appris qu’une hygiène irréprochable permettait, outre des entrées dans le beau monde, d’éviter un nombre incalculable de maladies et d’infections pouvant facilement avoir raison de n’importe qui, un adage qu’il a d’ailleurs appliqué auprès des pirates du Maelström et désormais de son propre équipage. Au-delà de ceci, le personnage est quelqu’un ayant un grand sens du symbolisme, admirant les arts, et étant notamment fasciné par l’art bâtard d’Althaïa, tout en étant rebuté par son côté elfique. Toutes ses machinations personnelles gardent un côté purement esthétique, même lorsqu’il fait manger de l’humain à ses invités, les plats sont superbes, quand il dépèce Toryné, il en fait une magnifique robe pour le complimenter. Il a également le sens de l’art liturgique, s’étant accroché au culte des dieux, il tente d’exprimer sa foi au travers de ses créations, malsaines ou non. Au-delà de cette correspondance, cet esprit permettrait de varier un peu, car le personnage a déjà deux combattants illustrant bien son côté homme d’action mais aucun pour son côté social qui est pourtant extrêmement important dans sa façon d’agir. L’aura de séduction serait parfaite pour son double jeu et pour son aspect de prédateur et la capacité de contrôle pourrait lui permettre d’approcher l’idée d’infiltration différemment (plutôt qu’en se cachant forcément ad vitam aeternam il pourrait prendre la chose autrement) et cela lui donnerait une autre arme pour seconder Nathaniel.

Cobra : Voici un second esprit social pouvant convenir au personnage. Dire qu’il a peu d’éthique serait un doux euphémisme à ce stade, je pense que l’unique raison pour laquelle il ne pense pas que l’éthique se mange c’est qu’il a reçu une bonne éducation. Il n’aime pas se fermer une porte simplement pour une question aussi métaphysique que la moral et son expérience de vie ne le pousse pas à remettre ça en cause. S’il s’était embarrassé de cela il serait mort. De même, il profite amplement des autres dès qu’il le peut et apprécie se créer un monde de toute pièce par ses mensonges (cf son lien avec Valmys). C’est devenu une seconde nature, ne serait-ce que parce qu’il sait que peu d’individus auraient la force d’esprit de supporter sa façon d’être (le cannibalisme, les meurtres rituels). Manipuler également ses proies pour qu’elles se sentent à l’aise avant qu’il les tue, étant donné que la viande soumise à la peur est moins bonne et plus coriace. De plus, quand il était jeune, il fut lui-même victime des autres avant d’apprendre et de s’endurcir, donc il sait que le monde ne lui fera aucun cadeau. Enfin, son nouveau statut de capitaine des assassins le place bien dans une position de contrôle autant qu’il est courtisan à Sélénia. Maintenant, l’apport de l’esprit est encore une fois du domaine du social, tout en aidant son travail. Pouvoir endormir des cibles permet de se jouer de la sécurité sans avoir à forcément tuer inutilement, contrôler une cible animale ou bipède lui donne de formidables opportunités pour son réseau et ses infiltrations et connaître la puissance d’une cible permet de jauger des moyens à mettre en place. Ce dernier pouvoir sera également intéressant suite à son rendez vous avec la mort contre Orfraie. Il a une conscience aiguë de devoir être capable de choisir ses combats et cela l’y aiderait, comme une leçon bien apprise.

Chauve-Souris : On change encore de registre ici. La seule famille actuelle du personnage, c’est Nathaniel, qu’il a cherché toute sa vie, pour qui il est devenu un tueur puis un pirate et maintenant qu’il a été accepté par lui, il entretient un sentiment de dévouement sans bornes pour son père, voulant absolument le servir au mieux de ses capacités; et sa fille avec laquelle il a une relation dysfonctionnelle mais passionnée. Le rapport à la famille du personnage a toujours été spécial. Adopté par des humains qu’il a aimé, il a subit leur perte avant d’être adulte selon les critères elfes. Sa mère biologique l’a rejeté avec cruauté et il l’a tué en retour. Il a eut deux filles, une avec laquelle il avec une relation fusionnelle et dominante, qu’il a éduqué et formé seul avant qu’elle devienne Enwr et elle essaye encore aujourd’hui de le sauver et de lui offrir une rédemption. Les relations familiales sont le moteur de beaucoup du personnage, y compris de son cannibalisme (qui provient du rejet de sa mère qui l’a convaincu qu’il ne voulait pas être un elfe). Ensuite, pour un aveugle, ne pas se fier à ce que l’on voit est… c’est la base. Il a passé 100 ans sans vision, il a vécu son monde autrement et cela lui reste, dans sa façon d’être et d’agir. C’est une personne prudente et calculatrice, méfiante car il sait que les autres se dissimulent et frappent dans le dos. De même, jouant double jeu, étant courtisan et devant amadouer ses proies, la subtilité est une notion très importante, vitale même pour lui. il ne peut pas se faire brutal au risque de tout perdre. Maintenant, les pouvoirs en eux même sont très intéressants. Les crocs viendront donner du fuel à son idée de pouvoir changer de race, de s’éloigner au maximum des elfes qu’il déteste. Il se croira probablement devenu vampire avant d’être terriblement déçu. L’idée des rêves me permettrait par contre de développer tout un nouveau pan de personnage, en associant cela à sa foi par exemple, et pouvoir suivre des proies en rêve ? Le contrôle de la brume pour améliorer sa furtivité serait parfait et la transformation en chauve souris pour s’infiltrer et passer inaperçu c’est juste génialissime. ça le changerait bien. Et je veux voir Valmys gagatiser sur un Teotl chauve souris mouhaha

Sauterelle : Je termine en beauté avec celui-ci. Agile, voyageur, libre, le mouvement est une notion importante pour lui qui ne se pose jamais vraiment. Il a l’archipel qui lui ouvre les bras et pas envie de se plier aux limites. Il s’est formé en voyageant et en s’adaptant aux épreuves imposées tout en maintenant son cap. Il n’est pas du tout quelqu’un de sédentaire et son cannibalisme l’en empêche autant que d’être pirate puisqu’à force d’agir dans une même zone on le découvrirait. Tout l’intérêt de cet esprit vient de la téléportation. Que ce soit l’infiltration, le combat, la vie sur un navire, tout porte le personnage à vouloir gérer et profiter de l’espace et pouvoir se téléporter lui apporterait un vrai plus, une sorte d’extension de lui-même. Pour un personnage ne maîtrisant pas la magie c’est terriblement intéressant d’avoir un tel avantage. Je n’ai que peu d’autres choses à en dire car tout est là, avec ce genre de capacité tant la fuite que l’attaque ou une manoeuvre inattendue sont possibles. L’image de la plaie qui dévore tout est aussi relativement parlante vu le fond du personnage.


Langue commune #417D80
Langue elfique #4F9D67
Langue lyssienne #7EBD91

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Demande transmise en staff



descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : 3eme Esprit-lié
Prix de base en XP : 8 XP

   Sanglier : Têtu, colérique et trouvant dans le combat de nombreuses vertus et valeurs, Tryghild incarne non seulement l’élément de violence de cet esprit-lié mais également son élément plus noble, l’attachement à la famille. C’est sans doute l’esprit-lié qui la représente le mieux dans cette dualité. Elle est autant capable d’éclater une table contre un mur que de prendre les coups à la place des siens. Bouclier de Délimar, Bouclier de l’Honneur, elle a toujours été destinée à être le mur se dressant entre son peuple et le danger et les pouvoirs du sanglier l’aiderait à atteindre ce but. Dotée d’un fort caractère, elle sait s’accrocher à ses idéaux et poursuivre, coûte que coûte, malgré la peur, le doute et la douleur. D’un point de vu purement pratique, cet esprit scellerait également son orientation de ‘tank’. C’est l’esprit idéal pour illustrer le caractère de ‘cochon’ de Tryghild.

   Bernique : Accrochée à ses convictions autant qu’à la vie, Tryghild pourrait convenir pour répondre à ce esprit-lié. Sa forte détermination et son éducation de guerrière fanatique ont fait de son esprit le soutient de son corps. De plus, je pense que cela peut servir davantage le côté politique du personnage. Etant dirigeante, que son esprit soit renforcé et protégé contre les influences magiques contre lesquelles elle ne peut rien serait très intéressant. Ce serait une forme de sauvegarde. Cela pourrait aussi correspondre à l’amélioration qu’Ilhan lui apporte par son enseignement, qui viendrait nuancer son statut très guerrier pour enfin lui donner quelques lettres de noblesse dans d’autres domaines. Enfin, cela viendrait aller dans le sens de sa volonté d’en finir avec son deuil, que j’ai introduis en rp, pour enfin avancer vers le futur sans se traîner ce poids.

   Chien : L’esprit représente la force du groupe, qui est également l’apanage des humains, leur crédo et cela correspond parfaitement à ce personnage qui est à la fois parangon de l’humanité, mais surtout très orientée combat en groupe. C’est le cœur de la philosophie des glacernois, affronter de puissants adversaires et vaincre ensemble, grâce au groupe. C’est pour cela que l’esprit lui irait très bien, il est l’image même de cette ethnie solidaire, filiale et soudée. Cela permet aussi de jouer sur un concept unique au sein des esprits liés : avoir des ups en fonction des liens. C’est un super encouragement à nouer de nouvelles relations, et représente un défi avec ce personnage assez autarcique et difficile question caractère. L’idée d’avoir à la fois le chien et le loup, le côté sauvage et le côté domestiqué, est aussi une image assez sympa. Enfin, question apport, un up de ses capacités d’arme déjà conséquentes n’est pas négligeable pour un côté stratégique.

   Blaireau : Habituée à une intense activité physique et l’utilisant pour apaiser son être et son esprit, Tryghild convient parfaitement à la description des spirites du blaireau. Non seulement elle a besoin de se dépenser profusément, mais elle a aussi du mal à rester en place, et apprécie de pouvoir sortir de son bureau pour participer plus activement à la vie de la cité. Bien qu’elle cherche à se discipliner, elle reste à cœur quelqu’un de très dynamique. Ce qui ne sont pas de souche Glacernoise ont parfois un peu de mal à s’adapter à son rythme. Du côté de l’adéquation, le personnage correspond bien. C’est une facette d’elle que j’aime beaucoup jouer, et qu’il ne me déplairait pas d’approfondir davantage. Côté caractéristiques, elle bénéficierait largement de la bénédiction de cet esprit, qui viendrait renforcer ses capacités physiques qui sont le cœur de sa force comme guerrière. Cela changerait également de la majorité des esprits nordiques, pour marquer son ouverture aux autres cultures (lyssienne, almaréenne, etc).

Pangolin : Protectrice de la ville de Délimar mais plus généralement de la race humaine de par son éducation glacernoise, elle a même récemment obtenu le titre de bouclier de l'humanité en reconnaissance de sa volonté altruiste. Tout, dans cet esprit, correspond aux glacernois qui vivent pas le sens de l'honneur, par le devoir sacré qui leur incombe et leur droiture qu'ils n'imagineraient pas jeter aux orties. De par son éducation martiale elle est ce que nous joueurs appelont un tank, elle prend les coups à la place de ses alliés et c'est exactement ce cela qu'il s'agit ici. Pouvoir invoquer une armure pour couvrir ses alliés les moins solides, ou pouvoir résister à la majorité des armes seraient des atouts indéniables pour son rôle dans un combat (et elle a tendance à souvent aller se battre après tout)

Hibou : Encore une fois on retrouve beaucoup de l'héritage glacernois ici. Elle ne supporte pas les mensonges et ment très mal, elle est méfiante envers les sudistes et les autres races aux codes moraux douteux et n'aime pas leur façon de vivre qu'elle estime faire péricliter le monde à cause de l'usage de la magie. Le Hibou permettrait donc de jouer sur ce registre là en l'aidant à discerner quand on lui ment et quand tout va bien. Le côté voir les esprits liés des gens pourrait aller avec le rapprochement avec les graarh quant à lui.


Dépenser ses XPs Signat13

Langage commun #D298FC
Langage nordique #A398FC

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Envoyé en staff Wink


Dépenser ses XPs Unknown

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
@Teotl Eärendil Tu es l'heureux possesseur de tentacules : tu as la pieuvre comme 3e esprit-lié
@Tryghild Svenn Tu es un sanglier, fait attention à Obélix Wink


Dépenser ses XPs Unknown

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz

  • Nom du personnage : Teotl Eärendil
  • Evolution demandée : Très bon -> Maître
  • Domaine : Pugilat
  • Entraînement : Récompense Fil rouge d’Halloween
  • Prix avec entraînement : 3 XP
  • Justification : Au fil du temps, Teotl a été forcé de continuer à s’améliorer au combat, autant pour survivre que pour imposer sa domination. Depuis quelques temps, les défis se multiplient. Contre Orfraie, il s’est rendu compte qu’il s’était trop reposé sur ses lauriers, et à mit les bouchées doubles afin de rattraper le retard qu’il avait prit par excès de suffisance. Contre l’ancien capitaine des assassins, il a pu mettre à exécution tout ce qu’il avait apprit pour venir à bout d’un autre prédateur d’envergure. Continuellement, il est testé dans ses capacités, autant par ses ennemis que ses alliés. Maintenant qu’il ouvre les yeux, et se montre plus attentifs aux leçons qu’il reçoit, il s’améliore de nouveau. Enfin, il a pour la première fois eut l’expérience d’une bataille d’envergure au sein de l’Armada. Tout cela lui a permit d’améliorer encore sa maîtrise du combat, lui faisant passer le cap contre lequel il butait depuis des années.

  • Liste des RPS :

    -Dure leçon
    -Cluedo
    -Deux monstres, un seul est le prédateur
    -Couper une tête pour la remplacer
    -J-7 avant la fin du monde
    -Armada du Crépuscule


Validé


Langue commune #417D80
Langue elfique #4F9D67
Langue lyssienne #7EBD91

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : Très Bon à Maître
  Domaine concerné : Magie - Flux de Construction

  Entraîneur : Achroma Seithvelj
  Prix de base en XP : 6XP
  Prix avec entraînement : 3XP
  Lien de l'entraînement : ICI

  Justification : Né elfe, la magie coule dans ses veines et sa race de naissance lui offre un avantage certain dans l'apprentissage de la magie. Aldaron a poussé la transe et le magie qui en découle au sein de ses deux sorts uniques, créé par lui-même. Entouré par d'excellents mages comme son fils Valmys ou son époux Ivanyr, il lui est aisé d'avoir accès à des réponses à ses questions, d'être cadré et entouré dans son éveil progressif. Après l'archerie, sa magie est est son arme la plus précieuse, principalement pour assurer sa défense et donner libre cours à son esprit créatif.
  Nombre de RP : 6
  Ethnie ou groupe : Ast, RAS sur la magie
  Les RP justificatifs :

Jusqu'à ce que la mort ne nous sépare jamais
Se prêtant à l'exercice, il plaça une main devant lui paume levée vers le ciel et mires descendues sur ses doigts. L'essence du feu primaire, donc. L'elfe n'avait jamais été vraiment très en phase avec le feu, après avoir vécu au cœur d'un volcan, il en ressentait même une certaine aversion. Chercher son essence sans l'associer à son traumatisme n'était pas une mince affaire, mais il s'y employait et la première flammèche vint danser dans le creux de sa main, suivant les fluctuations du vent jusqu'à s'enrouler sur elle-même, croître et former une boule. Combien pouvait-il mettre dans son récipient ? Il n'en savait trop rien. Il tâchait de le remplir, en éloignant ses sentiments, mais plus il faisait cela, et plus il allait contre sa nature, plus il se heurtait à un blocage qui n'avait rien de naturel. Il relâcha sa création pour qu'elle aille s'écraser sur un rocher. Il recommença l'exercice.

Cette fois, il laissa la chaleur de ses émotions se joindre à l'essai, sans les retenir. Sa peur, sa tristesse et sa folie sacrifiées sur l'autel du feu purificateur. Il savait que son esprit pourrait tenir le choc, maintenant. La Licorne avait eu sur lui un effet étrange, elle l'avait poussé au delà de ses limites pour lui faire comprendre que toutes les barrières qu'il avait érigée jusque là n'était pas assez solides. Qu'il devait aller plus loin pour résister. Il envoya la boule de feu sur la roche, dans un instant de panique. Le feu était devenu liquide, visqueux, mêlé à la roche, le tout d'un orange très sombre. Une seconde de réaction plus tard et cela aurait brûlé sa main en coulant... Mais fort heureusement la lave s'était échouée sur le rocher, le couvrant d'une pellicule sombre et poreuse.


Aldaron utilise souvent ses deux sorts uniques combinés :
Ici avec Ilhan
Il fermait les yeux, se figurant mentalement le Seigneur des Chèvres, sa chevelure bouclée et son bouc caprin. Et lorsqu'il tomba en transe, son être se détacha.
Telle une ombre dans les ombres, son corps se matérialisait dans le dos du spirite du dauphin.


Ou ici avec Pur
Le froid lui glaça la peau de surprise, le figeant dans un sursaut face à l’inattendue situation.Ce sort l'aura, au final, mis dans des tas de situations incongrues, choquant ses interlocuteurs par la soudaineté de leurs rencontre. Une semaine plus tôt, il s'était retrouvé dans la demeure de la Kamda Aaleeshaan de Néthéril, tenu en joug par une panthère noire. Et quoi ? Maintenant il était dans l'eau ! Il se remerciait d'avoir une solide force mentale pour ne pas avoir tout simplement et immédiatement enclenché le rappel vers Calastin de son double.


Ou ici avec Sa'Hila
Il s'assit en tailleur, ayant négligemment posé le livre sur ses genoux, et il ne mit pas plus de trois secondes pour se plonger magiquement en transe, suivant un chemin appris un millier de fois. Puis il s'accrocha à l'essence de cette personne qu'il avait très brièvement rencontrée, tirant son accès vers elle, s'accrochant aux fils de la transe et à la puissance de l'artefact Tarenth qu'il portait au doigt. Il perdit son attache avec le monde réel et il s'incarna à Nethéril, aux aguets. Dans la pénombre intimiste de l'endroit, les mires d'émeraude de l'elfe scrutaient le dos de la silhouette féline. Une graärh ?


Ce sont des sorts utilisés très souvent en RP et sur lesquels Aldaron est de plus en plus à l'aise. Je l'avait utilisé aussi suite aux événements de Cordont, avec Tryghild, avec Eleo ou Autone.
Il s'est over-boucliété contre Nahui ici, où il y est parlé de sa relation avec la magie.
Se concentrer. Se focaliser. Réessayer encore. Il n'avait plus que ça. La voix dans sa tête ne l'abandonnait pas, ne voulait pas partir. S'éloigner n'avait pas servi à grand chose, c'était comme si la distance ne comptait pas. Ou bien ne pouvait-il pas s'éloigner assez en restant sur le navire. Il demeurait à sa portée. Il avait songé sauter à l'eau, nager bêtement le plus loin possible ; il était toutefois un être raisonné qui n'avait pu se résoudre à une telle ânerie. Il devait bien y avoir une autre solution ? Peut-être pas. L'Autre était vindicative, elle croyait dur comme fer à ce qu'elle annonçait comme véridique. L'autre moitié de son âme, et puis quoi d'autre ? Il avait déjà une moitié d'âme, lié Inséparable, combien d'autres allaient encore se revendiquer d'être cette moitié de lui : il n'en avait pas une infinité. Il n'en avait qu'une. Et il aurait voulu faire ses propres choix, définir par lui même qui aurait droit de partager son existence et ne pas se le faire imposer par une entité supérieure, aussi divine que régalienne. Il aurait seulement voulu choisir, était-ce trop réclamer ? Aldaron avait décidé pour lui et avant lui d'à qui appartiendrait son cœur, soutenu par ce qui s'appelait 'esprit-lié' et maintenant quoi ? Une sphère épaisse qu'il avait malencontreusement touchée revendiquait ses droits comme le déchu d'un trône qui lui revenait par le sang. Et lui alors ? N'avait-il pas son mot à dire ? Qu'à cela ne tienne, il s'exprimerait.

Sa dextre tremblante était orienté face à lui, tandis qu'il répétait plusieurs fois un mouvement de main horizontale. On l'agressait, on tentait de percer son intimité, de détruire ses armures psychiques, de s'infiltrer dans sa vie. Il devait se protéger. Il montait des barrières de pulsante énergie, s'en couronnait. Il tissait la trame tout autour de lui, comme un cocon, sous ses pieds, au dessus de sa tête. Une sphère protectrice. S'il avait eu un cœur encore en état de marche, il aurait battu à tout rompre tant la peur l'étrillait, mais dans sa non-vie, même sa respiration n'avait d'existence. Il y avait juste ce silence et cette intense concentration alors qu'il tissait l'énergie de la trame pour lui donner une nature de plus en plus résistante. Cela n'était jamais assez, mais il devait. Le rempart était de plus en plus épais contre le ras de marée télépathique alors qu'il ajoutait des couches de magie travaillée pour l'abriter. La forteresse se faisait de plus imperméable, mais l'Autre passait toujours, elle l'appelait. Elle ne cessait de le héler, et lui scander ce discours d'âme partagée, de destinée. Le silence régnait dans son antre, la magie l'isolait des bruits extérieurs. Et il y avait Nahui, encore et toujours. Elle était dans son œuf-coquille et lui dans son œuf de magie. Comment sortir de là maintenant qu'il savait que ça ne servait à rien ?


Et pour le flux de construction : Ici
Échoués sur le sable, encore à demi-immergés, son oreille contre son torse aurait aimé entendre son cœur battre. C'était le revers de la médaille. L’éternité faisait sacrifice de la vie. Caressant distraitement son ventre pour se remettre, ses prunelles se posaient sur un coquillage blanc qui saisit et fit tourner entre des doigts émaciés. Il restait songeur devant sa trouvaille, alors que l'idée germait, pas à pas, dans son esprit. Il ne cherchait pas à la brusquer et lui offrait le loisir de prendre tout son sens. Il se redressa paresseusement, presque assis, et sa longue natte blanche caressait le buste de son aimé alors qu'il restait penché sur lui : « J'ai une idée. » confia-t-il alors sans en dévoiler d'avantage. Il posa le coquillage sur le torse de son amant avant d'en prendre un autre, puis un autre encore. A chaque fois, il choisissait des spécimens aux teintes claires, même quelques galets parfaitement lisses qui traînaient alentours et les disposait sur le torse nu d'Ivanyr. Il les plaçait avec soin, semblant réfléchir sincèrement à leur disposition. Un premier alignement, horizontal, reliait les pectoraux et le second, bien plus long et vertical, logeait dans le sillon central de ses muscles. « Je me disais que... C'était aussi une bonne chose que ta famille ait payé ta dette... » Même si ça ne plaisait pas à Ivanyr, et Aldaron l'avait bien entendu de cette oreille. Il aimait à voir les choses sous des regards différents. Rien n'était jamais purement mauvais. « Cela te permet de... D'envisager ton avenir autrement que comme une dette. Être à mes côtés, directement parce que tu veux l'être et pas... Pas, entre autres, parce que tu veux payer ce que tu dois. Même si c'était important pour toi et même si je sais que... » Il haussa les épaules. Penchant sa tête à gauche et à droite, il jaugeait de l'harmonie de sa propre composition, et inversait souvent deux pièces d'emplacement jusqu'à sembler satisfait. « Enfin, je sais pas, je ne me sentais plus à l'aise dans ma position de créancier, avec... Ce que nous visions, tu vois ? Et puis... Il y avait cette histoire, que tu m'as contée. Celle de la fondation de Glacern. »

Son nez se fronça et il inversa un galet avec un coquillage nacré. Un sourire satisfait marquait ses lèvres. Voilà, là c'était très bien. La langue elfique comportait des mots qu'on ne pouvait pas traduire simplement en langue commune. Elle avait cet accent exotique, chantant, qui armait la prose d'un lyrisme racé. Les coquillages et galets, ainsi disposés, fusionnaient entre eux. La matière se déformait pour s'enclaver et s’enchâsser dans l'autre, elle craquait, grondait mais se pliait à sa volonté, à sa magie. Il fallut encore quelques minutes pour que l'ouvrage soit comme il l'imaginait. Une épée qui coupait trop peu, sûrement fragile... Mais une lame blanche, nacrée de reflets irisés, ornées de spirales parfaites. La roche des galets servait de squelette et les coquillages, lissés, offraient à sa surface un décor singulier. L'épée avait cette sobriété humble que l'elfe avait toujours affiché, elle était le pur produit de la nature, telle qu'Ivanyr l'aimait. « Tu pourrais continuer de travailler pour moi, maintenant. Être le protecteur que tu souhaites être, à mes côtés. » Il referma la main sur la lame qui n'avait rien de tranchante, contemplant le résultat de son travail, satisfait. Il ne créait pas tant de ce genre de chose. Il était assez épaté du rendu moiré et des striures opalines. « Ma Lame Blanche. » Bouclier-lige d'une royauté qui se jouait dans l'ombre, par de-là les pays que les peuples avaient formés. L'or... n'avait pas de frontières.


Validé


Dépenser ses XPs Unknown

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : vénérable => ancestral
Domaine concerné : Dracosire

Récompense utilisé : Entrainement gratuit : Loterie décembre 2018
Prix de base en XP : 8 XP
Prix avec entraînement : 4XP

Justification :

Pour le coup en ce qui concerne le nombre de rp et les quote je ne sais pas trop comment faire dans la mesure où :

1) il s’agit de l’utilisation d’une récompense de loterie
2) je souhaite l’appliquer sur une caractéristique pour lequel un « entraineur » dans le style d’un pnj sorti de nulle part ne peut pas exister.

En revanche, je pense pouvoir justifier cette évolution, mais également cet entrainement par un autre moyen.

Cette évolution et cet entrainement résulteraient d’une longue série de péripéties que Verith a affrontées.

1) Le Tarenth Edwyn Rudy : En le rencontrant et en l’accompagnant pendant un temps, Verith a énormément appris non seulement sur la ou plutôt les magies et sur les dragons.
- Il a appris l’existence de la haute-magie et l’origine de la trame.
- Il a appris le « processus technique » par lequel la trame se créait : les dragons étant un catalyseur, ils absorbent involontairement la haute magie depuis le plan astral, la transforment en eux, et la libèrent sous forme de trame.
- Le Tarenth a brisé, sur lui, le sceau placé par les dieux visant à l’empêcher d’accéder aux souvenirs les plus anciens de la mémoire draconique, ceux concernant l’époque où les déesses, les Tarenth et les dragons vivaient ensemble sur Ambarhùna.
- Le Tarenth et lui ont usé ensemble de leur pour voir dans le passé, mais également dans l’avenir.
- Le Tarenth et lui ont usé ensemble de leur pouvoir afin de pouvoir se rendre sur le plan astral. (Apprenant par la même occasion que les dragons ont également un pont ou une porte permettant de se rendre là-bas, mais ils ne peuvent y aller seul, un Tarenth étant nécessaire, car faisant office de passe-droit ou de clé).
- Verith s’est rendu sur le plan astral une première fois.
- Verith a été en contact avec la pierre des prophéties, créer par Edwyn il a très très très longtemps, un artefact imbibé par la magie des dragons, mais également des déesses, et a ainsi permis de délivrer un fragment de la vision prophétique de la libération du Tyran Blanc.

2) La déesse de la Vie : Vie a maudit Verith lorsque ce dernier a tenté de tuer Edwyn sous ses yeux. Puis elle l’a libéré de la malédiction qu’elle lui avait imposée au moment de sa mort. Verith a donc été touché par la magie des déesses, même si pas de la bonne manière.

3) Le Tyran Blanc : Verith est tombé sous la domination de ce dernier lorsque la déesse du Feu a détruit la lame du passeur, dont Verith souhaitait s’emparer pour confronter Edwyn.
- Le Tyran Blanc a utilisé Verith comme arme de destruction massive contre ses adversaires lors de sa conquête d’Ambarhùna.
- Le Tyran Blanc a utilisé Verith comme arme alors que ce dernier était encore sous le joug de la malédiction de Vie l’empêchant de tuer et de faire du mal, contournant par la force cette malédiction sans toutefois lui ôter.
- Verith est parvenu à se libérer de l’emprise aussi bien mentale que magique du Tyran Blanc lors de la bataille finale, celui-ci l’avait marqué d’un sceau, comme beaucoup de ses « serviteurs contraint ou volontaire » à l’époque.

4) Les chimères :
- Sur Ambarhùna Verith c’est avancé, avec quelques-uns de ses protégés, dans la forêt elfique tombée sous domination des chimères, jusqu’à en atteindre le cœur et l’ancien temple du Néant qui était sorti de terre quelques années plus tôt et qui était encore là. Il a alors mis en pratique des connaissances magiques de l’antique mémoire des dragons pour rendre au mieux le groupe invisible aux chimères au travers de la fabrication de joyaux enchantés.
- À l’intérieur du temple de néant et alors que celui-ci s’effondrait suite à un combat, Verith et quelques-uns de ses protégés se sont enfuis à travers un portail menant au plan astral. Deuxième visite de Verith dans ce lieu baigné par la haute magie.
- Au sein du plan astral, le groupe est parvenu à trouver un autre portail, au sein du palais de Néant dans le territoire du plan astral contrôlé par les dieux, mais avant de partir le dragon-esprit est apparu, Kälyna et Verith l’ont affronté et sont parvenus à le tuer.
- Le dragon-esprit a maudit Verith, le rouge fut pour la troisième fois touché par une magie puissante, même si pas de la bonne façon une fois encore.
- Sur Tiamaranta Verith a une fois encore utilisé les connaissances magiques de l’antique mémoire des dragons afin de créer un objet enchanté permettant de capter les flux magiques et contribuera ainsi à la découverte du Bâoli.
- Verith fit partie de ceux ayant défait le maitre majesté Gilgamesh.


Ethnie ou groupe : Dragon, sans incidence



descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
@Verith Validé

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : Changement d'Esprit-Lié
Prix en XP : ( récompense de l’évent  estival ! (pris à  la boutique estival) )
Liste des Esprits-Liés :

Esprit-Lié de l'Hippocampe ( et  celui   que j'aimerais beaucoup avoir  si possible ♥ )

Lomion est un elfe particulier, tout les personne l'ayant connu  vous le dirons..  Le savoir à  toujours était la quêtes de sa vie..  C'est toujours ce qui l'a guidé dans sa vie. Il adore apprendre, l'un des mystère les plus  curieux  qui puisse  existé  c'est: comment les femme peuvent elle accueillir  une vie en elle ?
Il n'y a pas  vraiment beaucoup beaucoup de moyen d'expérimenté  cette curiosité pour un elfe et pour pouvoir comprendre ce phénomène.  De plus, le calme  elfique de Lomion pourrait être que bénéfique a l'hippocampe !   L'hippocampe joue pas mal  sur la mémoire... Et tout le monde sait que les elfes  sont énormément attaché à  ce sujet, c'est donc l'esprit  lié qui conviendrais le mieux à  notre petit elfe  curieux !

Esprit-Lié du Kiwi

Comme le kiwi, Lomion a horreur  du froid...  Il n'est pas vraiment très  endurant, du coup il est obligé de se conserver un petit peu.  De plus,  Lomion est plutôt féminin..   comme beaucoup d'elfe  je suppose.

Esprit-Lié de la Grenouille de Verre

Comme beaucoup d'elfe, lomion est plutôt  délicat et féminin..  Ce qui conviens pas mal à l'Esprit-Lié de la Grenouille de Verre.  Lomion s'intéresse à tout, il  s'intéresse donc à  l'art, en particulier l'art humain  d’ailleurs.

Esprit-Lié du Lampyre


Comme beaucoup d'elfe,  lomion se sens mieux le jour que la nuit,  de plus, il  préfère les endroits non  couvert.  Lomion est plutôt  sincère, c'est surement naïf mais il a du mal à   comprendre le mensonge.. C'est   quelqu'un d'optimiste qui ne  baisse jamais les bras.

Esprit-Lié de l'Oiseau de paradis

Pour un elfe,  Lomion est assez  atypique.. Il n'a pas hésité à  partir en voyage alors que les elfes sont très sédentaire..  et il s'est  fait un tatouage  sur le visage qui est plus que voyant.  Lomion est très  ouvert  d'esprit,  il  le faut pour  pouvoir  apprendre le plus possible et il est arrive à  être plutôt calme.

Esprit-Lié de l'Antilope

Lomion..  même si il ne l’avouera jamais fait   attention à  son aspect  physique.. Il tien à  rester présentable et .. il  en passe du temps à  faire des natte dans ses cheveux, à  se maquillé.    Les elfes ont  cette  tendance naturel d'être charismatique.. Même si c'est pas  forcément  voulu.   Comme  dis précédemment il   s'intéresse énormément à  l'art !

Voila ♥ merci d'avance

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Envoyé en staff

Edit : demande de Lomion annulée


Dépenser ses XPs Unknown

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
  • Nom du personnage : Teotl Eärendil
  • Evolution demandée : Bon -> Très bon
  • Domaine : Charisme
  • Prix sans entraînement : 5 XP
  • Justification : Bien qu’il soit un tueur tout à fait capable, une grande part de la capacité de Teotl et de son efficacité provient de sa capacité à se montrer avenant, charmeur, bien sous tout rapport, bref à apaiser les craintes et les tensions, ou à en jouer afin de parvenir à ses fins. Il a commencé très jeune à comprendre que la violence n’offrait pas toujours une solution à tout, et en a déjà jouer autant à Gloria que pour approcher ses proies. Au-delà d’une viande tendre, il cherche aussi maintenant à user de sa capacité à séduire et socialiser dans d’autres domaines, comme en enroulant Valmys à son doigt ou en reprenant son titre de noblesse Sélénienne pour intégrer la cour auprès de Victoria Kohan. Il a également eut le plaisir de faire face à Ilhan lorsque celui-ci était prisonnier sur son navire. En élargissant son champ de chasse, il a été contraint d’améliorer son charme et à s’opposer à des joueurs d’un autre niveau.

  • Liste des RPS :

    -Cluedo
    -Les coïncidences sont des calembours d’ordre spirituels
    -Couper une tête pour la remplacer
    -Invité de résistance
    -J-7 avant la fin du monde





Évolution demandée : Changement d'EL
Prix en XP : Récompense festival d'été 2019
Liste des Esprits-Liés :


Lombric : J’aimerais jouer cet esprit car, encore une fois, les critères d’élections vont parfaitement au personnage. Il a effectivement un métier physique, même plusieurs métiers physiques d’ailleurs, il a toujours vécu en s’en sortant grâce à sa capacité à prendre les opportunités qui lui tombaient dessus et sans s'embarrasser de moral. Il sait que pour survivre là où il se trouve il doit absolument être le plus prompte à saisir les occasions et à ne surtout pas se figer dans une seule pratique qui risquerait d’être comprise et analysée et de lui valoir la mort. Il a enduré beaucoup depuis très jeune, que ce soit physiquement ou moralement (le rejet de sa mère, la perte de ses parents adoptifs, ses mutilations, sa vie dans les caniveaux de gloria puis comme assassin et poule de luxe, la théocratie, la piraterie, etc). Enfin, venant de la ville de Lyssa, on fait difficilement plus humide que ça. En dehors de ce raccord, et de façon plus concrète, les bonus physiques sont intéressants et vont dans l’optique de développement du personnage. Le pouvoir le plus intéressant de tous étant celui de pouvoir se cacher n’importe où et de pouvoir passer au travers de petits ouvertures car cela lui permettra de s’introduire à peu près n’importe où ce qui est un gros plus pour son travaille d’assassin. L’immunité aux dégats de chute va également bien avec sa capacité d’acrobate puisqu’il a une haute agilité qui est amenée à encore s’améliorer. Tout l’esprit va venir solidifier le ‘rythme’ du personnage tant au niveau de ses capacités que de sa propre optique.

Antilope : Pour continuer sur ma lancée et sur le même modèle, le personnage correspond aussi majoritairement aux critères d’élection de cet esprit-lié. De part son passé noble et l’éducation qui va avec, ainsi que ses années comme mignon et son apprentissage auprès du Souffle, il maintient une hygiène et une apparence irréprochable dès qu’il le peut. L’apparence est là pour donner le change sur ce qu’il cache, son cannibalisme, son enrôlement chez les pirates, ses vices profonds. Il maintient cette belle façade en permanence, que ça soit à Sélénia ou à Athgalan. Elle lui permet de trouver facilement des victimes, d’endormir la méfiance des autres afin d’approcher plus facilement et de réaliser ses buts. De plus, on lui a très tôt appris qu’une hygiène irréprochable permettait, outre des entrées dans le beau monde, d’éviter un nombre incalculable de maladies et d’infections pouvant facilement avoir raison de n’importe qui, un adage qu’il a d’ailleurs appliqué auprès des pirates du Maelström et désormais de son propre équipage. Au-delà de ceci, le personnage est quelqu’un ayant un grand sens du symbolisme, admirant les arts, et étant notamment fasciné par l’art bâtard d’Althaïa, tout en étant rebuté par son côté elfique. Toutes ses machinations personnelles gardent un côté purement esthétique, même lorsqu’il fait manger de l’humain à ses invités, les plats sont superbes, quand il dépèce Toryné, il en fait une magnifique robe pour le complimenter. Il a également le sens de l’art liturgique, s’étant accroché au culte des dieux, il tente d’exprimer sa foi au travers de ses créations, malsaines ou non. Au-delà de cette correspondance, cet esprit permettrait de varier un peu, car le personnage a déjà deux combattants illustrant bien son côté homme d’action mais aucun pour son côté social qui est pourtant extrêmement important dans sa façon d’agir. L’aura de séduction serait parfaite pour son double jeu et pour son aspect de prédateur et la capacité de contrôle pourrait lui permettre d’approcher l’idée d’infiltration différemment (plutôt qu’en se cachant forcément ad vitam aeternam il pourrait prendre la chose autrement) et cela lui donnerait une autre arme pour seconder Nathaniel.
(préférence ++)

Cobra : Voici un second esprit social pouvant convenir au personnage. Dire qu’il a peu d’éthique serait un doux euphémisme à ce stade, je pense que l’unique raison pour laquelle il ne pense pas que l’éthique se mange c’est qu’il a reçu une bonne éducation. Il n’aime pas se fermer une porte simplement pour une question aussi métaphysique que la moral et son expérience de vie ne le pousse pas à remettre ça en cause. S’il s’était embarrassé de cela il serait mort. De même, il profite amplement des autres dès qu’il le peut et apprécie se créer un monde de toute pièce par ses mensonges (cf son lien avec Valmys). C’est devenu une seconde nature, ne serait-ce que parce qu’il sait que peu d’individus auraient la force d’esprit de supporter sa façon d’être (le cannibalisme, les meurtres rituels). Manipuler également ses proies pour qu’elles se sentent à l’aise avant qu’il les tue, étant donné que la viande soumise à la peur est moins bonne et plus coriace. De plus, quand il était jeune, il fut lui-même victime des autres avant d’apprendre et de s’endurcir, donc il sait que le monde ne lui fera aucun cadeau. Enfin, son nouveau statut de capitaine des assassins le place bien dans une position de contrôle autant qu’il est courtisan à Sélénia. Maintenant, l’apport de l’esprit est encore une fois du domaine du social, tout en aidant son travail. Pouvoir endormir des cibles permet de se jouer de la sécurité sans avoir à forcément tuer inutilement, contrôler une cible animale ou bipède lui donne de formidables opportunités pour son réseau et ses infiltrations et connaître la puissance d’une cible permet de jauger des moyens à mettre en place. Ce dernier pouvoir sera également intéressant suite à son rendez vous avec la mort contre Orfraie. Il a une conscience aiguë de devoir être capable de choisir ses combats et cela l’y aiderait, comme une leçon bien apprise.

Chauve-Souris : On change encore de registre ici. La seule famille actuelle du personnage, c’est Nathaniel, qu’il a cherché toute sa vie, pour qui il est devenu un tueur puis un pirate et maintenant qu’il a été accepté par lui, il entretient un sentiment de dévouement sans bornes pour son père, voulant absolument le servir au mieux de ses capacités; et sa fille avec laquelle il a une relation dysfonctionnelle mais passionnée. Le rapport à la famille du personnage a toujours été spécial. Adopté par des humains qu’il a aimé, il a subit leur perte avant d’être adulte selon les critères elfes. Sa mère biologique l’a rejeté avec cruauté et il l’a tué en retour. Il a eut deux filles, une avec laquelle il avec une relation fusionnelle et dominante, qu’il a éduqué et formé seul avant qu’elle devienne Enwr et elle essaye encore aujourd’hui de le sauver et de lui offrir une rédemption. Les relations familiales sont le moteur de beaucoup du personnage, y compris de son cannibalisme (qui provient du rejet de sa mère qui l’a convaincu qu’il ne voulait pas être un elfe). Ensuite, pour un aveugle, ne pas se fier à ce que l’on voit est… c’est la base. Il a passé 100 ans sans vision, il a vécu son monde autrement et cela lui reste, dans sa façon d’être et d’agir. C’est une personne prudente et calculatrice, méfiante car il sait que les autres se dissimulent et frappent dans le dos. De même, jouant double jeu, étant courtisan et devant amadouer ses proies, la subtilité est une notion très importante, vitale même pour lui. il ne peut pas se faire brutal au risque de tout perdre. Maintenant, les pouvoirs en eux même sont très intéressants. Les crocs viendront donner du fuel à son idée de pouvoir changer de race, de s’éloigner au maximum des elfes qu’il déteste. Il se croira probablement devenu vampire avant d’être terriblement déçu. L’idée des rêves me permettrait par contre de développer tout un nouveau pan de personnage, en associant cela à sa foi par exemple, et pouvoir suivre des proies en rêve ? Le contrôle de la brume pour améliorer sa furtivité serait parfait et la transformation en chauve souris pour s’infiltrer et passer inaperçu c’est juste génialissime. ça le changerait bien. Et je veux voir Valmys gagatiser sur un Teotl chauve souris mouhaha
(préférence)

Sauterelle : Je termine en beauté avec celui-ci. Agile, voyageur, libre, le mouvement est une notion importante pour lui qui ne se pose jamais vraiment. Il a l’archipel qui lui ouvre les bras et pas envie de se plier aux limites. Il s’est formé en voyageant et en s’adaptant aux épreuves imposées tout en maintenant son cap. Il n’est pas du tout quelqu’un de sédentaire et son cannibalisme l’en empêche autant que d’être pirate puisqu’à force d’agir dans une même zone on le découvrirait. Tout l’intérêt de cet esprit vient de la téléportation. Que ce soit l’infiltration, le combat, la vie sur un navire, tout porte le personnage à vouloir gérer et profiter de l’espace et pouvoir se téléporter lui apporterait un vrai plus, une sorte d’extension de lui-même. Pour un personnage ne maîtrisant pas la magie c’est terriblement intéressant d’avoir un tel avantage. Je n’ai que peu d’autres choses à en dire car tout est là, avec ce genre de capacité tant la fuite que l’attaque ou une manoeuvre inattendue sont possibles. L’image de la plaie qui dévore tout est aussi relativement parlante vu le fond du personnage.


Langue commune #417D80
Langue elfique #4F9D67
Langue lyssienne #7EBD91

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Validé pour Charisme et EL Antilope pour le changement après validation staff


Langue commune #417D80
Langue elfique #4F9D67
Langue lyssienne #7EBD91

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz

  • Nom du personnage : Achroma Elusis
  • Evolution demandée : Moyen -> Bon
  • Domaine : Endurance
  • Prix sans entraînement : 4 XP
  • Justification : Affronter de nombreux danger, dépasser ses faiblesses naturelles, retrouver pleinement sa puissance magique, aller au-delà, toujours davantage, de ses forces, repousser les limites, cela finit par avoir des conséquences, parfois douloureuses et parfois positives. et il est clair qu’au travers des épreuves qu’il a traversé, Achroma ss renforcé. Il a vécu longtemps à Nyn Tiamat, sur une terre très inhospitalière, et en ré apprenant sa magie il a aussi renforcé son endurance physique, dans laquelle la magie puise. Conscient qu’être capable d’endurer et de tenir le rythme lui permettrait d’être plus à-mêm de protéger ce à quoi il tient, le vampire a fait très attention d’accompagner ses entraînements purement techniques en magie d’entraînement pour renforcer son corps.


  • Liste des RPS :
    -Y a comme une boule de poils dans le potage
    -Mon présent
    -Neige écarlate
    -Armada du crépuscule



Validé



Langage commun #4084E1
Langage nordique #88E1E8
Langage elfique #ADFC98
Langage Graarh #FFB1AD

descriptionDépenser ses XPs EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<