Résultat des intrigues de Août - Septembre - Octobre.
Dans les profondeurs du marais d’Athvamy, les Graärh ont connu une cuisante défaite face aux pirates. Comme quoi avoir l’avantage numérique ne fait pas tout. C’est le cœur meurtri que ces nobles guerriers s’en retournent chez eux… transportant avec eux le corps de leur dirigeante assassinée durant la bataille.
Il n’en demeure pas moins que la cité pirate a été entièrement détruite… même si par les pirates eux-mêmes. Toutefois la perte de leur maison ne semble pas les chagriner. C’est plein d’allégresse que les forbans voguent vers l’ile du crépuscule des chimères pour célébrer leur victoire. Il s’avère que ces derniers ont déjà investi les lieux il y a plusieurs mois. Ainsi c’est ici que naitra la nouvelle cité pirate.
L’agitation cesse au sein du canyon de Karaptia après que la menace que représentait Rog, la Couronne de Cendre, ait été écartée. Et les aventuriers ayant pénétré sur ce territoire interdit s’en retournent chez eux, sains et saufs, mais avec la promesse que leur acte à l’encontre des couronnes ne resterait pas impuni.
Le calme s’abat donc sur Néthéril, bien que malsain. Certains vous diront qu’il ne s’agit ici que du calme avant la tempête… et ils ont bien raison. Les Graärh de Néthéril n’ont jamais été aussi affaiblis et la vengeance des pirates plane au-dessus de leur tête. Tandis que le Domaine de la Rhapsodie se cherche des alliés pour faire face à la vindicte à venir des Couronnes pour leur acte dans le canyon.
C’est une fois de plus sur une note destructrice que se termine l’intrigue sur Calastin. Avec l’effondrement d’un temple, seul édifice encore debout, au centre d’une antique cité en ruine plongée dans les ténèbres du sous-sol de l’île. À croire que cette partie de l’archipel est maudite !
Résultat des intrigues de Novembre - Décembre - Janvier
Un mal de l'esprit s'est abattu sur l'ile de Nyn-Tiamat et il émane de la forêt. Chaque sommeil est dominé par les cauchemars. En pleine journée des hallucinations frappent les habitants de l'ile. La forêt s'étend, grandissant un peu plus chaque jour, venant bientôt border les frontières de la ville portuaire de Nevrast. Des licornes sortent alors du bois, venant semer la désolation en représailles de la mort d'une des leurs, quelques mois plutôt. Et si, en réalité, le problème était plus profond que cela ?
Pour la sureté des habitants de l'ile, l'attaque psychique venant de la forêt doit être arrêtée. Le clan vampirique Elusis, le clan vampirique Dalis et la Confrérie des pirates allient leurs forces pour mener une expédition au sein de Licorok. A l'intérieur, les terribles licornes les attendent une nouvelle fois. Un combat acharné fait rage contre ces bêtes sanguinaires, avant que le véritable maitre du bois se révèle.
Les aventuriers se retrouvent projetés dans le monde des rêves où l'Arbre-Songe leur fait face. Un dénouement pour le moins inattendu conclut cette expédition, même si elle divise les membres qui participent. L'entité s'avère douée de raison et accepte de conclure une paix, à condition que le prix pour la violation de son domaine soit payé.
En Calastin, la cité libre d’Ispë Rosea est le centre de toutes les attentions. Une terrible maladie y sévit. La zone est placée en quarantaine et les dirigeants de l’Alliance et du Royaume ont été invités à un sommet pour traiter de ce problème. Les négociations sont âpres, mais les deux puissances régnant sur l'ile du croissant acceptent d'unir leurs forces afin d'empêcher que l'épidémie se répande et de trouver un remède. Une terrible nouvelle met subitement fin au sommet, Cynoë le dragon lié à Nolan Kohan, frère de Victoria Kohan, a été tué.
Dans le même temps, un complot se trame afin d'assassiner l'archonte d’Ispë Rosea, Balthazar Emerlock. Sera-t-il déjoué ?
Alors que la reine du Royaume Sélénien, Victoria Kohan, est en affaires à Ispë Rosea, une émeute a lieu dans une des villes de l'ancien Empire. La colère du peuple gronde depuis quelques mois et finit par éclater. La nourriture vient à manquer, faisant planer la famine. L'argent disparait, engageant une crise économique. La reine Victoria Kohan est contestée, aussi bien en raison de son sexe que de son jeune âge, depuis que son frère lui a cédé le trône. Certains s'emploient à profiter de cette situation afin d'accomplir leur sombre dessein. Naal du Néant et ses partisans manipulent la foule en colère, retournant la colère à l'encontre du pouvoir royal, afin de forcer l'ancien Empereur Nolan Kohan à sortir de la demeure royale dans laquelle il se trouvait. Mais la cible des anciens serviteurs du Néant n'est pas le jeune homme, mais le dragon auquel il est lié. Un terrible combat s'engage contre la créature ailée. Le chef des armées, Claudius de Havremont, alors présent sur place pour ramener l'ordre face aux émeutes, tente tant bien que mal de protéger l'ancien Empereur et parvient à l'exfiltrer de force. Malheureusement, Cynoë le dragon violine, sérieusement blessé par ses assaillants, fait preuve d'une violence inouïe pour protéger sa vie, mettant en danger la ville. Afin de protéger son peuple, Claudius de Havremont se retrouve à aider Naal du Néant et ses partisans pour achever le dragon.
Afin de faire passer la morosité du confinement, Elysion a organisé comme l'année précédente un festival : Le festival de Pâques. Nos joueurs ont eu l'occasion de participer à de nombreuses activités : la fameuse chasse aux oeufs à travers tout le forum, un défi de création, un défi rp, mais également un fil rouge de rp. Le festival est désormais terminé et tous les chocolats ont été mangés.
Qui sait ce que peut nous réserver l'été ?
Les dragons sont des personnages très rares sur le forum, et pour cause il est impossible d'en créer car ils n'existent qu'au travers des prédéfinis ! La possibilité d'en incarner n'arrive qu'en certaines occasions, aussi, lorsque celle-ci se présente, il faut se jeter dessus ! Nous avons actuellement quatre dragons pouvant être incarnés :
- Keetech, la puissante dragonne d'orage. Dragonne libre. Elle est peut-être sévère, mais sa justesse et sa neutralité en font un personnage unique.
- Nephilith le doré, fils de Keetech et jumeau de Ssaadjith. Dragon libre. Collectionneur à ses heures perdues, il est très inquiet pour l'avenir de ce monde et conscient du rôle que doivent tenir les dragons pour guider les autres peuples.
- Ssaadjith l'inoubliable, fils de Keetech et jumeau de Nephilith. Un dragon libre. Unique en son genre, égocentrique, libre et déterminé à atteindre son objectif ultime, il n'a qu'un seul but : marquer l'histoire afin que jamais personne ne l'oublie.
- Kaiikathal, une dragonne au fort caractère, proche à bien des égards de ceux des dragons libres, dont l'oeuf est tombé par malchance en possession des chimères avant d'être récupéré à la suite de la défaite de ces dernières. Dragonne liée, est liée au plus grand des forbans, Nathaniel Earendil le roi de la Confrérie des pirates.