Elysion
Terre de Tiamaranta
Notre Contexte
Les Elyséens, sans dieux ni protecteurs, livrés à eux-mêmes et maitres de leur propre destin, sont parvenus à repousser un ennemi ancien et bien plus puissant qu’eux.

Les échos des menaces provenant d’Ambarhùna s’éteignent les uns après les autres, une page est sur le point de se fermer et une autre de s’ouvrir. L’arc des chimères est terminé et la menace que représentent ces anciennes créatures est éteinte… ou presque. Durant le combat, le roi ennemi prophétisa son retour. Lui et son peuple ont pu revenir en ce monde grâce à l’existence des dragonniers et de la magie les unissant à leur dragon. Tant que le lien existera, une brèche finira par apparaitre, leur permettant de revenir.

Les sombres mots du roi chimère feront à coup sûr des héros d’hier les ennemis de demain. Les protégés se retourneront-ils contre leurs protecteurs ? Les protecteurs se retourneront-ils contre leurs protégés ? Le sort du lien dépendra des choix de chacun.

Après avoir affronté les menaces issues d’Ambarhùna, les Elyséens devront faire face aux menaces de Tiamaranta. Cette terre est inconnue, elle regorge de trésors, de découvertes, mais aussi de dangers. Certains se sont déjà éveillés.

La curiosité des explorateurs permit aux Couronnes des Cendres de sortir de leur mausolée. Ces anciens gardiens du Bâoli ayant trahi leur serment, mis en échec par le passé, feront tout pour accomplir leur objectif… mais quel est-il ?

L’ignorance humaine conduisit à la catastrophe, du gouffre de Cordont jaillit la graine du massacre. Lors de son éclosion, l’Ékinoppyre en jaillit. Cette plante envahissante, vorace et hostile se répandra jusqu’à recouvrir l’archipel si rien n’est fait pour la stopper.

L’arrogance des vampires agita la forêt, éveillant la colère des licornes de Licorok. Bêtes sanguinaires, avides de sang et de chair, conduites par une entité inconnue, elles engendrent le cauchemar sur l’île de Nyn-Tiamat.

Pour autant, toutes ces menaces ne sont rien comparées à la noirceur demeurant dans le cœur des mortels. Les peuples sont si prompts à se quereller quand il n’y a plus de danger les poussant à s’unir. Leurs batailles fratricides seront peut-être le plus grand danger de Tiamaranta.
Liens utiles et Staff
Races jouables et factions

Nos boutons
Bouton de 250px par 60
Bouton de 135px par 35
Bouton de 100px par 35
Bouton de 50px par 50