Demande 1 : Achat d'un talent
Prodige - Prix : 8XP (talent au rabais caladonien X2 + talent au rabais X1 + 1XP)
Aldaron a toujours été un touche-à-tout (fiche prédef). Il explore beaucoup de domaines et plus particulièrement celui de l'esprit (transe, sorts unique, ethnie Ast, dragonnier) . Il a vécu plus de 5 siècles et a traversé de très lourdes épreuves (dont Morneflamme) qui l'ont fait passé au delà de ce qu'il est possible d'expérimenter pour son âge.
Demande 2 : Augmentation de caractéristiques
Caractéristique 1 : Évolution demandée : Moyen à bonDomaine concerné : CoordinationEntraîneur : (son pseudo si concerné)Prix de base en XP : 4XPPrix avec entraînement : (prix de base divisé par 2)
Lien de l'entraînement : Archer grand-maître, et elfe de naissance, la coordination lui est indispensable. Être au delà de la moyenne quand on a tant combattu comme lui est un pré-requis indispensable qui l'éloignera peut-être de ses échecs critiques à l'arc.Justification : la raison de l'évolution, elle doit être très cohérente avec votre personnageNombre de RP : 4 -3/4 de justification (éclat de génie - festival d'automne 2019) = 1Ethnie ou groupe : RASLes RP justificatifs : A bras ouverts : Aldaron s'entraine à l'arc sur des cibles mouvantes pour perfectionner ses réflexes
Le nouveau-né avait tressé ses cheveux pour l'entraînement avec soin pour qu'ils ne se prennent pas dans son arc. Les cibles étaient à bonne distance, pour que la tâche ne lui soit pas trop aisée. Sur les falaises, près de Sélénia, la chaleur semblait cuire ses comparses vampiriques mais lui ? Il n'avait pas de problème avec le soleil. Il pouvait y être exposé sans douleur. On l'avait nommé Ast. Un petit nom pour désigner le vampire bizarre qu'il était bel et bien devenu : il ne craignait pas le soleil et ne buvait pas le sang. La présence du liquide carmin n’excitait pas sa Faim. Des sbires activaient les cibles pour que l'archer améliore ses réflexes et la coordination de ses gestes. Néanmoins la sensation de mouvement magique l'arrêta dans son entraînement.
Caractéristique 2 : Évolution demandée : Moyen à bonDomaine concerné : EnduranceEntraîneur : (son pseudo si concerné)Prix de base en XP : 4XPPrix avec entraînement : (prix de base divisé par 2)
Lien de l'entraînement : (le lien vers votre rp d'entraînement)Justification : Devenu maître mage et archer, puis dragonnier au contact régulier des écailles de Nahui, Aldaron repousse en permanence les limites de son endurance, déjà fortement mise à l'épreuve par les conditions de vie drastiques à Morneflamme. Devenu vampire, il est mis à l'épreuve d'endurer sa Faim vampirique et d'y résister. Il a également passé quelques longues semaines dans le froid polaire de Nyn-TiamatNombre de RP : 4Ethnie ou groupe : RASLes RP justificatifs :
Feu-follets liés : Aldaron endure une explosion de magie à Caladon
L'explosion faisait siffler ses oreilles, comme s'il avait été mis en sourdine. Il n'entendait plus rien et sa vision était floue. Ce fut l'odeur de la fumée et la chaleur des flammes qui le dissuadèrent de s'éterniser ici. Il essaya de se redresser mais ses muscles semblaient avoir été tétanisés par le choc. Il ne parvenait qu'à ramper péniblement dans la poussière de la rue, pour s'éloigner du danger autant qu'il le pouvait. Non seulement son corps était endolori, mais en plus Nahui lui avait ruiné une épaule en essayant de le tirer, ce qui rendait ses mouvements d'autant plus pénibles... Au moins elle l'avait réveillé. Il serait encore au même point si elle n'avait pas cherché par les moyens à sa disposition de le sortir de ce pétrin.
Plus loin, il parvenait à se mettre à quatre pattes, avançant plus habilement de la sorte, invitant sa dragonne à venir se cacher sous lui. Il ne voulait pas qu'on la voit, non pas qu'il en ait honte, mais il refusait qu'elle soit mise en danger. Il courrait de mauvaises rumeurs à propos du Lien qui les unissait. Beaucoup commençaient à y voir la source de leur tourments, mélangeant leur peine à une véhémente colère. Cela n'augurait rien de bon et il ne voulait pas d'un drame se produise trop tôt. Peut-être que cette explosion était déjà une tentative de la tuer. Lui et sa Liée. Qui sait ? L'auteur de cela, sans doute. Ils parvinrent dans des ruelles plus calmes et le vampire s'assit, adossé contre le mur, tenant sa liée contre lui et la couvrant de sa cape. Il tâchait de reprendre ses esprits, massant ses tempes, alors que sa régénération raciale venait combler progressivement sa plaie. Les sons étaient encore très fugaces mais son corps commençait à retrouver une certaine aisance, quelque chose de moins raide.
Mon amour jamais ne mourra : Endurance à la Faim
Le repas était savoureux, si sensible, bien plus que les cauchemars d'Artane. Ce rêve-là était enivrant, il était puissant et il le dévorait, il l'étreignait. Il en absorbait l'essence en vidant son propriétaire de ses ambitions, de ses espoirs... Il le laissait progressivement tomber dans la tourmente, avec pour seul cap, ce baiser qu'il lui offrait comme une torture, comme une plaie suintante d'où coulait le sang nourricier. C'était terriblement malhonnête. Mais il avait faim. Le baiser était une laisse pour attacher sa proie, pour l'empêcher de partir et chaque fois, il en donnait un petit peu plus, pour en récolter beaucoup en retour. Il lui offrait une passion dans ce baiser et il lui semblait étrange d'en ressentir un plaisir autre que celui d'un repas abondant. Il appréciait le geste, sa symbolique, les sentiments qui émanaient de lui sans qu'il les comprenne. Et puis la culpabilité. La souffrance à l'idée de faire souffrir l'autre... Et s'il le rendait fou comme Artane, et s'il n'arrivait pas à s'arrêter à temps ?
Il hurla, effrayé, et recula d'un coup, venant claquer son dos contre le mur, laissant sa proie à l'abandon. Elle retrouverait bientôt ses idées, ses rêves maintenant que l'Ast ne les dévorait plus. Aldaron claquait ses deux mains devant sa bouche, pris de haut-le-cœur, dégoutté et psalmodiant en boucle des « Je vous avais dit de ne pas m'approcher... », à moitié étouffé alors qu'il se laissait glisser, dos contre le mur, jusqu'au sol. L'envie brûlante de se rouler en boule. Ou d'hurler. C'était quoi tout ce bordel ?
Ce qu'un fils est pour son père : Endurance au froid hivernal
Les flocons de neige tombaient sans discontinuer depuis quelques jours, obligeant les habitants à déblayer tous les matins les principaux accès. Il était certain que les vampires étaient les moins impactés par ces températures drastiques, surtout en plein hiver, mais l'elfe avait encore du mal à comprendre pourquoi ils s'étaient installés sur une île aussi hostile, avec pour seule proie, des graärhs puissants et habitués à évoluer dans ces conditions...
Un écho par delà les flots : exploration sous-marine aux abord de Tiamat, apnée et condition sous-marines à endurer
Le froid lui glaça la peau de surprise, le figeant dans un sursaut face à l’inattendue situation.Ce sort l'aura, au final, mis dans des tas de situations incongrues, choquant ses interlocuteurs par la soudaineté de leurs rencontre. Une semaine plus tôt, il s'était retrouvé dans la demeure de la Kamda Aaleeshaan de Néthéril, tenu en joug par une panthère noire. Et quoi ? Maintenant il était dans l'eau ! Il se remerciait d'avoir une solide force mentale pour ne pas avoir tout simplement et immédiatement enclenché le rappel vers Calastin de son double. La stupéfaction faisait parfois prendre de mauvaises décisions... Et il n'allait pas se noyer s'il prenait le temps d'activer son glyphe. Des branchies s'ouvriraient le long de sa gorge pour remplacer sa respiration bipède à celle, spécifique, empruntée à son esprit-lié. Il préféra néanmoins jauger de la situation dans un premier temps, son inquiétude ne tardant pas à grimper en flèche. Il s'était présenté ici dans l'espoir de trouver Purnendu. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas croisé la route de son ami et celui-ci semblait avoir déjà traversé tout l'archipel pendant que l'elfe se rongeait les ongles jusqu'au sang dans l'attente qu'on lui porte des bribes de nouvelles. Parfois fort peu rassurantes. Il y avait d'abord eu Jangali qui s'était présenté aux portes de Délimar et qui lui avait relaté leur commune mésaventure sur Néthéril. Puis il y avait eu Ivanyr pour lui indiquer avoir retrouver leur immense boule de poils sur Nyn-Tiamat. Ne doutant pas un instant de l'implication de Purnendu pour toutes les choses visiblement dangereuses sur cet archipel, il s'était présenté à lui aujourd'hui, afin que recueillir de ses nouvelles en personne.
Mais en se retrouvant de la sorte sous le niveau de la mer, son inquiétude se figea dans l'horreur et la crainte, celle de trouver le graärh noyé ou jeté à la mer, laissé pour mort, son cadavre emporté par les vagues salines. Quel ne fut pas son bonheur (et sa terrible peur, bon sang !) que de le savoir en vie, tous crocs et griffes dehors ! Ah ça, c'était son terrible chaton ! Le corps massif, poils emportés dans une danse rituelle sous l'eau, tel un prédateur... Qui finirait par manquer d'air. Et il n'était pas le seul. Lorsqu'il avait vu Purnendu bouger, le bourgmestre avait sursauté et avalé de l'eau. Il agitait frénétiquement les bras en vue de remonter à la surface. Ses mires verdoyantes portées sur la lumière des cieux, il réalisa bien vite qu'ils étaient encore très loin de pouvoir respirer à plein poumons. S'accrochant sur le dos du graärh à ses cornes, il se laissa emporter et sauver, tâchant de s'économiser le peu d'air qu'il lui restait... Le temps d'être sorti de là.
Caractéristique 3 : Évolution demandée : Grand-maître à exceptionnelDomaine concerné : CharismeEntraîneur : Entrainement gratuit (Fil blanc Noël 2018)Prix de base en XP : 8Prix avec entraînement : 4Lien de l'entraînement : (le lien vers votre rp d'entraînement)Justification : C'est assez difficile de justifier qu'Aldaron soit exceptionnel en charisme tellement cela tombe sous le sens, mais allons-y.
- Spirite du saumon
- Dirigeant du Marché Noir
- Annexion de Cordont
- Négociations de Cordont
- Recruté pour ses compétence par Nathaniel pour être Capitaine des contrebandiers
- Sait bien s'exprimer et le fait avec doigté
- Sait diriger et poser ses arguments sur la table
- S'affirme et marque sa place
Aldaron est une figure charismatique rayonnante qui a amplement marqué les esprits, du peuple humain au vampires, en passant par un pied de nez aux elfes qui n'avaient pas cru en lui. Nombre de RP : 8 Ethnie ou groupe : RASLes RP justificatifs :
- Le chaos est une échelle (avec Nolan)
- RP autour de Cordont (intrigue, rp avec Tryghild, RP avec Ilhan et Sigvald)
pour les faits marquants :
Et plus récemment
- Question de moral : Où Aldaron organise des recherches de coupable + recadrage net d'Ezel
- Un mirage pour combler le désert de l'oubli où le vampire qu'il est monte sur un navire délimarien et tient les autres en respect
- Mon amour jamais ne mourra : Est pris pour un Dieu par Achroma
- Ce qu'un père est pour son fils : Console son fils avec efficacité, alors qu'il n'a jamais été père jusque là
- Un écho par delà les flots : réconforte Purnendu
- Jouez-vous les noirs ou les blancs : Arrive à convaincre Ilhan de cacher provisoirement quelque chose à sa Reine