Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dépenser ses XPs

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : Très faible => Faible
Domaine concerné : Magie du Lien

Entraîneur : (son pseudo si concerné)
Prix de base en XP : 1 XP
Prix avec entraînement : (prix de base divisé par 2)
Lien de l'entraînement : (le lien vers votre rp d'entraînement)


Justification : Kaiikathal a éclot le 31 mai an 1763, nous sommes plus d'un an plus tard à présent. Le lien entre les deux liés a grandi, a mûri et Nathaniel commence à en sentir les premiers effets.

Nombre de RP : Très Faible à Faible -> 2 RP
- 2 (EL bourdon)
Total : 0RP


Ethnie ou groupe : Habileté (Pirates)

Les RP justificatifs : vous devez nous citer entre balise "quote" les passages de vos RP avec le lien url vers ceux-ci dans lesquels la compétence est utilisée, entrainée, valorisée ou mentionnée.



Évolution demandée : Faible => Moyen
Domaine concerné : Magie du Lien

Entraîneur : (son pseudo si concerné)
Prix de base en XP : 1.5 XP
Prix avec entraînement : (prix de base divisé par 2)
Lien de l'entraînement : (le lien vers votre rp d'entraînement)


Justification : Kaiikathal a éclot le 31 mai an 1763, nous sommes plus d'un an plus tard à présent. Le lien entre les deux liés a grandi, a mûri. Les effets d'une tel union se font de plus en plus ressentir et Nathaniel commence à les comprendre.

Nombre de RP : Faible à moyen = 3 RP
- 2 (EL bourdon)
Total : 1RP


Ethnie ou groupe : Habileté (Pirates)

Les RP justificatifs : https://elysionrpg.forumactif.org/t3524-dansons-avec-les-pirates-pv-nathaniel-reynagane#66551 => inconsciemment Nathaniel active Fureur primaire.



Évolution demandée : Moyen => Bon
Domaine concerné : Magie du Lien

Entraîneur :
Prix de base en XP : 2 XP
Prix avec entraînement :
Lien de l'entraînement :[/
b]

Justification : Kaiikathal a éclot le 31 mai an 1763, nous sommes plus d'un an plus tard à présent. Le lien entre les deux liés a grandi, a mûri. Nathaniel comprend de plus en plus vite ce qu'il lui arrive quand la magie du lien se manifeste. Malheureusement, il n'existe pas de manuel et découvrir pas à pas cette magie à mesure qu'elle se manifeste est pour le moment sa seul option. Le contrôle viendra à force de pratique.

Nombre de RP : Moyen à bon = 4 RP
- 2 (EL bourdon)
Total : 2RP


Ethnie ou groupe : Habileté (Pirates)

Les RP justificatifs : https://elysionrpg.forumactif.org/t3964-la-porte-du-narval-pv-panaa#66555 => Nathaniel joue avec le feu et se brûle, volontairement, et se rend compte que la brûlure n'est pas aussi grave qu'elle devrait l'être.

https://elysionrpg.forumactif.org/t3837-voltige-en-haute-mer-pv-kaiikathal => Nathaniel se met à ressentir son environnement au travers des sens de Kaiikathal à l'occasion de leur premier vol sans toutefois contrôler se qui se passe, le sort Fusion s'active malgré lui.



Validé

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : Ajout d'un talent - Maitre de magie
--> Ajout du flux élémentaire Terre
Domaine concerné : /

Entraîneur : /
Prix de base en XP : 8 XP (usage de 2 fois "Talent au rabais) = 6 XP
Prix avec entraînement : /
Lien de l'entraînement : /

Justification : Depuis toute petite, Vex'Hylia est porté sur l'apprentissage. Il est donc logique que cette dernière ait décidé de pousser son enseignement magique après son arrivée sur l'archipel et la stabilisation de celle-ci. Plutôt versatile puisque mage de guerre, elle entreprend l'apprentissage d'un nouveau flux, octroyant une corde supplémentaire à son arc. Ce flux demeure proche de ce qu'elle connaît déjà et, en tant qu'ancienne elfe, il était logique de se pencher sur la maîtrise de la terre.


Nombre de RP : /

Ethnie ou groupe : /

Les RP justificatifs : /

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Ta demande a été transmise en staff, nous revenons vers toi au plus vite^^

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
@Vex'Hylia Aërendhyl achat de Talent validé. Talent et nouveau flux ajoutés dans ta fiche de personnage. XP et récompenses utilisées retirées de ton inventaire. Amuse toi bien ^^

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : Inexistant à médiocre
Domaine concerné : Fouet (à ajouter en 4ème arme)

Entraîneur : //
Prix de base en XP : 1 XP
Prix avec entraînement : //
Lien de l'entraînement : //

Justification : Nyana a coupé la queue de Lolupata et s'en sert comme d'un fouet (apprentissage du fouet)
Nombre de RP : 1
Ethnie ou groupe : Métisse
Les RP justificatifs : https://elysionrpg.forumactif.org/t3975-intrigue-qui-seme-la-discorde-recolte-le-desordre#67073
Usant de sa queue comme d’un fouet sur son visage.

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
@Nyana Valthana demande validée

Toutefois en dépensant 1 XP et 1 RP tu passes à très faible. On est tous médiocres de base.

En bonus, tout le monde a un bonus, qui est indiqué dans sa fiche sous... bonus. Tu n'es pas métisse en ethnie, les métisses n'existent pas. Tu es de l'ethnie L'ethnie Garal (Graärh de Néthéril) et as un bonus en Dressage.

Je te renvoie à ta fiche : ici
et à l'explication des bonus dans le topic Caractéristiques et compétences : ici

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Demande n°1



Évolution demandée : Très faible à Faible
Domaine concerné : Magie

Entraîneur : Valmys
Prix de base en XP : 2 XP
Prix avec entraînement : 1 XP
Lien de l'entraînement : https://elysionrpg.forumactif.org/t3659-un-bond-d-etincelles-valmys

Justification : Reynagane découvre par tout hasard qu'elle peut se servir de la Trame avec le sortilège Tygr'üh. Suite à cela, Valmys va lui faire découvrir tout un art qu'elle peut manier si elle s'entraîne durement.
Nombre de RP : 2 RP
Ethnie ou groupe :  Gräarh Garal
Les RP justificatifs :
Spoiler :



Demande n°2



Évolution demandée : Moyen à Bon
Domaine concerné : Force mentale

Entraîneur : /
Prix de base en XP : 4 XP
Prix avec entraînement : /
Lien de l'entraînement : /

Justification : À travers ses folles aventures, Reynagane travaille sans relâche pour que la peur qui lui tenaillait l'esprit s'estompe et disparaisse à jamais. Au fil de son histoire, Reynagane devient plus forte et souhaite bien continuer dans cette lancée.
Nombre de RP : 4 RP
Ethnie ou groupe :  Gräarh Garal
Les RP justificatifs :
Spoiler :



Demande n°3



Évolution demandée : Médiocre à Très faible
Domaine concerné : Équitation

Entraîneur : /
Prix de base en XP : 1 XP
Prix avec entraînement : /
Lien de l'entraînement : /

Justification : Avec toutes ses aventures, Reynagane à déjà eut l'occasion de monter plusieurs fois à cheval
Nombre de RP : 1 RP
Ethnie ou groupe :  Gräarh Garal
Les RP justificatifs : [spoiler]

Spoiler :

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
@Reynagane Shäa Tes demandes sont validées ! Navrée pour le délai, je ne les avais pas vue D8
J'ai mis ta fiche à jour en conséquence Wink

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : Très bon à Maître
Domaine concerné : Force mentale

Entraîneur : Utilisation de la récompense " Entraînement gratuit " - Inventaire
Prix de base en XP : 6 XP
Prix avec entrainement : 3 XP
Lien de l'entraînement : /

Justification : Après la Bataille des Cendres, le monde de Vex s'écroule avec la disparition soudaine de Siel. Le chagrin ronge alors le coeur et l'esprit de Vex'Hylia, qui se perd dans le travail tout en cherchant des pistes quant au destin de son époux. Et lorsqu'elle en trouve, il lui faut d'autant plus de force pour affronter la réalité. Sans parler de Curünicorma, son anneau, qui lui permet d'entendre les morts et met sa sanité à rude épreuve.
Nombre de RP : Au moins 6 différents
Ethnie ou groupe : Sainnûr
Les RP justificatifs :

Justificatif :

1 - Le bonheur est au bout du chagrin - Vex filtre les voix qu'elle entend via son anneau, ce qui demande une haute force mentale - L’anneau du mage, Curünicorma

Elle aussi, je la connaissais, et mes genoux avaient cédé sous mon poids en rencontrant le visage de Sorel. D'autres suivirent, leur nom raisonnant dans ma tête, et j'usais de toute ma force mentale pour les faire taire.


2 - Lorsque les armes se taisent - Malgré son chagrin, Vex'Hylia continue à travailler et à soigner les blessés de la bataille des cendres, qui a eut lieu un mois plus tôt.

Comme Ronan, il aurait été plus sage d'arrêter, mais la simple idée de fermer les yeux me glaçait le sang. Et si ce n'était pas des cauchemars, mille questions me tenaient éveillées. Presque toutes se rapportaient à Siel. Mon tendre Siel. Penser à lui fit aussitôt naître en moi le chagrin. Je tremblais soudainement et tenta de réprimer les larmes qui ne demandaient qu'à s'échapper. J'y parvins, la lèvre inférieure tremblante, avant de me mettre à marcher.


3 - La vengeance ne remplace pas la perte d’un être aimé - Vex arrive à garder le contrôle de ses émotions ainsi que de son corps pour continuer à faire bonne figure face à Claudius, qui vient de lui annoncer le sort de Siel.

Je fermais les yeux à l'entente de la sentence. Les doigts refermés en poing, les ongles attaquant la chair délicate de mes paumes. Je pris le temps de respirer et de calmer les battements frénétique de mon cœur, certaine que même l'Empereur allait être en mesure de les entendre sous-peu. Et, je m'interdisais de pleurer, quand bien même je sentais ma gorge se nouer. J'étais beaucoup trop digne pour me donner en spectacle face à l'Empereur. Ce n'était pas cette image que je voulais lui donner de moi.

4 -  Le Rôdeur - Prise d'un soudain élan de stress, Vex reprend le contrôle de ses émotions afin de continuer la mission.

L'irruption d'un second villageois fit naître une drôle de sensation au creux de mon estomac. Du stress. De la peur, aussi. Je sentais immédiatement les battements de mon coeur accélérer de nouveau. Un rythme que je calmais en détournant les yeux du corps de Géruld et en respirant longuement, la main droite resserrée autour de mon bâton, les jointures des doigts blanchies.

Le calme revenue en moi, j'approuvais du chef à la question d'Avara. Puis je me tournais vers Sorel à qui je répondais également d'un hochement de tête. Nous ne serions pas trop de deux.


5 - Ce qu'il reste d'autrefois - Vex évoque les apparitions soudaines d'Orfraie / sa voix qu'elle entend et le fait qu'elle s'y habitue de plus en plus.

" … J'aurais aimé la rencontrer avant tout cela. " m'entendis-je dire. " En chair et en os, sans cette mélancolie au fond des yeux. " me sentis-je obligé de rajouter après un instant. " Je n'ai pas apprécié la première fois qu'elle est apparue. Mais je me suis habituée et, honnêtement, j'apprécie ses traits d'esprits comme ses conseils, même si elle n'y met pas toujours les formes. Elle est quelqu'un de bien... Était quelqu'un de bien... Comprenez que j'ai de la difficulté à parler d'elle au passé, comme vous avez pu vous en rendre compte. "


6 - On se quitte parfois pour mieux se retrouver - Vex qui explique à Kyla comment elle à travailler pour psychologiquement tenir le coup vis à vis de Siel et sa disparition.

« J'essaie de ne pas trop me projeter. » Commençais-je en délaissant ma tasse pour plutôt passer un bras derrière les épaules de Kyla et l'attirer davantage contre moi. « Une chose à la fois. D'abord, préparer le voyage. Ensuite le bateau. Puis le trouver et, enfin, découvrir son nouveau visage. » Garder l'esprit occupé jusqu'à s'assurer des plus infimes détails. Depuis la disparition de Siel, je fonctionnais ainsi. Cela m'aidait à ne pas devenir folle de chagrin. « Je suis comme toi, tu sais. Je n'étais pas préparé à tout cela jusqu'à ce que ça arrive. Quand je me suis retrouvée seule ici juste après la bataille, je me suis effondré exactement comme tu l'as fait. » Et je n'avais eu personne pour me relever, au début du moins. Je me souvenais sans mal du soutien d'Avara par la suite. « Quand j'ai cessé de pleurer, j'ai pris mes émotions et je les ai mises dans des petites boites. » Au sens figuré, bien sûr. « Et je me suis concentrée sur les éléments sur lesquels j'ai le contrôle. » J'avais beaucoup travaillé, jusqu'à l'épuisement… « Il ne sert à rien de perdre de l'énergie à brasser du vent, alors j'ai beaucoup travaillé, c'est vrai. Et j'ai recherché un ancien contact, Messive Avente, pour m'aider. Et donc, nous en sommes à aujourd'hui. »

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Transmis en staff Wink

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Demande validée, Vex

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : Second Esprit-Lié
Domaine concerné :

Entraîneur :
Prix de base en XP : 4 ---> Utilisation de la récompense "2eme esprit lié" des 6 ans d'Elysion
Prix avec entraînement :
Lien de l'entraînement :

Propositions :

- Canidae : Après le Tyran Blanc, Vex a cessé de croire en quelque chose. Ce n'est qu'en arrivant dans l'archipel, chargé de sa propre histoire, que l'immaculé s'est de nouveau ouverte aux mondes des esprits. D'abord en étant "hanté" par le fantôme d'une princesse elfique / en discutant avec les morts, puis en s'intéressant à la culture et à la langue des Graärh (avec Dhüo Lingwo !). La création de Palantir est un pas de plus dans cette direction, puisque le pendule sert à les questionner / se laisser guider par eux. Mais à cet attrait pour les Esprits-liés se rajoute le côté protecteur de Vex'Hylia envers sa famille, et ce depuis toujours. Par exemple, son choix de demeurer dans la théocratie a été justifié par son désir farouche de protéger les deux êtres étant les plus chers à son cœur, à savoir son époux et sa fille. Et ce, peu importe à quel point elle devait tacher ses mains de sang pour y parvenir. Aujourd'hui, avec la disparition de Siel, Vex est d'autant plus protectrice envers Kyla, mais également ceux qu'elle a choisi sans avoir de lien de sang (Ulmo ou même Aldaron, même si son désir de veiller sur eux est moins évident). Mais plus encore, elle est une personne fidèle. Elle n'a qu'une parole, déteste le mensonge et participe avec plaisir aux projets des personnes de son choix (Claudius et le projet d'école, Ilhan et le Conseil des Mages...)

- Felidae : Après le Tyran Blanc, Vex a cessé de croire en quelque chose. Ce n'est qu'en arrivant dans l'archipel, chargé de sa propre histoire, que l'immaculé s'est de nouveau ouverte aux mondes des esprits. D'abord en étant "hanté" par le fantôme d'une princesse elfique / en discutant avec les morts, puis en s'intéressant à la culture et à la langue des Graärh (avec Dhüo Lingwo !). La création de Palantir est un pas de plus dans cette direction, puisque le pendule sert à les questionner / se laisser guider par eux. Mais outre cet attrait puissant et nouveau, Vex reste une femme de nature solitaire. Si elle aime aider son prochain, être seule ne la dérange pas et elle y trouve une forme de répit. Elle reste cependant très attachée à sa famille ou à ses proches et est naturellement disponible pour eux.

- Aigle : Vex'Hylia est une certainement une femme ayant des séquelles du passé. Mais qui n'a pas de nos jours ? Comme de nombreux habitants de l'archipel, elle a ses démons et surmonte au mieux les épreuves entravant son cheminement dans la vie. Elle le fait avec patience et sans jamais se détourner d'autrui, trouvant dans sa vocation de guérisseuse - qui demande patience et observation - une façon d'aider son prochain.

- Carpe Koi : Jadis, Vex appréciait le calme de la forêt qui l'a vue naître et la simplicité de sa vie auprès des Baptistrels. Mais lorsque la guerre a éclaté entre les vampires et les humains, celle qui était encore une elfe à cette époque s'est naturellement porté aux secours de ceux qui étaient en danger. Se battre pour sauver des vies est devenu sa raison d'être sans pour autant qu'elle se perde dans la ferveur des combats, la paix étant ce qui lui tenait - et tient - le plus à cœur.

- Hibou : Vex'Hylia ne ment jamais et n'apprécie clairement pas les tromperies. Elle préfère la vérité, peu importe les conséquences. Et si celle-ci ne peut être révélé, elle préfère qu'on le lui dise plutôt que d'inventer quelque chose. Naturellement, Vex est une personne franche.

- Loup : Vex est d'un naturel attentif. Que ce soit auprès des autres ou vis à vis de son environnement, d'ailleurs. Si son esprit de groupe n'est certainement pas le plus évolué qui soit, elle apprécie tout de même le travail en équipe et s'assure généralement d'écouter tout un chacun. Son lien vis à vis de la nature, lui, se traduit facilement par l'environnement dans lequel elle a élu domicile et où elle aime se trouver.

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Transmis en staff

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Bonjour @Vex'Hylia Aërendhyl,

Bonne nouvelle, tu as été choisie par l'EL du Canidae !

Pour te rendre digne de ce lien, ton personnage aura comme mission de prouver un peu plus sa dévotion envers les EL. Wink On ne manquera pas de te donner des opportunités de notre côté quand celles-ci se présenteront, mais vois cela comme une guideline générale.

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : Changement d’Esprit-Lié
Esprit concerné : Le Cerf

Entraîneur :
Prix de base en XP : J’ai une récompense « Changement d’Esprit-Lié » acquise au Festival des 6 ans d’Elysion.
Prix avec entraînement :
Lien de l'entraînement :

Propositions :

La Panthère Noire : Claudius est un homme qui a beaucoup évolué ces dernières semaines et mois, et j’ai également beaucoup fait évoluer ma manière de le jouer à titre personnel. Je pense que cet EL pourrait bien symboliser ce renouveau tout en gardant quelques côtés à exploiter en jeu.

Côté critère, Claudius les coche à peu près tous, si ce n’est qu’il a une détestation de la nuit depuis qu’il a tué Achroma (en raison du fait qu’il ait une peur constante des représailles vampiriques pour lui ou pour sa famille) … Mais j’imagine que ça pourrait être mignon / intéressant de le voir essayer de reprendre un peu goût à cette période en ayant cet EL avec lui.
Côté pouvoir, il y a d’abord tout le rapport à la lune qui rejoint le côté critère, mais je trouverais cela amusant qu’il soit immunisé à toutes formes d’intimidation et de phobie commune, au regard de ce qu’il a vécu / connu, même si je ne l’ai pas encore joué comme étant quelqu’un de particulièrement grimpeur, je pense que ça pourrait être intéressant aussi au regard des ennemis à la taille parfois démesuré qu’il doit affronter (nommément les dragons, mais ça peut être d’autres choses aussi) ou les alliés qu’il côtoie.
Avoir une nouvelle couleur de peau ne me gêne pas tellement, et je pense qu’au contraire ça peut donner lieu à des situations et des évolutions de comportement assez intéressantes.

Le Lombric : J’ai un kiff personnel sur cet esprit-lié depuis le début, car je le verrais bien à Claudius : ses pouvoirs et ses critères d’élection vont bien avec les fondamentaux de mon perso, en amenant ce brin de fantaisie. La bagarre à main nues et le côté résiliant physique sont des fondamentaux depuis que Clauclau est en jeu, et avoir ces pouvoirs pour compléter l’éventail de mon perso serait cool je trouve, tout comme le fait de pouvoir se jouer des limites physiques de son corps : se comprimer, pour créer des situations cocasses, c’est quelque chose qui me tenterait bien.

Si vous voulez plus de détails, je vous remets en spoiler l’argumentaire que j’avais tenu lors de mon deuxième choix, qui tient un peu toujours sur certains aspects.

Argumentaire :


Le Bombardier : Là aussi un nouveau venue dans le game des EL qui scierait bien à Claudius je pense. Il match plutôt les critères d’élection (à l’exception des milieux forestiers, et à la rigueur de son habillement éclatant, mais là ce serait + sa personnalité forte qui jouerait)

Ses pouvoirs pourraient être intéressants je pense : La salive, accompagnée des autres pouvoirs dont dispose Claudius pourrait vraiment faire un cocktail assez destructeur pour ses opposants, la résistance magique accrue pourrait être intéressante aussi vu les férus de magie qu’il a en guise d’ennemis. Le côté qu’il puisse mouvoir son tronc comme il le veut pourrait faire des situations aussi rigolotes je pense.

Après, pour être à 100% honnête, je pense que cet EL pourrait largement être remplacé par la palette de pouvoirs dont dispose déjà Claudius. Mais je pense que ça pourrait être amusant tout de même ! à voir.

L’étoile de mer : De la même façon que pour le Lombric, j’aime toujours beaucoup cet EL, et je pense qu’avec le temps, il y a encore plein de choses qui me font dire que les critères et les pouvoirs iraient bien avec lui.

Côté critère, le côté stoïque et qui sait endurer beaucoup / ne se démonte pas démonter et déprimer par les épreuves viendrait s’accentuer encore un peu plus avec toute l’épreuve que doit traverser Claudius avec la peste de corail (en plus de tout le reste qu’il a connu)

Du reste, les pouvoirs donneraient toujours ce petit côté surnaturel et dévoué à Claudius qui je pense demeure assez intéressant.
Le faucon : Un EL intéressant, ou Claudius coche pas mal de cases pour plusieurs raisons.

Côté critère, avec le temps, et surtout son côté dirigeant plus affirmé, Claudius a appris à être plus attentif et observateur. Indépendant et libre penseur, je pense qu’il l’est aussi assurément : il a sa propre opinion des choses et n’a pas attendu quelqu’un pour se les faire, tout autant que son indépendance est là encore très marqué par son règne et ses fondamentaux qu’il a plus ou moins construit tout seul. Claudius est né dans une région montagneuse, ou du moins valonnée, et il a un physique de guerrier.

Ses pouvoirs seraient super intéressants à plus d’un titre : déjà parce que HURLER pour faire peur je trouverais ça trop marrant, tout autant que voir un peu partout et à travers n’importe quoi : là encore, le côté surnaturel en prendrait un sacré boost, et je pense qu’on peut créer des situations sympas.

Le côté « voir les liens qui unissent les individus » me plairait aussi sacrément parce que je pense que ça pourrait créer des scènes assez amusantes : parce que même si Claudius serait amené à savoir certaines choses en ayant cette capacité, je pense qu’il serait tout de même « contraint » de ne pas agir avec toute la latitude qu’il pourrait avoir en débusquant tel ou tel chose, car ça pourrait le mettre dans une situation délicate par exemple. Je vois plein de situations où ça pourrait être amusant, à voir ce que vous en pensez.

Et puis bon, il a Sulfure qui est un phénix, ça renforcerait son côté ami des oiseaux après tout u_u

L’Inséparable :

Bon OK j’avoue c’est un peu du troll que je le mette ici comme ça.

Mais imagine, il a tué un inséparable, et là, il se retrouve lié au même spirite d’un coup … On sait pas à qui … Et ça induit qui connaîtra les mêmes dilemmes qu’Alda …

Nan j’rigole.

Mais imagine quand même, y’a un potentiel de storytelling assez rigolo je pense.

Voilà voilà ! A vos choix ! Very Happy

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
@Claudius de Havremont : Ton personnage est choisi par la Panthère Noire en remplacement du Cerf !

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Personnage concerné : Jh'eena Orën
Évolution demandée : Création d'un talent unique

Prix de base en XP : (offert par claudius pour noel 2021)

Nom du talent unique : Baroud d'honneur
Description du talent : L'insouciance de la sécurité joue parfois bien des tours. C'est le cas en ce qui concerne la fière -et parfois même inconsciente- Jh'eena. Dès lors, en revanche, que la situation devient réellement dangereuse, elle excelle à exploiter le potentiel débloqué par l'adrénaline. Cette aptitude à exploiter notamment la douleur à son avantage lui a entre autre permis de gagner son rang lors des batailles d'Atgahlaan et du Baoli.
Lorsqu'elle n'est sous le coup d'aucune blessure moyenne ou importante, Jh'eena subit un malus de -5 à tous ses jets de dés.
Ce malus devient un bonus de +10 dès lors qu'elle subit une blessure moyenne, et un bonus de +15 (remplaçant le +10) lorsqu'elle subit une blessure lourde.

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Je transmets en staff.

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
@Jh'eena Orën : Après passage au crible du staff, nous te proposons cette version pour ton talent unique


Nom du talent unique : Baroud d'honneur
Description du talent : L'insouciance de la sécurité joue parfois bien des tours. C'est le cas en ce qui concerne la fière -et parfois même inconsciente- Jh'eena. Dès lors, en revanche, que la situation devient réellement dangereuse, elle excelle à exploiter le potentiel débloqué par l'adrénaline. Cette aptitude à exploiter notamment la douleur à son avantage lui a entre autre permis de gagner son rang lors des batailles d'Atgahlaan et du Baoli.

Jh’eena obtient un bonus de +5 aux dés lors qu’elle subit une blessure moyenne. Ce bonus devient un bonus de +10 lorsqu’elle subit une blessure lourde (Sous réserve que l'action réalisée reste réalisable avec une telle blessure, validation de MJ en intrigue). En outre, quand celle-ci est subie, Jh'eena peut rester deux tours supplémentaires dans l'action avant que celle-ci ne soit traitée.

Exemple de blessures a écrit:

- Blessure légère : égratignures, estafilades, blessures peu profondes ...
- Blessure moyenne : entorse, coup d'arme profond, rupture des muscles ou des os, brûlure importante …
- Blessure lourde : Blessures très graves, à la limite du mortel, nécessitant un traitement d'urgence (éventrement, perte d'un membre, blessure très importante par un sort ...)



Comme tu peux le constater, nous avons gardé le concept de ton talent, que nous trouvons chouette. Nous l'avons cependant un peu modifié, et apporter des précisions pour que ça colle à notre système sans dénaturer l'ensemble : à ta décharge, nous n'avions jamais vraiment verbalisé les échelles de blessure, alors maintenant c'est chose faite ^-^. Dis nous si tu acceptes le talent en l'état, ou si tu veux trouver d'autres idées !

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
J'aime beaucoup! Je le prends avec vos modifications avec plaisir, merci o/

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée :Acquisition d'un second Esprit-Lié

Prix de base en XP : J'aimerais utiliser la récompense :
Acquisition d'un second Esprit-Lié
Quantité : 1
Festival des 6 ans


Justification :
1. Felidae, très très rare
Explication : Honnêtement, je trouve que l'ES est super intéressant et que la description fitte avec Kyla. C'est sûr que je n'ai pas eu l'occasion de rp beaucoup encore, mais ça me donnera un fil conducteur pour de futurs projets rps (se rapprocher des EL et connaitre leur histoire. On peut attendre que ça se concrétise plus avant la liaison officielle si vous voulez Smile ). Se transformer en chat, ce serait trop bien!

2. Cheval, très rare
Explication : On lit ça, on lit Kyla. C'est déjà ce qu'elle fait en rp d'être proche des animaux et de leur parler. (Mais je me demande juste si je ne voudrais pas de quoi de différent...? Je me questionne)

3. Loup, très rare
Explication : Kyla a le sens familial très fort (ok, quand elle trompe pas son mari XD Mais l'Amour avec un grand A c'est primordial!) Je vois plus le lien familial se créer avec Belethar, ses 2 futurs enfants et même avec Vex). Je m'imagine très bien Kyla garder un oeil constant sur eux. Puis la disparation random, ça peut être drôle en rp x)

4. Saïga, rare
Explication : Les cornes, c'est très stylé! J'avoue avoir accroché sur cet aspect à l'apparence particulier. Pourquoi pas ? Very Happy

5. Quokka, très répandu
Explication : L'election décrit bien Kyla et les gains vont de concert avec le personnage. C'est une personne très joyeuse (quoiqu'elle a vécu pas mal de difficultés et de tristesse ces derniers temps ^^" mais c'était passager). Puis un Quokka, c'est trop mignon!

6. Oiseau de Paradis, très répandu
Explication : Kyla a une personnalité extravagante et optimiste. Des plumes dans les cheveux, ça doit être joli !

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Évolution demandée : Très bon → Maître
Domaine concerné : Dressage

Entraîneur : Je peux utiliser la récompense "Entraînement gratuit (Fil blanc 2018)" ? (si non, c'est pas grave Smile )
Prix de base en XP : 6 XP
Prix avec entraînement : 3 XP
Lien de l'entraînement : N/A

Justification : Les animaux, c'est comme ses enfants. Elle les aime, elle s'en occupe et elle veut toujours se faire de nouveaux amis poilus (ou écailleux ou à plume...)
Nombre de RP : 6 RPS
Ethnie ou groupe : Je pense pas
Les RP justificatifs :
https://elysionrpg.forumactif.org/t4203-flash-backon-se-quitte-parfois-pour-mieux-se-retrouver-ensuite-pv-kyla
Elle déposa ses armes et s’approcha rapidement de Jackyldar en fronçant les sourcils. “Est-ce que tu t’es fais mal, petit ours ????“ S’exclama-t-elle en prenant le panda roux dans ses bras. Il était une boule de poil trop douce. Sa moue se détentit suite à son analyse : Jack ne s’était pas fait mal en tombant de son perchoir.


https://elysionrpg.forumactif.org/t4206-t-es-kyla-belethar
Dit-elle en appelant son panda roux à venir à elle à l’aide de son bracelet.



https://elysionrpg.forumactif.org/t4329-on-ne-rencontre-personne-par-hasard-kyla-aldaron
Sur ses genoux se trouvaient son panda roux et sur son deuxième oreiller, celui dédié à Ori, était justement couché son ocelot. D’une main, elle caressait les deux animaux à tour de rôle.


https://elysionrpg.forumactif.org/t4219-rumeur-et-informations
Elle posa son panda roux sur le sol aux côtés de son ocelot qui se promenait à ses pieds. « Un peu de patience, les amis. Votre nourriture arrive bientôt. » Leur murmura-t-elle.


https://elysionrpg.forumactif.org/t4436-j-ai-une-nouvelle-a-te-dire-enfin-deux
Qu’est-ce qu’on fait, maintenant? » S’enquit-elle auprès de ses confidents sur pattes. Chose certaine, Kyla était bien entourée et ils parvenaient à lui redonner le sourire. Elle avait en sa compagnie un cheval, deux pandas roux, un ocelot et un écureuil spectral.


https://elysionrpg.forumactif.org/t4429-maman-j-ai-un-probleme
Certes, l’ancienne elfe était toujours végétarienne et n’appréciait pas tuer les animaux, mais c’était nécessaire pour son ocelot. Elle se consolait en se disant que ça leur donnait une activité pour tisser des liens et que l’essence de l’oiseau survivrait à travers la magie de son arc verdan.

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Transmis en staff =)

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
@Kyla Aërendhyl Ta demande de up en dressage est validée. Ta demande d'EL est encore en discussion pour le moment. On te revient dessus bientôt.

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
@Kyla Aërendhyl Revenue plus vite de prévu, tu es élue de l'esprit-lié du Loup ! Félicitations, je mets à jour ton profil !

descriptionDépenser ses XPs - Page 6 EmptyRe: Dépenser ses XPs

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<